Avis de Château de la Crête

Granville, Manche

4.7

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Elodie L. Marié(e) le 20/08/2022

Une vue incroyable, pour un moment extraordinaire !

Nous avons passé un moment magique au Château de la Crête. Comme nous, tous nos invités ont été époustouflés par la sublime vue à 200° sur la mer et la beauté du parc ! Nous avons eu la chance de bénéficier d'un temps parfait, nous permettant de passer la majeure partie de la soirée dehors. Mention spéciale au coucher de soleil, qui a valu tous les feux d'artifice.
    M et Mme Drye ont été de bon conseil sur les choix de prestataires et très agréables.

Bonjour Elodie,
    Un grand merci pour votre petit mot sur votre moment passé au château. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribué à la réussite de votre mariage. Encore une fois tous nos voeux de bonheur !
  • Eugenie
    Eugenie J. Marié(e) le 03/10/2020

Mariage au château de la Crête en octobre

Nous avons profité d'une journée magnifique au château de la Crête à l'occasion de notre mariage. Le cadre est idyllique et l'intérieur était parfait, élégant, et chaleureux ! Les propriétaires étaient discrets et à l'écoute de nos besoins. Merci encore :)

Bonjour Eugénie et Alexandre,
    Un grand merci d'avoir organisé votre réception de mariage au château de la Crête ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, nous avons particulièrement apprécié votre grande gentillesse et l'idée d'organiser la soirée autour d'un piano nous a beaucoup séduits ! Encore une fois, tous nos vœux de bonheur.
    Salima Marié(e) le 27/09/2020

Un lieu incroyable !

Nous nous sommes mariés fin septembre au Château de la Crête. Malgré la crainte du temps, nous avons pu profiter du lieu avec un grand soleil et faire notre cérémonie face à la mer, nos invités ont pu profiter d’un cocktail en extérieur et du parc qui est juste exceptionnel ! Merci à la propriétaire de nous avoir permis de nous marier un dimanche et donc faire preuve de souplesse !

Bonjour Salima,
    Nous sommes très heureux que la météo finalement clémente vous ait permis d'organiser votre cérémonie et votre cocktail comme vous le souhaitiez ! Vous avez ainsi pu vraiment profité de notre propriété. Tous nos vœux de bonheur encore une fois et profitez bien de votre voyage de noces !
    Catherine

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Stéphane
    Stéphane L. Marié(e) le 12/09/2020

Lieu idyllique

Nous avons eu la chance de nous marier au Chateau de la Crête sous un soleil radieux. Le lieu magique à proximité de la ville tout en en étant déconnecté, le parc entouré par la mer, les salles de réception avec une vue époustouflante sur un coucher de soleil enchanteur tout était au top. Mais cela a été sublimé grâce aux conseils avisés de Catherine pour le choix des prestataires, l'emplacement des différentes animations et moments forts le tout dans une discrétion qui permet finalement de se sentir comme chez soi... Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités qui se sont sentis privilégiés !

Bonjour Stéphane,
    Un grand merci pour votre très gentille appréciation du château de la Crête. Nous étions très heureux Olivier et moi de pouvoir contribuer à votre très belle journée. Merci encore ! N'hésitez pas à revenir nous dire bonjour quand vous repasserez à Granville !
  • Karine
    Karine Marié(e) le 12/09/2020

Château de la Crête

Endroit idyllique pour un mariage de rêve, en toute intimité.
    Un cadre magnifique, avec une vue à couper le souffle sur toute la baie de granville, et saint pair sur mer
    Vaste jardin, qui offre une grande liberté pour les enfants et les invités pour profiter de ce décor magique.
    Journée mémorable assurée, pour les mariés ainsi que leurs convives, si vous retenez ce lieu.
    Des hôtes accueillants, et de très bon conseil pour exploiter au mieux les espaces, et le choix d'autres prestataires de la région.
    Certains se connaissent, et cela facilite l'organisation, en apportant confiance, sérénité aux mariés, jusqu'au jour j.
    Nous avons quitté ce décor paradisiaque avec regrets.
    Bons préparatifs aux futurs mariés de mariages.net

Réponse de Château de la Crête:

Bonjour Karine et Stéphane.
    Nous vous remercions d'avoir choisi le château de la Crête pour organiser votre mariage et sommes très heureux que tout se soit passé comme vous le souhaitiez, et que tous les prestataires vous aient donné entière satisfaction. Encore une fois tous nos voeux de bonheur.
  • I
    Isabelle S. Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu magique

Un lieu magnifique qui a fait de cette journée une parenthèse magique.
    Catherine et Olivier sont de bon conseil et ont été très flexibles lorsque nous avons repoussé la date de notre mariage en raison du Covid.

Bonjour Isabelle,
    Je vous remercie pour votre commentaire sur le site Mariages.net ainsi que les belles photos. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été entièrement satisfaits du Château de la Crête. Nous gardons un excellent souvenir de nos échanges et des préparatifs de votre réception de mariage même si les circonstances n'étaient pas faciles.
    Merci aussi de nous avoir fait découvrir la Fromagerie Edouard !
    Catherine
    Marion I. Marié(e) le 01/08/2020

Des mariés ravis

Le lieu est vraiment magique ! Nous l'avions vu sous tous les temps pendant les visites, nous avons eu la chance d'avoir un grand soleil le jour J et la journée fut inoubliable pour nos invités et nous !
    Les propriétaires sont réactifs et à l'écoute, l'organisation du mariage a été facile.
    Nous pensons déjà à revenir pour nos 10 ans !
    Maxime Marié(e) le 13/06/2020

Mariage du 13/06/2020

Rien à redire sur le lieu, c’est magnifique !
    Nous avons passé un moment magique grâce à cette vue à couper le souffle !

Réponse de Château de la Crête:

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château de la Crête pour organiser votre cérémonie et votre réception de mariage et vous adressons tous nos vœux de bonheur.
  • Bienvenus
    Bienvenus B. Marié(e) le 06/07/2019

Endroit magique

Le Château de la Crête est un endroit magique. Idéal pour un mariage. La vue sur mer est époustouflante

Réponse de Château de la Crête:

Merci beaucoup d'avoir choisi le Château de la Crête pour votre réception et merci pour votre très gentil commentaire. Tous nos vœux de bonheur.
    Marjorie G. Marié(e) le 25/05/2019

Mariage idyllique

Mariés depuis une semaine, nous aimerions tellement remonter le temps afin de revivre ces moments exceptionnels.
    Le château de la Crête a été notre coup de cœur. Un lieu à couper le souffle. Le cocktail sur la terrasse nous offre une vue extraordinaire. À l’intérieur, les parquets, les cheminées, les grandes baies vitrées ont beaucoup de cachet.
    Les propriétaires sont discrets et de très bons conseils, particulièrement sur les prestataires proposés, tous de grande qualité.
    Nous recommandons chaudement ce lieu magique !

Marjorie & Damien

Bonjour Marjorie et Damien,
    Nous vous remercions d'avoir choisi le château de La Crête pour organiser votre très beau mariage. N'hésitez pas à revenir nous faire une petite visite lorsque vous reviendrez en vacances dans notre région ! Nous vous souhaitons un très bel été.
    Catherine et Olivier.

Les avis vous ont-ils convaincus ?