Avis de Château de Creully

Château de Creully

Creully, Calvados

Sophie Envoyé le 09/10/2023

Un lieu magique

Nous avons loué le 1er étage avec la terrasse. Nous avons eu la chance d'avoir un superbe temps qui nous a permis de faire la cérémonie laïque et le cocktail sur la terrasse tout en profitant du coucher de soleil. Nous avons fait nos photos dans le parc devant le château.
    Les salles sont magnifiques, un charme fou, qui permettent une déco sobre et qui rend le tout magique.
    Nos invités ont été charmés par le cadre.
    Nous avons adoré notre lieu de mariage.
    Madame Richard est adorable et arrangeante pour des petits détails qui comptent.
    Nous recommandons ce lieu les yeux fermés.

Réponse de Château de Creully:

Merci beaucoup pour votre message!
    Je suis vraiment heureuse de savoir que le domaine et les salles vous aient tant plu ainsi qu'à vos invités. Ce fut un plaisir de vous aider afin que ce grand jour soit réussit et qu'il laisse à tous de merveilleux souvenirs.
    Je vous souhaite une très bonne continuation à tous les deux.
  • Marie-Line
    Marie-Line D. Envoyé le 04/10/2023

Mariage thème Médiéval Normandie.

Un lieu magique pour un jour merveilleux.
    Nous n'aurions pas pu rêver plus bel endroit.
    Et Mme Richard est très gentille et présente pour toutes questions.
    Nous recommandons a 100%
    Stéphanie Envoyé le 06/08/2023

Superbe cadre

Cadre exceptionnel. Nous sommes ravis ainsi que nos invités. Intérieur et extérieur au top pour tous ainsi que pour les photos

Réponse de Château de Creully:

Nous sommes heureux de savoir que le domaine vous ait autant plu ainsi qu'à vos invités. Merci d'avoir partagé vos photos, c'est toujours un plaisir de voir les salles décorées et le lieu animé. Très bonne continuation à tous les deux!

Cindy Envoyé le 22/07/2023

Lieu magique

Nous voulions un lieu chargé d'histoire avec beaucoup de charme. Nous avons loué le RDC et le 1er étage.
    Les deux "chambres" du 1er nous ont servi pour les préparatifs (coiffures, maquillage, habillage...)
    La cérémonie laïque a eu lieu au RDC. Il faisait très chaud et ça nous a permis à tous de profiter de la fraicheur.
    Le vin d'honneur et le cocktail ont eu lieu dans la grande pièce du 1er étage. Nous avons ainsi pu profiter de la grande terrasse avec sa vue magnifique.
    Le repas et la soirée étaient au RDC.
    L'intérieur avec les pierres, les voutes, le parquet suffit pour une décoration sobre. Nous l'avons légèrement embelli avec des pampas et des fleurs séchées.
    Le parc est magnifique, fleuri, bien entretenu.
    Le personnel de la mairie a été très arrangeant, disponible et vraiment très gentils.
  • Lucille
    Lucille N. Envoyé le 02/06/2023

Un mariage de rêve

Nous avons eu le bonheur de nous marier au château de Creully et nous sommes très satisfait. Un lieu idyllique et un contact très serviable et réactif
  • M-h
    Marie-Hélène J. Envoyé le 11/05/2023

château féérique

Magnifique surprise, beaucoup de charme et très abordable.
    Nous avons pu nous abrité de la pluie à l'étage du château pour le vin d'honneur.
    Il y avait la possibilité d'ajouter un barnum sur la terrasse avec des anneaux pour l'attacher.
    Pour le repas, une simple mise en lumière de la salle romane à suffit à rendre la salle fantastique. Nous avons pu y installer 12 tables rondes (8pers) et conserver une piste de danse. Les tables et les chaises sont fournis et les chandeliers sont en supplément.
    La gérante du château est gentille et arrangeante, merci encore.
    Marine B. Envoyé le 25/10/2022

Mariage au château de Creully

Magnifique lieu de réception
    Nous avions loué les 2 étages afin d avoir un plan B en cas de pluie !
    Gîte à côté avec 3 chambres en supplément.

Réponse de Château de Creully:

Il y avait une belle ambiance lors de votre cérémonie laïque et cela faisait vraiment plaisir à voir! Bonne continuation à tous les deux.
    Emeline Envoyé le 03/08/2022

Contrat non respecté par la Mairie et mépris pour les mariés

A un mois du mariage, nous avons été contacté par le Maire de Creully pour nous informer de travaux d'aménagement du parc, ayant lieu actuellement, afin de faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite. A cette occasion, la mairie a jugé bon de refaire tout le parc (pelouse, espaces boisés/fleuris) à l'exception d'une pelouse sur un côté (celui donnant accès aux cuisines pour le traiteur qui y gare ses véhicules). Nous avons dû demander à notre traiteur de couper son camion réfrigéré pour ne pas perturber notre cérémonie laïque en espérant que la fraîcheur des produits (apéritifs, desserts, etc.) ne soit pas altérée durant ce laps de temps.
    Cette situation nous a conduit à un mois de stress particulièrement éprouvant avant notre jour J. Le comportement du Maire et du conseil municipal est irrespectueux pour les mariés qui avec leur mariage participent au dynamisme et à la découverte de Creully et de ses environs.
    Enfin, même si 30% de réduction sont donnés, nous n'aurions jamais choisi ce lieu si nous avions eu connaissance des travaux plus longtemps avant.
    Notre mauvais avis ne reflète pas la gentillesse, le professionnalisme et le sérieux de Mme R. (personne en charge de la gestion du château).
    Notre mauvais avis ne reflète pas non plus la beauté du château en lui même ainsi que sa terrasse offrant une merveilleuse vue sur les environs.
    Mathilde B. Envoyé le 26/10/2021

Mariage au Château de Creully

Le Château de Creully est un lieu féerique. L’agencement des pièces est idéal pour un mariage. Nous avons passé une excellente journée et nous avons même pu faire un feu dans l’immense cheminée ! Je recommande vraiment ce lieu !
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 18/04/2022

Lieu magique

Lieu magique, je ne pouvais faire mon mariage ailleurs. Merci aussi beaucoup à Stéphanie pour sa disponibilité et sa sympathie.

Réponse de Château de Creully:

Je suis très contente de savoir que vous ayez réalisé votre rêve au château. Merci pour votre bonne humeur à tous les deux et à votre famille !