Avis de Château de la Canière

Château de la Canière

Thuret, Puy-de-Dôme

Sylvie H. Marié(e) le 28/08/2021

Juste... Parfait !

Quel plaisir d'avoir bénéficié du cadre juste parfait du chateau, de son parc, de ses dépendances et de ses équipements pour célébrer notre mariage. De plus, pouvoir loger 60 personnes, du vendredi au dimanche, dans un confort au top, nous a permis de recevoir notre famille et nos amis dans des conditions idéales et pour nous de profiter au maximum de leur présence. Un grand merci à Fabien pour son aide et sa disponibilité et surtout a Hélène et Bruno de faire vivre ce lieu pour le bonheur de tous.
    Marion Marié(e) le 10/07/2021

Merveilleux !

Lieu magique ! Nous avons passé un week-end et mariage de rêve. Tous nos invités avaient des étoiles dans les yeux. Je le recommande a 100% !
    Pierre Marié(e) le 24/10/2020

Un lieu d'exception

Hélène, Bruno, Fabien, merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse. Vous avez un domaine remarquable qui nous a envoûtés durant tout le weekend du mariage. Avoir le plaisir de vivre un weekend entier, entourés de ses proches dans un cadre magnifique a été une expérience au-delà de l'imaginable.
    Grâce à vous, nous avons eu l'occasion de réaliser un mariage à notre image, chic et convivial. La situation sanitaire nous a forcés à réduire la liste des invités mais au final, c'était pour un mariage encore plus intense. Le château se prête parfaitement à un mariage et votre disponibilité durant les préparatifs permet de le voir venir sereinement.
    Durant le temps d'un weekend, comme vous le dites si bien, nous sommes comme à la maison ! Merci à vous.
  • Remy
    Remy P. Marié(e) le 10/10/2020

Mariage exceptionnel

Endroit exceptionnel pour célébrer un mariage. Pourquoi pas y revenir pour un autre événement
  • Mathilde
    Mathilde P. Marié(e) le 03/10/2020

Mariage octobre 2020

Merci à Helene, Bruno et Fabien, quel bonheur de pouvoir célébrer notre union dans un tel lieu ! Merci pour tout, château exceptionnel, propriétaires aux petits soins etc.
    Rien à redire, parfait !
    Chloé Marié(e) le 29/08/2020

Meilleur des lieux possible pour un mariage

La Château de La Canière a eu un rôle très important dans la réussite de notre mariage. En effet, à l'inverse d'autres châteaux qui ne servent que de décor, tout peut se passer à l'intérieur du château de La Canière. Les espaces sont magnifiques, et il est possible de loger un grand nombre de convives. En somme, c'est le lieu parfait pour un beau mariage.
    En temps de Covid, les différents salons sont un véritable atout pour cloisonner un peu les espaces, et isoler les personnes les plus "à risque".
    Pour finir, Bruno et Hélène ont été à l'écoute et disponibles, dans une année où il n'était pas simple d'organiser un mariage, alors merci encore ! Fabien, qui s'occupe exclusivement de ce lieu est une pépite, qui nous a également beaucoup aidé lors des préparatifs et également le jour J à faire que tout se passe bien.
    Nous recommandons à 100% le Château de La Canière !
  • Marco
    Pe Rrine Marié(e) le 25/05/2019

Mieux que dans nos rêves !

C’est un lieu magique, magnifique, splendide ! Les intérieurs sont aussi beaux et confortables que les extérieurs. Les propriétaires sont charmants, dispos, bienveillants et jamais envahissants.
    Réservez les yeux fermés !
    Maryne B. Marié(e) le 04/08/2018

Un lieu magique

Quel endroit merveilleux...
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage, tout y est parfait !
    Idéal pour un mariage de princesse convivial !
    L'atrium fait une parfaite piste de danse, et idéal pour de belles photos, et tous les salons sont superbes !
    Et ne parlons pas des chambres... toutes plus belles les unes que les autres, décorées avec beaucoup de goût et très fonctionnelles. Et chose importante, elles sont climatisées (mariage à 40°, les invités étaient ravis !).
    Quant à l'extérieur, idéal pour le vin d'honneur, même sous 40° grâce à la partie ombragée du château, face à la grande fontaine !
    En bref, si c'était à refaire nous choisirions ce château, qui a vraiment été le plus de notre mariage !
  • Dan
    Dan A. Marié(e) le 30/08/2017
    Nous sommes Américains et nous avons découvert ce lieu dans un reportage sur Internet. Après une première visite, nous avons été stupéfaits par les qualités de ce château magique. Nous avons loué une semaine entière pour profiter de tous les aménagements et préparer notre mariage. Deux jours de fête inoubliables pour notre famille et nos amis présents sur place. Les propriétaires possèdent plusieurs châteaux et savent parfaitement gérer tout cela. Les aménagements sont incroyables, niveau 5 étoiles ou même palace.
    Le courant est très bien passé avec Hélène et Bruno (les propriétaires), ils nous ont invité dans leur demeure parisienne lors de notre prochain passage en France.
  • Megan
    Megan Marié(e) le 15/07/2017
    Fantastique château !
    L'endroit idéal pour un mariage exceptionnel. Il est incroyable de pouvoir louer ce type de palais privé. Magnifiques salles de réception, chambres incroyables... La bibliothèque est unique.
    Tennis, golf, fitness, spa, sauna, jacuzzi... tout était là.
    Merci beaucoup à Helen et à Bruno.

The place to be for an exceptionnal wedding.
    It's incredible to be able to rent this kind of private palace.
    Gorgeous reception rooms, incredible bedrooms... The library is unique.
    Tennis, golf, fitness, spa, sauna, jacuzzi... everything was here.
    Thanks so much to Helen and Bruno.