Avis de Château de la Gataudière

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Luc
    Luc F. Marié(e) le 10/09/2022

Quelle réception !

Un immense merci à la famille Murat et à toute l'équipe du château de la Gataudière pour leur disponibilité et leur offre de services à l'occasion de la réception de notre mariage dans ce sublime écrin de nature ! Et quelle joie de pouvoir profiter de quelques options supplémentaires, initialement non prévues, et sans augmentation du tarif. Nos invités étaient aux anges !

Réponse de Château de la Gataudière:

Un grand merci pour votre retour Aude & Luc. Ce fut un plaisir de vous recevoir à la Gataudière ainsi que votre famille et vos invités… Encore toutes mes félicitations.
  • Charlène
    Charlène Marié(e) le 03/09/2022

Mariage charlène et Raphaël

Nous avons fait notre mariage au château de la gataudiere le week-end du 3 septembre 2022. Nous avons été ravi du lieu et les convives également. Sébastien est d'une gentillesse incroyable et d'une disponibilité sans faille, très à l'écoute et prêt à nous aider dans les moindres détails. Je recommande ce lieu d'une beauté époustouflante et de caractère grâce à son château et son parc. Mariage inoubliable

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci beaucoup Charlène et Raphael. Je vous souhaite plein de bonheur et le meilleur à venir pour vous deux.
    à très bientôt,
  • Baudry
    Baudry Marié(e) le 30/07/2022

Parfait je recommande

La meilleur salle de Charente Maritime.
    Un accueil en or et une équipe aux petits soins.
    Le domaine est magique et tous les mariages devraient avoir lieu à la Gataudiere.
    Merci a Sébastien et à tout le monde !
    Philippe et Pauline

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci Philippe et Pauline de votre confiance. J'étais ravi de m'occuper de votre réception. Meilleurs vœux de bonheur !
    S Murat

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mélody
    Mélody R. Marié(e) le 23/07/2022

Un lieu plein de charme

Nous avons choisi ce lieu pour célébrer notre mariage et on a pas été déçu. Tout était absolument parfait, le lieu est magnifique, et permet d’avoir tout type de plan (s’il fait très chaud, s’il pleut, s’il y a des enfants…), vraiment choisir ce lieu Nous a rendu très sereins. Sébastien, le propriétaire et contact pour la location, est tellement chaleureux, toujours disponible, toujours le sourire et la bonne humeur, beaucoup de professionnalisme, un vrai partenaire, on peut lui faire confiance les yeux fermés. On a pu disposer de la salle plusieurs jours avant le jour J pour la préparer. Nos convives ont été autant charmés que nous par les lieux. Vraiment tout était parfait, merci beaucoup d’avoir contribué à faire de ce jour une magnifique journée 🙏

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci à tous les deux de votre adorables avis, nous avons été très heureux de partager ce moment de fête de votre mariage et souhaitons que vous gardiez un souvenir merveilleux de ce grand jour attendu.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    S MURAT
  • Laure et Vincent
    Laure E. Marié(e) le 09/07/2022

Un mariage inoubliable à La Gataudière

Nous nous sommes mariés au Château de La Gataudière et se fut un week-end inoubliable ! Tous les convives ont trouvé le Domaine absolument magnifique et les enfants peuvent profiter du parc pour jouer ! Un grand merci à Mr Murat qui fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une grande réactivité, de beaucoup d'écoute et est de très bons conseils concernant les prestataires ! D'un point de vue pratique tout est présent sur le site en termes de matériel, ce qui simplifie la tâche aux futurs mariés ! Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage, nos convives ont pu découvrir La Rochelle avec les cérémonies civile et religieuse puis la région de Marennes / Oléron avec la réception.

Réponse de Château de la Gataudière:

Un grand merci d'avoir choisi la Gataudière. Ce fût un vrai plaisir d'accueillir votre famille et vos amis. Plein de bonheur à vous deux.
    S MURAT
    Clémence Marié(e) le 02/07/2022

Très beau lieu pour organiser un mariage

Rien à redire sur le château de la Gataudière. Le lieu est magnifique, le service est de qualité. L'équipe est d'un grand professionnalisme et toujours disponible. Le parc est très adapté pour organiser une cérémonie laïque. La salle de réception est spacieuse, simple à décorer. Tout était parfait !

Chère Clémence,
    Nous vous remercions vivement pour votre message bienveillant et vos recommandations. Ce fut un réel plaisir d'organiser votre réception. Votre contentement est notre récompense. Merci encore.
    Bien à vous,
    S. Murat
  • Gabriel
    Gabriel G. Marié(e) le 25/06/2022

Un lieu magique pour une journée magique

Nous avons eu le coup de cœur pour ce lieu dès la première visite. Nous avions envisagé un mariage en extérieur pour profiter des grands et beaux espaces et finalement le temps n'était pas de la partie. Nous avons dû tout revoir à la dernière minute et heureusement ce lieu permet d'avoir un plan B, grâce à ses espaces couverts ou semi couverts tout aussi splendides (pierres et poutres apparentes etc..).
    Monsieur Murat, le responsable du site s'est montré disponible, à l'écoute, et très professionnel.
    Nos invités et nous mêmes étions enchantés. Nous recommandons vivement le château de la Gataudière .

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci beaucoup Gabriel ! J'ai été très heureux de vous rencontrer et de vous accueillir pour votre mariage. Merci pour votre gentillesse et votre confiance. À bientôt.
    S. Murat
    Pierre-Vincent Marié(e) le 11/06/2022

Un moment magique dans un lieu magique

Un mariage parfait, dans un lieu sublime qui a émerveillé tous nos invité. Ajouté à cela un hôte d'une gentillesse extrême, qui a su rendre les préparatifs plus facile. Nous tenons à le remercier tout particulièrement.

Réponse de Château de la Gataudière:

Un grand merci d'avoir choisi la Gataudière. Un vrai plaisir de m'être occupé de votre réception. Encore une fois, meilleurs vœux de bonheur !
    Tom V. Marié(e) le 04/06/2022

Le lieu parfait pour un mariage idéal

Le château de la Gataudière a été le lieu parfait pour notre mariage. Un cadre idéal, un environnement splendide et un site vraiment adapté quand il y a beaucoup d'enfants.
    Sébastien Murat, avec son expérience, nous a accompagnés dans notre organisation du début à la fin, notamment concernant les nounous pour garder tous les enfants durant le cocktail et la soirée.
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Merci !
    T&T

Bonjour à vous Deux,
    Je vous remercie pour votre reconnaissance et surtout d'avoir été heureux de vous marier à la Gataudière. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez donner au domaine pour son présent et son avenir.
    Je vous souhaite le maximum de bonheur.
    Bien à vous.
  • Karen
    Karen S. Marié(e) le 28/05/2022

Super lieu

Si nous devions recommencer on choisirait le même lieu c’était génial ! Mr Murat est toujours de dispo et de bon conseil ! Nous avons eu le mariage de nos rêves, merci encore !
    Karen et Francois 28.05.2022

Réponse de Château de la Gataudière:

Un grand merci à vous. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre bonheur; nous vous remercions de votre confiance et gentillesse.
    S Murat

Les avis vous ont-ils convaincus ?