Château de la Ligne

Château de la Ligne 7
  • Garance

Garance , Marié(e) le 13/04/2019

Château de la Ligne

Merci au château de la Ligne pour la réception de mariage ! La salle est juste splendide tout le monde nous a complimenté, le jardin somptueux, les chambres et gîtes très confortables !

Envoyée le 13/04/2019

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci Garance et Benjamin pour ce joli témoignage ! C'était un vrai plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que tout s'est passé à merveille. Nous espérons vous revoir au château bientôt !
    L'équipe du Château De La Ligne.

Clémence Blanc , Marié(e) le 27/10/2018

Un château de conte de fées

Le lieu est magnifique et à couper le souffle à mes invités.
    Les photos prises dans ce cadre superbe sont magnifiques et nous avons vraiment pu passer une soirée merveilleuse.
    Si vous rêvez d'un mariage de conte de fées ce château magnifique est le lieu idéal.
    Seul bémol, la décoration un peu chargée et surtout les tableaux. Mais cela fait un bon sujet de conversation pour les convives.

Le mariage de Clémence Blanc et Château de la Ligne 8
    Le mariage de Clémence Blanc et Château de la Ligne 9
    Le mariage de Clémence Blanc et Château de la Ligne 10
    Le mariage de Clémence Blanc et Château de la Ligne 11
    Le mariage de Clémence Blanc et Château de la Ligne 12
    Envoyée le 19/11/2018

Chers Clémence & Léo,
    Merci beaucoup pour votre témoignage et pour ces jolies photos !
    Bien à vous, L'équipe du Château De La Ligne

• Bazerque

Bazerque Claire , Marié(e) le 15/09/2018

Incroyable !

Un lieu dont nous sommes tombés amoureux dès la première visite ! Impossible de faire notre mariage ailleurs ! Toute l'équipe du château de la Ligne est très attentionnée, on a l'impression de se marier à la maison !
    Tout le cadre du château est magnifique, que ce soit l'immense parc, la salle de réception, ou tous les petits salons ! Nous avons adoré ce mélange de culture de ce vignoble du bordelais tellement irlandais !

Le mariage de Bazerque Claire et Château de la Ligne 13
    Le mariage de Bazerque Claire et Château de la Ligne 20
    Le mariage de Bazerque Claire et Château de la Ligne 21
    Envoyée le 05/10/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Chers Claire & Antoine, merci beaucoup pour ce retour ! Nous vous souhaitons tous nos vœux pour votre vie ensemble et vous ré accueillerons au Château avec plaisir. L'équipe du Château De La Ligne. Merci beaucoup pour la belle carte reçue aujourd'hui - nous sommes très touchés ! Chaleureusement, Maxine & toute l'équipe.

• Audrey

Audrey Bernard , Marié(e) le 07/07/2018

Un cadre magique

Un lieu d'exception qui vous donne les clés le temps d'un week-end. Vous êtes chez vous avec vos invités et profitez d'un cadre magique. La salle de réception, les jardins, les chambres... tout est soigné et dans le détail. Le château n'est joignable que par mail, il faut le savoir pour la première approche, le lieu a failli nous passer sous le nez à cause de ça. Mais tout est bien qui finit bien !

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Merci beaucoup Audrey pour ce joli témoignage ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique au château, et espérons vous revoir bientôt à La Ligne ! En effet, dû à de nombreuses demandes, nos lignes téléphoniques sont souvent occupées. En revanche, nous sommes toujours en ligne pour répondre à nos mariés ! Chaleureusement, Maxine et toute l'équipe !

Cécile Bidart , Marié(e) le 30/06/2018

Excellente expérience dans ce lieu somptueux.
    L'équipe est vraiment fantastique, d'une disponibilité et d'une prévenance incroyables !
    Nous avons pu compter sur eux pendant nos préparatifs et pendant la journée.
    Le lieu est magnifique, tout le monde est tombé sous le charme de ce château irlandais.
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 23/07/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci à vous Cécile & Guillaume pour votre gentillesse! Ce fut un vrai plaisir de partager ce moment magique avec vous, vos familles et amis ! Vous êtes les bienvenus au château quand vous souhaitez ! Maxine et toute l'équipe du Château De La Ligne.

Julien H , Marié(e) le 26/05/2018

Le Château de la Ligne est un endroit superbe et nous le recommandons vivement. Maxine et son équipe sont extrêmement professionnelles et amicales. Du début à la fin, nous avons vécu une expérience merveilleuse. L'endroit est magnifique, tous les équipements sont extrêmement bien entretenus et le personnel est très sympathique. Nous avons eu l'endroit pour nous pendant trois jours et nous avons vraiment apprécié notre séjour; Nous avons choisi cet endroit car nous pouvions dormir un grand nombre de nos clients et nous n'avons pas été déçus. Le jour du mariage, Maxine a fait un travail merveilleux : nous avons dû déplacer la cérémonie à l'intérieur à cause de la pluie à la dernière minute et nous avons quand même réussi à obtenir les cocktails et les canapés dehors. Nous étions censés avoir notre cérémonie à côté du gazebo : avec perspicacité, il était préférable d'avoir l'intérieur dans le hall principal, qui s'est avéré être tellement plus intime. L'Orangerie est parfaite pour le dîner!
    Chateau de la Ligne is a superb location and we highly recommend it. Maxine and her team are extremely professional and friendly. From beginning to end, we had a wonderful experience; the place is stunning, all the amenities are extremely well maintained and the staff is so friendly. We had the place for us for three days and really enjoyed our stay; we selected this place because we could sleep a large number of our guests and we were not disappointed. On the day of the wedding, Maxine did a wonderful job; we had to move the ceremony inside due to the rain at the last minute and we still managed to get the cocktails / canapés outside. We were supposed to have our ceremony next to the gazebo; with insight, it was better to have indoor in the main hall which proved to be so much more intimate. The Orangery is perfect for dinner!

Envoyée le 17/06/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci & big thank you to you both ! Nous sommes très touchés par ce témoignage et ravis d'avoir participé à ce beau mariage ! Revenez quand vous voulez - vous serez toujours chez vous J & P ! Maxine & toute l'équipe de La Ligne.

Jonathan Leclerc , Marié(e) le 19/05/2018

Exceptionnel !

Lieu magnifique, parfaitement arboré de jardins très bien entretenus. L'équipe en charge de l'organisation est très sympathique et professionnelle et a su être à notre disposition tout au long de l'organisation du mariage jusqu'au jour J.
    Nous avons pu loger une quarantaine de personnes (chambres + gîtes) et tout le monde a été séduit par le lieu.
    Merci pour ce moment magique et inoubliable.
    B&J

Envoyée le 26/05/2018

Chers Bérangère et Jonathan,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour très sympathique. Cela nous touche beaucoup, et nous vous souhaitons un futur plein de bonheur ! Au plaisir de vous revoir au Château de la Ligne.

Bien à vous,
    De la part de l'équipe du Château de la Ligne.

Bérangère Ferré , Marié(e) le 19/05/2018

Exceptionnel !

Merci pour ce moment magique et inoubliable.
    B&J

Le mariage de Bérangère Ferré et Château de la Ligne 22
    Envoyée le 10/06/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Merci Bérengère ! Cela a été un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt !
    Nous ne vous souhaitons que du bonheur !

Maxine et toute l'équipe de La Ligne !

• Pauline

Pauline , Marié(e) le 12/05/2018

Juste parfait !

Sublime lieu, équipe au top : chaleureuse et serviable. Le lieu a été un véritable coup de coeur, pour nous mais aussi pour nos invités.
    Malgré la météo pluvieuse le jour J, le château a permis de profiter à 200% du cocktail en intérieur qui a été très apprécié de tous.
    On recommande vivement ! Un sans faute pour le Château et l'équipe sans qui notre mariage n'aurait pas été le même.
    Au top, rien à redire !

Le mariage de Pauline et Château de la Ligne 23
    Envoyée le 31/05/2018
  • Macherey

alison , Marié(e) le 28/04/2018

Inoubliable

Une équipe à l'écoute et très disponible. Nous organisions le mariage à distance et tout s'est parfaitement déroulé. Nos invités ont été subjugués par la beauté du lieu (même sous la pluie..), nous avions loué les gîtes et les chambres, très pratiques et appréciés après cette journée mémorable.

Le mariage de alison et Château de la Ligne 24
    Le mariage de alison et Château de la Ligne 25