Avis de Château de Jallanges - Vouvray

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Kalata P. Envoyé le 17/02/2024

Inoubliable

Comme nous l'avions convenu avec le Propriétaire, la Rolls Royce du Château nous attendait à Vouvray et nous sommes arrivé avec cette très belle voiture de collection au Château. Nos invités étaient tous étonné de cette arrivée de prestige avec les flambeaux installés le long de l'allée et dans le parking.
    Le château est très beau la nuit avec des couleurs superbes. Le repas était réalisé par Jallange traiteur et ce fut un grand moment de gastronomie.
    Mon époux et moi avons été enchanté par le Dj du Château. Antoine est très professionnel et très sympathique.
    Un 10/10 pour toute l'équipe du Château que nous recommandons à tous les mariés qui veulent un lieu d'exception et un repas de grande qualité proche de Tours.
    Merci à Helen pour sa disponibilité et grand merci à Stéphane ld Propriétaire pour ses précieux conseils et sa bienveillance.
    A très bientôt
  • И
    Иво ?. Envoyé le 07/01/2024

Sublime mariage hivernale

Pour ne pas faire comme tout le monde nous avons choisi notre date de rencontre pour l'organisation de notre mariage.nous nous sommes donc mariés le 6 janvier au Château de Jallanges
    Le château est sublime et très romantique. Les lumières sont magnifiques et les décorations de la salle très douces et intimes.
    Conseilles par des amis nous avons choisi Jallanges traiteur et le Dj du château aussi.
    Le repas et le service étaient vraiment à la hauteur de nos espérances.
    Helen la coordinatrice du Château très pro et très sympathique.
    Le propriétaire toujours disponible et bienveillant, nous a très bien accompagné durant toute l'organisation et il nous a offert un magnifique feu d'artifices tiré dans la cour d'honneur.
    Nous avions réservé toutes les chambres et gîtes du château et tous nos 140 invités étaient ravis de ne pas prendre la voiture à la fin de la fête.
    Un mariage au Château spectaculaire à la hauteur de notre amour.
    Merci à toute l'équipe du Château

Chers amis,
    Nous avons eu beaucoup de plaisir de préparer votre superbe réception de Mariage. Vous êtes très sympathiques et vous avez la vie devant vous. Profitez de chaque instants de votre vie l'un pour l'autre.
    Propriétaire

Les avis vous ont convaincus ?

Marine L. Envoyé le 22/11/2023

Marine & Julien Mariage du 28 Octobre 2023

Nous nous sommes marié avec mon Mari Julien le 28 Octobre 2023, nous voulions un mariage dans la saison hivernale mais avant qu'il ne fasse trop froid.

Nous avons découvert la région tourangelle ( ville de naissance de mes parents ) et ses alentours, après plusieurs visite de site notre choix s'est porté sur le château de Jallanges car c'est très jolie endroit ou règne une ambiance qui se mélangeait bien avec notre choix de la saison.

Le château a été parfait avec nous et nous accompagnés tout le long de nos préparatifs et nous avons eu le service traiteur pour le repas ce qui a facilité les échanges, nous avons découvert aussi Décibel Events ( le DJ résident ) avec qui le feeling est tout de suite passé et nous avons passé une superbe journée et soirée malgré le froid de l'extérieur et le temps mossade.

Antoine le DJ nous à vraiment rassuré et conseiller fortement pour ce qui pouvait être fait et nous a même offert plusieurs option dont nous voulions mais notre budget ne suivait pas forcément.
    Nous avons demandé a Antoine qu'il s'occupe de notre partie Vidéo, il a filmé la totalité de notre Mariage et nous avons loué auprès du chateau de Jallanges un photobooth.

Nous avons eu même un feu d'artifice surprise tiré par le propriétaire des lieux et sonoriser avec la complicité du DJ que demander de mieux !

Nous avons terminé la soirée aux alentours de 5h de matin, nous avons eu que des retours positifs.

Le lendemain nous étions toujours sur les lieux et nous avons eu le droit à un brunch offert par le propriétaire, nous souhaitions avoir peu de prestataires mais avec une formule complète nous étions très ravi.

Nous remercie très chaleureusement toute l'équipe du château de Jallanges ainsi que Antoine pour leurs investissement car on sent qu'ils y prennent du plaisir.

Chers amis,
    Profitez de chaque instants de votre vie l'un pour l'autre.
    Je suis certain que nous aurons des occasions de croiser nos
    Julien Envoyé le 29/12/2023

Nous recommandons le Château de Jallanges !

L'organisation de notre mariage a grandement été facilitée grâce à l'équipe du château. De plus, le cadre est incroyable et les salles correspondaient exactement à nos attentes. Nos invités ont adoré !

Merci.

Chers amis,
    Nous avons eu beaucoup de plaisir de préparer votre superbe réception de Mariage. Vous êtes incroyables, très sympathiques et vous avez la vie devant vous. Profitez de chaque instants de votre vie l'un pour l'autre.
    Je suis certain que nous aurons des occasions de croiser nos chemins, et vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Gérard D. Envoyé le 08/08/2023

Mariage au château De Jallanges

Ma femme et moi tenons à vous remercier pour l’accueil et votre bienveillance tout au long de l’organisation de notre mariage .

Le jour J, nos invités et nous mêmes avons été bluffé par la beauté de votre château et par la qualité de vos prestations .

Le repas était parfait et le service très professionnel.

Nous avons adoré le feu d’artifice qui a surpris et épaté tous nos invités !!

Grâce à vous ce jour sera gravé dans nos mémoires comme le plus beau jour de notre vie .

Merci à toute l’équipe, à Helen et un très grand merci à vous pour être toujours disponible et présents à nos côtés .

Merci infiniment.

Valérie et Gérard marie le 5 et 6 août 2023

• Н
    Нели ?. Envoyé le 08/01/2024

Un mariage de rêve au Château

Quel plaisir de repenser à notre mariage de rêve où tout était parfait.
    Le temps clement malgré la saison automnale mais les couleurs du jardin superbes.
    Habitant a Paris, le château est idéal pour une réception de Mariage, car le propriétaire Stéphane est un vrai professionnel depuis une trentaine d'années.
    Le repas était grandiose et le service au top. Stéphane et Helen ont été au petits soins pour nous tout au long de l'organisation.
    Le Dj du Château très sympa et il nous a fait des jeux de lumières top sur le château, à nos couleurs.
    Le parc et les jardins mis a notre disposition nous ont permis d'organiser le cocktail et les jeux comme c'était prévu.
    3 mois après nos invites nous félicitent pour le choix du Château et ses nombreux. hébergements.
    Seul bémol, la réception passe trop vite :(
    En résumé ce fut un week-end de ouf et nous garderons en mémoire la joie de ces moments les plus beaux de notre vie.

Chers amis,
    Une excellente année et tous nos meilleurs vœux à l'occasion de la nouvelle année
    Florine Envoyé le 15/11/2023

Je recommande !

Notre mariage au Château de Jallanges en septembre 2023 a été tout simplement magique !
    La beauté du château a créé le cadre parfait pour notre journée spéciale. Le propriétaire du château et son équipe ont été exceptionnelle, de la planification à l’exécution, assurant une célébration sans stress. Chaque détail a été pris en charge, nous laissant le luxe de profiter pleinement de chaque moment. Nos invités n’ont cessé de complimenter le lieu et le service attentionné. Un immense merci au Château de Jallanges pour avoir rendu notre mariage inoubliable!

Clara H. Envoyé le 01/09/2023

Un mariage féerique dans un lieu magique !

Un grand merci à l'équipe du château de Jallanges qui a été aux petits soins du début à la fin de notre aventure.
    Le lieu se prête parfaitement à un mariage chic et élégant.
    Entre la salle, les jardins et le feu d'artifice nous n'aurions pas pu rêver mieux, nos invités ont adoré également.
    Encore merci pour tout !
    Clara et Sean
    Momo Envoyé le 01/11/2023

Mariage champêtre

Ma femme et moi nous sommes mariés dans ce magnifique château. Nous avons été merveilleusement bien accueillis par le personnel et sommes très reconnaissants envers l’équipe pour les efforts fournis. Le château est somptueux et très chaleureux, nous y retournerons sans hésiter pour y passer la nuit.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures