Château de la Gataudière
Location à partir de 1800€

Opinions de Château de la Gataudière

Sébastien et Magali Granier/lefol · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28 septembre 2019

Le Château de la Gataudiere est un lieu magnifique. L'espace, le parc pour les photos, les petites cours pour le vin d'honneur, les bâtisses en pierres nous ont permis de faire de cette journée un moment magique.
    Beaucoup de possibilités.
    On s'approprie très vite les lieux et lorsque l'on en repart, on verse une petite larme de nostalgie.
    Les propriétaires sont très accessibles, de bons conseils et en même temps nous laissent libre d'apporter notre petite touche personnelle.
    Merci.
    Magali et Sébastien

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Château de la Gataudière:

Nous vous remercions d'avoir choisi la Gataudière pour votre réception et sommes ravis pour vous. Félicitions renouvelés...

Elodie · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique

Quel bonheur d'avoir réalisé notre mariage dans ce magnifique domaine, un vin d'honneur sous les arbres, une salle avec du charme et une piste de danse sur une terrasse couverte… Tout était parfait ainsi que les propriétaires à l'écoute et flexibles, merci beaucoup !

Envoyé le 22/09/2019
  • Angele

Angele · Marié(e) le 10/08/2019

Un cadre magique !

Tout nos invités ont été conquis ! Le château et magnifique, son parc immense, les dépendances charmantes. De A à Z tout était bien organisé par les propriétaires. Nous avons organisé une jolie cérémonie laïque dans le parc face au château, un cocktail et une soirée de mariage. Baby-sitter, fleuriste, traîteur... Le gérant connait beaucoup de prestataires et tous sont de premiers choix, vous pouvez lui faire confiance. Ce moment est passé trop vite... Merci 1000 fois !

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci beaucoup, nous étions ravis de pouvoir vous accueillir et vous proposer nos services. Meilleurs vœux de bonheur !

Margaux · Marié(e) le 06/07/2019

Lieu splendide

Nous avons adoré nous marier à la Gataudière. M. Murat nous a aidés par ses conseils avisés aussi bien sur le lieu que sur ce que nous pouvions demander aux divers prestataire. La salle est belle et fonctionnelle, avec un auvent sous lequel nous avons pu danser sans heure de couvre feu, ce qui est très appréciable. Tout est très propre, de la salle en passant par la cuisine ou les toilettes. Possibilité de camper sur place ou de dormir sur un des lits de camps au dessus de la salle. Salle en face de la notre pour y installer les enfants. Grand professionnalisme des Murat qui ont intégralement géré la perte d'un de mes cartons de champagne entre le fournisseur et le Château de la Gataudière. Cocktail sous les arbres, très agréables, et belles photos au soleil couchant. On recommande !

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Château de la Gataudière:

Je vous remercie vivement pour vos commentaires et suis très heureux que vous ayez passé un excellent moment à la Gataudière.
    Je vous renouvelle mes meilleurs voeux de bonheur.

Marie · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique !

Le lieu est superbe et tous nos convives ont adoré le côté verdoyant, vaste et accueillant du château et de son parc. La petite cour qui nous était réservée permettait d'avoir le côté sécurisé et isolé (malgré les activités extérieures du château, nous n'avons pas du tout été embêtés) tout en restant dans une zone agréable et conviviale avec toutes les petites tables à disposition en extérieur. La salle, la cour, le auvent, et le parc permettent de s'adapter assez facilement selon les contraintes météos (plan A, B, C et ) ce qui nous a permis de ne pas trop stresser malgré la météo qui s'annonçait compliquée (Tempête Miguel le vendredi) et nous avons donc pu réaliser notre cérémonie laïque dans la cour tout en gardant un cadre idyllique et agréable (prévue initialement dans le parc) !
    Nous avons pu préparer la salle dès le jeudi et aménager l'ensemble de la zone à notre convenance.
    Le brunch du dimanche dans la cour était parfait sous le soleil et nous avons pu faire entrer un foodtruck dans la cour...
    Les responsables du site se sont montrés à la fois disponibles et discrets et nous avons pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit !
    A recommander absolument !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Château de la Gataudière:

Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous revoir dans le cadre d'une autre réception.
  • Lise

Lise · Marié(e) le 01/06/2019

L’endroit parfait

Le château de la Gataudiere est sans doute le lieu le plus chouette dans la région pour un mariage. Grands espaces, sécurisés, jolies salles et belles cours.
    Et personnel au top ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Château de la Gataudière:

Nous vous remercions et sommes très heureux de l'excellent week-end que vous avez pu passer à la Gataudière.
    S Murat.

Aurélie · Marié(e) le 25/05/2019

Domaine plein de charme

Nous avons eu le coup de cœur pour ce domaine magnifique, rempli de charme et parfaitement adapté pour un mariage.
    Sébastien a su être à notre écoute et nous a délivré de précieux conseils tout au long des préparatifs. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 26/06/2019
  • Eléna

Eléna Miglietti · Marié(e) le 22/09/2018

Domaine magnifique

Domaine magnifique, dirigeants très a l'écoute, disponible et de précieux conseils pour la préparation et l'organisation de notre mariage.
    Grâce à eux nous avons eu un week-end magique.
    Un grand merci à l'équipe du château de la gataudiere

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons effectivement toujours d'être au plus proche afin de vous conseiller au mieux.

Jeremie · Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage parfait

Accueil parfait, propriétaires très disponibles et rassurants, professionnels à tous les niveaux.
    Nous avions été séduits par le cadre, nous avons été comblés par l'organisation et le déroulement de notre mariage, aucun accroc.
    Un grand merci encore.
    Isaline et Jérémie Bleher

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci de votre confiance et de votre gentillesse. Nous vous remercions d'avoir choisi la Gataudière pour votre réception.
    Très cordialement,

Cedric Rouillon · Marié(e) le 21/07/2018

Rien à redire

Très jolie cadre, bon accueil avant et pendant la réception, très heureux d'avoir fait ce choix.

Envoyé le 07/02/2019