Avis de Château de la Galissonnière

Le Pallet, Loire Atlantique

• Delphine
    Delphine T. Envoyé le 26/11/2023

Mariage d'automne

Dès notre première visite nous avons été enthousiasmés par les lieux. Le charme de la cour du château, les salles avec leurs murs de pierres.
    La configuration des lieux nous a permis d'organiser notre mariage comme nous le souhaitions. Camille s'est montré disponible et arrangeant.
    A noter, la disponibilité de la salle dès le vendredi après-midi. Cela nous a permis de mettre en place la décoration tranquillement.
    Nous avons appréciés, ainsi que nos invités, les chambres d'hôtes disponibles pour la nuit de samedi à dimanche, avec un agréable petit déjeuner le matin.

Réponse de Château de la Galissonnière:

Super commentaire un grand merci à vous !
    Nous sommes très heureux que notre château ait satisfait toutes vos attentes.

• Isabel
    Isabel D. Envoyé le 19/11/2023

Un cadre digne d'une journée inoubliable!

On a choisit le château de la galissonière pour célebrer notre mariage et on est sûrs d'avoir fait le bon choix!
    Déjà les échanges avec Camille ce sont très bien passé, il est toujours à l'écoute et toujours avec la bonne humeur :)
    Le cadre est vraiment magnifique, on a pas eu besoin de faire une grande déco, le château est déjà trop beau, avec un vrai charme!
    Les chambres ont une déco un peu plus moderne mais ça reste beau et sympa!
    Et bien sûr le rapport qualité prix on étés importants pour nous!
    Merci au château de la galissonière d'avoir fait partie de notre jour magique!

Les chambres ont une déco un peu plus moderne mais ça reste beau et sympa!
    Et bien sûr le rapport qualité prix on étés importants pour nous!
    Merci au château de la galissonière d'avoir fait partie de notre jour magique!
    On a choisi le château de la galissonière pour célébrer notre mariage et on est sûrs d'avoir fait le bon choix !
    Déjà les échanges avec Camille se sont très bien passés, il est toujours à l'écoute et toujours avec la bonne humeur :)
    Le cadre est vraiment magnifique, on n'a pas eu besoin de faire une grande déco, le château est déjà trop beau, avec un vrai charme !
    Les chambres ont une déco un peu plus moderne, mais ça reste beau et sympa !
    Et bien sûr, le rapport qualité-prix ont été importants pour nous !
    Merci au château de la galissonière d'avoir fait partie de notre jour magique !

Réponse de Château de la Galissonnière:

Merci beaucoup ! Nous sommes ravies de la réussite de votre mariage chez nous, ce fut un plaisir de vous recevoir !
    Cordialement

• Sylvie
    Sylvie Envoyé le 16/11/2023

L'endroit parfait

Voilà tout juste un an aujourd'hui que nous avons choisi le site du Château de la Galissonnière pour notre mariage du 30.09.2023.
    Quel réussite ! Quel endroit fabuleux ! Nous avons réaliser le mariage que nous souhaitions dans les conditions rêvées : vielles pierres, belles salles juste à la bonne taille, bien équipées.
    Et franchement tous nos invités ont été sous le charme. Les chambres d'hôtes sont justes parfaites à coté de la salle. Et le petit déjeuner très bien garni .
    Nous recommandons vivement cet endroit au milieu des vignes qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Un grand merci à Camille pour sa disponibilité, son professionnalisme.

Réponse de Château de la Galissonnière:

Un grand merci à vous également pour votre excellent avis et votre confiance.

• Coraline
    Coraline R. Envoyé le 01/08/2023

Château de la galissonniere

On a organiser notre mariage au mois de juillet au Château et nous avons eu le plus beau des mariages et c’est aussi en partie grâce au lieu!
    Tout était parfait et nos invités étaient aussi émerveillés que nous par le château et ses extérieurs!
    En plus du lieu dans la location nous avions les 5 chambres de réservées, elles étaient toutes très propres et jolies et la literie est hyper confortable.
    Camille a également été au top, il a toujours répondu et s’est rendu très disponible pour nous à la moindre question.
    Donc si vous hésitez, vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse de Château de la Galissonnière:

Un grand merci à vous pour ce super commentaire !
    Nous allons continuer cette saison 2023 encore plus motivés !

• Amélie
    Amélie R. Envoyé le 18/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Domaine magnifique, très adapté au mariage dans un cadre avec énormément de charme! Cela a su donner une atmosphère toute particulière à notre mariage!
    Le vin du domaine est également de qualité!
    Camille est à l’écoute et toujours disponible pour les futurs mariés!
    Les chambres d’hôtes sont un vrai plus!

Réponse de Château de la Galissonnière:

Nous vous remercions pour ce super commentaire, nous sommes encore plus motivés pour continuer cette saison 2023 !

• Pauline
    Pauline Envoyé le 01/07/2023

Un lieu magique

Quelle bonne décision d'avoir choisi la Galissonnière pour la réception de notre mariage !
    Camille a toujours été disponible pour l'organisation du jour J et le site est magnifique. Des étoiles plein les yeux, pour nous et nos invités, que ce soit le jour de notre mariage mais aussi de son retour.

Réponse de Château de la Galissonnière:

Ce fut un plaisir de vous recevoir à l'occasion de votre mariage, nous sommes ravis de votre commentaire, merci beaucoup.

Florian J. Envoyé le 22/05/2023

Réception mariage

Nous nous sommes mariés au château de la galissonière ce week-end (20 Mai 2023). Un cadre idyllique, un vrai conte de fée nos invités ont été émerveillé par le lieu et les salles de réceptions.
    Les chambres d'hôte étaient parfaite pour nous et notre famille. Tout est pensé pour passer un merveilleux moment. On recommande fortement ce lieu. Encore un grand merci pour leurs accueil.

Réponse de Château de la Galissonnière:

Un grand merci à vous pour votre commentaire qui nous motive énormément pour cette belle saison 2023.

L'équipe du Château
    Marie Envoyé le 28/12/2022

Lieu magique

Un superbe site que ce soit l'intérieur ou l'extérieur. Des chambres d'hôtes de bonnes qualités.
    Une grande disponibilité de la part du gestionnaire du site ce qui a été très appréciable.
    Nous avons passé une journée magique dans ce lieux de rêve.
    Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Un grand merci. Nous recommandons à 100%

Réponse de Château de la Galissonnière:

Un grand Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
    Nous vous remercions de votre confiance.

• Alice
    Alice M. Envoyé le 25/08/2022

Le lieu parfait pour nous

Nous nous sommes mariés le 30 avril dernier au Château de la Galissonnière et tout était parfait !

Nous étions 100 adultes, 15 enfants, et petits et grands étaient ravis et sous le charme des lieux (mention spéciale pour la salle dédiée aux enfants).
    Un vrai + : bénéficier de la salle le vendredi pour installer toute la décoration (un stress en moins, et un jour en plus avec les copains !)
    De plus, nous avions assisté à des mariages où la salle de dîner résonnait beaucoup (mal de tête assuré). Ici, l'acoustique est parfait ;).
    Les chambres sont également très agréables. Allez-y les yeux fermés !

Camille est vraiment très arrangeant, à l'écoute et fait le maximum pour que tout se passe au mieux.

Bref, un lieu charmant, authentique, "à taille humaine", parfait pour une réception conviviale :D !
    Merci encore à Camille et toute l'équipe
    Camille Envoyé le 09/11/2021

Notre mariage du 16 octobre 2021

Nous avons organisé notre cérémonie laïque, notre vin d'honneur, notre repas et notre bal au Château de la Galissonnière et tout c'est parfaitement bien passé !
    Monsieur Moreau c'est montré très arrangeant et le lieux est splendide ! Nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités sur la beauté du lieu !
    Merci encore pour votre accueil, et votre flexibilité !

Camille et Yoann