Château de La Motte Fénelon

Opinions de Château de La Motte Fénelon

• Seba

Seba · Marié(e) le 24/08/2019

Juste parfait.

Les invités ont adoré le cadre, la grande sympathie et le professionnalisme du personnel et la qualité du repas. Nous le recommandons.
    Cet établissement a largement contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 25/09/2019

Carlier Gaelle · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage clef en main

Nous nous sommes mariés le 22 juin au Château de La Motte Fénelon, si vous voulez un mariage clef en main n'hésitez pas ! Charlotte et Geoffrey sont très à l'écoute, et très professionnels, encore un grand merci à eux. Les invités ont apprécié la gentillesse du personnel, la qualité du repas, un sans faute, le lieu magique et le parc : génial pour occuper les enfants, et les adultes aussi ! Et la possibilité de dormir sur place est vraiment un plus. Avec le brunch du lendemain en plus cela a prolongé le plaisir, le temps était suspendu pendant un week end. Encore merci d'avoir fait de ce jour un jour inoubliable, tous mes invités étaient enchantés !

Envoyé le 30/09/2019

Julien et elodie · Marié(e) le 04/08/2018

Un endroit magnifique

Notre mariage fut une grande réussite au château. Une équipe à l'écoute, réactive, disponible et aux petits soins le jour J. Le repas fut excellent et le cadre merveilleux. Tous nos invités ont été enchantés. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 15/11/2018
  • Bedu

Priscillia · Marié(e) le 09/06/2018

Magnifique, excellent ce fut tellement une belle soirée

Le château s'est mit en 4 pour nous satisfaire.
    Trouver des solutions à nos problèmes de dernière minute.
    (Très important pour un mariage).
    La soirée, le repas, le cadre, les chambres et le service au top
    Je pourrais me remarier dans ce château !

Envoyé le 10/03/2019
  • Niina

Delussu Nina · Marié(e) le 26/08/2017

Le château est un endroit magnifique et abordable par rapport à ce que l’on pourrait penser.
    L’équipe de préparation et celle du service étaient parfaites ! Très à l’écoute et réactives.
    Le repas parfait, du début à la fin
    Et un cadre d’exception !

Envoyé le 24/10/2017
  • Thomasse

Anita · Marié(e) le 15/07/2017

Je recommande les yeux fermés.

Un endroit avec du personnel inoubliable (l'accueil, les serveurs, les cuisiniers, l'organisateur, les chambres) et très professionnel.
    Vous n'avez pas grand chose à penser, le personnel est la pour toute questions même que nous pensions bêtes. Toujours disponible jusqu'à la fin.
    En plus, même avec les personnes stressées, ils savent les rassurer.

En plus, nous avions quitté le Nord pour partir dans le Cher et même avec la distance, tous était au top.

Nous avons vécu un super mariage même mieux que ce qu'on avait imaginé.
    En retour de nos invité, que du bien (endroit, repas, déroulement, personnel, et j'en passe...).

Nous avons prévu de passer nos 1 ans et nos 5 ans de mariage la bas, et plus.

Et pour le prix vous allez apprécier, faites des devis et vous serez surpris.

Bisous au personnel du château.

Envoyé le 06/08/2017
  • Emilie

Emilie Jedrzejczak · Marié(e) le 29/04/2017

Un grand merci au Château de la Motte Fénelon de nous avoir accompagné durant l'organisation de notre mariage ! Professionnelle, accueillante et dévouée, toute l'équipe a fait de notre mariage une journée parfaite ! Rien à redire. Je recommande à tous les futurs mariés ce lieu de réception. Au top !

Envoyé le 21/05/2017
  • Boonaert

Boonaert Guillaume · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons célébré notre mariage au château de la Motte Fénélon. Ce fut une réussite totale grâce au personnel qui a su nous rassurer et répondre à toutes nos questions. Très professionnels, ils ont respecté nos demandes et tout ceci dans un lieu féerique accompagné d'un excellent repas ! Nos invités ont complimenté le repas !
    Rien à dire c'était parfait ! De plus la chambre était magnifique.
    Merci à Christopher, Charlotte et Geoffrey pour leur professionnalisme.
    Vous avez rendu notre mariage magnifique (40 au repas, 55 au vin d'honneur).

Envoyé le 15/08/2016

Christopher Dauwe · Marié(e) le 07/05/2016

Merci d'avoir réalisé notre mariage qui fût le plus beau jour de notre vie !! Un service, un repas, une écoute au quotidien et ce cadre exceptionnelle. Le rendez-vous est pris pour les un an. Encore merci, cordialement.

Envoyé le 30/08/2016

Sabrina Fourez · Marié(e) le 03/10/2015

Le personnel est très agréable, à l'écoute, non avare de conseils et surtout très professionnel. Nous avons fait le vin d'honneur, la soirée et le brunch au sein de ce château et avons été chouchoutés tout le weekend ! Le cadre est idyllique et les repas délicieux. Tout était très bien organisé. Nous avons eu beaucoup d'éloges de la part de nos invités. Nous ne manquerons pas de refaire confiance au château de la Motte Fénelon pour tout autre événement que nous aurions à organiser ! Nous avons eu un mariage de rêve. Merci à eux !

Envoyé le 20/10/2015