Château de Couturelle

18 avis | Couturelle (Pas-de-Calais)

Avis de Château de Couturelle

• Constance

Constance P. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Constance & Yoann

Un lieu d'exception qui a fait du jour de notre mariage un conte de fées. Tout nos invités ont adoré aussi bien le lieu que le traiteur qui est délicieux. Merci infiniment pour votre disponibilité et pour votre écoute avant, pendant et après le mariage. J’aimerais revivre cette journée encore et encore. A très vite je l’espère.

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Château de Couturelle:

Un grand merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur en cette période de confinement.
    Nous sommes sincèrement ravis que votre mariage se soit déroulé comme vous l'imaginiez !
    Merci pour votre gentillesse, nous nous reverrons peut-être pour d'autres occasions.

Je vous souhaite une belle continuation dans vos projets.
  • Thomas

Thomas B. · Marié(e) le 15/08/2020

Magnifique !

Une enceinte magnifique qui a comblé l'ensemble de nos invités (et nous-mêmes bien entendu
    Mention spéciale également aux superbes chambres qui offrent qui plus est une possibilité d'hébergement sur place.
    Merci Claire Margaux et Jean Baptiste pour votre accompagnement, votre disponibilité et votre sympathie. Nous vous avons rendu les clés avec un pincement au coeur car on y était vraiment bien !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup pour votre gentillesse.
    Ce message nous touche beaucoup. Nous faisons notre maximum pour que votre mariage se déroule au mieux et comme vous l'aviez imaginé.

A bientôt peut être pour d'autres évènements,
    Belle continuation à vous,

Laura · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage Emile & Laura

Quel lieu ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour célébrer notre mariage. Un cadre fabuleux qui a enchanté tous nos invités. Merci au château de couturelle pour la qualité de chaque prestation. C'était magique...

Envoyé le 22/07/2020

Merci à vous 2 !

Nous avions pour mission que votre mariage se déroule dans les meilleures conditions que nous pouvions vous offrir, c'est chose faite.

Toute l'équipe du Château, réitère à nouveau, tous ses vœux de bonheur.
    A très bientôt et au plaisir de vous revoir !
    L'Equipe du Château.
  • Aurore

Aurore F. · Marié(e) le 11/07/2020

Exceptionnel

Le château de Couturelle nous a été recommandé par une amie et je ne peux que la remercier ! En plus d'avoir été magnifiquement rénové, le château dispose de jardins enchanteurs et de chambres très bien décorées et confortables ! Tous nos invités ont été enchantés par ce lieu exceptionnel ! L'équipe a été très professionnelle et agréable malgré le stress engendré par la situation sanitaire ! Ils ont su nous conseiller au mieux. Pour le cocktail, nous avons pris la toute nouvelle orangerie du château qui est une bonne alternative en cas de météo incertaine. Merci au château de Couturelle pour cette magnifique journée dont nous nous souviendrons toute notre vie !

Envoyé le 26/07/2020

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup pour votre gentil message qui nous va droit au cœur.
    Vous avez ouvert notre premier mariage de l'année, et ce fut un plaisir de l'avoir organisé avec vous.

Pour nous ce fut un réel plaisir de vous ouvrir les portes du château pour votre mariage.

Merci de votre confiance, je vous souhaite plein de bonnes choses. Votre mariage était magnifique.
    Cordialement
  • Florent

Florent V. · Marié(e) le 19/10/2019

Un lieu magnifique !

Ce lieu est vraiment magnifique et tout est très propre. Tout s'est très bien passé avec Jean-Baptiste en terme d'organisation, de préparation et de prestation (merci encore). Nous mettons cependant un bémol sur la partie réservation. Nous avons eu beaucoup de mal à les satisfaire en terme de contrat et d'assurance des lieux.

Envoyé le 01/12/2019

Bonjour Mr Valenti,
    Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Pour répondre plus particulièrement sur le petit désagrément que vous avez pu subir, croyez bien que cela a été fait dans votre intérêt afin que vous puissiez apprécier pleinement cette journée.
    Belle continuation à vous deux,
    Bien à vous,
    L'équipe du château de Couturelle.

Thomas P. · Marié(e) le 12/10/2019

Un lieu magique.

Que dire du Château de Couturelle, un jardin sublime, des chambres magnifiques, un lieu tout bonnement unique pour fêter le plus beau jour de votre vie.
    N'hésitez pas à prendre contact, vous serez reçu avec gentillesse et sincérité.

Envoyé le 02/07/2020

Cécile B. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Cécile et Thomas

Le Château de Couturelle est une adresse à fortement recommander. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité, la qualité et le standing des services, de la salle de réception et des chambres. Le parc est magnifique ainsi que les jardins.
    Sans ce lieu d'exception, notre mariage n'aurait pas été aussi réussi !
    Un grand, grand merci !

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Merci à vous pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 05/10/2019

Lieu parfait pour un mariage de rêve

Lorsque ma fiancé et moi-même sommes arrivés au château le jour de la visite, nous étions déjà sous le charme avant même d'avoir vu l'intérieur. Le reste a achevé de nous convaincre.
    La grande salle était parfaite pour accueillir nos 130 invités, et la véranda a d'abord accueilli le vin d'honneur puis le dancefloor pendant la soirée. Notre DJ nous a d'ailleurs confié que cela faisait partie des meilleurs lieux où il a eu l'occasion de mixer.
    Le parc est très beau et bien entretenu, un cadre idéal pour les photos.
    Côté pratique, nous avons beaucoup apprécié la communication avec les propriétaires, et le fait d'avoir la salle à disposition du vendredi après-midi au lundi matin nous a permis d'effectuer les préparatifs sans stress. Les chambres sur place sont un énorme plus, car nombre de nos invités venaient de loin (et le standing est au top).
    Bref, si c'était à refaire, nous reviendrions à Couturelle sans hésitation !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Quel plaisir de lire votre commentaire. Un grand merci à vous !
    Vous étiez un couple adorable.

Nous sommes ravis que le lieu vous ait plu.
    Nous vous souhaitons une belle continuation.

Peut être un jour de nouveau à Couturelle pour une autre occasion.
    L'équipe du château.

Margaux · Marié(e) le 21/09/2019

Exceptionnel

Lieu idyllique, chambre et l’intérieur de qualité, tout est combiné pour un vin d’honneur et un mariage parfait

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup Margaux pour votre commentaire.
    Belle continuation à vous,
  • PAULINE

Pauline D. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07

Cadre magnifique pour un lieu exceptionnel !
    Nous avons vécu le temps d’un week-end un véritable conte de fées dans ce superbe château... Propriétaires très sympas et arrangeants. Chambres spacieuses et confortables, sonorisation parfaite des salles, et parc extérieur immense entretenu avec soin. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup Pauline ! C'est un plaisir que votre mariage se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du château vous souhaite une belle continuation.