Avis de Château de la Barbelinière

Recommandé par 99% des couples

• PICARD/SURY
    Sury M. Marié(e) le 08/10/2022

Superbe mariage

Le lieu est vraiment superbe pour un mariage, tout ce qu'on peut rêver; un château très beau, donnant du charme à cet événement, des propriétaires à l'écoute et de très bons conseils. Si vous avez un doute, n'hésitez plus, allez-y les yeux fermés !!
    Gwennoline Marié(e) le 17/09/2022

Un endroit magnifique et un accueil incroyable

Marie-Laure et Arnaud ... Que dire ? A part un grand merci pour tout ! Votre gentillesse, vos conseils, votre écoute attentive et votre discrétion ont permis de nous sentir un peu comme chez nous, le temps d'un weekend formidable à la Barbelinière.
    Tous nos invités étaient ravis par la beauté du lieu et son charme, ceux qui avaient une chambre au château ou dans un des gites ont été séduits aussi par l'expérience !
    A tous les futur mariés qui se posent la question, n'hésitez plus, vous avez trouvé le plus bel endroit et les personnes les plus gentils au monde pour vous accompagner sur ce bel événement !
    Merci encore à vous 2 !
    Gwennoline & Henri
  • Eléonore
    Elé Marié(e) le 27/08/2022

L’avis très positif des mariés du 27 août

Nous avons passé deux magnifiques journées au château de la Barbeliniere.

Le lieu est vraiment magnifique, ce qui a joué pour beaucoup ! Nous avons organisé le cocktail à l’ombre des arbres. Nous avons même pu nous préparer dans le château, ce qui nous a permis de passer un beau moment avec nos témoins et parents.

Nous avons beaucoup apprécié pouvoir avoir le temps et la flexibilité pour installer la salle.

Mais en plus de tout cela, le point positif est la présence et les bons conseils de Marie-Laure. Que ce soit en amont, toujours disponible pour répondre à nos questions de tous genres, nous conseiller, pendant l’installation de la salle, pour aiguiller et conseiller nos prestataires lors de leur installation, elle a vraiment été facilitatrice et à notre écoute. Un immense merci

Nos prestataires ont facilement pu prendre possession des lieux, et étaient satisfaits des installations sur place et de l’accueil pour faire leur travail.

Le dimanche autour de la piscine était très sympathique aussi. Nous avions fait appel à un prestataire pour manger des fouets. C’était un super retour !

Nous reviendrons avec grand plaisir si nous avons d’autres événements à fêter. Tous nos invités nous ont remonté avoir été ravis et charmés par le décor !

Merci et bravo !!!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Morgane
    Morgane S. Marié(e) le 26/08/2022

Un lieu unique !

Un lieu unique qui a été pour nous un véritable coup de cœur dès la première visite, et qui a ravi nos familles et nos amis lors de notre mariage !
    Merci à Mme De Bélinay et à son mari pour leurs conseils avisés, les photos volées, les solutions de dernières minutes et l’aide précieuse tout au long de nos préparatifs jusqu’au Jour J. On a beaucoup apprécié, vraiment.
    Continuez d’être aussi sympathiques, c’est très agréable dans ce contexte, et ça rassure beaucoup !
    Nous recommandons vivement !
    Morgane & Antony
  • Sara
    Sara R. Marié(e) le 20/08/2022

Mon mariage français de conte de fées est devenu réalité !

Un château absolument époustouflant et magique qui est parfait pour les mariages ! Nous nous sommes mariés à La Barbelinière le 20 août 2022, et ce fut de loin le meilleur week-end de ma vie ! Le lieu est spectaculaire et répond aux besoins de chaque mariée et marié. Les propriétaires sont si gentils et professionnels, et ils se surpassent pour s'assurer que votre jour spécial est un jour qui ne sera jamais oublié ! Les vastes espaces du château sont parfaits pour accueillir des mariages de toutes tailles - d'un cocktail en plein air à une réception, et même un brunch le lendemain. Les nombreuses chambres magnifiques et les pensions pittoresques peuvent accueillir la famille et les mariés, ce qui est un autre des nombreux avantages de se marier au château. La Barbelinière est le lieu de mariage idéal en France !

------------------

An absolutely breathtaking and magical château that is picture-perfect for weddings! We got married at La Barbelinière on August 20, 2022, and it was by far the best weekend of my life! The venue is spectacular and fits every bride & groom's wedding needs. The owners are so kind and professional, and they go above and beyond to make sure that your special day is one that will never be forgotten! The spacious venue areas at the château are magnificient for hosting weddings of all sizes - from an outdoor cocktail to reception, and even a brunch the day after. The many gorgeous rooms and quaint guesthouses can accommodate family and bridal parties, another of the many advantages of getting married at the château. La Barbelinière is the perfect wedding spot in France!
  • Mdrdlg
    Mdrdlg M. Marié(e) le 20/08/2022

Un grand merci !

Nous avons passé un moment parfait à la Barbelinière. Marie-Laure et Arnaud nous on extrèmement bien accueilli et accompagner tout au long de la préparation de notre mariage et jusqu'au dernier moment de notre séjour sur place. Les conseils de Marie-Laure sont très précieux et nous ont permis d'éviter beaucoup de soucis et bien plus encore. Nous sommes très reconnaissant pour tout ce que vous avez pu nous apporter afin de rendre notre mariage parfait. Merci de tout cœur.
  • Thomas
    Thomas Marié(e) le 06/08/2022

Cadre et accueil exceptionnel

Le château et le domaine offre un cadre exceptionnel, authentique et magique. Nous avons été charmé dès la première visite par ce lieu.
    Le jardin a accueilli notre cocktail et la Grande Grange notre dîner. Tout s’est déroulé à la perfection grâce à l’accompagnement toujours bienveillant de Marie-Laure.
    Marie-Laure et sa famille ont accueilli nos proches comme si ils faisaient parti de leur propre famille.
    Nous la remercions énormément pour toutes ses attentions et son aide, tout au long de nos préparatifs , et pour avoir permis de faire de ce jour une journée encore plus inoubliable que ce que l’on imaginait.
    Nous nous imaginons déjà y retourner fêter notre anniversaire de mariage !
    Sybel et Thomas
  • Sophie
    Sophie B. Marié(e) le 16/07/2022

Domaine au top

Le domaine a été un lieu parfait pour notre mariage. La propriétaire nous a apporté beaucoup de soutien dans les préparatifs. Et le charme des lieux a opéré sur tous nos invités, nous les premiers !
    Marie Marié(e) le 25/06/2022

Un endroit plein de charme, tout était parfait !

Tout était parfait, en partie grâce à vous… merci pour ce magnifique endroit, votre aide, vos bons conseils et votre accueil !
    Clémence V. Marié(e) le 05/06/2022

Un accueil hors du commun

D'une part le lieu est exceptionnel, mais ce que l'on retient c'est surtout la qualité de l'accueil ! Les petits conseils et coup de main pour les préparatifs donnent le sourire et rendent le jour J vraiment incroyable, on conseille à 100%

Les avis vous ont-ils convaincus ?