Château de la Mogère

23 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Château de la Mogère

Marie C. · Marié(e) le 03/10/2020

Cadre idéal pour un mariage romantique

Nous sommes ravis d’avoir célébré notre mariage au Château de la Mogère, le cadre est idéal et tous nos invités ont été éblouis par la beauté des lieux. Clotilde est à l’écoute et arrangeante. Nous garderons un souvenir magique de notre mariage à la Mogère !

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Château de la Mogère:

Merci Marie et Kevin pour votre si gentil message.
    Heureuse de voir que malgré cette année compliquée, vous ayez pu célébrer votre mariage dans des conditions certes particulières mais avec un souvenir gravé à jamais !
    À bientôt.
  • Esther

Esther D. · Marié(e) le 24/08/2020

Un lieu extraordinaire pour un mariage de rêve !

Tout d'abord je tenais à remercier Clotilde de Gourcy, qui est une hôte absolument incroyable. Malgré le report de notre mariage à cause de la crise sanitaire et les conséquences que cela a engendré, elle a été d'une gentillesse, d'une patience et d'un accueil sans égal.
    Concernant le lieu, que dire… Tous les superlatifs de la langue française ne pourraient décrire sa beauté et l'ambiance magique qui en découle ! Le Château de la Modère est un lieu absolument magnifique, où se côtoient jardin à la française, jardins plus sauvages, grands espaces et endroits plus intimes. Vous pouvez faire votre cocktail devant le château, et amener vos invités pour un dîner en extérieur dans une cour au charme fou. Succès et émerveillement garantis !
    Un lieu coup de cœur pour les mariés amoureux du charme des maisons du Sud, en désir de grands espaces mais d'ambiance conviviale et chaleureuse.
    En bref, un mariage qui a frôlé la perfection… Sans oublier nos invités, qui ont été conquis par ce lieu ! (Pour certains pourtant habitués de mariages, "le plus beau lieu qu'ils aient jamais vu").
    Merci pour tout Clotilde !
    Esther

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Château de la Mogère:

Merci Esther pour ce si gentil commentaire et tous ces compliments qui nous motivent et poussent à continuer d'entretenir et faire vivre cette maison de famille !
    Nous avons été ravis de vous accueillir toi et Quentin pour votre mariage et nous vous souhaitons une longue et belle vie à tous les deux.
    A bientôt j'espère.
  • Shirley

Shirley P. · Marié(e) le 01/08/2020

Magnifique

Nous nous sommes mariés dans ce cadre magique qui a fait l´unanimité de nos invités aussi. Clotilde est très à l écoute sur tout. Le château et son parc sont parfaits et très bien entretenus. Le studio aussi. Sans hésiter vous pouvez y aller !

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Château de la Mogère:

Merci Shirley et Romain pour votre confiance et vos encouragements !
    Nous avons été ravis de vous accueillir à la Mogère pour votre mariage et espérons vous revoir pour d'autres occasions.
  • Claude-Isis

Claude-Isis T. · Marié(e) le 03/08/2019

Château parfait pour un jour parfait

Le château de la Mogere est un lieu parfait pour un mariage. Nous avons pu faire notre cérémonie laïque dans le parc, le cocktail dans le jardin et le dîner dans la cour, ce qui nous a permis d'avoir différents décors en une seule journée.
    Clotilde nous vous remercions de nous avoir accompagnés dans chaque étape de l'organisation et d'avoir répondu à nos nombreuses questions.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Château de la Mogère:

Merci Claude Isis ! C'était un plaisir pour nous également de vous accompagner pour vos préparatifs et de faire en sorte que votre mariage soit inoubliable. Bonne continuation à tous les deux.

Stephane · Marié(e) le 27/07/2019

Un endroit d'exception

Un accueil et un service exceptionnel pour un moment rendu inoubliable... Merci !

Envoyé le 28/08/2019
  • I

Isabelle D. · Marié(e) le 30/05/2019

Lieu magnifique et propriétaires charmants

Journée magnifique dans un cadre merveilleux.
    Les propriétaires sont très sympathiques.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Château de la Mogère:

Merci Isabelle et Stéphane pour votre confiance. Nous avons été ravis de vous accueillir à la Mogère pour votre mariage le 30 mai.

Cynthia · Marié(e) le 10/11/2018

Un lieu plein de charme

Dès notre première visite, nous sommes tombés sous le charme sur ce lieu de réception qui se suffit à lui-même.
    Clothilde a été à l'écoute, s'est montrée disponible et a su faire preuve de compréhension quant à notre organisation.
    Nous recommandons ce lieu sans aucune hésitation, nos invités nous ont tous félicité pour le choix de ce lieu.
    Nous vous souhaitons une très bonne continuation Clothilde.

Envoyé le 25/01/2019

Réponse de Château de la Mogère:

Merci Cynthia pour ce gentil commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir à la Mogère pour votre joli mariage.

Lydia · Marié(e) le 08/09/2018

Ce lieu est exceptionnel, tous nos invités ont été émerveillés par le cadre. Les propriétaires sont très professionnels, serviables et discrets. Nous avons réalisé une cérémonie laïque dans les jardins et le cocktail autour de la fontaine devant le château, puis la soirée dansante dans la salle de réception. Sans bouger de lieu, nous avons eu trois décors différents. Pour les mariages avec des enfants, ce lieu présente des avantages avec la salle de repos avec télévision et les portails qui peuvent se fermer sans risquer que les enfants ne s'échappent dans les jardins. Pour réaliser les photos de groupe et de couple, le site est magnifique, il y a plein de possibilités et de décors magnifiques pour réaliser de superbes photos. Je recommande ce lieu pour un mariage au top !

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Château de la Mogère:

Merci Lydia pour ce gentil message qui nous touche beaucoup. Cela a été un vrai plaisir de vous accueillir à la Mogère pour votre mariage avec Jérôme et nous vous souhaitons plein de belles choses.
  • Charlotte

Charlotte I. · Marié(e) le 20/07/2018

Rien à dire !

Je recommande à 100% ce lieu, qui est juste magnifique et encore plus magique le jour de son mariage.
    De plus, la propriétaire est très sympathique, accueillante et disponible.
    Nous avons été ravis à tous les niveaux !

Envoyé le 13/08/2018

Réponse de Château de la Mogère:

Merci Charlotte pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir. Bonne continuation à vous deux.
    Bien à vous.
    Clotilde
  • Eve

Eve B. · Marié(e) le 26/05/2018

Lorsque nous nous sommes rendus au Château pour la première fois, nous avons eu un coup de cœur et nous n'avons pas hésité une seule seconde en le voyant.
    De plus, nous avons était très bien reçus, les informations étaient très claires, nous avons même eu de la documentation pour différents prestataires, ainsi que certains conseils car nous ne connaissions pas certaines choses.
    Clotilde est une châtelaine d'exception.
    Très disponible, toujours à l'écoute, discrète et très investie.
    Malgré les soucis de dernières minutes que nous avons eus la veille de notre mariage (météo capricieuse), Clotilde était là pour nous rassurer, aider et orienter. Même pour le plan B, elle était là ! Elle faisait tout pour que les mariés (nous) soient tranquilles le jour J. Si elle avait un contretemps, elle faisait même appel à son époux pour nous épauler. Un grand merci à eux pour avoir rendu ce jour magique.

Envoyé le 07/06/2018

Réponse de Château de la Mogère:

Merci Eve pour ce joli commentaire. Nous avons été ravis avec Pierre de vous accueillir à la Mogère pour votre mariage et espérons vous revoir ici pour d'autres occasions (pourquoi pas !). Avec tous nos vœux de bonheur.