Avis de Château de Féligonde

Château de Féligonde

Sayat, Puy-de-Dôme

Sabine A. Envoyé le 15/07/2024

Mariage magique

Nous avons passé un moment mémorable au Château de Féligonde avec nos convives. Tout était parfait ! Merci à Alex !
    Aurelie Envoyé le 18/07/2024

Mariage lieu réception

Tout était parfait. Un lieu magnifique avec un grand parc idéal pour faire des photos, comme lieu de réception pour le vin d'honneur et comme aire de jeux pour les enfants. La tente permet d être au sec en cas de pluie ou abriter du soleil. Les salles sont grandes, facile a aménager. Le gîte est super, bien équipé et au calme. Merci a Alexandra et son mari de nous avoir accueilli.
  • Coralie
    Coralie B. Envoyé le 10/06/2024

Mariage Coralie & Cédric

Nous avons célébré ce weekend notre mariage dans le château de féligonde et quel magnifique endroit. Laissez vous charmer par un extérieur incroyable, un gîte hyper pratique , une salle pleine de charme et des hôtes très gentils. Aucun regret pour notre part même si la pluie s'est invitée au vin d'honneur tout le monde a pu se mettre a l'abri sous la tente prévue dans le parc et aucun invité n'a été embêté.
    Nous avons eu la possibilité de se préparer sur place grâce à l'immense chambre des mariés.
    Tout était parfait.
    Merci encore pour tout.
    Coralie et Cédric

Réponse de Château de Féligonde:

Merci pour votre très gentil mot, ça a été un plaisir de vous recevoir chez nous en cette belle occasion!
    Par votre décoration, vous avez aussi contribué au charme du domaine, merci à vous! La bandas était très sympa et vous êtes sortis indemne de la grosse averse orageuse qui, par sa durée, n'aura pas gâché la bonne ambiance de l'après midi.
    Merci pour votre gentillesse tout au long du week end et pour vos photos.
    Au plaisir de vous revoir!
    Alexandra et Jean Baptiste

Apolline Envoyé le 07/09/2023

Merveilleux

Nous avons organisé notre mariage au château de Féligonde, et nous ne pouvons que remercier Alexandra et Jean Baptiste!
    Ils ont su être disponibles et réactifs tout au long de nos préparatifs. Le cadre est magnifique, les locaux sont authentiques, agréables, propres, et fonctionnels.
    Notre mariage fut merveilleux, et c'est en grande partie grâce à eux.
    Merci encore!

Réponse de Château de Féligonde:

Nous sommes enchantés que vous ayez vécu un beau moment dans notre domaine pour ce jour magique. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnés pendant vos préparatifs. Merci à vous pour votre gentillesse! Alexandra et Jean Baptiste
    Antoine S. Envoyé le 31/08/2023

Un cadre superbe !

Nous avons choisit le Château de Féligonde pour notre mariage et nous n'aurions pas pu faire de meilleur choix !
    Un cadre merveilleux et authentique avec des propriétaires réactifs et à l'écoute pour nous accompagner dans la préparation de cette journée. Nous les recommandons avec plaisir et encore merci à eux !

Réponse de Château de Féligonde:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, nous étions contents de vous recevoir et que vous ayez pu profiter pleinement du domaine pour ce moment si particulier pour votre couple. Nous vous souhaitons sincèrement de belles choses pour l'avenir. N'hésitez pas à passer nous faire un coucou si vous êtes dans le secteur. Alexandra et Jean Baptiste
    Barbara L. Envoyé le 08/09/2023

Merveilleux et féerique

Que dire... La visite du château avait été un coup de cœur pour nous ! C'est un endroit magnifique qui se suffit à lui seul. L'extérieur est sublime et très bien entretenu. Nous avons pu faire notre vin d'honneur à l'extérieur et c'était une réelle réussite. La salle de réception est somptueuse. Nos convives ont énormément aimé le château de Feligonde.
    Au delà du lieu la réelle valeur ajouté de cet endroit sont les propriétaires : Alexandra et Jean Baptiste qui sont d'une bienveillance et gentillesse comme rarement nous avons connu ! Ils nous ont permis de préparer cet évènement sereinement : ils sont disponibles toujours souriant et de très bonne compagnie !
    Merci du fond du cœur pour votre gentillesse vous avez tous les deux contribues à ce que ce week-end soit mémorable ❤️

Réponse de Château de Féligonde:

Merci pour ce commentaire touchant, cela nous fait toujours chaud au cœur d'avoir de tels témoignages. Nous voulions surtout vous remercier pour l'image d'un couple radieux que vous nous avez fait partager. Tout était facile avec vous, et par vos décorations, vous avez contribué à rendre le parc et la salle encore plus somptueux. Nous vous souhaitons sincèrement plein de belles choses pour la suite N'hésitez pas à repasser nous voir. PS : venez avec vos ptis gâteaux....;) Alexandra et Jean Baptiste
    Lucie M. Envoyé le 01/05/2023

mariage au Château de Féligonde

Nous avons fêté notre mariage au Château de Féligonde en avril et c'était parfait ! Le parc et la salle sont vraiment très jolis, on a pu faire les photos de groupe et la cérémonie laïque sur place. Le gîte est très pratique, surtout pour la veille et le lendemain du mariage (on a pu dormir et manger sur place avec nos parents et témoins qui nous ont aidé à tout installer et tout ranger). En plus les chambres sont vraiment très jolies. Alexandra et Jean-Baptiste sont très accueillants, ils nous ont bien tout expliqué et sont restés très disponibles.

Réponse de Château de Féligonde:

Ce fut un plaisir de débuter notre saison avec vous, content que le nouveau gîte vous ai convenu et que vous ayez pu profiter pleinement des 3 jours! Merci également pour nos échanges sympathiques autour de la nature...Vous êtes toujours les bienvenus pour venir nous saluer ou vous promener dans le parc!
  • Elise
    Elise L. Envoyé le 28/09/2022

Féérique...

Un lieu incontournable.... Cet endroit se suffit à lui-même, spacieux, élégant, raffiné, arboré, fleuri.... Il n'y a rien à redire... ! La propriétaire est d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse (son mari également). A l'écoute et toujours joignable, elle a répondu à toutes nos exigences.. J'ai eu le plaisir de pouvoir amener mon cheval avec moi afin de faire mon entrée sur son dos à notre cérémonie laïc et elle m'a dit de suite mis à disposition un pré tout le week-end. En un mot, tout était parfait.

Réponse de Château de Féligonde:

quelle belle cérémonie laique avec une arrivée équestre de la mariée qui me fit grand effet!!lol!le cheval a du également apprécier le domaine, ne voulant pas rentrer chez lui le lendemain :)
    nous sommes ravis que vous ayez bien profité de ce moment , merci pour votre gentillesse et simplicité!!
    au plaisir de vous revoir chez nous ou dans des chemins à dos de " poney"!
    Alexandra et Jean Baptiste
    Manon Envoyé le 13/09/2022

Lieu parfait

Je recommande a 100% !
    Le lieu est magnifique et plein de charme !
    Il offre plusieurs salles, ce qui permet de séparer vin d’honneur et réception.
    La prioritaire est à l’écoute, très professionnelle et très gentille. Elle propose une liste de prestataires au besoin et répond rapidement aux questions !
    Les chambres sont parfaite et le mieux magnifique !
    Je recommande !

Réponse de Château de Féligonde:

Merci pour vos compliments. C'est toujours appréciable de voir que nos mariés soit comblés surtout en un jour comme celui là. On espère vous revoir. Alexandra et Jean Batiste.
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 30/08/2022

Lieu de réception mariage

Le château de Féligonde est un lieu magnifique et magique. Le parc a été le cadre parfait pour profiter pleinement du vin d’honneur. Les chambres du château sont splendides et spacieuses.
    Merci encore à Alexandra pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa discrétion.
    Nous recommandons à 1000% ce lieu pour célébrer le plus beau jour de votre vie.

Réponse de Château de Féligonde:

Merci, c'est toujours un plaisir de recevoir des mariés habitants proches de chez nous ! On se souviendra que vous avez fêté pleinement ce moment unique, et ravis que vous ayez pu profiter du domaine et du parc avec une belle météo !
    Au plaisir de se recroiser dans le coin !
    Alexandra et Jean-Baptiste