Château de Couturelle

Opinions de Château de Couturelle

• Florent

Florent Valenti · Marié(e) le 19/10/2019

Un lieu magnifique !

Ce lieu est vraiment magnifique et tout est très propre. Tout s'est très bien passé avec Jean-Baptiste en terme d'organisation, de préparation et de prestation (merci encore). Nous mettons cependant un bémol sur la partie réservation. Nous avons eu beaucoup de mal à les satisfaire en terme de contrat et d'assurance des lieux.

Envoyé le 01/12/2019

Bonjour Mr Valenti,
    Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Pour répondre plus particulièrement sur le petit désagrément que vous avez pu subir, croyez bien que cela a été fait dans votre intérêt afin que vous puissiez apprécier pleinement cette journée.
    Belle continuation à vous deux,
    Bien à vous,
    L'équipe du château de Couturelle.

Cécile Babrier · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Cécile et Thomas

Le Château de Couturelle est une adresse à fortement recommander. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité, la qualité et le standing des services, de la salle de réception et des chambres. Le parc est magnifique ainsi que les jardins.
    Sans ce lieu d'exception, notre mariage n'aurait pas été aussi réussi !
    Un grand, grand merci !

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Merci à vous pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 05/10/2019

Lieu parfait pour un mariage de rêve

Lorsque ma fiancé et moi-même sommes arrivés au château le jour de la visite, nous étions déjà sous le charme avant même d'avoir vu l'intérieur. Le reste a achevé de nous convaincre.
    La grande salle était parfaite pour accueillir nos 130 invités, et la véranda a d'abord accueilli le vin d'honneur puis le dancefloor pendant la soirée. Notre DJ nous a d'ailleurs confié que cela faisait partie des meilleurs lieux où il a eu l'occasion de mixer.
    Le parc est très beau et bien entretenu, un cadre idéal pour les photos.
    Côté pratique, nous avons beaucoup apprécié la communication avec les propriétaires, et le fait d'avoir la salle à disposition du vendredi après-midi au lundi matin nous a permis d'effectuer les préparatifs sans stress. Les chambres sur place sont un énorme plus, car nombre de nos invités venaient de loin (et le standing est au top).
    Bref, si c'était à refaire, nous reviendrions à Couturelle sans hésitation !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Quel plaisir de lire votre commentaire. Un grand merci à vous !
    Vous étiez un couple adorable.

Nous sommes ravis que le lieu vous ait plu.
    Nous vous souhaitons une belle continuation.

Peut être un jour de nouveau à Couturelle pour une autre occasion.
    L'équipe du château.

Margaux · Marié(e) le 21/09/2019

Exceptionnel

Lieu idyllique, chambre et l’intérieur de qualité, tout est combiné pour un vin d’honneur et un mariage parfait

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup Margaux pour votre commentaire.
    Belle continuation à vous,
    Bien à vous,
  • PAULINE

Pauline Ducanchez · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07

Cadre magnifique pour un lieu exceptionnel !
    Nous avons vécu le temps d’un week-end un véritable conte de fées dans ce superbe château... Propriétaires très sympas et arrangeants. Chambres spacieuses et confortables, sonorisation parfaite des salles, et parc extérieur immense entretenu avec soin. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup Pauline ! C'est un plaisir que votre mariage se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du château vous souhaite une belle continuation.
  • Gregori

Gregori Gyssels · Marié(e) le 15/06/2019

Un château de rêve

Enfin un château ou on peut se marier à l'intérieur même du château. Quand vous prenez ce lieu vous avez tout le domaine pour vous. Un château magnifique avec des chambre absolument fabuleuses et un parc immense. Tous mes invités ont adoré ce lieu et si j'ai pas entendu 200 fois qu'on ne pouvait pas choisir mieux, c'est que je ne l'ai pas entendu. Rien à dire juste parfait et vraiment le rêve pour un lieu de mariage.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Un grand merci pour votre commentaire, il nous fait très plaisir ! Merci pour votre gentillesse. Belle continuation dans vos projets. Bien à vous. L'équipe du château de Couturelle
  • Mélanie

Mélanie Houppe · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1 juin 2019

Le cadre est parfait, nous ne pouvions rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie ! L'équipe est très sympa, nous avons apprécié les petites attentions, champagne dans la chambre pour le lendemain... Le parc est magnifique, les chambres pour les invités sont au delà de ce qu'on peut avoir dans les hôtels, peignoirs.. Tout est présent pour que ce soit parfait ! Nos invités ont adoré ! Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Un grand merci pour votre commentaire. Le principal est que vous ayez eu le mariage dont vous rêviez. Une belle continuation à vous dans tous vos projets. Bien à vous.
  • Tristan

Tristan Restancourt · Marié(e) le 18/05/2019

Superbe lieu

Superbe lieu où nous avons pu célébrer notre mariage en mai dernier.
    Lieu vraiment exceptionnel, cadre magnifique avec les extérieurs.
    Possibilité de dormir sur place avec les chambres et suites très spacieuses et lumineuses. De plus les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.
    Nous recommandons ce lieu et nous n'avons eu que de très bons retours des invités.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci !
    Tous nos vœux de bonheur et une belle continuation.
    A bientôt.
  • Gaultier

Gaultier · Marié(e) le 30/03/2019

Un lieu magique !

Nous nous sommes mariés le 30 mars au château de Couturelle dans les Hauts-de-France.
    Outre que nous avons eu beaucoup de chance sur la météo (25°C environ sur tout le WE), le lieu est tout simplement magnifique ! Le jardin est très grand et super bien entretenu (les propriétaires viennent d'une famille de jardiniers), le lieu de réception est entièrement refait à neuf et peut contenir 190 personnes sans aucun soucis (nous étions très à l'aise à 150 convives), et nous avions également pris les chambres, et de ce côté là... Hé bien c'est largement digne d'un 4 étoiles.
    En plus nous avons pu séjourner dans la suite nuptiale, avec jacuzzi (très appréciable le lendemain) et bouteille de champagne (cadeau de la maison).
    A savoir : il nous a fallu nous organiser car les cuisines ne sont accessibles qu'au traiteur.
    Cet endroit a vraiment ravi nos invités et nous a fait voyager le temps d'un week-end.
    Nous recommandons grandement !

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Vous étiez un couple adorable. Une belle continuation à vous et au plaisir de vous revoir.

Clémentine · Marié(e) le 16/02/2019

Un bel endroit

Un bel endroit bien tenu qui regroupe tout ce que nous souhaitions pour notre mariage, une belle pièce à l'intérieur du château, de belles chambres, un espace pour les enfants, un jardin magnifique.
    Les responsables du Château sont très arrangeants et professionnels.
    Nous n'avons rien à redire.

Envoyé le 16/04/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Cela nous fait plaisir.
    Nous vous souhaitons une belle continuation.
    Merci à vous pour votre gentillesse.