Château de Jallanges - Vouvray

Opinions de Château de Jallanges - Vouvray

• Aleks

Aleks vtk · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage du 17/08/2019

Mon mari et moi avons célébré notre union au château de Jallanges. Nous avons été séduits par la beauté et l'authenticité du lieu. Outre ces points forts, Jallanges dispose de nombreux couchages, ce qui fut très utile pour nos invités venant de toute la France et d'outre-mer.

Mme Lambron et M. Ferry-Baslin se sont investis pleinement dans l'organisation du mariage. Ils ont toujours été très disponibles et à l'écoute de nos besoins/questions/inquiétudes. La veille du mariage, ils nous ont rassurés sur la tenue éventuelle du cocktail dans la salle du dîner en cas de pluie ; ce qui fut le cas... La salle étant très grande, le cocktail a pu se faire dans la salle du dîner sans soucis. Le jour du mariage, ils ont accueilli tous nos prestataires, ce qui nous a permis de nous concentrer sur notre préparation. Ils ont, sans nul doute, contribué à la réussite de notre journée.

En somme, quand on décide de célébrer un évènement à Jallanges, on choisit la qualité de service et la beauté du lieu.

Encore une fois merci !

Envoyé le 22/08/2019
  • Camille

Camille Leroux · Marié(e) le 22/06/2019

Cadre magique

Notre mariage au Château de Jallanges a été extraordinaire dans ce cadre sublime. Les invités ont adoré le cocktail au milieu des milliers de fleurs du jardin, c’était sublime. La salle du dîner est parfaite, surtout avec son système d’insonorisation qui permet d’éviter le brouhaha et de pouvoir parler avec facilité avec ses voisins. Il parait que la nourriture était très bonne et généreuse. Le tout est très bien situé et l’équipe est attentive.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Château de Jallanges - Vouvray:

Bonjour Camille et bonjour Etienne,
    Merci de votre avis très généreux. Effectivement, les mariés mangent peu, voire pas lors de leur réception et il en a été de même pour vous. Ça fait partie du charme de la soirée.
    Vous étiez tous deux superbes et tellement mignons qu'on ne pouvait pas être autrement qu'attentionnés avec vous. Je vous renouvelle mes félicitations et mes vœux de bonheur pour aujourd'hui et les années prochaines. Je ne doute pas que vous serez tous deux heureux car vous avez certainement une très belle étoile au dessus de vous.
    Je vous embrasse tous deux avec beaucoup d'affection.
    À très bientôt.
    Stéphane - Propriétaire Château de Jallanges.
  • Drouault

Drouault Corentin · Marié(e) le 27/10/2018

Juste parfait !

Nous nous sommes mariés au Château de Jallanges le 27 octobre 2018. Tout d'abord le lieu est somptueux quelque soit la saison. Concernant la prestation, nous avons réservé la salle de réception ainsi que tous les hébergements pour le weekend et le service traiteur du Château. La salle fait tout simplement un effet "wahou" et la nourriture était excellente, avec la possibilité d'adapter le choix de nourriture en fonction des allergies. Ils ont réussi à s'adapter à toutes nos demandes durant les préparatifs et surtout ont fait preuve d'une grande réactivité durant l'événement pour faire face à quelques imprévus. Merci encore au propriétaire qui a été présent du début à la fin ainsi qu'à son assistante toujours souriante et chaleureuse.

Envoyé le 06/11/2018
  • Cathy

Cathy Demarque · Marié(e) le 02/09/2017

Un superbe château dans un espace somptueux qui rassemble tout le nécessaire pour réaliser un mariage de rêve.
    Une salle de réception aux allures de contes de fées qui a sû combler nos attentes. Je recommande vivement !

Envoyé le 03/09/2017
  • Léonore

Léonore Vitry · Marié(e) le 25/07/2015

3.6

Lieu magnifique et accueil très chaleureux. Le cocktail dans le jardin fleuri a été un vrai plus, et la salle peut accueillir jusqu'à 300 invités assis. Il y a aussi possibilité de loger des invités sur place et une salle pour les enfants. Nous y avons passé un moment inoubiable !

Envoyé le 28/08/2015

Adèle Le Tarnec · Marié(e) le 06/09/2014

Un cadre magnifique pour un jour Merveilleux! La responsable est à l'écoute pour toutes les demandes. La salle est très pratique pour le traiteur. Le jardin fleuri et entretenu.
    Un mini bémol pour le dimanche matin: il est très difficile de voir 2 à 3 couples se promener dans le château pour le louer pour leur mariage. La magie est trop vite rompue!

Envoyé le 30/09/2014

Dahuron · Marié(e) le 01/01/1970

Merveilleuse salle dans un cadre idyllique, le personnel du château fut présent dès le départ et a su nous conseiller dans ce long périple qu'est l'organisation d'un mariage. Le bonus feu d'artifice a épaté tous nos invités!

Envoyé le 19/06/2014