Avis de Château de Dangu

Château de Dangu Plus d'informations

Lilia Envoyé le 19/10/2023

Pour un mariage de rêve !

Quelle joie d’avoir pu réaliser notre mariage au château de Dangu !

Ce lieu est magnifique, cosy, on y ressent une ambiance chaleureuse et touts nos invités étaient conquis.

Nous avons pu passer une soirée dans un lieu royal, classé et proposer à nos invités de vivre la vie de château le temps d’un week-end grâce aux nombreuses chambres disponibles.

Un grand merci à Vincent, notre interlocuteur pendant tous nos préparatifs qui a su nous guider et nous conseiller tout du long.

Il est d’une grande bienveillance et met tout en œuvre afin de vous proposer un weekend en toute liberté mais reste disponible dans la minute pour toute question ou aide afin que vous puissiez passer un moment de rêve, hors du temps, dans ce magnifique domaine.

Le château est magnifiquement entretenu, les chambres sont magnifiques, la bibliothèque dans laquelle nous avons fait notre cérémonie laïque est incroyable.

Nous avons vécu une expérience extraordinaire plébiscitée par l’ensemble de nos invités.

Nous sommes très heureux d’avoir pu célébrer notre mariage au château de Dangu

Nous vous conseillons vivement de vivre cette expérience exceptionnelle !
  • Yola
    Yola F. Envoyé le 29/10/2023

Mariage Y&M Octobre 2023

Château réservé pour le week-end lors de notre mariage. Nous avons pu visiter 2 fois le lieu les mois auparavant afin de se projeter au mieux en compagnie de Vincent, qui nous a toujours bien reçu, et raconter l’histoire du château. Toute la communication entre les prestataires et Vincent a été très fluide afin de rendre de ce week-end inoubliable. Aucune ombre au tableau, nous sommes heureux d’avoir fait confiance aux propriétaires et à Vincent. Merci pour tout
  • SOPHIE
    Sophie Envoyé le 15/09/2023

Une expérience féerique

Nous avons eu la chance de visiter une dizaine de châteaux avant de découvrir la véritable perle, le Château de Dangu. Ce lieu est tout simplement féerique et incroyablement bien entretenu, ce qui le distingue de manière exceptionnelle. À l'intérieur, chaque détail est soigneusement pensé, créant une somptuosité qui laisse sans voix. Les 29 chambres, toutes plus belles les unes que les autres, offrent un hébergement luxueux.
    Les salons du château sont tout aussi magnifiques. Les extérieurs sont parfaitement entretenus, et la vue est tout simplement à couper le souffle. De plus, le Château de Dangu est parfaitement conçu pour les mariages estivaux, grâce à l'ombre que le château offre pour la cérémonie.
    Ce qui a rendu notre expérience encore plus spéciale, c'est la liberté et la confiance que les propriétaires et le régisseur nous ont accordées. Ils recommandent des prestataires de qualité sans les imposer, et chaque recommandation s'est révélée impeccable. Perichon Vincent, le régisseur du château, est d'une bienveillance et d'une efficacité remarquables. Il a veillé avec efficacité et discrétion à ce que tout se passe parfaitement, même sans l'aide d'un wedding planner. Son expertise sur l'histoire du château est impressionnante et captivante, et il a même accepté de faire une visite guidée pour nos invités qui le désiraient le dimanche après le brunch.
    Ce qui rend le Château de Dangu encore plus spécial, c'est qu'il appartient à une famille qui l'entretient et le fait vivre. D'ailleurs, le régisseur fait partie de la famille. Cette affection se ressent dans chaque coin de ce magnifique château, ce qui crée une atmosphère particulièrement chaleureuse. Si vous recherchez un lieu enchanteur, bien entretenu, et chargé d'histoire pour votre mariage ou un événement spécial, ne cherchez pas plus loin que le Château de Dangu. C'est une perle rare qui vous laissera des souvenirs inoubliables!

• Florian
    Florian G. Envoyé le 11/09/2023

Exceptionnel château

Lieu exceptionnel, tout est géré d’une main de maître. Les chambres sont superbes, le château fait rêver et à fait rêver tous nos invités
    Manon E. Envoyé le 25/07/2023

Une merveille !

Nous avons choisis de nous marier au Château de Dangu en juillet 2023 et nous sommes plus que ravis ! Nous y avons séjourner du vendredi soir au dimanche après-midi, notre cérémonie à eu lieu le samedi. Le fait de pouvoir rester plus d'une nuit a été un énorme plus pour nous. Le lieu était fabuleux, grandiose, merveilleux, chargé d'histoire et se suffisant à lui-même. En effet nous avons trouver le château si beau que nous n'avons pas juger nécessaire d'établir un budget fleuriste conséquent.

Vincent, le gérant du château, a été un amour durant tout notre séjour. Il savait répondre à toutes nos questions et avait toujours une solution à n'importe quel petit couac. Sa présence (et celle de son remplaçant Clément) est une réelle valeur ajoutée au lieu tant ils ont facilité notre installation et le déroulé de notre cérémonie.

Merci mille fois, vous avez énormément participer à rendre ce week-end merveilleux !
    Adèle R. Envoyé le 25/06/2023

Magique !!

Un weekend magique au chateau de Dangu pour notre mariage, le cadre est exceptionnel, toutes les salles du chateau sont magnifiques. Vincent le régisseur de chateau a été très réactif et d'une grande aide pour l'organisation de la fête. Merci !!!
  • Fanny
    Fanny C. Envoyé le 10/06/2023

Un Mariage Inoubliable

Un rêve qui devient réalité. Le Château de Dangu est le lieu parfait pour célébrer votre mariage. La cérémonie laïque à l'ombre dans la forêt, le vin d'honneur avec une vue à couper le souffle. Le repas et la soirée dansante dans le grand et petit salon Pompadour ce qui permet d'être dans le même espace pour toute la soirée. Très peu de décoration suffit car le lieu est magique . Nos invités ont apprécié de pouvoir dormir sur place avec les 30 chambres . Et le lendemain midi, un repas à l'extérieur avec la vue sur le château et un petit groupe de musique. Cela à permis de terminer ce week-end magique avec nos invités. Un GRAND MERCI à Estelle et Clément. Mais surtout à Vincent qui sans lui, rien n'aurait été aussi parfait. Il est à votre écoute et surveille tout pendant le week-end afin que ce jour soit pour vous , le plus beau. Ils nous a redonné confiance dans l'organisation de notre mariage quand d'autres propriétaires de lieu nous décourageaient. Si ce lieu vous plait, faite confiance à Vincent. Vincent tu resteras à tout jamais dans notre cœur.
  • Laetitia
    Laetitia B. Envoyé le 31/05/2023

Un lieu exceptionnel

Nous avons eu le coup de coeur pour ce lieu magnifique et chargé d'histoire dès la première visite. Les trois salons sont spacieux, sublimement décorés, et permettent d'agencer sa réception en fonction de son nombre d'invités. L'extérieur est parfaitement entretenu et les chambres sont superbes : ils nous laisseront des photos de préparation et de couple ravissantes. Absolument tous les invités étaient impressionnés de la beauté du lieu.

Le régisseur du château Vincent, est disponible, réactif et arrangeant. Il aime aider les couples à avoir un mariage de rêve et cela se ressent. De même, le personnel du Château est sympatique et chaleureux.

La soixantaine de couchage est un vrai plus pour loger les invités sur place.

Enfin, nous avons été ravis de pouvoir louer le Château du vendredi au dimanche. Cela nous a permis de nous marier à la mairie de Dangu la veille et surtout, de faire durer la magie d'un évènement qui passe bien trop vite.

Merci à vous d'avoir contribué à rendre notre jour unique.
  • Hiba
    Hiba Envoyé le 15/05/2023

Féerique !

Que dire du château de Dangu… Notre mariage du week-end dernier a été encore plus merveilleux que dans nos rêves, et c’est en grande partie grâce à ce lieu unique. La vue est magnifique, les salons d’un grand raffinement et les chambres sont le plus qui nous a fait tomber sous le charme de ce lieu chargé d’histoire et où l’on se sent tout de suite bien. Nous ne pouvons que recommander ce château qui a tout de suite été un coup de coeur pour nous et que nous n’oublierons sans doute jamais !
  • Laëtitia
    Laëtitia D. Envoyé le 02/05/2023

Mariage parfait

Le château dangu fut le lieu magique pour notre mariage. Château tout simplement sublime qui a su répondre à tous les critères pour faire de notre mariage un week-end inoubliable. Son régisseur Vincent est d’un grand soutien et de bon conseil pour sublimer ce moment hors du temps. Il gère tout pour nous n’avons plus qu’à profiter. Autre que magnifique, le château nous a permit de loger quantité de nos invités dans des chambres d’exceptions. Nous ne pourrons jamais oublier ce château qui fait à présent parti de notre histoire.