Château de la Crête

4.9

Réponse

Jerome Lasson , Marié(e) le 08/09/2018

• Réponse:

Un mariage exceptionnel dans un cadre exceptionnel par le charme de ses vieilles pierres, l’imposant volume de la salle, sa situation et son histoire. Ce site est tenu par Christine et Thierry (mamours). Des gens authentiques, passionnés et altruistes. Allergique aux rapports humains s’abstenir.

Envoyée le 11/09/2018

Gaëlle , Marié(e) le 14/07/2018

Juste parfait !

Un site exceptionnel dans cette Auvergne que j'aime : la propriété est magnifique, la salle de réception a un charme fou et tous les invités peuvent y trouver leur compte : les enfants ont de l'espace pour jouer, les adultes peuvent converser dans le pub convivial, et vous pouvez garder vos invités près de vous pendant quelques jours grâce aux chambres, dortoirs et forfait plus que raisonnable prévu pour cela ! Que dire des propriétaires : je les remercie encore mille fois pour leur disponibilité, leur flexibilité, leur sympathie ; ils sont en majeur partie responsable de la réussite de ce superbe séjour au Château de la Crête !

Le mariage de Gaëlle et Château de la Crête 1
    Le mariage de Gaëlle et Château de la Crête 2
    Le mariage de Gaëlle et Château de la Crête 3
    Envoyée le 21/08/2018

Bert , Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Un lieu formidable pour le un mariage magique

Le cadre est magnifique : les ruines de l’ancien château, une chapelle, ... Tout ça dans au milieu de l’Allier. La salle peut accueillir 200 invités à table et une allée de tilleuls nous a permis d’accueillir plus de 250 invités pour un vin d’honneur. Le lieu est adapté car situé proche du centre de la France et le château propose des solutions de logements au sein du château (dortoirs et camping) mais aussi à l’extérieur (Gîtes de Rouerons : les propriétaires sont des cœurs).

Les propriétaires du château sont charmants et très arrangeants.

Nous avons pu récupérer la salle le jeudi et la rendre le lundi.

N’hésitez à les contacter : vous tomberez sous le charme du lieu.

Envoyée le 03/07/2018
  • Melody

Melody Simonet , Marié(e) le 23/06/2018

Correct

Nous disposons du château pendant 5 jours, ce qui est rare ! Cela permet de bien peaufiner les petits détails du mariage (autant les extérieurs pour une cérémonie laïque, qu'intérieur).

Propriétaires disponibles.
    Très bel environnement.

Le mariage de Melody Simonet et Château de la Crête 4
    Le mariage de Melody Simonet et Château de la Crête 5
    Envoyée le 02/07/2018
  • O

Louis-Marie Bergerat , Marié(e) le 30/12/2017

Magnifique lieu, propriétaires adorables

Monsieur et madame Loison ont été délicats de notre rencontre jusqu'après notre mariage. Le château est magnifique, la salle était parfaite pour notre mariage. Le chauffage fonctionne parfaitement bien et le froid ne s'est pas fait sentir, même ce 30 décembre. Mon épouse et moi recommandons vivement d'aller visiter le Château de la Crête, vous serez conquis !

Envoyée le 11/02/2018
  • André

André et Marie , Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Merci à vous M. et Mme Loison. Un couple charmant et professionnel vous accueil et s'occupe de vous avec sourire et passion. C'est un lieu rempli de caractère et de vie, très représentatif de notre belle région d’Auvergne.
    Amicalement.

Marie et André.

Le mariage de André et Marie et Château de la Crête 6
    Le mariage de André et Marie et Château de la Crête 7
    Envoyée le 10/11/2017

Marion Vaz De Matos , Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Je recommande vivement le Château de la Crête pour votre mariage. Les propriétaires sont charmants et vous aideront dans l'organisation de votre mariage. Ils sont très professionnels et disponibles. La salle est magnifique ainsi que le domaine. Il y a beaucoup de possibilités d'aménagements intérieurs et extérieurs pour réaliser le mariage de vos rêves.
    Possibilité de couchages sur place, ce qui est très pratique. Les propriétaires mettent à disposition leur rétro-projecteur et autre matériel indispensable lors d'une réception sans frais de location supplémentaire.
    Vous pouvez également commencer à décorer quelques jours plus tôt, ce qui est un vrai bonus pour votre organisation.
    Je recommande vivement et je leur dis encore un grand merci !

Envoyée le 24/09/2017

Réponse de Château de la Crête:

Bonjour Marion et merci pour vos compliments.

Nous sommes heureux de faire partager notre passion pour ce lieu magique.

Tous nos vœux de bonheur.

Christine et Thierry

Joanna Junchat , Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Merci à Madame et Monsieur Loison pour nous avoir aidés à organiser notre mariage. Ils ont su répondre à toutes nos idées et ont toujours été de bon conseil, sans s'imposer. Très réactifs aux e-mails, SMS et appels échangés. Le lieu, déjà exceptionnel, a été magnifié et continue de l'être par ses nouveaux propriétaires.

Merci pour tout ça et à très vite.

Joanna & Guillaume

Envoyée le 07/12/2017

Catherine et François De Sales , Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Nous avons choisi ce magnifique château avec une allée bordée d'arbres qui sont superbe. Notre choix fut merveilleux le jour J, une salle décorée, magnifique, qui peut contenir jusqu’à 200 personnes. Les propriétaires sont charmants, disponibles et ont des solutions pour des petits tracas liés à l'organisation. De plus, la chambre des mariés se trouve dans une tour qui donne cette impression d’être une princesse. La pierre rose de ce château donne une couleur merveilleuse au moment du coucher du soleil. Pas de voisinage proche. Nous avions loué pour une semaine, pour le même prix que pour un week-end, ce qui laisse le temps de tout organiser. Merci mille fois encore aux propriétaires.

Envoyée le 16/08/2017

Réponse de Château de la Crête:

Bonsoir Catherine et François,

Merci pour cette recommandation et surtout tous nos vœux de bonheur.

Amicalement,

Christine et Thierry Loison

Sabine Rodier , Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Le château est un lieu magnifique... Bien rénové avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour ! Les propriétaires sont très sympathiques, toujours arrangeants et là pour nous rendre service.
    Je recommande ce lieu sans hésitation !

Envoyée le 31/08/2017