Avis de Château de la Baume

Seyssins, Isère

• Dadan
    Dadan B. Envoyé le 02/04/2024

Mariage de rêve

Nous avons organisé notre mariage au château de la Baume.
    Sandrine et Quentin ont été à l'écoute pour répondre à chacune de nos attentes, tant dans la préparation que pour les petits ajustements de dernière minutes.
    Nous avons passé une soirée sans stress car ils ont tout géré.
    Ce sont de vrais professionnels à recommander.
    Nous n'avons eu que des éloges de nos invités concernant le lieu, le repas et la disponibilité de Quentin et Sandrine (et toute l'équipe).
    Les navettes pour les hôtels de Seyssins sont un réel plus pour que tout les invités rentrent en toute sécurité.
    Bravo à toute l'équipe !!!!
    Véro et Daran
  • Leslie
    Leslie L. Envoyé le 28/10/2023

Parfait de A à Z

Nous nous sommes mariés le 14 Octobre 2023, nous avons passé une journée magnifique. Toute l'équipe du chateau a été plus que parfaite du début des préparatifs il y a plus d'1 an à la fin de la soirée le 14 octobre

Merci à Sandrine, Olivier et Quentin sont aux petits soins pour vous à tout instants, ils ont su répondre à toutes nos attentes, à toutes nos questions, ils ont rendu ce jour encore plus magique qu'il ne l'était déjà

Vraiment merci à tous les 3 et à toute l'équipe du château
  • Stéphane
    Stéphane R. Envoyé le 04/10/2023

Incroyable

Juste incroyable
    Ils ont été parfait de A a Z
    On voit que ce sont des professionnels
    Tout le monde a été époustouflé c'était impressionnant
    Je recommande les yeux fermés

Marion Envoyé le 02/10/2023

Mariage de rêve

Merci a Sandrine, Oliver et Quentin pour tout ! Ils ont étaient incroyables, que ce soit au niveau de leur accueil, leur écoute, leur bienveillance, disponibilité et bien sûr professionnalisme.
    Tout était parfait de A à Z . Ils nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêve, merci pour tout !
  • Angelique
    Angelique M. Envoyé le 29/09/2023

Mariage cérémonie et soirée

Que dire mise a part parfait Sandrine et quentin sont autant discrets que présents
    Ils pensent a tout pour vous et s'assure du déroulement de votre journée sans stress
    Même quand un problème survient ils nous proposent toujours des solutions
    Nous avons passer un excellent mariage tous le monde veux recommencer
    Encore merci Sandrine et Quentin
  • Lauriane
    Lauriane Envoyé le 23/08/2023

Mariage 19 Août 2023

Nous avons fait confiance au Château de la Baume et sans aucun regret ! Ca a été le plus beau jour de notre vie grâce à eux ! Les serveurs toujours souriants, disponibles et à l'écoute malgré un nombre d'invités important. Alors merci d'être aussi professionnel !
    Julie C. Envoyé le 25/10/2023

Mariage Août 2023

Nous avons célébré notre mariage cet été 2023 au Château de la Baume et nous ne regrettons pas notre choix ! Le lieu est magnifique, la salle a été récemment entièrement rénovée et le personnel du château a été parfait sur l’organisation sans parler de leur gentillesse. Ils ont été aux petits soins pour nous toute la soirée, nous avons eu que de supers retours de nos invités sur l’organisation et le lieu ! Sans parler du repas, parfait du début à la fin tout le monde s’est régalé rien à redire c’était parfait !
    Merci encore à Sandrine et son mari, Quentin et tout le reste du personnel :)
    Amandine P. Envoyé le 23/10/2023

Un mariage exceptionnel

C'est au château de la baume que nous avons organisé notre mariage le 22 juillet 2023. Et ce fut le meilleur choix que nous ayons pu faire ! Nous avons pu célébrer le meilleur jour de notre vie et le partager avec tout nos proches réunis, qui furent ravis également. Nous tenions à remercier infiniment toute l'équipe du château qui ont été au petits soins du début à la fin et qui ont fait de ce jour, un jour inoubliable. Très professionnels, superbe qualité de service, superbe repas, disponibles à tout moment, à l'écoute, rassurants et d'une bienveillance sans fin. Gros bisous à toute l'équipe.
  • Élise
    Élise T. Envoyé le 22/07/2023

Une équipe et un lieu parfait pour votre mariage

Nous avons tout d’abord eu un coup de cœur pour le lieu et sa localisation. Le cadre est exceptionnel avec une vue imprenable sur les montagnes. La salle, tout juste rénovée, est magnifique et spacieuse. Pour résumer, l’intérieur comme les extérieurs sont époustouflants.

Puis le coup de cœur se poursuit avec notre rencontre avec Quentin, Sandrine et Olivier. De la première visite au lendemain du mariage, ils ont su nous conseiller, nous aider, nous guider dans l’organisation de ce grand jour. Ils sont à l’écoute, réactifs et efficaces. De plus. Ils sont accompagnés par une équipe sympathique, bienveillante et compétente. Nous avons tous adoré la qualité du service et la qualité du repas proposé.

Alors un immense merci à la famille Guyot pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur écoute. Nous n’aurions pas pu être mieux entourés pour notre mariage. Vous avez grandement participer à la réussite de cette magnifique journée.
  • Alizee
    Alizee Envoyé le 25/10/2023

Superbe mariage au château

Nous avons connu le château un peu par hasard sur mariage.net et avons pris rendez vous avec Quentin afin de le visiter et échanger sur nos souhaits de mariage. Le premier contact s’est bien passé et nous avons donc choisi ce lieu pour notre mariage, nous avons pu choisir notre menu et nos choix dans notre mariage. Le jour J le déroulement a était parfait, nous nous sommes laissés portés tout du long, Sandrine et Quentin ont étés a l’écoute de nos envies et ont su nous accompagner lors de cette journée si importante.
    Nous avons nous et nos convives passés une journée magnifique, suivi du brunch le lendemain qui a prolongé ce beau moment.
    Merci à eux ils savent ce qu’ils font et vous n’avez qu’à profiter de votre journee.

Je recommande !