Château de Courtalain
54 rue Montmorency Château de Courtalain 28290 Courtalain (Eure-et-Loir) Voir carte

Opinions de Château de Courtalain

1 Photo des utilisateurs

Château de Courtalain 1

Aïcha chgouri , Marié(e) le 27/04/2019

Excellent endroit

Ce domaine est magique tant l’intérieur que l’extérieur. Le propriétaire est à l’écoute et est disponible pour tout changement à la dernière minute. Vraiment très satisfaite.

Envoyée le 28/05/2019

Sébastien Walser , Marié(e) le 16/09/2017

Lieux grand et magnifique, permettant d'avoir plusieurs ambiances pour un même mariage. Le propriétaire est très disponible et répond à l'ensemble des demandes durant toutes la préparation, avec la plus grande attention.
    Le week-end de la réception nous sommes considérés comme les propriétaires du lieu et nous pouvons faire ce que nous voulons ! Et enfin, le grand nombre de logement permet de loger une grande partie des invités sur place !

Le mariage de Sébastien Walser et Château de Courtalain 2
    Envoyée le 28/12/2017

Réponse de Château de Courtalain:

Merci beaucoup pour vos compliments, qui nous ont fait très plaisir. Nous vous souhaitons une bonne année 2018.

• Ronand

Ronand Cartier , Marié(e) le 03/06/2017

Le cadre du domaine est juste à couper le souffle. La salle de l'orangerie est vraiment belle. Les 27 chambres et 3 gîtes nous ont permis de loger presque tous nos invités. Cuisines très bien équipées. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire nous ont permis d'organiser le mariage dont nous rêvions !

Envoyée le 09/07/2017

Réponse de Château de Courtalain:

Merci beaucoup !
    Votre témoignage nous encourage dans notre mission de conservation du patrimoine.
    Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.