Avis de Château de Dangu

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Vincent L. Envoyé le 13/05/2024

Un lieu exceptionnel !

Nous avons fêté notre mariage au château de Dangu. Ce lieu était parfait pour l'occasion, une cérémonie laïque et un cocktail à l'extérieur, des grands salons pour asseoir l'ensemble des invités, un grand nombre d'hébergement pour assurer un brunch du lendemain. Possibilité même de faire tirer un feu d'artifice !
    Nous tenions à remercier Vincent, le régisseur du château, pour nous avoir accompagné tout le long de l’évènement.
    Xinwei & Vincent, le 04/05/2024.
  • Lilia
    Lilia F. Envoyé le 05/05/2024

Excellent lieu de réception/ mariage

Nous ne remercions jamais assez Vincent et ses équipes pour ce magnifique lieu de réception. C'était un coup de foudre à la première minute, les salons de réception sont magnifiques et chargés d'histoire, les chambres exceptionnelles permettent de loger 70 personnes environ, les invités ont été sous le charme.
    Merci encore pour votre parfait travail !
    Nous reviendrons vous voir un jour, j'espère vraiment.
  • Annie
    Annie L. Envoyé le 03/05/2024

Exceptionnel et incroyable !

Lieu exceptionnel pour notre mariage, le plus beau jour de notre vie !
    Il a fait plutôt très froid donc nous n’avons pas pu profiter de l’extérieur pour le vin d’honneur mais aucune inquiétude car l’intérieur est tellement incroyable avec ses différents salons !
    Vincent, le régisseur du château, est d’une très grande aide, nous n’aurions pas pu autant profiter de cette journée s’il n’avait pas été là. Il est très disponible pour répondre à toutes nos questions avant et le jour même du mariage.
    Nous espérons revenir pour d’autres occasions 😁 merci encore pour tout !

Les avis vous ont convaincus ?

• Yola
    Yola F. Envoyé le 29/10/2023

Mariage Y&M Octobre 2023

Château réservé pour le week-end lors de notre mariage. Nous avons pu visiter 2 fois le lieu les mois auparavant afin de se projeter au mieux en compagnie de Vincent, qui nous a toujours bien reçu, et raconter l’histoire du château. Toute la communication entre les prestataires et Vincent a été très fluide afin de rendre de ce week-end inoubliable. Aucune ombre au tableau, nous sommes heureux d’avoir fait confiance aux propriétaires et à Vincent. Merci pour tout
    Lilia Envoyé le 19/10/2023

Pour un mariage de rêve !

Quelle joie d’avoir pu réaliser notre mariage au château de Dangu !

Ce lieu est magnifique, cosy, on y ressent une ambiance chaleureuse et touts nos invités étaient conquis.

Nous avons pu passer une soirée dans un lieu royal, classé et proposer à nos invités de vivre la vie de château le temps d’un week-end grâce aux nombreuses chambres disponibles.

Un grand merci à Vincent, notre interlocuteur pendant tous nos préparatifs qui a su nous guider et nous conseiller tout du long.

Il est d’une grande bienveillance et met tout en œuvre afin de vous proposer un weekend en toute liberté mais reste disponible dans la minute pour toute question ou aide afin que vous puissiez passer un moment de rêve, hors du temps, dans ce magnifique domaine.

Le château est magnifiquement entretenu, les chambres sont magnifiques, la bibliothèque dans laquelle nous avons fait notre cérémonie laïque est incroyable.

Nous avons vécu une expérience extraordinaire plébiscitée par l’ensemble de nos invités.

Nous sommes très heureux d’avoir pu célébrer notre mariage au château de Dangu

Nous vous conseillons vivement de vivre cette expérience exceptionnelle !
  • SOPHIE
    Sophie Envoyé le 15/09/2023

Une expérience féerique

Nous avons eu la chance de visiter une dizaine de châteaux avant de découvrir la véritable perle, le Château de Dangu. Ce lieu est tout simplement féerique et incroyablement bien entretenu, ce qui le distingue de manière exceptionnelle. À l'intérieur, chaque détail est soigneusement pensé, créant une somptuosité qui laisse sans voix. Les 29 chambres, toutes plus belles les unes que les autres, offrent un hébergement luxueux.
    Les salons du château sont tout aussi magnifiques. Les extérieurs sont parfaitement entretenus, et la vue est tout simplement à couper le souffle. De plus, le Château de Dangu est parfaitement conçu pour les mariages estivaux, grâce à l'ombre que le château offre pour la cérémonie.
    Ce qui a rendu notre expérience encore plus spéciale, c'est la liberté et la confiance que les propriétaires et le régisseur nous ont accordées. Ils recommandent des prestataires de qualité sans les imposer, et chaque recommandation s'est révélée impeccable. Perichon Vincent, le régisseur du château, est d'une bienveillance et d'une efficacité remarquables. Il a veillé avec efficacité et discrétion à ce que tout se passe parfaitement, même sans l'aide d'un wedding planner. Son expertise sur l'histoire du château est impressionnante et captivante, et il a même accepté de faire une visite guidée pour nos invités qui le désiraient le dimanche après le brunch.
    Ce qui rend le Château de Dangu encore plus spécial, c'est qu'il appartient à une famille qui l'entretient et le fait vivre. D'ailleurs, le régisseur fait partie de la famille. Cette affection se ressent dans chaque coin de ce magnifique château, ce qui crée une atmosphère particulièrement chaleureuse. Si vous recherchez un lieu enchanteur, bien entretenu, et chargé d'histoire pour votre mariage ou un événement spécial, ne cherchez pas plus loin que le Château de Dangu. C'est une perle rare qui vous laissera des souvenirs inoubliables!
  • Florian
    Florian G. Envoyé le 11/09/2023

Exceptionnel château

Lieu exceptionnel, tout est géré d’une main de maître. Les chambres sont superbes, le château fait rêver et à fait rêver tous nos invités
    Manon E. Envoyé le 25/07/2023

Une merveille !

Nous avons choisis de nous marier au Château de Dangu en juillet 2023 et nous sommes plus que ravis ! Nous y avons séjourner du vendredi soir au dimanche après-midi, notre cérémonie à eu lieu le samedi. Le fait de pouvoir rester plus d'une nuit a été un énorme plus pour nous. Le lieu était fabuleux, grandiose, merveilleux, chargé d'histoire et se suffisant à lui-même. En effet nous avons trouver le château si beau que nous n'avons pas juger nécessaire d'établir un budget fleuriste conséquent.

Vincent, le gérant du château, a été un amour durant tout notre séjour. Il savait répondre à toutes nos questions et avait toujours une solution à n'importe quel petit couac. Sa présence (et celle de son remplaçant Clément) est une réelle valeur ajoutée au lieu tant ils ont facilité notre installation et le déroulé de notre cérémonie.

Merci mille fois, vous avez énormément participer à rendre ce week-end merveilleux !
    Adèle R. Envoyé le 25/06/2023

Magique !!

Un weekend magique au chateau de Dangu pour notre mariage, le cadre est exceptionnel, toutes les salles du chateau sont magnifiques. Vincent le régisseur de chateau a été très réactif et d'une grande aide pour l'organisation de la fête. Merci !!!
  • Fanny
    Fanny C. Envoyé le 10/06/2023

Un Mariage Inoubliable

Un rêve qui devient réalité. Le Château de Dangu est le lieu parfait pour célébrer votre mariage. La cérémonie laïque à l'ombre dans la forêt, le vin d'honneur avec une vue à couper le souffle. Le repas et la soirée dansante dans le grand et petit salon Pompadour ce qui permet d'être dans le même espace pour toute la soirée. Très peu de décoration suffit car le lieu est magique . Nos invités ont apprécié de pouvoir dormir sur place avec les 30 chambres . Et le lendemain midi, un repas à l'extérieur avec la vue sur le château et un petit groupe de musique. Cela à permis de terminer ce week-end magique avec nos invités. Un GRAND MERCI à Estelle et Clément. Mais surtout à Vincent qui sans lui, rien n'aurait été aussi parfait. Il est à votre écoute et surveille tout pendant le week-end afin que ce jour soit pour vous , le plus beau. Ils nous a redonné confiance dans l'organisation de notre mariage quand d'autres propriétaires de lieu nous décourageaient. Si ce lieu vous plait, faite confiance à Vincent. Vincent tu resteras à tout jamais dans notre cœur.

Les avis vous ont convaincus ?