Château de la Ligne

Château de la Ligne 5
  • Sarah

Sarah Dematauco · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage magique !

Notre mariage a été fabuleux ! Maxine et son équipe sont très professionnels, de très bons conseils et très disponibles ! Le cadre du château est féerique ! Nous recommandons à 200% !

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Chers Sarah et Frédéric, un grand merci à vous pour ce super témoignage et cette recommandation qui nous touche beaucoup ! C'était un réel plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et de vous accueillir au château pour ce magnifique mariage ensoleillé ! Au plaisir de vous revoir au château bientôt ! Félicitations à vous deux ! Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble ! Chaleureusement, Maxine, Bathilde, Camille et toute l'équipe du château !
    Le mariage de Sarah Dematauco et Château de la Ligne 6

Sanae · Marié(e) le 08/06/2019

Sublime & féerique

Que dire du Château de la Ligne !
    C’est un des plus beaux châteaux que j’ai vus dans ma vie... Pas besoin de trop décorer le domaine, tout est pensé avec goût !
    Nous avons passé trois jours exceptionnels avec un personnel adorable et disponible !
    Le vin a été très apprécié.
    Merci à toute l'équipe qui a su nous faire sentir comme chez nous !

Envoyée le 31/07/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Merci Sanae pour ce joli témoignage qui nous va droit au cœur ! C'était un réel plaisir de vous accueillir ainsi que votre famille et vos amis pour partager ce moment magique qui, nous l'espérons, restera gravé dans votre mémoire !
    Encore toutes nos félicitations et vœux de bonheur pour votre future vie de mariés, au plaisir de vous revoir pour une autre occasion !
    Toute l'équipe du Château De La Ligne

ERIC GOURSSIES · Marié(e) le 08/06/2019

Super domaine où tout est superbe. Un petit coin de paradis pour passer un mariage !

Envoyée le 11/08/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Merci Éric pour votre beau message et la confiance que vous avez placée dans notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château et espérons vous revoir un jour !
    Encore toutes nos félicitations et vœux de bonheur de la part de toute l'équipe du Château De La Ligne !
  • Jérémy

Jérémy Dupradeau et Besadta Hebibi · Marié(e) le 01/06/2019

Tout simplement merci

Une équipe en tout point de vue extraordinaire, depuis la première visite jusqu'à la fin du mariage. Elles ont grandement contribué à la réussite de notre mariage. Un vrai rêve dans un cadre tout simplement paradisiaque ! On aurait envie de recommencer. Les invités comblés par la beauté des lieux. Nous ne pouvions tout simplement pas rêver mieux ! Encore merci.

Le mariage de Jérémy Dupradeau et Besadta Hebibi et Château de la Ligne 7
    Le mariage de Jérémy Dupradeau et Besadta Hebibi et Château de la Ligne 8
    Envoyée le 09/06/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Merci à tous les deux pour ce témoignage magnifique qui nous touche beaucoup ! Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir avec vos familles et amis et nous avons été très fiers de participer à la réussite de ce beau mariage plein de joie et d'émotion ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaiter une longue et belle vie ensemble !
    Chaleureusement,
    Maxine et toute la team de La Ligne !
  • Garance

Garance · Marié(e) le 13/04/2019

Château de la Ligne

Merci au château de la Ligne pour la réception de mariage ! La salle est juste splendide tout le monde nous a complimenté, le jardin somptueux, les chambres et gîtes très confortables !

Envoyée le 13/04/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci Garance et Benjamin pour ce joli témoignage ! C'était un vrai plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que tout s'est passé à merveille. Nous espérons vous revoir au château bientôt !
    L'équipe du Château De La Ligne.

Clémence Blanc · Marié(e) le 27/10/2018

3.8

Un château de conte de fées

Le lieu est magnifique et à couper le souffle à mes invités.
    Les photos prises dans ce cadre superbe sont magnifiques et nous avons vraiment pu passer une soirée merveilleuse.
    Si vous rêvez d'un mariage de conte de fées ce château magnifique est le lieu idéal.
    Seul bémol, la décoration un peu chargée et surtout les tableaux. Mais cela fait un bon sujet de conversation pour les convives.

Le mariage de Clémence Blanc et Château de la Ligne 9
    Le mariage de Clémence Blanc et Château de la Ligne 10
    Le mariage de Clémence Blanc et Château de la Ligne 11
    Le mariage de Clémence Blanc et Château de la Ligne 12
    Le mariage de Clémence Blanc et Château de la Ligne 13
    Envoyée le 19/11/2018

Chers Clémence & Léo,
    Merci beaucoup pour votre témoignage et pour ces jolies photos !
    Bien à vous, L'équipe du Château De La Ligne
  • Bazerque

Bazerque Claire · Marié(e) le 15/09/2018

Incroyable !

Un lieu dont nous sommes tombés amoureux dès la première visite ! Impossible de faire notre mariage ailleurs ! Toute l'équipe du château de la Ligne est très attentionnée, on a l'impression de se marier à la maison !
    Tout le cadre du château est magnifique, que ce soit l'immense parc, la salle de réception, ou tous les petits salons ! Nous avons adoré ce mélange de culture de ce vignoble du bordelais tellement irlandais !

Le mariage de Bazerque Claire et Château de la Ligne 14
    Le mariage de Bazerque Claire et Château de la Ligne 21
    Le mariage de Bazerque Claire et Château de la Ligne 22
    Envoyée le 05/10/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Chers Claire & Antoine, merci beaucoup pour ce retour ! Nous vous souhaitons tous nos vœux pour votre vie ensemble et vous ré accueillerons au Château avec plaisir. L'équipe du Château De La Ligne. Merci beaucoup pour la belle carte reçue aujourd'hui - nous sommes très touchés ! Chaleureusement, Maxine & toute l'équipe.
  • Audrey

Audrey Bernard · Marié(e) le 07/07/2018

Un cadre magique

Un lieu d'exception qui vous donne les clés le temps d'un week-end. Vous êtes chez vous avec vos invités et profitez d'un cadre magique. La salle de réception, les jardins, les chambres... tout est soigné et dans le détail. Le château n'est joignable que par mail, il faut le savoir pour la première approche, le lieu a failli nous passer sous le nez à cause de ça. Mais tout est bien qui finit bien !

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Merci beaucoup Audrey pour ce joli témoignage ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique au château, et espérons vous revoir bientôt à La Ligne ! En effet, dû à de nombreuses demandes, nos lignes téléphoniques sont souvent occupées. En revanche, nous sommes toujours en ligne pour répondre à nos mariés ! Chaleureusement, Maxine et toute l'équipe !

Cécile Bidart · Marié(e) le 30/06/2018

Excellente expérience dans ce lieu somptueux.
    L'équipe est vraiment fantastique, d'une disponibilité et d'une prévenance incroyables !
    Nous avons pu compter sur eux pendant nos préparatifs et pendant la journée.
    Le lieu est magnifique, tout le monde est tombé sous le charme de ce château irlandais.
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 23/07/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci à vous Cécile & Guillaume pour votre gentillesse! Ce fut un vrai plaisir de partager ce moment magique avec vous, vos familles et amis ! Vous êtes les bienvenus au château quand vous souhaitez ! Maxine et toute l'équipe du Château De La Ligne.

Julien H · Marié(e) le 26/05/2018

Le Château de la Ligne est un endroit superbe et nous le recommandons vivement. Maxine et son équipe sont extrêmement professionnelles et amicales. Du début à la fin, nous avons vécu une expérience merveilleuse. L'endroit est magnifique, tous les équipements sont extrêmement bien entretenus et le personnel est très sympathique. Nous avons eu l'endroit pour nous pendant trois jours et nous avons vraiment apprécié notre séjour; Nous avons choisi cet endroit car nous pouvions dormir un grand nombre de nos clients et nous n'avons pas été déçus. Le jour du mariage, Maxine a fait un travail merveilleux : nous avons dû déplacer la cérémonie à l'intérieur à cause de la pluie à la dernière minute et nous avons quand même réussi à obtenir les cocktails et les canapés dehors. Nous étions censés avoir notre cérémonie à côté du gazebo : avec perspicacité, il était préférable d'avoir l'intérieur dans le hall principal, qui s'est avéré être tellement plus intime. L'Orangerie est parfaite pour le dîner!
    Chateau de la Ligne is a superb location and we highly recommend it. Maxine and her team are extremely professional and friendly. From beginning to end, we had a wonderful experience; the place is stunning, all the amenities are extremely well maintained and the staff is so friendly. We had the place for us for three days and really enjoyed our stay; we selected this place because we could sleep a large number of our guests and we were not disappointed. On the day of the wedding, Maxine did a wonderful job; we had to move the ceremony inside due to the rain at the last minute and we still managed to get the cocktails / canapés outside. We were supposed to have our ceremony next to the gazebo; with insight, it was better to have indoor in the main hall which proved to be so much more intimate. The Orangery is perfect for dinner!

Envoyée le 17/06/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci & big thank you to you both ! Nous sommes très touchés par ce témoignage et ravis d'avoir participé à ce beau mariage ! Revenez quand vous voulez - vous serez toujours chez vous J & P ! Maxine & toute l'équipe de La Ligne.