Avis de Château de la Confrérie

Kientzheim, Haut Rhin

• Elisa Keul
    Elisa K. Envoyé le 26/10/2023

On est dans l’excellence

Ce château est juste le lieux p a r f a i t pour un mariage. Ça n’aurait pas pu être mieux pour nous. Équipe a l’écoute, réactif comme tout, excellent jusqu’au dernier détail. C’est un lieu haut de gamme qui assure un 100% sans souci pour que le mariage se passe au mieux. Grand merci à l’équipe de la Confrérie !

Chère Elisa, Cher Hippolyte,
    Nous sommes ravis de vous savoir enchantés par cette expérience au château de la Confrérie, l’une de vos plus belles journées de votre vie.
    Nous vous remercions sincèrement pour ce magnifique commentaire, le château mérite amplement vos compliments, et nous émerveille tous les jours. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs, ainsi que le jour "J".
    Bonne continuation à vous et au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine balade à Kienzheim. Bien cordialement,
  • Cinthia
    Cinthia E. Envoyé le 30/08/2023

Magnifique

Lieu magique et magnifique !!
    Personnel plus qu'à l'écoute.
    Notre mariage a été a la hauteur de nos espérances !!!

Chère Cinthia, Cher Jonathan,
    Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner, nous nous réjouissons de cette belle réussite ! Prenez soin de vous, bonne continuation ! Très cordialement,
    Aurelien N. Envoyé le 25/08/2023

Mariage août 2023

Un lieux fantastique où nous avons célébré notre union cet été.
    Nous recommandons ce lieux d’exception pour son cadre, mais aussi la disponibilité et le professionnalisme de son équipe.

Chère Camille, Cher Aurélien,
    Merci d’avoir partagé vos appréciations et ces quelques photos avec nous. Nous espérons que tout va pour le mieux chez vous et saluons chaleureusement votre petite famille. N’hésitez pas à nous rendre visite lors de votre passage dans « le coin » 😉
    Très cordialement,

Marie B. Envoyé le 02/08/2023

Mariage au château de la Confrérie Saint-Etienne

Un lieu magique ! Notre mariage a été parfait dans ce lieu superbe qui est très bien entretenu.
    Guillaume et Monica ont été bienveillants, à l’écoute, présents et sympathiques tout le long des préparatifs jusqu’à la veille du mariage.
    Beaucoup de nos invités ont découvert ce lieu et l’ont adoré.
    Le traiteur a également souligné comme il a été agréable de travailler dans ce lieu où la cuisine est très fonctionnelle.
    Nous gardons un merveilleux souvenir de notre mariage !

Chère Marie, Cher Emeric,
    Les photos publiées de votre mariage témoignent de sa beauté et de sa réussite ! Nous vous en remercions, ains que pour votre commentaire élogieux à notre égard. Sachez que nous étions enchantés de vous accompagner tout au long des préparatifs, et avons été séduits par vos idées qui avaient mis en valeur ce lieu magnifique que nous chérissons tant. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir ! Chaleureusement,
    Jasmine Envoyé le 27/07/2023

Un endroit sublime !

Nous avons célébré notre mariage (vin d’honneur et dîner) au château de la Confrérie Saint-Etienne. Les photos nous ont beaucoup plu mais il faut absolument le visiter pour se rendre compte du caractère incroyable et authentique de ce lieu : la magnifique bâtisse et les extérieurs exceptionnels. Cet endroit permet de faire le vin d’honneur à l’extérieur (et si besoin à l’intérieur) et le dîner dans une très belle salle (Schwendi). Le cadre n’est rien sans les personnes avec qui nous avons été en contact, à commencer avec M Bauer, mais aussi Mme Munch et M Fargeas. Ils nous ont permis d’organiser cette journée dans les meilleures conditions. Un grand merci à vous et votre équipe, les convives et nous-mêmes avons été enchantés d’y fêter ce jour si important.

Chère Jasmine, Cher Cyril,
    Nous sommes ravis que cette journée si importante ait été à la hauteur de vos attentes, grand merci pour votre commentaire. Vous avez raisons de souligner la polyvalence et la beauté du château, tout comme l’investissement de notre équipe. Chaque mariage est unique, et nous faisons tout notre possible pour qu’il devienne un merveilleux souvenir. Merci pour votre confiance ! Bonne continuation à vous ! Très cordialement,
    Nellie Envoyé le 19/11/2023

Mariage à la Confrérie St Etienne

Lieu idyllique pour notre mariage. Nous avons directement eu le coup de cœur pour le Château de la Confrérie. De très bel espace. Des responsables à l'écoute et ils nous ont très bien guider dans la préparation du mariage. Nous le recommandons fortement. Merci a toute l'équipe d'avoir contribué a notre magnifique mariage
    Nellie & Loic
  • Pierre
    Pierre D. Envoyé le 21/07/2023

Château somptueux, personnels impliqués!

Mon épouse et moi-même avons choisi le château de la Confrérie sans réfléchir, connaissant - un peu les lieux - pour la beauté du site.
    Nous avons été agréablement surpris durant toute la préparation (et le mariage en lui-même) par la gentillesse et la disponibilité de Guillaume et Monika. Encore une fois ici, nous leur adressons nos remerciements de nous avoir allégé et facilité toutes nos démarches.
    Les lieux étant connus par les autres prestataires, nous n’avons eu qu’à dérouler notre fête sans même nous poser de question. Cerise sur le gâteau, nous avons été conseillé dans le choix et l’affectation des vins pour le vin d’honneur et le repas…
    Une journée pour nous à jamais inoubliable!!!!

Réponse de Château de la Confrérie:

Chère Marie, Cher Pierre, nous sommes ravis de ce superbe retour sur votre expérience à la Confrérie et vous en remercions chaleureusement. Chaque projet de mariage est unique à nos yeux, nous mettons tout en œuvre pourque cette journée, l'une des plus importante dans la vie d'un couple, soit une réussite et devienne inoubliable. Nous nous en réjouissons avec vous et vous réitérons tous nos veux de bonheur. Monika et Guillaume
    Rigel Envoyé le 14/07/2023

Mariage Caro & Alex - 08.07.23

Un grand merci à Guillaume pour ses conseils, son professionnalisme ainsi que sa flexibilité. L’endroit est fantastique

Réponse de Château de la Confrérie:

Merci Caroline et Alexandre pour votre sympathique commentaire. Ce fut un plaisir de vous accompagner, nous nous réjouissons de cette belle réussite ! Prenez soin de vous, tous nos vœux de bonheur.
  • François
    François V. Envoyé le 12/07/2023

Un endroit sublime et un service parfait !

Le château est un endroit sublime et chargé d'histoire situé dans un des villages les plus pittoresques de la route des vins d'alsace, nous avons pu organiser notre vin d'honneur dans le parc puis notre repas dans la salle Schwendi. Nous avons été aidé par l'équipe du château tout au long de l'organisation: suggestions de partenaires (de qualité! animateur, décoratrice, service traiteur), assistance, informations pratiques, accords mets et vins par la confrérie Saint Etienne. Tous les ingrédients étaient présents pour que notre mariage soit réussi et reste gravé dans notre mémoire. Merci encore à Guillaume et à toute l'équipe grâce à qui notre mariage fut un succès pour nous les mariés ainsi que nos convives. Bravo !

Réponse de Château de la Confrérie:

Merci pour votre magnifique commentaire ! C'est toujours un plaisir pour nous d'accompagner les futurs mariés dans leur projet. Nous sommes heureux que votre mariage fut une réussite et partageons votre bonheur. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir !
  • Cécile
    Cécile G. Envoyé le 25/04/2023

Magnifique lieux de reception

Nous avons choisi le château de la confrérie St Étienne comme cadre pour notre mariage. Ce lieu est magnifique, nos invités étaient tous sous le charme, nous y avons passé une journée magique.
    Merci aux personnes gérant ce lieu pour leur aide et leur gentillesse. Ils ont su être à l'écoute de nos besoins et de nos envies afin de faire de ce jour un jour parfait et la mission a été largement accomplie.

Réponse de Château de la Confrérie:

Merci de votre agréable message nous concernant, nous avons pris plaisir à vous accompagner dans les préparatifs de votre mariage, ce fut également un plaisir de vous rencontrer tous les deux.
    Tous nos voeux vous accompagnent encore !