Avis de Château de Crosville sur Douve

Château de Crosville sur Douve

Crosville-sur-Douve, Manche

Coralie Envoyé le 28/08/2023

Mariage du 05/08/2023

Nous recommandons ce domaine ! Nous avons passé un merveilleux mariage! Malgré le mauvais temps, nous avions une solution de repli avec l’intérieur du château. Tout était parfait.
    Merci Madame Lefol et merci Thierry pour votre écoute, votre professionnalisme et votre aide dans la préparation de notre mariage.
    Marion Envoyé le 22/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Un vrai coup de cœur ! Nous avons été sous le charme dès que nous sommes arrivés au château ! Le château, les salles , les chambres, le jardin, la cour tout ce qu'on rêvés.
    Puis nous avons rencontré Michèle et son équipe, très charmant, nous avons pas hésité longtemps pour signer les premiers documents on commencé l'aventure ! Et qu'elle aventure... une aventure parfaite grâce à une prestation parfaite! Michèle et son équipe on su nous accompagner tout au long de cette aventure et nous guider dans nos choix, grâce à eux notre mariage à été magique !
    Nous avions des nourrices très professionnelles et très gentilles les enfants on adorés .
    Quand au service traiteur je n'ai même pas les mots tellement la prestation est exceptionnelle. Des serveurs au top ! Et notre Thierry un coup de cœur ! Thierry a régalé les papilles de tout nos invités tout était excellent et raffinés du coktail au dessert tout était parfait ! Nous avons eu le mariage de nos rêves et nous sommes conscients que les choix des prestataires font la réussite de notre mariage alors un grand merci à vous, mille merci à bientôt marion et Maxime.

Clémence M. Envoyé le 21/02/2023

Mariage d’hiver au Château de Crosville-sur-Douves

Nous avons eu l’immense joie d’organiser notre mariage d’hiver début décembre 2022 au Château de Crosville avec Michèle Lefol et son équipe. Dès le premier rdv, nous sommes tombés sous le charme du lieu qui est sublime. Pour un mariage d’hiver, le château est tout à fait adapté, avec ses salons où crépitait la cheminée durant notre cocktail et la salle au gunéras magnifiquement décorée par Michèle (qui a su réaliser nos rêves floraux). Très disponible, agréable et professionnelle, c’était un véritable plaisir d’organiser cela avec elle, accompagnée jusqu’au jour J par son équipe et son mari. Le lieu propose de nombreux couchages dans de belles chambres très confortables, rénovées par leurs soins, ce qui était très appréciable pour nos invités.
    Nous avons également fait confiance au service traiteur du château, chapeauté par le chef Thierry qui nous a concocté un menu hivernal délicieux. Le cocktail avec les différents ateliers froids et chauds et le repas étaient un vrai régal, nous n’avons eu que des compliments sur le dîner. Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Thierry et son équipe, le service à table était également parfait, tout le monde étant très gentil et professionnel.
    Nous sommes si reconnaissant de l’équipe du château d’avoir su nous aider à organiser le mariage dont nous rêvions. Nous recommandons les yeux fermés.

NB : les photos sont celles de notre photographe Diane Barbier
    Régina C. Envoyé le 22/10/2022

Mariage 1er octobre 2022

Nous nous sommes mariés au Château de Crosville sur Douve et ce fut un moment incroyable.

Durant toute la phase de préparation, nous avons été accompagnés par Michèle et Thierry (Cocktail et repas du soir au top et mention spéciale pour ses frites le lendemain) qui ont pris le temps de nous rassurer et nous conseiller pour faire de ce week-end un moment unique.

Nous avons pu pleinement profiter de l’ensemble des espaces du château :
    * l’extérieur pour faire de belles photos
    * le 1er étage pour le repas du soir et du lendemain midi dans deux pièces en enfilade ; cela n’a posé aucun problème puisque nous avions opté pour mettre les enfants dans cette pièce.
    * le 2ème étage pour faire des animations,
    * la salle aux Gunéras pour le cocktail et la soirée dansante
    * la tour du château pour le lancer de bouquet de la mariée
    * les chambres pour loger nos proches et pour notre nuit de noces.

Nos invités ont également été très heureux et nous n’avons eu que des retours positifs. Définitivement, si vous cherchez un lieu pour vous marier en Normandie, le château de Crosville est fait pour vous.
  • Kassandra
    Kassandra H. Envoyé le 19/09/2022

Superbe endroit

Un superbe lieu et des gens très professionnel et agréable. Merci pour ce week-end exceptionnel
  • Typhanie
    Typhanie S. Envoyé le 17/09/2022

Lieu fabuleux et traiteur parfait

Notre mariage au Chateau de Crosville était absolument merveilleux.
    C'était un plaisir de rencontrer Mme Lefol qui était de bons conseils et toujours très agréable. Le chef, Thierry, a su combler les palais des petits et grands avec beaucoup d'attention pour chacun et de vraies alternatives végétariennes et végan (qui ont été vraiment très appréciées!). Tout le monde s'est régalé.
    Nous avions opté pour une option baby sitting avec du personnel habitué et les parents (nous les premiers) en étaient très satisfaits.
    Les chambres étaient également très bien (nous les avons utilisées essentiellement pour les proches) et le domaine donne la possibilité de planter également des tentes (plusieurs amis ont opté pour cette solution) et il y a également plusieurs gites à proximité donc nos invités étaient très contents de l'organisation.
    Le rapport qualité/prix est très bon car la qualité est extra, aucun doute la dessus. Il faut cependant bien anticiper ce que vous souhaitez et ce dont vous avez besoin (en terme de matériel, housse, supplément dans le menu etc) en amont pour bien estimer le cout global et éviter des surprises.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Tout était encore mieux que ce que nous imaginions et nos invités nous ont fait énormément de compliments sur le lieu et le repas ; nous mêmes en étions très contents c'est pourquoi nous tenions à partager notre expérience.
    Le cadre est magnifique et nous espérons avoir l'occasion d'y retourner :)
    Anaïs Envoyé le 08/08/2022

Mariage du 6 août 2022

Je ne sais par où commencer pour décrire comment tout c'est parfaitement bien passé et même plus que nos espérance !
    Michèle est une personne adorable qui ce rend très vite disponible pour toutes demandes. Elle c'est pliée en 4 pour nous satisfaire et faire de notre mariage, un moment magique, et elle y est arrivée à 100%.
    On est tellement heureux d'avoir pu fêter notre mariage dans ce lieu unique et magnifique.
    Parlons aussi de Thierry, le traiteur du château, qui a était juste parfait en tout. Le cocktail et le repas était excellent. Nos invités se sont régalés !
    Nous avons quitté le château en larme, tellement nous avions vécu quelque chose d'unique dans cette endroit merveilleux, et en compagnie de personnes adorable comme Michèle, Paolo et Thierry !
    Je n'oublie pas non plus Lola la Baby-sitter qui c'est parfaitement occupée de nos enfants, et les serveuses qui ont toujours étaient à l'écoute et avec un service irréprochable !

Encore mille fois merci pour ce magnifique week-end.
    On ne vous oubliera pas !

Anaïs et Grégoire ❤️
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 28/07/2022

Pauline et Anthony

Un mariage magnifique dans un merveilleux château! Voilà le retour de nos invités suite à notre mariage au château de Crosville. La châtelaine Mme Lefol a su se rendre disponible pour nos questions, demandes et préparatifs. Michèle vous accueille chez elle avec gentillesse et classe. Nos invités se sont régalés au dîner préparé par le chef Thierry. Les chambres du château sont très belles et décorées avec soin. Qualité et professionnalisme sont les maître-mots pour qualifier les prestations offertes au château. Merci Michèle !
    Marine M. Envoyé le 19/07/2022

Mariage du 16.07.2022

Un lieux magnifique
    Michèle a su être à notre écoute
    Un service traiteur parfait
    Nos invités ce sont régalés
    Je recommande à tous