Avis de Château de Dommerville

Angerville, Essonne

4.9

• Mel
    Descot M. Marié(e) le 07/05/2022

Magnifique ! Gérants formidables !

Endroit absolument magnifique. Cadre idyllique. Nous n'avons eu que de magnifiques retours de nos convives.
    Les gérants du château sont fort sympathiques, agréable et souriants. Nous recommandons fortement les yeux fermés !

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Vous avez été tout autant agréables, sympathiques et souriantes ! Merci de votre confiance. Nous vous souhaitons un beau voyage de noce et une bonne continuation sur cette route à deux !
  • Dorothée
    Begnis D. Marié(e) le 23/04/2022

Notre mariage du 23 Avril 2022

Nous avons célébré notre mariage le 23.04.2022 au Château de Dommerville. Quelle journée !
    Ce lieu est juste parfait et magique pour ce si bel événement. Ludivine et Pierre nous ont toujours accueillis très agréablement et se sont rendus disponibles à chacune de nos demandes. La privatisation du lieu est un plus du fait que nous pouvons accéder aussi bien aux extérieurs, parfaitement entretenus, complétement clos de murs (très rassurant pour la sécurité, notamment celle des enfants), mais aussi des salles et salons qui ont un grand espace d’accueil.
    Disponible, dans la mesure du possible, dès le vendredi pour la préparation de la décoration du lieu, ce qui est un gros gagne temps et du stress en moins. J’ai pu me préparer au château le samedi matin et faire venir mes prestataires sur place directement.
    Le temps nous a permis de profiter des jardins pour le vin d’honneur, nos invités ont apprécié.
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu très bien entretenu, ainsi que la gentillesse des régisseurs. Un lieu qui fera à coup sûr de merveilleux souvenirs pour un mariage. Le brunch du dimanche après cette superbe journée a été également un moment savoureux. Tout parfait, merci encore !

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup pour ce commentaire très complet qui ne pourra que inciter de futurs mariés à nous contacter ! Nous avons été très heureux de vous accueillir pour ce si bel évènement. Merci pour votre jovialité et votre bonne humeur ! Nous souhaitons une belle route à vous quatre pleine d'amour et de fête !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 09/10/2021

Tout était parfait

Cela fait bientôt 1 semaine que mes convives et nous-mêmes avons mené la vie de Château le temps de 2 jours. Pierre et Ludivine sont de formidables régisseurs. (l'alliance de Lionel !). Tout est à notre disposition pour faire de ce jour un moment unique. Nos invités ont adoré le lieu très bien entretenu. On a eu la grâce d'avoir un temps magnifique. Je recommande ce lieu d'exception. Et la simplicité des régisseurs qui vous mettra à l'aise. Merci encore pour tout.

Réponse de Château de Dommerville:

Un très grand merci pour votre énergie et votre bonne humeur. C'était un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre réception. Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une belle vie à deux et plein de bonheur !
  • Marianne
    Maxime B. Marié(e) le 25/09/2021

Cadre merveilleux pour un mariage de rêve

Nous nous sommes mariés le 25 septembre 2021. Le cadre du Château de Dommerville est magnifique. Les grands jardins nous ont permis de faire notre cérémonie à l'extérieur. Les jardins sont très beaux et superbement entretenus. Nous avons pu profiter pleinement des jardins et des salons/salles de réception car le château est réservé pour un seul événement. Nous avons pu préparer les lieux la veille du mariage.
    Les régisseurs sont vraiment très flexibles, disponibles, et chaleureux. Nous les remercions encore pour la mise à disposition de ce lieu d'exception ainsi que pour leur aide et leur gentillesse tout au long de notre mariage. Ils passent régulièrement vérifier que tout se passe bien tout en restant très discrets.
    Rapport qualité/prix imbattables à nos yeux. Nous avons reçus que des compliments de la part de nos convives concernant le lieu. Nous recommandons à 100 % le Château de Dommerville.
    Marianne & Maxime

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup Maxime et Marianne ! C'était un plaisir de vous recevoir au Château de Dommerville pour la réalisation de votre mariage ! Une organisation très bien orchestrée qui facilite grandement le bon déroulement de la réception et de l'ensemble des prestataires ! Votre sourire et vos magnifiques robes resteront à jamais un souvenir dans les mémoires du château ! Un grand merci pour les très belles photos ! Nous vous souhaitons une belle vie à deux !
  • Séphora
    Mondésir S. Marié(e) le 18/09/2021

Un lieu magnifique

C'est un lieu idéal pour organiser son mariage : la cérémonie dans les jardins, le diner, la soirée et le brunch du dimanche, tout était parfait !
    Les régisseurs ont été disponibles et à l'écoute pour nous aider à réaliser le mariage que nous souhaitions! Un grand merci à eux !

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre sourire et votre sens de l'organisation ! Vous étiez de très beaux mariés ! Toutes nos félicitations et nous vous souhaitons une belle vie plein d'amour.
    Renaud D. Marié(e) le 28/08/2021

Un château magnifique

Un lieu sublime et romantique grâce auquel nos rêves de contes de fées ont été réalisés ! Le château comporte plusieurs pièces qui offrent plusieurs possibilités en fonction de nos désirs. Un jardin magnifique et super bien entretenu. Nos invités ont été éblouis par cet endroit magnifique. Les régisseurs du château sont également des gens charmants et très accueillants.

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup pour votre message ! Nous avons été heureux de vous accompagner pour la réalisation de ce jour unique ! Merci pour votre sourire et votre gentillesse. Nous vous souhaitons une belle continuation !
  • Daphné
    Daphné Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/20

Les régisseurs Ludivine et Pierre Alexandre sont très disponibles et réactifs. Nous avons passé un week-end formidable dans ce beau château au coin du feu pour le dimanche. Un grand merci !

Réponse de Château de Dommerville:

Nous vous avons accueillis avec grand plaisir. Nous vous remercions pour votre sourire et votre bonne humeur. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique!

Après annulation du mariage initialement prévu en mai (cause confinement), les régisseurs nous ont appelé pour nous proposer des dates restantes pour septembre et nous avons ainsi pu réaliser le mariage de nos rêves : château et jardins splendides, régisseurs accueillants, disponibles et à l'écoute que ce soit avant pour préparer et pendant si besoin de quelque chose. Les invités et nous-mêmes avons été éblouis. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour ce jour si important !

Réponse de Château de Dommerville:

Je vous remercie de votre confiance et de votre mot si chaleureux. Vous avez été des mariés rayonnants ! Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réalisation de ce moment si unique ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Solène
    Solène Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu à la hauteur de nos espérances

Le château de Dommerville a ébloui nos invités. Le parc est très bien entretenu et nous a donné une cadre superbe pour notre cérémonie laïque. L'ensemble des petits salons offrent de nombreuses possibilités. Et que dire des régisseurs ? Gentils, arrangeants et de bons conseils !

Réponse de Château de Dommerville:

Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez pu réaliser le mariage de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Benjamin
    Benjamin Marié(e) le 18/07/2020

Exceptionnel

Un lieu d’exception, magnifique et bien entretenu avec des gérants d’exception !

Réponse de Château de Dommerville:

Un commentaire d'exception pour des mariés qui l'étaient tout autant ! Un grand merci pour votre message qui nous touche beaucoup ! Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !