Château de Courtalain
54 rue Montmorency Château de Courtalain 28290 Courtalain (Eure-et-Loir) Carte · Téléphone

Opinions de Château de Courtalain

• Ingrid

Ingrid MORIZE · Marié(e) le 31/08/2019

Un domaine exceptionnel

Grâce à une météo superbe nous avons pu pleinement profiter de tout le domaine, qui est superbe. Tous nos invités ou presque ont pu dormir sur place (plus de 100 couchages disponibles), dans des chambres spacieuses et confortables, ils ont adoré.
    Les gérants sont charmants et très arrangeants. Nous sommes ravis de notre choix que nous recommandons vivement. Le tarif est très honnête pour la qualité de la prestation.

Envoyé le 02/09/2019

Aïcha chgouri · Marié(e) le 27/04/2019

Excellent endroit

Ce domaine est magique tant l’intérieur que l’extérieur. Le propriétaire est à l’écoute et est disponible pour tout changement à la dernière minute. Vraiment très satisfaite.

Envoyé le 28/05/2019

Sébastien Walser · Marié(e) le 16/09/2017

Lieux grand et magnifique, permettant d'avoir plusieurs ambiances pour un même mariage. Le propriétaire est très disponible et répond à l'ensemble des demandes durant toutes la préparation, avec la plus grande attention.
    Le week-end de la réception nous sommes considérés comme les propriétaires du lieu et nous pouvons faire ce que nous voulons ! Et enfin, le grand nombre de logement permet de loger une grande partie des invités sur place !

Envoyé le 28/12/2017

Réponse de Château de Courtalain:

Merci beaucoup pour vos compliments, qui nous ont fait très plaisir. Nous vous souhaitons une bonne année 2018.
  • Ronand

Ronand Cartier · Marié(e) le 03/06/2017

Le cadre du domaine est juste à couper le souffle. La salle de l'orangerie est vraiment belle. Les 27 chambres et 3 gîtes nous ont permis de loger presque tous nos invités. Cuisines très bien équipées. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire nous ont permis d'organiser le mariage dont nous rêvions !

Envoyé le 09/07/2017

Réponse de Château de Courtalain:

Merci beaucoup !
    Votre témoignage nous encourage dans notre mission de conservation du patrimoine.
    Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.