Avis de Château de la Gataudière

Château de la Gataudière

Marennes, Charente Maritime

• Clément
    Clément N. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage dans un cadre parfait

Sébastien Murat anticipe nos besoins et répond à nos interrogations. Il est flexible et arrangeant en nous rassurant lorsque nous avons dû décaler le mariage à cause du Covid. L'organisation est parfaite, rien n'est oublié. Nous pouvons être détendus car tout est bien géré par M. Murat. Nous vous remercions sincèrement.
    C & C

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci beaucoup. Je me suis occupé de votre réception avec grand plaisir. Meilleurs vœux de bonheur.
    S Murat.
    Laurene P. Marié(e) le 17/07/2021

Un immense merci !

Un immense merci à toute l’équipe de la Gataudière pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse.
    Outre le lieu magnifique avec son sublime parc, Sébastien et son équipe font tout pour que votre mariage soit une réussite.

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci à vous d'avoir choisi la Gataudière.
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment, pour une journée inoubliable.
    Meilleurs vœux de bonheur !
  • Justine
    Justine T. Marié(e) le 19/06/2021

Lieu magnifique

Nous avons choisi la Gataudière car le château permettait aussi bien d'être en extérieur qu'en intérieur en cas de pluie (assez frequent sur la côte Atlantique). Nous avons pu célébrer notre mariage avec cocktail en extérieur et repas en intérieur. Grâce à la cours protégée du vent nous n'avons pas eu frais de la nuit !
    Le lieu est à notre disposition avant et après le jour du mariage ce qui permet de s'organiser au mieux pour la mise en place de la salle.
    Si c'était à refaire on n'hésiterai pas à choisir de nouveau la Gataudière !

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'espace cocktail dans le parc. Revenez quand vous voulez, meilleurs vœux de bonheur !
    Sébastien M. Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28 septembre 2019

Le Château de la Gataudiere est un lieu magnifique. L'espace, le parc pour les photos, les petites cours pour le vin d'honneur, les bâtisses en pierres nous ont permis de faire de cette journée un moment magique.
    Beaucoup de possibilités.
    On s'approprie très vite les lieux et lorsque l'on en repart, on verse une petite larme de nostalgie.
    Les propriétaires sont très accessibles, de bons conseils et en même temps nous laissent libre d'apporter notre petite touche personnelle.
    Merci.
    Magali et Sébastien

Réponse de Château de la Gataudière:

Nous vous remercions d'avoir choisi la Gataudière pour votre réception et sommes ravis pour vous. Félicitions renouvelés...
    Elodie Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique

Quel bonheur d'avoir réalisé notre mariage dans ce magnifique domaine, un vin d'honneur sous les arbres, une salle avec du charme et une piste de danse sur une terrasse couverte… Tout était parfait ainsi que les propriétaires à l'écoute et flexibles, merci beaucoup !
  • Angele
    Angele Marié(e) le 10/08/2019

Un cadre magique !

Tout nos invités ont été conquis ! Le château et magnifique, son parc immense, les dépendances charmantes. De A à Z tout était bien organisé par les propriétaires. Nous avons organisé une jolie cérémonie laïque dans le parc face au château, un cocktail et une soirée de mariage. Baby-sitter, fleuriste, traîteur... Le gérant connait beaucoup de prestataires et tous sont de premiers choix, vous pouvez lui faire confiance. Ce moment est passé trop vite... Merci 1000 fois !

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci beaucoup, nous étions ravis de pouvoir vous accueillir et vous proposer nos services. Meilleurs vœux de bonheur !
    Margaux Marié(e) le 06/07/2019

Lieu splendide

Nous avons adoré nous marier à la Gataudière. M. Murat nous a aidés par ses conseils avisés aussi bien sur le lieu que sur ce que nous pouvions demander aux divers prestataire. La salle est belle et fonctionnelle, avec un auvent sous lequel nous avons pu danser sans heure de couvre feu, ce qui est très appréciable. Tout est très propre, de la salle en passant par la cuisine ou les toilettes. Possibilité de camper sur place ou de dormir sur un des lits de camps au dessus de la salle. Salle en face de la notre pour y installer les enfants. Grand professionnalisme des Murat qui ont intégralement géré la perte d'un de mes cartons de champagne entre le fournisseur et le Château de la Gataudière. Cocktail sous les arbres, très agréables, et belles photos au soleil couchant. On recommande !

Réponse de Château de la Gataudière:

Je vous remercie vivement pour vos commentaires et suis très heureux que vous ayez passé un excellent moment à la Gataudière.
    Je vous renouvelle mes meilleurs voeux de bonheur.
    Marie Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique !

Le lieu est superbe et tous nos convives ont adoré le côté verdoyant, vaste et accueillant du château et de son parc. La petite cour qui nous était réservée permettait d'avoir le côté sécurisé et isolé (malgré les activités extérieures du château, nous n'avons pas du tout été embêtés) tout en restant dans une zone agréable et conviviale avec toutes les petites tables à disposition en extérieur. La salle, la cour, le auvent, et le parc permettent de s'adapter assez facilement selon les contraintes météos (plan A, B, C et ) ce qui nous a permis de ne pas trop stresser malgré la météo qui s'annonçait compliquée (Tempête Miguel le vendredi) et nous avons donc pu réaliser notre cérémonie laïque dans la cour tout en gardant un cadre idyllique et agréable (prévue initialement dans le parc) !
    Nous avons pu préparer la salle dès le jeudi et aménager l'ensemble de la zone à notre convenance.
    Le brunch du dimanche dans la cour était parfait sous le soleil et nous avons pu faire entrer un foodtruck dans la cour...
    Les responsables du site se sont montrés à la fois disponibles et discrets et nous avons pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit !
    A recommander absolument !

Réponse de Château de la Gataudière:

Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous revoir dans le cadre d'une autre réception.
  • Lise
    Lise Marié(e) le 01/06/2019

L’endroit parfait

Le château de la Gataudiere est sans doute le lieu le plus chouette dans la région pour un mariage. Grands espaces, sécurisés, jolies salles et belles cours.
    Et personnel au top ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Château de la Gataudière:

Nous vous remercions et sommes très heureux de l'excellent week-end que vous avez pu passer à la Gataudière.
    S Murat.
    Aurélie Marié(e) le 25/05/2019

Domaine plein de charme

Nous avons eu le coup de cœur pour ce domaine magnifique, rempli de charme et parfaitement adapté pour un mariage.
    Sébastien a su être à notre écoute et nous a délivré de précieux conseils tout au long des préparatifs. Nous recommandons vivement !