Château de Dommerville

12 avis | Angerville (Essonne)

Avis de Château de Dommerville

• Daphné

Daphné · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/20

Les régisseurs Ludivine et Pierre Alexandre sont très disponibles et réactifs. Nous avons passé un week-end formidable dans ce beau château au coin du feu pour le dimanche. Un grand merci !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Château de Dommerville:

Nous vous avons accueillis avec grand plaisir. Nous vous remercions pour votre sourire et votre bonne humeur. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique!

Après annulation du mariage initialement prévu en mai (cause confinement), les régisseurs nous ont appelé pour nous proposer des dates restantes pour septembre et nous avons ainsi pu réaliser le mariage de nos rêves : château et jardins splendides, régisseurs accueillants, disponibles et à l'écoute que ce soit avant pour préparer et pendant si besoin de quelque chose. Les invités et nous-mêmes avons été éblouis. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour ce jour si important !

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Château de Dommerville:

Je vous remercie de votre confiance et de votre mot si chaleureux. Vous avez été des mariés rayonnants ! Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réalisation de ce moment si unique ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Solène

Solène · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu à la hauteur de nos espérances

Le château de Dommerville a ébloui nos invités. Le parc est très bien entretenu et nous a donné une cadre superbe pour notre cérémonie laïque. L'ensemble des petits salons offrent de nombreuses possibilités. Et que dire des régisseurs ? Gentils, arrangeants et de bons conseils !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Château de Dommerville:

Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez pu réaliser le mariage de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 18/07/2020

Exceptionnel

Un lieu d’exception, magnifique et bien entretenu avec des gérants d’exception !

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Château de Dommerville:

Un commentaire d'exception pour des mariés qui l'étaient tout autant ! Un grand merci pour votre message qui nous touche beaucoup ! Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Vincent · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Le château de Dommerville a été le lieu idéal pour notre mariage. Aucune fausse note et des régisseurs toujours à l'écoute. Notre journée s'est parfaitement déroulée et nos invités ont adoré le lieu.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Château de Dommerville:

Un grand merci pour votre message. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour ce bel événement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Adeline

adeline · Marié(e) le 11/05/2019

Magnifique, Royal, Pittoresque

Le château de Dommerville, notre coup de coeur dès qu'on a vu la devanture lors de notre 1ère visite.

Un lieu qui a fait son effet le jour de notre mariage. Les invités et les enfants ont tous été émerveillés. Le château, les jardins, le labyrinthe ainsi que les salles de réceptions sont juste sublimes avec beaucoup de potentiels.
    Les toilettes en haut et en bas sont bien pratiques. Toutes les salles disponibles ce qui nous a permis de faire un candy bar, une salle de repos pour les enfants ainsi qu une salle de jeu etc.

Nous avions été très satisfait des  régisseurs : Ludivine et Pierre-Alexandre.
    Très professionnelles, très agréables, très avenants. Vraiment une équipe au top qui nous a toujours aidés lors de nos différents interrogations, tout en restant très patient avec nous...

Juste bravo et un grand "merci" à Ludivine et Pierre Alexandre pour leur amabilité, pour la propreté des lieux et pour le travail dans l'espace vert.

Envoyé le 15/04/2020

Réponse de Château de Dommerville:

Merci beaucoup pour votre message! Nous avons été très heureux de vous accueillir ! Votre sourire lors de la découverte des lieux restera en nos mémoires ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Amélie

Amélie Forest · Marié(e) le 15/09/2018

Vraiment superbe

Que ce soit le château, les jardins, ou la salle de réception ce lieu est juste sublime.

Les régisseurs sont adorables et vraiment à l'écoute. Ils sont là pour nous arranger le plus possible, peu importe le sujet.

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Château de Dommerville:

Un grand merci pour votre message ! Nous avons été heureux de vous accueillir pour ce bel événement ! Merci pour votre sourire et votre sympathie. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Anthony Varetto · Marié(e) le 27/05/2017

Il s'agit d'un lieu royal où l'ambiance est pourtant chaleureuse et familiale. Nos convives ont été époustouflés par l'endroit dont nous avons profiter pour faire des photos.
    Nous avons pu également réaliser une cérémonie et des photos avec un drone dans l'enceinte du domaine.
    Notre interlocutrice a été particulièrement ouverte et disponible à nos demandes, ce qui a facilité l'organisation de notre mariage.

Envoyé le 01/06/2017

Rime Berrada · Marié(e) le 17/09/2016

Natacha, la personne en charge du château est quelqu'un de très gentille et très serviable. Le lieu est grandiose, les jardins magnifiques (et propice aux feux d'artifices). Un super moment : des mariés heureux et des invités conquis par les lieux.

Envoyé le 01/10/2016

Réponse de Château de Dommerville:

Je vous remercie bien vivement pour cette appréciation et je transmets votre mot à Natacha.

R Sentis Propriétaire du Chateau

Boudet Bénédicte · Marié(e) le 14/05/2015

De très loin le plus beau château dans la région d'Angeville / Etampes. Il a la particularité d'être dans un excellent état et, au contraire de nombreux autres châteaux, de pouvoir accueillir des mariages à l'intérieur même du bâtiment, et non dans une dépendance. Ses petits salons ont fait merveille pour notre cocktail et la salle du bas était parfaite pour les 75 invités. Un couple très disponible et à l'écoute gère le château et a rendu possible un mariage très réussi!

Envoyé le 18/05/2015

Réponse de Château de Dommerville:

Merci pour cette belle appreciation. Nous avons été heureux de pouvoir répondre à vos attentes.
    La Direction du Domaine et son équipe