Château de Fleury la Forêt

16 avis | Lyons-la-Forêt (Eure)

Avis de Château de Fleury la Forêt

• Camille

Camille · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique

Le lieu est juste merveilleux pour accueillir nos invités, le lieu de réception est plein de charme et surtout des propriétaires à l'écoute et à notre disposition.

Je recommande pour le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 18/10/2020
  • Devaux

Devaux Céline · Marié(e) le 05/09/2020

Lieu exceptionnel

Nous avons passé 3 jours inoubliables, à l'occasion de notre mariage dans le château de Fleury.
    Le parc est magnifique avec le château en arrière plan.
    La salle est très jolie également tout en long, atypique, authentique et chaleureuse.
    Nous et nos invités ont été charmés par le château.
    Les chambres sont quand à elle d'époque, très chaleureuses et confortables. Nos invités ont aussi été ravis de dormir au château.
    Nous avons très bien accueillis et suivis par Hélène la propriétaire qui est au petits soins pour ses mariés afin que tout se passe bien.

Nous avons passé une excellente journée.
    Un grand merci a Hélène.

Envoyé le 09/09/2020
  • Karaduman

Adeline · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique domaine !

Si vous voulez un mariage de rêve n’hésitez pas à réserver le château de Fleury la Forêt ! Nous avons été séduits par le lieu et il a également séduit nos invités ! Les propriétaires du lieu sont très accueillants, arrangeants et plein de bons conseils ! Je recommande fortement !

Envoyé le 12/08/2020
  • Charlène

Charlène Franck · Marié(e) le 01/08/2020

Magnifique château...

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre union au château de Fleury La Forêt le 1/08/2020. Quand nous avions visité, c’était une évidence que c’était ici que nous allions vivre ce moment d’exception... Le château est vraiment magnifique, ses extérieurs superbement entretenus... La salle est très jolie avec ses poutres apparentes, ça a un charme fou !
    L’idéal pour les photos de couple, la cérémonie laïque car le cadre est extra. Puis le plus c’est d’avoir 5 chambres avec un style d’époque vraiment fait avec goût...
    La propriétaire est adorable, très réactive lorsque nous avions des questions. Je ne changerai pour rien au monde notre choix..
    Un vrai coup de cœur sans fausse note du début à la fin. C

Envoyé le 19/08/2020
  • Cecilia

Cecilia lahaxe · Marié(e) le 11/07/2020

Endroit de rêve

Je recommande vivement ce magnifique domaine... Je recommande vivement M. et Mme Caffin qui ont su nous orienter malgré les évènements de cette année qui n’ont pas été faciles à gérer. Nous sommes heureux que notre mariage ait pu avoir lieu.

Envoyé le 26/07/2020

Noémie Meunier · Marié(e) le 14/09/2019

Magnifique endroit

Vrai coup de cœur pour cet endroit magnifique et les châtelains sont tout simplement adorables. Encore merci pour tout.

Envoyé le 09/10/2019
  • MeFlo

Florian JAMES · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage du 29 juin

Malgré la journée la plus chaude de l'année l'endroit était parfait.
    Personne chaleureuse et agréable.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 05/07/2019

Camille Naullet · Marié(e) le 15/06/2019

Un domaine de rêve !

Le domaine est tout simplement magnifique ! Nos invités et nous-mêmes avons été véritablement éblouis par le lieu (même si ce n'était pas la première fois que nous le voyons pour notre part) !
    De plus, nous avions pris les chambres pour quelques proches et nous-même, et on peut dire qu'on s'est sentis comme des châtelains le temps d'un week-end, tant au niveau du cadre, qu'au niveau de l'accueil chaleureux par la propriétaire Hélène qui était à notre écoute et à notre disponibilité pendant les 3 jours.
    Pour le rapport qualité/prix, vous ne pourrez pas trouver mieux, et pourtant, nous avions déjà visité pas mal de lieux !
    Pour les futurs mariés d'Île-de-France, n'hésitez à sortir de la région parisienne pour votre lieu de mariage, le Château de Fleury-la-Forêt vaut vraiment le coup pour un mariage plein de charme !

Envoyé le 21/06/2019

Meryl Frezal · Marié(e) le 01/06/2019

Lieu idyllique pour un mariage !

Les propriétaires sont réactifs et ils sont disponibles dès que nous avons besoin d'eux ce qui est rassurant et agréable. Quant au lieu, il est juste sublime ; ce cadre a été grandement apprécié par nos convives et par les mariés bien sûr !

Envoyé le 02/07/2019
  • Marijose

Marijose Sanchez Levenez · Marié(e) le 27/04/2019

Mariage mexicain

Très très joli château, chambres exceptionnelles, service incroyable, salle de chasse unique.

Envoyé le 04/06/2019