Château de la Crête

3 sur 3 mariés recommandent Château de la Crête

100% votes positifs

Marion Vaz De Matos, Marié(e) le 16/09/2017

• Réactivité:

Je recommande vivement le Château de la Crête pour votre mariage. Les propriétaires sont charmants et vous aideront dans l'organisation de votre mariage. Ils sont très professionnels et disponibles. La salle est magnifique ainsi que le domaine. Il y a beaucoup de possibilités d'aménagements intérieurs et extérieurs pour réaliser le mariage de vos rêves.
    Possibilité de couchages sur place, ce qui est très pratique. Les propriétaires mettent à disposition leur rétro-projecteur et autre matériel indispensable lors d'une réception sans frais de location supplémentaire.
    Vous pouvez également commencer à décorer quelques jours plus tôt, ce qui est un vrai bonus pour votre organisation.
    Je recommande vivement et je leur dis encore un grand merci !

Envoyée le 24/09/2017

Réponse de Château de la Crête:

Bonjour Marion et merci pour vos compliments.

Nous sommes heureux de faire partager notre passion pour ce lieu magique.

Tous nos vœux de bonheur.

Christine et Thierry

Catherine et François De Sales, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Nous avons choisi ce magnifique château avec une allée bordée d'arbres qui sont superbe. Notre choix fut merveilleux le jour J, une salle décorée, magnifique, qui peut contenir jusqu’à 200 personnes. Les propriétaires sont charmants, disponibles et ont des solutions pour des petits tracas liés à l'organisation. De plus, la chambre des mariés se trouve dans une tour qui donne cette impression d’être une princesse. La pierre rose de ce château donne une couleur merveilleuse au moment du coucher du soleil. Pas de voisinage proche. Nous avions loué pour une semaine, pour le même prix que pour un week-end, ce qui laisse le temps de tout organiser. Merci mille fois encore aux propriétaires.

Envoyée le 16/08/2017

Réponse de Château de la Crête:

Bonsoir Catherine et François,

Merci pour cette recommandation et surtout tous nos vœux de bonheur.

Amicalement,

Christine et Thierry Loison

Sabine Rodier, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Le château est un lieu magnifique... Bien rénové avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour ! Les propriétaires sont très sympathiques, toujours arrangeants et là pour nous rendre service.
    Je recommande ce lieu sans hésitation !

Envoyée le 31/08/2017