Avis de Château de La Baronnie

Château de La Baronnie

Lafrançaise, Tarn-et-Garonne

Sophie Envoyé le 29/05/2024

Un cadre fabuleux

Jean et Valérie nous ont accueillis chaleureusement, nous ont aidé pour l’organisation avec un sourire permanent.
    Ils sont parfait pour vous aider dans votre mariage
    Laura Envoyé le 27/09/2023

Un lieu magique

Nous pourrions écrire des pages et des pages tellement nous pourrions en dire sur ce lieu… C’est un endroit magique et idyllique pour un mariage parfait !
    C’est du fond du coeur que nous remercions chaleureusement Jean et Valérie les propriétaires car ils ont vivement contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie.
    Le Chateau de la Baronnie vous promet un moment suspendu dans un écrin de douceur et d’amour.
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre union. Tout est parfait dans ce lieu.
    Merci

Réponse de Château de La Baronnie:

A la lecture de votre très gentil message nos joues ont un peu rosi (de timidité et de plaisir !). Nous étions vraiment très heureux de vous accueillir pour votre mariage, nous aimons beaucoup recevoir des retours comme le vôtre, qui nous rassure dans cette aventure un peu folle que nous avons entamée depuis 3 ans, et qui nous incite à continuer sur cette voie pour aider au mieux les jeunes mariés comme vous ! Nous espérons vous revoir très vite !
  • Fabien
    Fabien G. Envoyé le 14/10/2023

Un lieu magnifique pour un mariage parfait

Le château de la Baronnie a été un véritable coup de coeur , nous n'avons pas hésité à faire de la route le jour J pour pouvoir nous marier dans ce lieu idyllique.
    Tout est magnifique et fidèle aux photos , l'extérieur et l'intérieur du château , les anciennes écuries , la salle de réception , ainsi que l'immense parc avec ses arbres centenaires qui permettent d'avoir une très grande étendue d'ombre lors du cocktail.
    Mais ce lieu ne serait rien sans la gentillesse , le dévouement, l'écoute et les attentions de Valérie et Jean. Ils ont été d'une grande aide et ont fortement participé à rendre notre mariage parfait ! Nous les en remercions très sincèrement.
    Fabien et Cécile

Réponse de Château de La Baronnie:

Encore un grand merci à vous, Cécile et Fabien, nous avons eu la chance de vous accueillir et d'apprécier au mieux votre délicatesse et votre gentillesse, nous vous souhaitons le meilleur dans votre vie de couple, beaucoup de bonheur et de belles aventures comme celle que vous avez vécue à Tahiti !
    Vous serez toujours les bienvenus ici !

• Anaïs
    Anaïs G. Envoyé le 12/09/2023

Un mariage de rêve

Le château est splendide …!
    Et il l’est encore plus grâce à Valérie et Jean.
    Ce sont des personnes adorables, bienveillantes, aux petits soins, facilitatrices. Quel bonheur de se marier dans un tel lieu avec de tels propriétaires. C’était au delà de nos attentes. Si nous pouvions mettre 15/10 nous le ferions!
    Parfait, tout simplement.
    Merci du fond du cœur de nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves chez vous.
    C’était magique.
    Ne changez rien: vous êtes géniaux.

Réponse de Château de La Baronnie:

Un grand merci à vous, Anaïs et Jérôme, pour votre message plein de délicatesse. Votre joie de vivre communicative nous a fait apprécier énormément ce moment de bonheur que vous avez vécu ici. Nous venons de terminer la saison des mariages pour l'année 2023 et gardons de très beaux souvenirs, qui nous permettront de reprendre la saison 2024 avec toujours autant de joie ! A très bientôt !
  • Amandine
    Amandine L. Envoyé le 31/07/2023

Magnifique

Château absolument magnifique ! Tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, ce château est sublime. Un vrai château de conte de fées, il va sublimer nos photos.
    Jean et Valérie sont très gentils, et présent si jamais vous avez la moindre question.
    Merci à vous !

Réponse de Château de La Baronnie:

Merci Amandine pour ce très gentil message ! Votre mariage était en effet magnifique, mais notre domaine n'en était que l'écrin, vous étiez des mariés adorables et la réussite de ce mariage vous en revient en tout premier ! Vous serez toujours les bienvenus ici !
    Elise Envoyé le 15/11/2022

Tout simplement parfait

Pas besoin de décoration quand on a un lieu pareil !
    Et les hôtes sont merveilleux !

Réponse de Château de La Baronnie:

Merci Elise et Alexis pour votre message bienveillant, vous étiez vous aussi des mariés merveilleux, avec un soleil de novembre éclatant, nous espérons que vous conserverez précieusement les meilleurs souvenirs de ce beau mariage !
    Julie D. Envoyé le 28/10/2022

Le lieu de réception parfait

Le Château de la Baronnie a été un énorme coup de cœur pour mon mari et moi lors de notre première visite (Complètement à l'improviste n'est-ce-pas Jean ;), autant pour le lieu que pour ses propriétaires : ils ont été adorables du début à la fin. Un super accueil et accompagnement tout au long de notre préparation !
    L'intérieur comme l'extérieur du château sont absolument magnifiques, Valérie & Jean l'on rénové avec beaucoup de goût et d'élégance.
    Se marier dans leur château était un vrai conte de fée ! On n'aurait pu rêver mieux, tout était parfait.
    Encore merci pour votre accompagnement et votre bienveillance, et surtout pour nous avoir fait confiance tout au long de ce weekend magique

Réponse de Château de La Baronnie:

Merci à vous, Julie et Paul, adorables mariés, qui avez enchanté vos hôtes par votre bonne humeur, nous étions très heureux de pouvoir participer à notre niveau à cette belle journée, vous vous êtes créé de très beaux souvenirs qui vous accompagneront tout au long de votre vie !
  • De Sousa
    Amandine S. Envoyé le 03/09/2022

Absolument parfait

Se marier au Château de la Baronnie, c'est la certitude d'un cadre magique et idyllique avec une salle de qualité, un parc bien entretenu et un château à couper le souffle à la décoration incroyable, d'être accompagné à chaque étape par Jean et Valérie qui sont des hôtes charmants, flexibles, aidants et absolument adorables.
    Tout est fait pour que les prestataires soient bien accueillis et leur travail facilité. Chaque demande est répondue avec gentillesse. Nous n'aurions pas pu rêver mieux, c'est un choix les yeux fermés que je recommanderait à n'importe quel ami.
    Les mariés : en plus du lieu incroyable, sachez que lorsque les propriétaires sont agréables et facilitent chaque étape (visites des prestataires, livraisons etc), cela facilite grandement les préparatifs et retire un stress. Jean et Valérie ont été absolument parfait en tout point, merci beaucoup!

Réponse de Château de La Baronnie:

Nous avons beaucoup de chance : nos mariés de cet été ont été adorables et d'une grande gentillesse, nous sommes comblés et flattés par votre message !
    En retour, nous n'avons qu'un mot : vous aussi, vous étiez parfaits! Ne changez rien, la vie vous réservera beaucoup de bonheur, c'est certain !
  • Vincent
    Vincent D. Envoyé le 08/06/2022

Juste parfait

Comment décrire en un seul mot la chateau de la Baronnie, et surtout Valérie et Jean les propriétaires de lieux ? En fait c’est assez simple ; parfait.

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage entouré de nos proches; dans un cadre splendide avec des hôtes tout aussi merveilleux.

Nous avons célébré notre union dans le salon historique du château; un vrai moment de plénitude dans ce lieu chargé d’histoire.

La nouvelle salle de dîner est somptueuse; spacieuse, et avec une vue magnifique sur le château, une climatisation parfaite pour l’été, et surtout de belles poutres apparentes.

Enfin, les chambres du château sont très qualitatives et permettent d’accueillir jusqu’à 25 convives. Un gîte de 10 personnes est également disponible à quelques mètres à peine du domaine. Idéal pour festoyer jusqu’au bout de la nuit.

Enfin. Foncez foncez ! Vous ne regretterez pas. Vraiment ce lieu est splendide !

Réponse de Château de La Baronnie:

Un grand merci à vous, Vincent et Audrey, votre mariage était un très beau moment, votre bonheur nous a beaucoup ému, et nous vous retournons le compliment pour votre gentillesse ! Revenez nous voir quand vous voulez, nous aurons toujours plaisir à vous accueillir !
  • Lise
    Lise M. Envoyé le 06/06/2022

Lieu idéal

Le lieu était parfait pour notre mariage, les perspectives du parc sont très appréciables, les propriétaires Valérie et Jean ont été adorables et serviables, toujours prêts à nous aider pour que tout se passe bien. Nous recommandons chaudement.

Réponse de Château de La Baronnie:

Merci Lise et Jean-Yves pour votre message bienveillant ! Nous avons nous aussi beaucoup apprécié votre gentillesse tout au long du week-end, nous serons toujours ravis de vous accueillir en de nouvelles occasions à votre convenance ! Belle vie à vous deux !