Château de Corcelles

8 avis | Corcelles-en-Beaujolais (Rhône)

Avis de Château de Corcelles

• Anne-cécile

Anne-Cécile D. · Marié(e) le 17/07/2021

Chateau somptueux

Le château de corcelles était notre lieu de réception. Nous avons profité du magnifique parc. Le chai se divise en 3 modules, nous en avions loué 2 pour 170 personnes piste de danse inclue. La charpente, les foudres et le sol béton ciré apportent un style brut élégant. Nous avons été très bien accueillis dès le début. Le vigile est présent jusqu’à la fin de soirée que nous avons fixé à 6h. C’était magnifique ! Nous recommandons.

Envoyé le 20/07/2021

Diane · Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu magique

Un lieu magique.
    Des interlocuteurs aux petits soins, hypers disponibles, à l’écoute et rassurants.
    Tout s’est déroulé sans fausse note.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 01/09/2020
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie D. · Marié(e) le 31/08/2019

Château de Corcelles

Le Château de Corcelles est un lieu absolument magnifique au milieu des vignes. Le cocktail peut se faire dans le beau parc du château et le dîner à l'intérieur du chais. La salle du chais est sublime avec ses 3 grands foudres et ses poutres qui habillent la salle. Les personnes qui s'occupent du lieu sont très aimables. Seul bémol : la fête s'arrête à 4h du matin !

Envoyé le 15/10/2019
  • Katel

Katel P. · Marié(e) le 17/08/2019

Sublime et magique !

Toute l’équipe du château de Corcelles a été exceptionnelle du jour où nous avons visité ce lieu de réception pour notre mariage. Rollande, Marie et Florence sont d’une gentillesse inégalable. Elles nous ont aidés tout au long de l’année à distance comme nous vivons au Mexique et ont su se rendre disponible pour nous et notre famille à chaque visite en France.
    Quant au lieu, difficile de ne pas tomber amoureux dès la première visite. Ce château du XVeme siècle fait voyager et rêver ! Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Un vrai conte de fées.
    Merci infiniment à toute l’équipe ! C’était magique !

Envoyé le 21/10/2019
  • Alexe

Alexia B. · Marié(e) le 15/09/2018

Tout était parfait !

Nous avons loué le Château de Corcelles et son parc pour notre mariage le 15 septembre dernier pour le week-end (mariage le samedi et brunch le dimanche). Le lieu est magnifique, l'équipe très professionnelle et à l'écoute. Nos invités nous ont fait beaucoup de compliments et nous sommes très ravis d'avoir sélectionné ce lieu si magique !

Envoyé le 18/10/2018
  • Agnès

Agnès B. · Marié(e) le 11/08/2018

Un cadre de rêve

Nous avons été plus que séduits par le cadre de cet endroit enchanteur dès notre première visite. C'est un endroit chic, raffiné, qui mêle parfaitement le cachet de l'ancien à la modernité. Le parc du château est une pure merveille pour le vin d'honneur, et la lumière descendante du soleil sur les vignes à rendu tout cela encore plus féerique. Nous n'avons récolté que des compliments et nous étions les plus heureux, comme dans un rêve pour le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Château de Corcelles:

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que tout se soit dérouler comme vous le souhaitiez. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Au plaisir de vous revoir au château.

Rollande & Marie
  • Lucie

Lucie V. · Marié(e) le 26/08/2017

Très bel endroit pour organiser son mariage.
    Equipe professionnelle et réactive, qui a tout fait pour nous aider dans l'organisation.
    Très beau chai de 600 m2 qui permet de recevoir ses invités dans les meilleures conditions.
    Et le château du XXIIe siècle en impose vraiment. Il est même possible pour les invités de le visiter pendant le cocktail.

Envoyé le 27/09/2017

Réponse de Château de Corcelles:

Merci pour votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir au château. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Marie et Rollande
  • Sandra

Sandra M. · Marié(e) le 22/07/2017

Souvenir merveilleux.

Nous nous sommes marié dans ce domaine au mois de juillet.
    Les invites ont adoré ce château.

Quelques bémols :
    - impossibilité d’atterrir en hélico dans la cour du château depuis 2017
    - devoir rendre la salle le dimanche matin à 6h pile donc impossibilité d’organiser un brunch le lendemain du mariage.

Pour le reste, le personnel est très sympathique et les vins excellents.

Envoyé le 22/03/2019