Château de la Ferté Saint Aubin

12 avis | La Ferté-Saint-Aubin (Loiret)

Avis de Château de la Ferté Saint Aubin

• Heloise

Héloïse R. · Marié(e) le 26/06/2021

Cadre magique

Le lieu est absolument merveilleux et majestueux, d’une beauté rare. La salle est grande, aérée et claire. L’équipe de château manque parfois un peu d’enthousiasme.
    Petit bémol pour les gîtes, tous nos invités (et nous-mêmes) ont eu des problèmes avec les douches ou les sanitaires (douche bouchée, toilette bouchée, pas d’eau froide). Tout a été fait pour résoudre les problèmes rapidement avec intervention d’un plombier.

Envoyé le 30/06/2021
  • Aude

Aude G. · Marié(e) le 08/05/2021

Un écrin de verdure

Nous avons eu un superbe accueil, beaucoup d’adaptabilité et surtout de la compréhension à chaque instant.
    Nos invités ont trouvé les lieux magnifiques et exceptionnels en plein cœur de la nature. Nous ne pouvions pas imaginer un meilleur endroit pour nous unir. Encore merci pour tout.

Envoyé le 12/05/2021

Fanny · Marié(e) le 21/08/2020

Un week-end inoubliable

Venez les yeux fermés ! Le châtelain est super arrangeant pour réaliser votre projet. La description décrit vraiment bien les lieux. Une personne est venue dans le week-end pour savoir si tout se passait bien. Nous avons passé un week-end de folie.

Envoyé le 14/09/2020

Marion · Marié(e) le 06/07/2019

Lieu incroyable

Le château est tout simplement magnifique. Il dispose d’une grande salle, d’un espace de cocktail privatif. A partir de 19h (fermeture du château au public), vous avez tout le château à vous seuls. C’est incroyable !

Envoyé le 16/07/2019
  • Anaïs

Anais · Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu d'exception!

Le Château de la Ferté-Saint-Aubin nous a offert un cadre exceptionnel et chaleureux pour notre mariage qui a eu lieu le 29 juin 2019 !
    A l'état brut et chargé d'histoire, il a sublimé nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves.
    Nous avions loué les 3 gîtes du site (2 gîtes de 15 couchages et 1 gîte de 12 couchages), ce qui nous a permis d'avoir la vie de château pendant tout le week-end dès le vendredi soir ! Rien à dire sur les logements, qui sont bien sûr dans leur style du château, mais propres et bien équipés !
    La salle de l'orangerie est magnifique, et spacieuse, parfaite pour nos 136 convives. Malgré nos appréhension sur les cuisines qui ne sont pas équipées, notre traiteur n'a eu aucun problème ! Nos convives ont pu profiter du parc qui est privatisé à partir de 18h l'été. L'espace réception ombragé est très agréable pour le vin d'honneur.
    La salle de l'orangerie est magnifique, et spacieuse, parfaite pour nos 136 convives, et nous a permis de faire la fête jusqu'au petit matin...
    Le lendemain, nos convives ont également pu découvrir le château.
    Le propriétaire et son équipe sont très disponibles et très arrangeants que ce soit pour les visites, l'installation et même le jour J.

Nous avons tout apprécié de ce lieu magique, que nous avons quitté avec émotion à la fin du weekend...

Envoyé le 23/07/2019
  • Charlène

Charlène · Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande

Nous avons passé le plus beau week-end de notre vie dans un cadre magnifique !
    Très belle salle de l’orangerie, un beau château et de quoi faire de très belle photos. Nous avons apprécié ne pas avoir d’horaires à respecter pour la musique au petit matin.
    Je conseille ce lieu magique.

Envoyé le 11/07/2019

Pascale L. · Marié(e) le 11/08/2018

Un prestataire formidable

Des prestataires au top ! Et toujours à l'écoute !
    Ils ont été là durant toute la préparation disponibles et toujours arrangeants avec nous.
    Le seul petit hic c'est qu'ils ne répondent pas tout de suite au téléphone mais cela efface tout le travail qu'ils font et toutes les faveurs qu'ils nous ont accordées !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 30/08/2018

Julie C. · Marié(e) le 04/08/2018

3.6

Un lieu unique et splendide avec quelques améliorations à apporter

Le lieu était parfait pour accueillir nos invités et pour rendre cette journée unique. La salle est splendide et malgré la chaleur de l'extérieur (36°C !) nous avons pu manger au frais.
    L'espace pour le vin d'honneur est largement suffisant et le gros arbre est vraiment appréciable quand il fait chaud.
    Le parc est superbe et offre la possibilité de réaliser de belles photos. Les invités peuvent aller y prendre l'air avant/pendant/après le mariage ce qui a beaucoup plu.

Un petit bémol en revanche sur la qualité des tables + chaises, sur la cuisine qui ne contient qu'un seul frigo et sur les prises électriques qui ne sont pas nombreuses. Pour le rapport qualité/prix, je trouve que ces points sont à revoir et améliorer.

Envoyé le 05/09/2018

Linda · Marié(e) le 22/07/2017

Ce lieu a été à la hauteur de toutes mes attentes pour un mariage comme dans les contes de fée : château et parc somptueux, salle de réception magnifique. Malgré une cuisine qui peut paraître précaire en apparence et quelques équipements vétustes, le traiteur n'a eu aucun mal à travailler dans de bonnes conditions, et le personnel, aussi agréable que disponible, a su trouver des solutions rapides à nos petits soucis. Merci encore au Château et à son personnel pour leur réactivité et de nous avoir permis de nous sentir comme chez nous pendant 2 jours et demi. Un rêve d'enfant ! Je recommande mille fois.

Envoyé le 24/08/2017
  • Cyril

Cyril B. · Marié(e) le 27/08/2016

Superbe lieu. Le château comme le parc, qui est parfait pour faire des photos de couple.
    2 gîtes de 15 personnes chacun sur place, à réserver en plus.
    Chambre nuptiale dans le château.
    La salle de l'orangerie est magnifique.
    Notre mariage y fut féerique.

Envoyé le 23/02/2017