Avis de Château de Denonville

Château de Denonville

Denonville, Eure-et-Loir

• Thomas
    Thomas B. Envoyé le 04/11/2023

Un château parfait pour un mariage de rêve !

Nous cherchions un château pas trop loin de Paris et qui puisse accueillir environ 100 invités dans une même salle mais surtout ayant beaucoup de couchages pour notre famille venant de loin!
    Nous avons eu un coup de cœur pour ce château qui s’est confirmé lors de la visite avec Aurélie!
    Nous pensions faire notre mariage en 2024 mais nous avons eu la chance d’avoir une date disponible, le 16 septembre! En 5 mois nous avons organisé notre mariage dans ce lieu magnifique et avec l’aide précieuse et bienveillante d’Aurélie!

Aurelie est très professionnelle, à l’écoute, disponible, arrangeante, très agréable et de très bons conseils! Elle a su répondre à toutes nos questions et à nous proposer plusieurs possibilités auxquelles nous n’avions même pas pensé !
    Toutes les chambres du château sont magnifiques, nos invités ont été totalement charmés par ce lieu pendant ce we! La cérémonie laïque juste devant le château fut parfaite. Nous avons ensuite organisé le vin d’honneur de l’autre côté du château sur l’immense jardin et la belle fontaine!
    Nous tenons à remercier infiniment Aurélie pour sa gentillesse, sa patience, sa discrétion et tout simplement de nous avoir permis de réaliser notre mariage dans ce lieu d’exception!
    K B Envoyé le 15/12/2023

Magnifique château

Super mariage que nous avons pu oganiser dans ce lieu en septembre 2022 .
    Magnifique chateau avec de très belles pièces , un très beau jardin et le confort
    non négligeable d'avoir un logement pour une cinquantaine de personnes .
    Sans oublier les propriétaires , très à l'écoute et à la cool :)
    Kevin & Cathia
    M L Envoyé le 15/12/2023

Service au dessus de nos attentes!

Nous étions à la recherche d'un cadre verdoyant et pouvant loger la plupart des invités. Nous avons été plus que satisfait du château de denonville, il a apporté un charme exceptionnel à notre week-end de mariage. Les invités ont tous été ravis du cadre et des chambres qui non seulement sont confortables et spacieuses mais sont également équipées de leur propre salle de bain. Sans parler de la piscine chauffée intérieure ! Nous avons pu faire un barbecue la veille de notre mariage au bord de la piscine!
    Ce cadre est juste idéal pour un mariage et vraiment magnifique. Et en plus, les propriétaires sont très chaleureux, avec une possibilité d'adaptation incroyable: à la fois présents et discrets. Nous avions eu de nombreux soucis d'annulation de services (d'autres prestataires) de dernière minutes et ils nous ont soutenus en nous proposant des alternatives ou en nous aidant à mettre en place des lumières de dernière minute par exemple.
    Service au dessus de nos attentes!

Sandy Envoyé le 23/09/2021

Magnifique château !

Super pour un mariage ! Nous avons loué le château pendant trois jours avec toutes les chambres. Nos invités ont été émerveillés par le lieu magnifiquement décoré ! Les propriétaires sont sympathiques, disponibles et très flexibles.
    Julie R. Envoyé le 18/06/2019

Un excellent mariage

Le châtelain et sa fille a su aussi bien nous accueillir que nos proches. Il nous a conseillés et guidés de par son expérience.
    Endroit exceptionnel et prestigieux qui le rend aussi aux mariés. On a pu accueillir la plupart de nos proches.
    Ce domaine nous apporte que de bons souvenirs. Nous reviendrons en tant que touristes.
    Crochard H. Envoyé le 30/08/2017
    Week-end inoubliable au Château de Denonville. Les propriétaires nous ont accompagnés tout au long de la préparation et pendant le week-end du mariage. Le cadre est exceptionnel. C'est sans regret que nous avons choisi de célébrer notre mariage dans ce lieu. Nous avons également occupé toutes les chambres disponibles sur place. Super rapport qualité prix.
    Merci.
    Hélène et Étienne.
    Stephanie Envoyé le 31/10/2011
    Lieu superbe pouvant accueillir au minimum 50 personnes en hébergement. C'est vraiment pas loin de Paris et très dépaysant. Le château est bien entretenu et les extérieurs également. Le châtelain est très sympa et n'est vraiment pas gourmand en matière de tarifs.