Château de Granoupiac

5 avis | Saint-André-de-Sangonis (Hérault)

Avis de Château de Granoupiac

• Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 03/10/2020

Excellence !

Nous décernons le prix d'excellence au domaine de Granoupiac !
    En cette période trouble, notre mariage a pu avoir lieu et c'est grâce au gérant Vincent Luis qui a tout fait pour que cette journée merveilleuse ait lieu ! Toujours présent, à l'écoute, le sourire aux lèvres, au top quoi !
    L'endroit est magnifique , le préau pour le cocktail très bien mis en valeur et l'immense salle de réception sublime !
    Vous ne serez pas déçus, c'est l'endroit qui fera de votre mariage une journée inoubliable !
    Isabelle et Pierre-Étienne.

Envoyé le 20/10/2020

Sophie · Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu de rêve

Le domaine de Granoupiac est un domaine viticole restauré avec goût. Les salles et différents espaces extérieurs sont parfaitement aménagés et permettent de s'adapter à nos envies. Le lieu est entouré de verdure ce qui le rend encore plus magique. Le gérant du lieu de réception est très à l'écoute et a été à notre disposition pour nous aider à planifier cette journée, que ce soit pour nous conseiller des prestataires ou nous aider dans la disposition de la salle et du planning de la journée. Nous recommandons à 1000%, notre mariage dans ce lieu a été inoubliable et nos invités ont été conquis !

Envoyé le 15/10/2020
  • Manon

Manon C. · Marié(e) le 20/06/2020

Un domaine de rêve

Nous ne pouvons que vous conseiller le domaine de Granoupiac ... Un accueil et une écoute incroyable surtout après un premier report qui a engendré pour nous un changement de domaine.
    Nous remercions chaleureusement Vincent qui a su être là pour nous jusqu'au jour J, il s'est rendu disponible et a su répondre à toutes nous interrogations.

Nous avons pu venir plusieurs fois au domaine afin de mieux nous projeter avec les différents prestataires.

Pour ce qui est du domaine, il dispose de nombreux espaces avec différentes fonctions possibles, chaque lieu est une découverte, il a beaucoup de cachet et de beaux endroits authentiques qui sont à l'image de notre département (vignes, bâtisses en pierre, etc).

Nous avons choisi de faire une cérémonie laïque derrière le domaine dans un "mini amphitéâtre" qui donnait sur les vignes, nous invités ont été émerveillés par le cadre, l'apéro s'est fait dans la cour sous le préau et le repas dans la salle. Le matin même nous avons pu nous préparer dans la petite salle attenante au préau.

La proximité avec l'hôtel était très pratique pour nos invités, il y a même deux gîtes sur place !

Bref, tout était simplement parfait et si c'était à refaire, nous ne changerions rien !

Envoyé le 08/11/2020

Emilie B. · Marié(e) le 03/08/2019

Exceptionnel

Un domaine exceptionnel avec plein de charme.
    Un potentiel énorme avec la grandeur et les commodités proposée.
    Super relationnel, tout était parfait en ce lieu.

Envoyé le 01/04/2020
  • Cohin

Harmony A. · Marié(e) le 13/07/2019

Sublime mariage

Nous avons passé dans ce lieux un sublime mariage. On était le couple testeur, le tout premier mariage dans ce mas. Nous l’avons pas regretté une seule seconde.
    De superbes bâtiments entouré de nature et de calme, un mariage parfait.
    Monsieur Luis était toujours là pour nous répondre.
    On recommande !

Envoyé le 01/04/2020