Château de la Groulais
Location à partir de 1000€

Avis de Château de la Groulais

• Alexandre

Abraham Alexandre · Marié(e) le 13/10/2018

Merci encore pour tout. La réception était parfaite du vin d'honneur jusqu'au dessert...
    Les invités nous ont tous félicités pour ce repas délicieux !
    Merci d'avoir grandement contribué à un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyé le 16/10/2018
  • Constance

Constance Labaudiniere · Marié(e) le 22/09/2018

Un grand merci à Barbara et à Benoît !

Service au top, repas fabuleux, lieu magnifique: le cocktail parfait pour le lieu de réception du plus beau jour de notre vie !
    Barbara et Benoît ont été très à l'écoute de nos demandes et disponibles, exactement ce dont nous avions besoin lorsqu'on organise un mariage à plus de 17 000 km !
    En effet, nous leur avons fait confiance pour célébrer notre Mariage au Château de La Groulais alors que nous vivons en Nouvelle-Calédonie et tout était parfait, malgré la pluie qui a fait des siennes : le seul weekend pluvieux de ce beau mois de septembre...
    Nos proches ont même organisé quelques surprises avec eux.
    Merci à vous deux pour votre professionnalisme et votre flexibilité, ne changez rien ! Bonne continuation.

Envoyé le 15/11/2018
  • Anne-Cécile

Anne-Cécile Cavaro · Marié(e) le 16/06/2018

Un service au top !

Nous ne pouvons que vous recommander de travailler avec Benoit et Barbara !
    Ce couple qui assure la restauration, le service et la gestion de la salle est très efficace. À notre écoute avant et pendant le mariage, nous avons été très satisfaits de leurs services, de leur gentillesse et de leur disponibilité. De plus, le repas a été apprécié par tous nos convives.

Envoyé le 24/07/2018

Pierre Feng · Marié(e) le 21/04/2018

Lieu idyllique et service au top

Nous nous sommes mariés au château de La Groulais ce week-end et tout a été parfait, notamment grâce à Benoît et Barbara.

Toujours à l'écoute et de bons conseils lors de la préparation, nous avons pu définir ce qui nous correspondait le mieux et le résultat était au rendez-vous ! Des retours unanimement positifs de nos invités sur la cuisine et sur le caractère idyllique du lieu !

Nous recommandons fortement !

Héloise & Pierre

Envoyé le 23/04/2018

Mélanie Serrec · Marié(e) le 28/10/2017

Le site est magnifique et la salle somptueuse : peu de décoration a été nécessaire, elle se suffit à elle-même ! Les gérants (Couple Garanger) ont été très présents le jour J, pour aider à coordonner. Et ils ont assuré jusqu'au bout pour nous faciliter les choses. Le repas était à la hauteur du lieu, sans fausse note. Un grand merci !

Envoyé le 01/11/2017

Alexandre Gillet / Vanessa Denys · Marié(e) le 21/10/2017

Nous avons passé un moment exceptionnel pour notre mariage au Château de la Groulais. C'est, en partie, grâce à Barbara et Benoit. L'organisation était nickel, le cocktail et le repas étaient très bons. Benoit a des étincelles dans les yeux quand il parle de cuisine et cela se ressent dans les assiettes.

Le couple est charmant, à l’écoute et de bon conseil. La salle est magnifique et se passe de décorations.

Nous recommandons vivement Barbara et Benoit.

Envoyé le 19/11/2017
  • Steffie

Gergaud Steffie · Marié(e) le 09/09/2017

Benoît et Barbara furent d’un grand professionnalisme ; nous n’avons eu aucune déception.
    L’avis de nos invités était extrêmement positif.
    Le repas était somptueux.
    Nous les recommandons avec joie.
    Nous sommes heureux d’avoir pu célébrer notre mariage dans ce lieu prestigieux.
    Steffie & David.

Envoyé le 16/11/2017

Cosson · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons passé un incroyable moment au château. Notre mariage fut un sans faute grâce au couple M. et Mme Garanger. De l'entrée au dessert, du très haut de gamme. Je recommande vivement cet établissement.
    De plus, le cadre est juste féerique.

Envoyé le 31/08/2017

Vincent Graslan et Deborah Payen · Marié(e) le 19/08/2017

Un encadrement exceptionnel pour un cadre exceptionnel. Ils ont vraiment été super investis pour la préparation de notre mariage. Leurs plats sont digne d'un grand restaurant étoilé. J'ai beau mangé souvent au restaurant, je n'ai jamais mangé aussi bien (ma tante hôtelière a même essayé de l'embaucher).

La salle est magnifique et féerique (on se croirait dans un conte de fées). Notre mariage s'est super bien passé (contrairement à mes craintes). J'ai eu énormément de bons retours (ça a scotché pas mal de nos invités et certains de mes amis étaient époustouflés en nous disant que l'on avait mis la barre super haut pour les suivant).

Pour résumer, si vous voulez un mariage réussi, vous pouvez foncer les yeux fermés avec eux !

Envoyé le 03/12/2017
  • Carole

Carole Cheneau · Marié(e) le 12/08/2017

Un grand merci à Benoît et sa femme. Tout était parfait ! Accueil, repas, service, disponibilité... Merci également à vos employés. Un cadre exceptionnel. Continuez comme cela !
    Carole et Florian, les mariés du 12/08/2017.

Envoyé le 16/08/2017