Château de la Crête

19 avis | Granville (Manche)

Avis de Château de la Crête

• Eugenie

Eugenie J. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage au château de la Crête en octobre

Nous avons profité d'une journée magnifique au château de la Crête à l'occasion de notre mariage. Le cadre est idyllique et l'intérieur était parfait, élégant, et chaleureux ! Les propriétaires étaient discrets et à l'écoute de nos besoins. Merci encore :)

Envoyé le 06/10/2020

Bonjour Eugénie et Alexandre,
    Un grand merci d'avoir organisé votre réception de mariage au château de la Crête ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, nous avons particulièrement apprécié votre grande gentillesse et l'idée d'organiser la soirée autour d'un piano nous a beaucoup séduits ! Encore une fois, tous nos vœux de bonheur.

Salima · Marié(e) le 27/09/2020

Un lieu incroyable !

Nous nous sommes mariés fin septembre au Château de la Crête. Malgré la crainte du temps, nous avons pu profiter du lieu avec un grand soleil et faire notre cérémonie face à la mer, nos invités ont pu profiter d’un cocktail en extérieur et du parc qui est juste exceptionnel ! Merci à la propriétaire de nous avoir permis de nous marier un dimanche et donc faire preuve de souplesse !

Envoyé le 30/09/2020

Bonjour Salima,
    Nous sommes très heureux que la météo finalement clémente vous ait permis d'organiser votre cérémonie et votre cocktail comme vous le souhaitiez ! Vous avez ainsi pu vraiment profité de notre propriété. Tous nos vœux de bonheur encore une fois et profitez bien de votre voyage de noces !
    Catherine
  • Stéphane

Stéphane L. · Marié(e) le 12/09/2020

Lieu idyllique

Nous avons eu la chance de nous marier au Chateau de la Crête sous un soleil radieux. Le lieu magique à proximité de la ville tout en en étant déconnecté, le parc entouré par la mer, les salles de réception avec une vue époustouflante sur un coucher de soleil enchanteur tout était au top. Mais cela a été sublimé grâce aux conseils avisés de Catherine pour le choix des prestataires, l'emplacement des différentes animations et moments forts le tout dans une discrétion qui permet finalement de se sentir comme chez soi... Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités qui se sont sentis privilégiés !

Envoyé le 13/11/2020

Bonjour Stéphane,
    Un grand merci pour votre très gentille appréciation du château de la Crête. Nous étions très heureux Olivier et moi de pouvoir contribuer à votre très belle journée. Merci encore ! N'hésitez pas à revenir nous dire bonjour quand vous repasserez à Granville !
  • Karine

Karine · Marié(e) le 12/09/2020

Château de la Crête

Endroit idyllique pour un mariage de rêve, en toute intimité.
    Un cadre magnifique, avec une vue à couper le souffle sur toute la baie de granville, et saint pair sur mer
    Vaste jardin, qui offre une grande liberté pour les enfants et les invités pour profiter de ce décor magique.
    Journée mémorable assurée, pour les mariés ainsi que leurs convives, si vous retenez ce lieu.
    Des hôtes accueillants, et de très bon conseil pour exploiter au mieux les espaces, et le choix d'autres prestataires de la région.
    Certains se connaissent, et cela facilite l'organisation, en apportant confiance, sérénité aux mariés, jusqu'au jour j.
    Nous avons quitté ce décor paradisiaque avec regrets.
    Bons préparatifs aux futurs mariés de mariages.net

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Château de la Crête:

Bonjour Karine et Stéphane.
    Nous vous remercions d'avoir choisi le château de la Crête pour organiser votre mariage et sommes très heureux que tout se soit passé comme vous le souhaitiez, et que tous les prestataires vous aient donné entière satisfaction. Encore une fois tous nos voeux de bonheur.

Marion I. · Marié(e) le 01/08/2020

Des mariés ravis

Le lieu est vraiment magique ! Nous l'avions vu sous tous les temps pendant les visites, nous avons eu la chance d'avoir un grand soleil le jour J et la journée fut inoubliable pour nos invités et nous !
    Les propriétaires sont réactifs et à l'écoute, l'organisation du mariage a été facile.
    Nous pensons déjà à revenir pour nos 10 ans !

Envoyé le 08/08/2020

Maxime · Marié(e) le 13/06/2020

3.6

Mariage du 13/06/2020

Rien à redire sur le lieu, c’est magnifique !
    Nous avons passé un moment magique grâce à cette vue à couper le souffle !

Envoyé le 18/06/2020

Réponse de Château de la Crête:

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château de la Crête pour organiser votre cérémonie et votre réception de mariage et vous adressons tous nos vœux de bonheur.
  • Bienvenus

Bienvenus B. · Marié(e) le 06/07/2019

Endroit magique

Le Château de la Crête est un endroit magique. Idéal pour un mariage. La vue sur mer est époustouflante

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Château de la Crête:

Merci beaucoup d'avoir choisi le Château de la Crête pour votre réception et merci pour votre très gentil commentaire. Tous nos vœux de bonheur.

Marjorie G. · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage idyllique

Mariés depuis une semaine, nous aimerions tellement remonter le temps afin de revivre ces moments exceptionnels.
    Le château de la Crête a été notre coup de cœur. Un lieu à couper le souffle. Le cocktail sur la terrasse nous offre une vue extraordinaire. À l’intérieur, les parquets, les cheminées, les grandes baies vitrées ont beaucoup de cachet.
    Les propriétaires sont discrets et de très bons conseils, particulièrement sur les prestataires proposés, tous de grande qualité.
    Nous recommandons chaudement ce lieu magique !

Marjorie & Damien

Envoyé le 01/06/2019

Bonjour Marjorie et Damien,
    Nous vous remercions d'avoir choisi le château de La Crête pour organiser votre très beau mariage. N'hésitez pas à revenir nous faire une petite visite lorsque vous reviendrez en vacances dans notre région ! Nous vous souhaitons un très bel été.
    Catherine et Olivier.

Anne-C · Marié(e) le 07/07/2018

Un cadre exceptionnel

Un lieu magique qui a plu à tous ! Une vue sur la mer à couper le souffle... Tous nos invités ont été subjugués par le cadre. Les amoureux de la mer ne peuvent choisir un autre lieu. Des souvenirs inoubliables... Merci pour votre accueil et vos conseils !

Envoyé le 23/07/2018

Bonjour Anne-Christine,
    Nous vous remercions beaucoup pour votre avis sur le château et sommes très heureux que tous vos invités et vous-mêmes aient été enchantés.
    Nous vous souhaitons un très bel été et vous adressons tous nos voeux de bonheur.
    Très cordialement,
    Catherine et Olivier Drye

Diane G. · Marié(e) le 08/09/2017

3.6

Le cadre est magnifique, les salons sont parfaits pour qui veut séparer l'espace de danse de l'espace dînatoire afin de ne pas obliger les invités à se lever de table pour la soirée dansante.

Malgré tout un peu cher et il n'y a pas le retour de noces prévu.

Envoyé le 02/12/2017

Bonjour Diane,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire une recommandation nous concernant sur le site Mariages.net.

Je souhaiterais juste ajouter que vous n'avez pas pu organiser de brunch le lendemain de votre mariage au Château de la Crête car vous aviez réservé le château un vendredi et nous avions déjà une autre réception de mariage prévue le samedi.

Pour les réservations le samedi, le retour de noces est tout à fait possible.

Je vous souhaite une excellente fin d'année.

Catherine Drye