Avis de Château de la Cressonnière

Château de la Cressonnière

Château de la Cressonnière

Vouvant, Vendée

Julie P. Envoyé le 14/07/2024

Le lieu rêvé pour un beau mariage en Vendée

Nous avons eu dès le premier contact un coup de coeur pour ce lieu et la gentillesse de ses propriétaires. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. La salle et les jardins sont splendides et spacieux. Gros plus également pour l'acoustique de la salle et pour la cuisine très bien équipée. Un grand merci Laurent pour l'accueil et la flexibilité par rapport aux autres prestataires ! (quelques photos par Florian Riou en souvenir)

Réponse de Château de la Cressonnière:

Merci beaucoup pour les photos et pour ce retour d'expérience. Grâce à vous, le Château va pouvoir vivre et réaliser de futurs travaux. J'espère vous revoir au hasard des promenades en Vendée ou ailleurs. Merci beaucoup et je vous souhaite encore une fois un heureux mariage.
  • Cécile
    Cécile P. Envoyé le 08/06/2024

Lieu et propriétaire d’exception !

Lieu magnifique ! Laurent, le propriétaire, est super adorable, très à l’écoute et extrêmement réactif. Il ne se contente pas de louer la salle, mais s'implique personnellement dès qu'on a besoin d'aide. Sa présence constante du début à la fin a été précieuse. Il est de bonne compagnie, nous avons passé d'excellents moments avec lui. Mon seul regret est de ne pas avoir vu le temps passer et de n'avoir pu trinquer avec lui. Je recommande vivement ce magnifique château et son propriétaire ! Nous, nous reviendrons sans hésiter !

Réponse de Château de la Cressonnière:

Merci beaucoup Ies mariés stars de M6 pour ce retour d'expérience. Grâce à vous, le Château va pouvoir vivre et réaliser de futurs travaux. J'espère vous revoir au hasard des promenades en Vendée ou ailleurs. Merci beaucoup et je vous souhaite encore une fois un heureux mariage.
  • İlayda
    İlayda B. Envoyé le 23/05/2024

Lieu magique !

C'est un château fascinant et magnifique, avec son jardin, son salon et toute sa décoration. Dès le premier instant où nous l'avons vu, nous n'avons pas pu imaginer un autre endroit. C'était exactement comme dans nos rêves.

Le propriétaire du château, Laurent, nous a soutenus sans réserve tout au long du processus et a été à nos côtés à chaque étape. Merci, Laurent !

Réponse de Château de la Cressonnière:

Merci beaucoup Ilayda et Clément pour ce retour d'expérience. Grâce à vous, le Château va pouvoir vivre et réaliser de futurs travaux. J'espère vous revoir au hasard des promenades en Vendée ou ailleurs. Merci beaucoup et je vous souhaite encore une fois un heureux mariage.

• Heidy
    Heidy D. Envoyé le 18/05/2024

Un lieu fantastique

Nous sommes tombés sous le charme du château lors de notre visite et nous n'avons jamais regretté notre choix.

On sent toute la passion de Laurent pour faire grandir le château et lui donner ce petit plus qui fait la différence.

Le lieu se suffit à lui même pour offrir un cadre parfait et pour minimiser la quantité de décoration à prévoir.

Nous allons continuer de suivre les aventures et les évolutions du château sur les réseaux sociaux.

Réponse de Château de la Cressonnière:

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Grâce à vous, le Château va pouvoir vivre et réaliser de futurs travaux. J'espère vous revoir au hasard des promenades en Vendée ou ailleurs. Merci beaucoup et je vous souhaite encore une fois un heureux mariage.
    Valentin M. Envoyé le 25/10/2023

Le domaine était fabuleux pour notre Mariage !

Nous avons eu l'honneur de réaliser notre mariage au Château de la Cressonnière le 23 Septembre 2023. Nous avons été parfaitement accueillis par son hôte, Laurent, et nous avons tout de suite eu le coup de coeur pour ce lieu magique ! Il entrait parfaitement dans notre thème bohème champêtre (avec une touche africaine pour pimenter le tout !). Laurent a aussi été d'une grande aide afin que nous puissions nous approprier les lieux, le mobilier etc, toujours très serviable, arrangeant et sympathique, c'était très appréciable surtout pour ce genre d'évènement stressant à organiser !
    La salle est spacieuse avec une grande capacité d'accueil pour les convives, parfaitement adaptée pour une réception de mariage, également avec une cuisine toute équipée parfaite pour les traiteurs, un bar, une grange pour les couches tard ça peut servir !
    Encore Merci mille fois à Laurent, qui a réalisé un travail formidable dans ce domaine depuis sa reprise il y a seulement quelques années, c'est un lieu auquel nous sommes tout particulièrement attaché désormais !
    Futur(e)s marié(e)s, n'hésitez pas à écrire une page de votre histoire dans ce lieu magnifique, vous ne le regretterez pas !

Réponse de Château de la Cressonnière:

Un grand merci à vous deux d'avoir choisi le domaine.
    Effectivement je met beaucoup d'énergie à trouver des solutions et à vous donner le château pour un week end afin de vous y sentir chez vous. Merci à vous pour votre bonne humeur et votre intelligence d'esprit. Merci pour toutes ses belles photos . Que de souvenirs.
  • Hirlam
    Hirlam C. Envoyé le 18/09/2023

Un lieu d’une beauté ….

Un endroit magnifique bien que peu connu, il vaut vraiment la peine d’être découvert. Nous avons passé un super mariage et tous nos convives ont été ébloui. Laurent a été également très présent pour nous accompagner et répondait très rapidement à la moindre de nos questions. Nous recommandons vivement.

Réponse de Château de la Cressonnière:

Je vous remercie infiniment tous les deux. Votre satisfaction était mon objectif et mon plaisir. Longue et heureuse vie à vous deux. Votre commentaire est précieux aussi pour les futurs mariés et merci d'avoir fait découvrir le château à vos amis.
    Julie P. Envoyé le 11/09/2023

Coup de coeur assuré

Merci à Laurent de proposer un lieu si beau pour les mariages.
    Le château ne peux que séduire , les extérieurs sont très travaillés et la salle est si belle qu’un rien l’habille.
    Chacun de nos convives nous ont félicité pour ce choix.
    Enorme point positif, le propriétaire qui est dispo et serviable, on voit qu’il aime ce qu’il fait et voir le château revivre.
    Ne changes rien surtout!
    Astrid B. Envoyé le 14/01/2024

Mariage 19 aout 2023

Merci Laurent pour ce magnifique lieu! Nous avons vécu le plus beau week end de notre vie dans ce cadre idyllique. Tous nos invités étaient sous le charme du château de la Cressonnière

Je recommande à 10000% Laurent pour sa disponibilité et sa gentillesse

• Anthony
    Anthony B. Envoyé le 04/07/2023

Un sans-faute, tout simplement

Nous nous sommes mariés au château de la Cressonnière le 20 mai 2023. Un week-end inoubliable, entourés des gens qu'on aime. Laurent a tout fait pour rendre cet évènement le plus magique possible. Et il a réussi. Une patience infinie et une gentillesse rare. Merci beaucoup, Laurent !

Réponse de Château de la Cressonnière:

Merci infiniment ! Votre avis compte pour moi et pour les futurs mariés .Que de souvenirs musicaux. Au plaisir de se revoir !
  • Fabrice
    Fabrice G. Envoyé le 28/06/2023

Passionné et professionnel

Le propriétaire des lieux est plus que très accueillant. Il est passionné et passionnant.
    Le château est comme une bulle qui nous a permis de passer un excellent mariage. Les invités ont été séduits.
    Le cadres est propre. Les locaux adaptés et très très bien équipés. La salle est déjà pré-installé ai niveau des tables au moment de notre arrivée et ça, c'est pas négligeable.

Réponse de Château de la Cressonnière:

Je vous remercie infiniment tous les deux. Votre satisfaction était mon objectif et mon plaisir. Longue et heureuse vie à vous deux. Votre commentaire est précieux aussi pour les futurs mariés. Merci beaucoup pour la passion médiévale.