Avis de Château de Dangu

Château de Dangu Plus d'informations

• Xieng
    Xieng S. Envoyé le 26/07/2024

Un véritable coup de coeur !

Ce lieu est le premier que nous avons visité, et le coup de cœur a été immédiat. Ce château chargé d’histoire, niché en pleine nature, apparaît comme par enchantement quand on arrive ! Nous avons passé un weekend magique avec tous nos invités. Avec ses 29 chambres, toutes uniques et décorées pour certaines de pièces historiques, nous avons pu héberger une bonne partie de nos invités avec qui nous avons vécu la vie de château ! Vincent et son équipe nous ont accueillis avec la plus grande attention, ont été à l’écoute de nos besoins et de nos envies, et nous les remercions vivement pour l’organisation qui a été au top ! Nous n’avons eu à nous soucier de rien le jour J, et avons passé un moment inoubliable !
  • Anne-Maud & Adrien
    Adrien Envoyé le 05/07/2024

Mariage 22 juin 2024

Nous nous sommes mariés au château de Dangu le 22 juin 2024 et ca a été un moment magique. Tout a été parfait, le lieu est magnifique et Vincent s'est avéré d'une aide précieuse, disponible et réactif; un immense merci à lui.
    Nous avons été rassurés qu'il existe un plan B en cas de pluie pour la cérémonie laïque et le cocktail.
    Et nous avons particulièrement les 29 chambres permettant de loger une majorité d'invités sur place.
    Nous recommandons ce château sans hésiter. Les invités étaient impressionnés !
    Camille S. Envoyé le 01/07/2024

Magnifique lieu de mariage et super équipe

Nous recommandons vivement le château de Dangu. C’est un lieu magnifique, chargé d’histoire, qui a conquis tous nos invités et qui permet d’héberger beaucoup de monde.
    De plus l’équipe du château est top, très bien rodée, très à l’écoute, très professionnelle et très agréable donc un grand merci à eux de nous avoir accueilli et d’avoir fait de cette journée un succès malgré la météo capricieuse !

Vincent L. Envoyé le 13/05/2024

Un lieu exceptionnel !

Nous avons fêté notre mariage au château de Dangu. Ce lieu était parfait pour l'occasion, une cérémonie laïque et un cocktail à l'extérieur, des grands salons pour asseoir l'ensemble des invités, un grand nombre d'hébergement pour assurer un brunch du lendemain. Possibilité même de faire tirer un feu d'artifice !
    Nous tenions à remercier Vincent, le régisseur du château, pour nous avoir accompagné tout le long de l’évènement.
    Xinwei & Vincent, le 04/05/2024.
  • Lilia
    Lilia F. Envoyé le 05/05/2024

Excellent lieu de réception/ mariage

Nous ne remercions jamais assez Vincent et ses équipes pour ce magnifique lieu de réception. C'était un coup de foudre à la première minute, les salons de réception sont magnifiques et chargés d'histoire, les chambres exceptionnelles permettent de loger 70 personnes environ, les invités ont été sous le charme.
    Merci encore pour votre parfait travail !
    Nous reviendrons vous voir un jour, j'espère vraiment.
  • Annie
    Annie L. Envoyé le 03/05/2024

Exceptionnel et incroyable !

Lieu exceptionnel pour notre mariage, le plus beau jour de notre vie !
    Il a fait plutôt très froid donc nous n’avons pas pu profiter de l’extérieur pour le vin d’honneur mais aucune inquiétude car l’intérieur est tellement incroyable avec ses différents salons !
    Vincent, le régisseur du château, est d’une très grande aide, nous n’aurions pas pu autant profiter de cette journée s’il n’avait pas été là. Il est très disponible pour répondre à toutes nos questions avant et le jour même du mariage.
    Nous espérons revenir pour d’autres occasions 😁 merci encore pour tout !
    Lilia Envoyé le 19/10/2023

Pour un mariage de rêve !

Quelle joie d’avoir pu réaliser notre mariage au château de Dangu !

Ce lieu est magnifique, cosy, on y ressent une ambiance chaleureuse et touts nos invités étaient conquis.

Nous avons pu passer une soirée dans un lieu royal, classé et proposer à nos invités de vivre la vie de château le temps d’un week-end grâce aux nombreuses chambres disponibles.

Un grand merci à Vincent, notre interlocuteur pendant tous nos préparatifs qui a su nous guider et nous conseiller tout du long.

Il est d’une grande bienveillance et met tout en œuvre afin de vous proposer un weekend en toute liberté mais reste disponible dans la minute pour toute question ou aide afin que vous puissiez passer un moment de rêve, hors du temps, dans ce magnifique domaine.

Le château est magnifiquement entretenu, les chambres sont magnifiques, la bibliothèque dans laquelle nous avons fait notre cérémonie laïque est incroyable.

Nous avons vécu une expérience extraordinaire plébiscitée par l’ensemble de nos invités.

Nous sommes très heureux d’avoir pu célébrer notre mariage au château de Dangu

Nous vous conseillons vivement de vivre cette expérience exceptionnelle !
  • Yola
    Yola F. Envoyé le 29/10/2023

Mariage Y&M Octobre 2023

Château réservé pour le week-end lors de notre mariage. Nous avons pu visiter 2 fois le lieu les mois auparavant afin de se projeter au mieux en compagnie de Vincent, qui nous a toujours bien reçu, et raconter l’histoire du château. Toute la communication entre les prestataires et Vincent a été très fluide afin de rendre de ce week-end inoubliable. Aucune ombre au tableau, nous sommes heureux d’avoir fait confiance aux propriétaires et à Vincent. Merci pour tout
  • SOPHIE
    Sophie Envoyé le 15/09/2023

Une expérience féerique

Nous avons eu la chance de visiter une dizaine de châteaux avant de découvrir la véritable perle, le Château de Dangu. Ce lieu est tout simplement féerique et incroyablement bien entretenu, ce qui le distingue de manière exceptionnelle. À l'intérieur, chaque détail est soigneusement pensé, créant une somptuosité qui laisse sans voix. Les 29 chambres, toutes plus belles les unes que les autres, offrent un hébergement luxueux.
    Les salons du château sont tout aussi magnifiques. Les extérieurs sont parfaitement entretenus, et la vue est tout simplement à couper le souffle. De plus, le Château de Dangu est parfaitement conçu pour les mariages estivaux, grâce à l'ombre que le château offre pour la cérémonie.
    Ce qui a rendu notre expérience encore plus spéciale, c'est la liberté et la confiance que les propriétaires et le régisseur nous ont accordées. Ils recommandent des prestataires de qualité sans les imposer, et chaque recommandation s'est révélée impeccable. Perichon Vincent, le régisseur du château, est d'une bienveillance et d'une efficacité remarquables. Il a veillé avec efficacité et discrétion à ce que tout se passe parfaitement, même sans l'aide d'un wedding planner. Son expertise sur l'histoire du château est impressionnante et captivante, et il a même accepté de faire une visite guidée pour nos invités qui le désiraient le dimanche après le brunch.
    Ce qui rend le Château de Dangu encore plus spécial, c'est qu'il appartient à une famille qui l'entretient et le fait vivre. D'ailleurs, le régisseur fait partie de la famille. Cette affection se ressent dans chaque coin de ce magnifique château, ce qui crée une atmosphère particulièrement chaleureuse. Si vous recherchez un lieu enchanteur, bien entretenu, et chargé d'histoire pour votre mariage ou un événement spécial, ne cherchez pas plus loin que le Château de Dangu. C'est une perle rare qui vous laissera des souvenirs inoubliables!
  • Florian
    Florian G. Envoyé le 11/09/2023

Exceptionnel château

Lieu exceptionnel, tout est géré d’une main de maître. Les chambres sont superbes, le château fait rêver et à fait rêver tous nos invités