Château de Goudourville

13 avis | Goudourville (Tarn-et-Garonne)

Avis de Château de Goudourville

Ekar · Marié(e) le 07/09/2019

Formidable !

Site magique pour célébrer un mariage et accueillir ses invités.
    Cadre magnifique, château authentique avec prestations de grande qualité.
    Les espaces extérieurs et les salons sont idéaux pour les réceptions à toute heure de la journée.
    Les chambres sont décorées ave beaucoup de goût et d'authenticité.
    La piscine est un vrai plus, surtout pour les périodes de fortes chaleurs.
    Accueil très chaleureux et services à la hauteur de nos attentes.
    Moments inoubliables dans un décor majestueux.
    Expérience unique.

Envoyé le 29/10/2019

Polina K. · Marié(e) le 03/09/2019

Magnifique mariage dans un château de luxe ------- Fabulous wedding in a luxurious castle

Le personnel est tellement sympathique ! Ils ont tout fait pour faire de notre mariage un jour exceptionnel !

-------------------------------------------------------------------

The staff is so caring ! They did everything to make our wedding unforgettable.

Envoyé le 14/02/2020
  • Fie

Fie H. · Marié(e) le 22/06/2019

Le plus incroyable des châteaux

Ce château est incroyable. J'étais notre lieu de rendez-vous pour notre mariage en juin dernier et notre maison pour la semaine. La cuisine était grande et les 31 personnes séjournant chez nous ont pu cuisiner séparément. Les chambres sont superbes et les lits sont confortables. La région est pittoresque et apaisante. La piscine est incroyable et nous avons passé un moment merveilleux avec une fête au bord de la piscine après le mariage. Honnêtement, nous ne saurions trop recommander ce château ! Nous voulons y retourner et vivre ici à temps plein ! Merci Geneviève et Patrick d’être merveilleusement serviables et gentils et de nous avoir aidés à réaliser notre mariage de rêve.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    This chateau is beyond belief. I was our venue for our wedding last in June and our home for the week. The kitchen was big and all 31 people staying with us were able to cook separately. The rooms are stunning and the beds are comfy. The area is picturesque and calming. The pool is amazing and we had a wonderful time there with a pool party after the wedding. We honestly couldn't recommend this castle enough! we want to go back and live here full time! Thank you Genevieve and Patrick for being wonderfully helpful and kind and helping us realise our ultimate dream wedding.

Envoyé le 08/08/2019

Aurore B. · Marié(e) le 08/06/2019

Un endroit magique géré par des gens adorables !

Nous avons eu le bonheur de célébrer notre mariage au château de Goudourville, et nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre gentillesse tout au long des ces mois de préparation, votre disponibilité et votre réactivité à chaque fois que nous vous avons sollicités.

Nous avons passé un séjour vraiment magique plongés dans un autre monde, une autre époque.

Un grand merci également à Patrick pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Il a tout fait pour qu'on se sente bien et a toujours répondu présent quand on a eu besoin de lui.

Il nous a manqué une seule chose : le beau temps. On regrette de ne pas avoir pu profiter de la superbe piscine.

Nos invités eux aussi étaient vraiment ravis et enchantés par les lieux.

Le château de Goudourville est un lieu magique décoré avec beaucoup de goût et géré par des propriétaires passionnés qui s'investissent vraiment dans la vie de leur château mais aussi dans l'organisation du grand Jour.

Merci encore de nous avoir ouvert les portes de votre château,

Nous n’oublions jamais ces moments passés dans ce lieu extraordinaire !

A très bientôt j'espère,

Envoyé le 20/06/2019
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 26/04/2019

Mariage 26 avril 2019

Excellent service avec des gens très professionnels. Nous avons vraiment passé un excellent moment. Merci à vous !

Envoyé le 24/06/2019

Anne · Marié(e) le 23/06/2018

Quelques jours de rêve au château de Goudourville

Le château de Goudourville dispose d'un cadre exceptionnel, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons pu y séjourner quelques jours avant le mariage ce qui a contribué à nous faire encore plus de souvenirs. Possibilité de loger une vingtaine de personnes sur place. Différentes époques se succèdent en fonction des parties du château, Henri IV y a même séjourné, ce qui donne l'impression de mettre ses pas dans ceux des grands hommes ! Il faut souligner aussi le goût très sûr avec lequel est décoré le château et la propreté absolument parfaite des lieux.

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Château de Goudourville:

Ce fut un plaisir d'avoir accueilli votre union. Un mariage superbe et très créatif.
    Merci de nous avoir fait confiance !
    En vous souhaitant sincèrement le meilleur dans votre vie.
    Geneviève, propriétaire du Château
  • I

Irina · Marié(e) le 23/09/2017

Excellent endroit pour célébrer un mariage de façon chic et élégante.

Très joli château, possibilité de loger des invités, les chambres sont grandes, les salles sont déjà royalement décorées (ça nous a beaucoup aidés pour notre mariage) et surtout il y a de l'espace !

Nous avons passé un week-end inoubliable avec nos proches. Tout le monde a adoré et le mariage s’est déroulé mieux que nous l’avions espéré. C’était tout simplement magique !

Merci pour votre chaleureux accueil et vos conseils tout au long de nos préparatifs.

Envoyé le 24/10/2017

Merci Irina.

Vous et votre époux David êtes des mariés merveilleux. Nous aimerions que tous les mariés soient comme vous.

Au plaisir de vous revoir !

Geneviève et toute l'équipe
  • Sylvie

Silvia N. · Marié(e) le 19/07/2017

Un endroit magnifique. Geneviève est une personne très à l’écoute, qui s'adapte aux besoins des jeunes mariés. Nous nous sommes mariés le 17 mars 2018 et c’était juste magique ! Endroit parfait pour un mariage médiéval.

Envoyé le 02/04/2018

Réponse de Château de Goudourville:

Merci Silvia ! Nous avons été ravis d'accueillir votre mariage médiéval et de vous permettre de vivre ce moment unique à votre façon. J'attends avec impatience vos belles photos et vous souhaite plein de bonheur à vous et Mathieu.
    Geneviève et toute l'équipe, Patrick, Aurélie, Beatrice et les autres intervenants
  • Severine

Severine · Marié(e) le 15/07/2017

Magnifique château, somptueuses chambres, tout sur place pour organiser un mariage de rêve. Le petit plus du château : logement au château et les lieux multiples pour la cérémonie, le vin d'honneur, le dîner, la fête du mariage qui animent la journée du mariage.

Envoyé le 27/08/2017

Réponse de Château de Goudourville:

Merci infiniment Séverine pour ce partage.

Nous avons été heureux de vous accueillir pour votre semaine de vacances et votre magnifique mariage.
    Merci de ces belles photos. Nous serons heureux d'avoir de vos nouvelles et sait-on jamais, de vous revoir. Pour votre premier enfant ? Votre anniversaire de mariage ? Nous vous souhaitons le meilleur.

Geneviève et l'équipe de Goudourville

Anna G. · Marié(e) le 03/06/2016

The Château de Goudourville is everything we were hoping to find when looking for a venue in the south of France. Scenic and remote, but with ample hotel room in the nearby town of Moissac the château gave us a spectacular backdrop for our ceremony. How often can you stay in a place that has been continuously occupied since the 11th century? Jacqueline was very friendly and responsive; a great help when you are setting up a wedding ! Yannick's cooking got us going every day and is not to be missed. A great find !

Envoyé le 19/06/2016