Avis de Château de Crazannes

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Ju Dwt
    Julie D. Marié(e) le 27/08/2022

Un lieu féerique !

Que dire ? Merci Paul de nous avoir ouvert les portes du château, de nous avoir aidé, conseillé, d'être resté à notre écoute tout le long du week-end et d'avoir été si serviable et présent pour nous.
    Le lieu est féérique, à la fois majestueux et somptueux. Nos invités sont repartis avec des étoiles dans les yeux et nous en parle encore. Paul fait un travail remarquable pour entretenir et rénover le lieu ! Tout est prévu, tout est pensé et le charme d'antan est préservé.
    Je recommande a 10 000%, je ne pouvais rêver mieux
  • Celine
    Celine L. Marié(e) le 20/08/2022

Lieu d'exception

Nous avons été sous le charme du château dès notre venue par ses extérieurs ! Paul a su répondre rapidement à toutes nos interrogations. Le jour j une personne est la pour nous accompagner en cas de besoin ce qui est fort appréciable. La chambre nuptiale est vraiment de qualité ainsi que le gite attenant à la salle.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Damien
    Damien P. Marié(e) le 10/08/2022

Lieu idyllique !

Nous avons eu un coup de cœur pour le Château de Crazannes et avons donc choisi d'y célébrer notre mariage.
    Paul a été disponible tout au long des préparatifs mais aussi le jour J pour nous accompagner au mieux.
    Nous avons passé une journée parfaite et le lieu y a grandement contribué. Nous avons pu également y loger presque tous nos convives, ce qui aura été un confort.
  • Lb7
    Baqué L. Marié(e) le 02/07/2022

Fabuleux !

Merci Paul de nous avoir ouvert les portes de votre château !
    Si agréable et si majestueux.
    Un vrai cocon !
    Les rénovations réalisées apportent une touche de modernité et de douceur, c’est un endroit fabuleux et plein de poésie pour y célébrer le plus beau jour de votre vie !!
  • Julia
    Szuflak J. Marié(e) le 28/05/2022

Un endroit magique !

Nous avons loué le château de Crazannes pour notre mariage, sur un week-end. Paul et son équipe ont été au petit soin pour nous, attentifs à nos demandes et nos questions. Nous avons pu avoir un mariage de rêve, dans un cadre enchanteur et tout a été fait pour que nous puissions profiter du château et de ses surprises. Plein de petites attentions et beaucoup de professionnalisme. Nous avions un mariage à petit budget et avions décidé de tout miser sur le lieu. Nous n'avons pas été déçus. Les invités ont adoré. Je recommande à 100%. Merci à toute l'équipe d'avoir participé au plus beau jour de notre vie!
  • Christophe
    Christophe Marié(e) le 22/09/2021

Un cadre sublime

Merci à Paul et à toute l'équipe du château pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Un lieu exceptionnel, une équipe à l'écoute. La salle est magnifique avec ses poutres apparentes et ses murs en pierres, les logements sont spacieux.
    Je recommande !
  • Jeremy
    Jeremy M. Marié(e) le 11/09/2021

Un lieu mythique et magnifique

Quel lieu atypique ! Mythique et tellement bien entretenu. Une belle qualité de service, d'un calme et d'une zenitude ! Nous tenions à vous remercier pour votre service et votre gentillesse ! Plus particulièrement à Paul, une personne à l'écoute, d'une très grande gentillesse et d'un sens du service irréprochable ! Merci d'avoir fais de notre événement une parfaite réussite.
  • Victor
    Victor L. Marié(e) le 10/07/2021

Un vrai conte de fée

Notre séjour et cérémonie ont été tout simplement magnifiques.
    Nous avons pris l'option de privatiser tout le chateau et ses hébergements pour le week-end et nous ne le regrettons pas.
    Que ce soit les moments restreints avec notre famille et amis sur place avant et après le mariage ou la cérémonie dans le parc et la réception, le château fut un écrin de bonheur.
    La disponibilité de l'équipe et du propriétaire ont pu nous faciliter grandement toute l'organisation et notre séjour.

Réponse de Château de Crazannes:

Bonjour Victor,
    Merci beaucoup pour votre partage d'expérience! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour un jour si important dans votre vie.
    Toute l'équipe du Château vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Chloé
    Chloé Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 09/2020

Nous nous sommes mariés au Château de Crazannes en septembre 2020. Le lieu est juste magique et cela a plu à tous nos invités.
    Nous avons choisi de faire la cérémonie laïque à l'arche en pierre dans le jardin, le vin d'honneur sur la terrasse du Château et le repas dans la salle de réception. Le lendemain, nous avons fait un brunch sur la terrasse devant la salle de réception, à l'ombre des arbres, et les invités ont accès à la piscine. Chaque lieu a son charme naturellement, même sans décoration. La salle de réception a des murs en pierre et au plafond des poutres et des lustres.
    Le Château est également parfait car il permet de loger une trentaine de personne dans le gîte, le château et le donjon. Les chambres sont décorées avec goût dans le style du Château.
    Le propriétaire a été disponible et arrangeant durant les préparatifs et pendant tout le week-end.
    Nous recommandons vraiment ce lieu, nous sommes pleinement satisfaits !

Réponse de Château de Crazannes:

Bonjour Chloé,
    Nous vous remercions pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que votre cérémonie au sein du Château de Crazannes vous ait plu. Merci pour votre confiance !

Bien cordialement,
    L'équipe du Château de Crazannes

Les avis vous ont-ils convaincus ?