Château de la Ligne

34 avis | Lignan-de-Bordeaux (Gironde)

Avis de Château de la Ligne

Bouhet A. · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage d'octobre au château de la ligne

Merci au château de la Ligne qui nous a permis d'avoir un mariage digne d'un conte de fées. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute, le cadre est superbe et a eu beaucoup de succès auprès des invités. On s'y sent comme à la maison. Vraiment parfait !

Envoyé le 11/11/2019
  • Sarah

Sarah D. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage magique !

Notre mariage a été fabuleux ! Maxine et son équipe sont très professionnels, de très bons conseils et très disponibles ! Le cadre du château est féerique ! Nous recommandons à 200% !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Chers Sarah et Frédéric, un grand merci à vous pour ce super témoignage et cette recommandation qui nous touche beaucoup ! C'était un réel plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et de vous accueillir au château pour ce magnifique mariage ensoleillé ! Au plaisir de vous revoir au château bientôt ! Félicitations à vous deux ! Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble ! Chaleureusement, Maxine, Bathilde, Camille et toute l'équipe du château !

Eric G. · Marié(e) le 08/06/2019

Super domaine où tout est superbe. Un petit coin de paradis pour passer un mariage !

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Merci Éric pour votre beau message et la confiance que vous avez placée dans notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château et espérons vous revoir un jour !
    Encore toutes nos félicitations et vœux de bonheur de la part de toute l'équipe du Château De La Ligne !

Sanae · Marié(e) le 08/06/2019

Sublime & féerique

Que dire du Château de la Ligne !
    C’est un des plus beaux châteaux que j’ai vus dans ma vie... Pas besoin de trop décorer le domaine, tout est pensé avec goût !
    Nous avons passé trois jours exceptionnels avec un personnel adorable et disponible !
    Le vin a été très apprécié.
    Merci à toute l'équipe qui a su nous faire sentir comme chez nous !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Merci Sanae pour ce joli témoignage qui nous va droit au cœur ! C'était un réel plaisir de vous accueillir ainsi que votre famille et vos amis pour partager ce moment magique qui, nous l'espérons, restera gravé dans votre mémoire !
    Encore toutes nos félicitations et vœux de bonheur pour votre future vie de mariés, au plaisir de vous revoir pour une autre occasion !
    Toute l'équipe du Château De La Ligne
  • Jérémy

Jérémy D. · Marié(e) le 01/06/2019

Tout simplement merci

Une équipe en tout point de vue extraordinaire, depuis la première visite jusqu'à la fin du mariage. Elles ont grandement contribué à la réussite de notre mariage. Un vrai rêve dans un cadre tout simplement paradisiaque ! On aurait envie de recommencer. Les invités comblés par la beauté des lieux. Nous ne pouvions tout simplement pas rêver mieux ! Encore merci.

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Merci à tous les deux pour ce témoignage magnifique qui nous touche beaucoup ! Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir avec vos familles et amis et nous avons été très fiers de participer à la réussite de ce beau mariage plein de joie et d'émotion ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaiter une longue et belle vie ensemble !
    Chaleureusement,
    Maxine et toute la team de La Ligne !
  • Garance

Garance · Marié(e) le 13/04/2019

Château de la Ligne

Merci au château de la Ligne pour la réception de mariage ! La salle est juste splendide tout le monde nous a complimenté, le jardin somptueux, les chambres et gîtes très confortables !

Envoyé le 13/04/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci Garance et Benjamin pour ce joli témoignage ! C'était un vrai plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que tout s'est passé à merveille. Nous espérons vous revoir au château bientôt !
    L'équipe du Château De La Ligne.

Clémence B. · Marié(e) le 27/10/2018

3.8

Un château de conte de fées

Le lieu est magnifique et à couper le souffle à mes invités.
    Les photos prises dans ce cadre superbe sont magnifiques et nous avons vraiment pu passer une soirée merveilleuse.
    Si vous rêvez d'un mariage de conte de fées ce château magnifique est le lieu idéal.
    Seul bémol, la décoration un peu chargée et surtout les tableaux. Mais cela fait un bon sujet de conversation pour les convives.

Envoyé le 19/11/2018

Chers Clémence & Léo,
    Merci beaucoup pour votre témoignage et pour ces jolies photos !
    Bien à vous, L'équipe du Château De La Ligne

Bzq-Dbt · Marié(e) le 15/09/2018

Incroyable !

Un lieu dont nous sommes tombés amoureux dès la première visite ! Impossible de faire notre mariage ailleurs ! Toute l'équipe du château de la Ligne est très attentionnée, on a l'impression de se marier à la maison !
    Tout le cadre du château est magnifique, que ce soit l'immense parc, la salle de réception, ou tous les petits salons ! Nous avons adoré ce mélange de culture de ce vignoble du bordelais tellement irlandais !

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Chers Claire & Antoine, merci beaucoup pour ce retour ! Nous vous souhaitons tous nos vœux pour votre vie ensemble et vous ré accueillerons au Château avec plaisir. L'équipe du Château De La Ligne. Merci beaucoup pour la belle carte reçue aujourd'hui - nous sommes très touchés ! Chaleureusement, Maxine & toute l'équipe.
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 07/07/2018

Un cadre magique

Un lieu d'exception qui vous donne les clés le temps d'un week-end. Vous êtes chez vous avec vos invités et profitez d'un cadre magique. La salle de réception, les jardins, les chambres... tout est soigné et dans le détail. Le château n'est joignable que par mail, il faut le savoir pour la première approche, le lieu a failli nous passer sous le nez à cause de ça. Mais tout est bien qui finit bien !

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Merci beaucoup Audrey pour ce joli témoignage ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique au château, et espérons vous revoir bientôt à La Ligne ! En effet, dû à de nombreuses demandes, nos lignes téléphoniques sont souvent occupées. En revanche, nous sommes toujours en ligne pour répondre à nos mariés ! Chaleureusement, Maxine et toute l'équipe !