Avis de Château de Dommerville

Château de Dommerville

Angerville, Essonne

Pierre-Henri B. Envoyé le 21/04/2024

Lieu de mariage

Site à taille humaine magnifique et très bien entretenu. A 2min en voiture des commerces d'Angerville ce qui peut dépanner.
    Dommerville est pensé pour recevoir avec une cuisine adaptée et des circulations réservées au traiteur ce qui permet un service rapide sans gêner les convives.
    La taille et la distribution des salles offrent différentes possibilités d’organisation d’une réception.
    Lorsque le soleil est de rigueur, ce qui était notre cas, le jardin permet la tenue du cocktail à l’extérieur et offre l’occasion d’apprécier aussi bien la beauté du site que du parc très bien entretenu.

Pour conclure, l’accueil du régisseur est parfait avec de bons conseils et la disponibilité nécessaire pour présenter le potentiel du site.
    En bref, nous recommandons ce site qui a permis d’accueillir nos 170 convives de façon remarquable et en toute sérénité à un prix défiant toute concurrence en Ile de France pour un tel site avec une plage horaire étendue.

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que le lieu à répondu à vos attentes! C'était une vraie joie pour nous de vous accueillir pour célébrer le mariage de vos enfants. Nous vous souhaitons une belle continuation à vous et toute votre famille.
    Camus Envoyé le 06/07/2023

Merveilleux! Comme dans un rêve!

Le château de Dommerville est un lieu merveilleux, hors du temps! Le jardin, la fontaine, les salles, la décoration, c’était magnifique! Nous avons vécu le mariage de nos rêves.
    Merci infiniment à Ludivine et son mari, pour l’entretien irréprochable du domaine, leur grande disponibilité, leur communication facile, leur gentillesse et leur enthousiasme.
    Nous avons beaucoup apprécié la grande flexibilité que nous avons eue dans l’organisation de notre mariage. Nous n’avons eu aucune contrainte dans le choix de nos prestataires, dans la decoration. Nous avons pu réaliser un mariage à notre image, c’est génial d’avoir autant de liberté, grâce à toutes les possibilités que le grand nombre d’espaces exploitables nous ont ouvertes.
    Toutefois, ça demande en amont de bien s’organiser et avoir des bras pour tout installer le jour j. Ce qui est facile à anticiper mais à bien avoir à l’esprit.
    Nous recommandons les yeux fermés !!

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre enthousiasme, votre bonne humeur et votre sens de l'organisation! Nous avons beaucoup apprécié vous accompagner dans cette aventure qui ne fait que commencer! belle vie à tous les deux.
    Hana K. Envoyé le 07/11/2023

Mariage mai 2023

Très satisfaite du professionnalisme de Ludivine.
    Elle a répondu a toutes nos demandes, le château et son jardin etaient prêts pour le jour j. C'était somptueux

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup! Ca a été un vrai plaisir de vous accompagner pour cette belle journée! Nous sommes heureux de savoir que le domaine à répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle vie à deux.

• Christelle
    Christelle Envoyé le 10/05/2023

Très beaux jardins

Nous avons choisis les jardins du château pour faire nos photos après notre mariage.
    Nous avons été très bien reçu, nous avons pu profiter du jardin pendant 1h30 environ.

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez pu faire des photos dans notre parc afin de garder des souvenirs inoubliables de cette journée unique. Belle continuation à tous les deux.
  • Tiféarah
    Tiféarah Envoyé le 16/11/2022

Lieu de rêve

Mon mari et moi tenons vraiment à remercier les régisseurs du château de Dommerville, ils ont été accueillants, pleins de bonnes attentions, très pro et ils ont vraiment participer à la réussite de notre mariage. Et le château, ses salons, ses jardins, sa forêt, qui sont d'ailleurs très bien entretenus, rendent vraiment ce lieu parfait pour un mariage de rêve. J'ai fait beaucoup de recherches, et dans la région c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé si vous souhaitez faire votre mariage dans un château (et je dis bien dedans, parce que ce n'est pas si simple de trouver un château où l'on est vraiment à l'intérieur et pas dans une dépendance). Mes invités sont tous repartis des étoiles plein les yeux !

Réponse de Château de Dommerville:

Un immense merci à tous les deux pour votre bonne humeur et votre sourire. Votre message nous touche beaucoup et nous sommes très heureux que les lieux ait répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle vie a deux!
  • Talie
    Talie H. Envoyé le 11/07/2022

Magnifique

Nous nous sommes mariés il y a 15 jours au Château de Dommerville et avons été absolument ravis de notre choix. Ludivine et Pierre-Alexandre gèrent le château merveilleusement bien, ils sont professionnels, sérieux et arrangeants. Les espaces sont splendides et bien entretenus, nos invités qualifient encore le cadre d'idyllique! Evidemment, nous recommandons le Château de Dommerville et bien au delà! Merci pour tout!
    Talie et Michaël

Réponse de Château de Dommerville:

Nous avons été ravis de vous accueillir au château de Dommerville. Ca a été un réel plaisir de vous accompagner pour la réalisation de ce très bel évènement organiser avec précision ! Nous vous souhaitons une belle vie à deux !
    Tortueveto Envoyé le 01/06/2022

Magnifique, féerique et très à l'écoute

Un château privé splendide, en bon état et bien entretenu. Des jardins à la française, un labyrinthe végétal magnifique. Des régisseurs adorables et très à l'écoute. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande !
    Kimberly Z. Envoyé le 27/05/2022

Cérémonie religieuse en extérieur

J’ai pu faire ma cérémonie religieuse et vin d’honneur dans le sublime jardin dont dispose le château. Nous disposions du château et de tous ses espaces et mobilier. Le cadre était exactement ce que je recherchais et le lieu est très bien entretenu. Ludivine et son marie se sont montrés disponibles et à l’écoute en toute occasion, merci à eux.

Réponse de Château de Dommerville:

Nous sommes heureux que les lieux est été à la hauteur de vos attentes ! Merci à vous pour ce commentaire et votre gentillesse ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Claire
    Claire Envoyé le 29/05/2022

Lieux magnifique et magique

Magnifique château, très bien entretenu, qui se prête à merveille aux mariage ou à d'autres réceptions. Le fait qu'il y ait plusieurs pièces différentes permet de donner à chacune sa fonction : salle pour le repas, salle de repos, salle de jeux, candy bar... De plus le jardin permet aux petits et aux grands de s'amuser grâce à son labyrinthe et a sa grandeur. Il offre une multitude de possibilités : cérémonie laïque, vin d'honneur ou repas de retour de mariage fait dehors. De plus, nous avons eu l'occasion de pouvoir faire tirer un feu d'artifice ! Ce lieu merveilleux est régenté grâce à des gérants formidables, toujours enclins à nous écouter et à nous apporter leur aide. Nous recommandons vivement !

Réponse de Château de Dommerville:

Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Nous avons été heureux de vous accompagner dans la réalisation de votre réception avec votre équipe de choc ! Nous vous souhaitons une belle route à deux et surtout beaucoup de bonheur !
    Descot M. Envoyé le 09/05/2022

Magnifique ! Gérants formidables !

Endroit absolument magnifique. Cadre idyllique. Nous n'avons eu que de magnifiques retours de nos convives.
    Les gérants du château sont fort sympathiques, agréable et souriants. Nous recommandons fortement les yeux fermés !

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Vous avez été tout autant agréables, sympathiques et souriantes ! Merci de votre confiance. Nous vous souhaitons un beau voyage de noce et une bonne continuation sur cette route à deux !