Avis de Château de la Palud

Château de la Palud

Moye, Haute-Savoie

Avis

Recommandé à 97%

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Justine Envoyé le 21/04/2024

Lieu magnifique

Nous avons loué le château de la Palud, tout un week-end, pour notre mariage.

Le site est vraiment magnifique. Et il offre plusieurs solutions pour organiser son mariage comme on le souhaite.
    Les propriétaires ont aménagé les lieux avec beaucoup de goût. Ils se sont montrés à l'écoute et très disponibles pour répondre à nos questions et organiser des visites.

La salle permet de faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans gêner personne.
    Le dortoir et les gites ont permis d'héberger de nombreux invités qui ont pu profiter de la soirée sans se soucier de la route.

Nous avons réalisé la cérémonie laïque sur site ainsi que le brunch du dimanche matin.

C'était vraiment super.

Nous recommandons fortement !
    Sandra Envoyé le 30/11/2023

Un rêve éveillé !

Un lieu merveilleux et légèrement excentré, loin des routes et des voisins, qui nous a assuré tranquillité et independance!
    Le chateau est tellement charmant et beau qu'il n'y a eu besoin que de très peu de decoration, la salle de reception est spacieuse et facilement aménageable, la cuisine aménagée et le monte-charge permettant aussi l'acces handicapé sont des avantages certains!
    Le parking est spacieux, et le logement sur place avec le dortoir et les deux gites est un atout non négligeable pour les grandes soirees.
    Et il y a plein de recoins partout, aussi bien romantiques qu'expressifs, et mention speciale a l'alcove qui se transforme tres bien en bar a after!
    Les propriétaires sont charmants, arrangeants et très reactifs.
    Je recommande!
  • Séverine
    Séverine Envoyé le 08/11/2023

Un cadre splendide

Un lieu magnifique dont nous avons pu profiter tout un week-end. Le cadre est splendide et la salle permet de faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans gêner personne. Le dortoir et les gites ont permis d'héberger bon nombre d'invités qui ont pu profiter de la soirée sans se soucier de la route. Nous avons fait un brunch le dimanche sans se stresser de rendre la salle à 10h. C'était magique.

Les avis vous ont convaincus ?

Thomas B. Envoyé le 13/09/2023

Plus qu’une salle, un lieu pour le plus beau jour

Avec ma compagne nous cherchions un lieu pour pouvoir réaliser notre mariage et notamment notre cérémonie laïque. Le château de la Palud a été notre eldorado pour le jour J.
    Pas de contrainte, des possibilités d’organisation permettant de vraiment célébrer son mariage comme chacun le souhaite, sont les atouts de ce lieu. Qui plus est un charme fou sur l’ensemble du domaine qui permet de ne pas avoir besoin d’exagérer la décoration et au contraire profiter du lieu en lui même.
    Les couchages sont un plus.
    Alors même si cela représente un budget important, cela en vaut la peine.
    Adriane & Thomas

Réponse de Château de la Palud:

Merci thomas pour votre témoignage spontané.
    Cela a été un plaisir de vous confier Le Château De La Palud pour votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir pourquoi pas les jeudis soirs au bord de la piscine pour nos joyeuses fondues.
    Encore toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux
    Virginie et Emmanuel
    Guillaume R. Envoyé le 17/08/2023

Un excellent lieu

Merci pour votre accueil et le merveilleux lieu qui nous a permis de faire notre mariage .

Réponse de Château de la Palud:

Un excellent lieu ne serait rien sans d'excellents mariés!
    Merci à vous et votre famille d'avoir su profiter de chaque instant et encore toutes nos sincères félicitations !!!!
    Natacha D. Envoyé le 14/08/2023

Magnifique !

Virginie et Emmanuel ont été incroyables de notre première prise de contact jusqu'à la remise des clés à la fin de notre mariage. Le lieu est magnifique, rénové et décoré avec passion. Les chambres sont très spacieuses et la salle de réception pleine de charme. Un conseil: profitez du cocktail du vendredi soir au bord de la piscine, cela en vaut la peine! Merci encore à vous deux.
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 12/08/2023

Un lieu magique et incroyable

La beauté du lieu, la gentillesse des propriétaires, le rapport qualité-prix.
    Tout est réuni dans ce lieu juste incroyable pour célébrer l'amour.
    Nous avons passé trois jours merveilleux.
    Merci infiniment à Virginie et Emmanuel.
  • Romain
    Romain T. Envoyé le 29/12/2022

Un endroit magnifique !

Merci à Virginie pour son accompagnement et son professionnalisme ! Nous avons adoré notre week-end de mariage, tout était parfait !
  • Audrey
    Audrey B. Envoyé le 14/09/2022

Un endroit magique

Le château de la Palud est un endroit exceptionnel, pour célébrer son mariage avec la vue sur les montagnes !
    Suivi du vin d’honneur dans la cour du château qui a été rénové avec beaucoup de goût et le repas dans la salle qui est magnifique également !
    Virginie et Manu, les propriétaires de ce château, sont des personnes à votre écoute, très accueillantes et d’une gentillesse débordante.
    Nous les remercions encore, car nous n’aurions pas pu espérer un meilleur lieu que le leur !
    Avec en plus les 44 couchages que le château nous offre.
    Merci encore à Virginie et Manu !

Réponse de Château de la Palud:

Un grand merci à vous d'eux pour avoir partagé votre bonheur avec tous vos amis et votre famille au château De La Palud!
    Longue vie aux mariés
    Aurélie Envoyé le 13/08/2022

Un lieu exceptionnel

Le cadre est tout simplement exceptionnel. Nous avons été conquis ainsi que nos invités, ils n’ont pas arrêté de nous le dire. Tout est fait pour passer de bons moments. En plus du cadre, tout l’équipement est présent (chambres et cuisines), la décoration, la propreté, tout est vraiment mis en place pour que amis et famille, jeunes et moins jeunes, avec enfants et touts petits se sentent comme chez eux.
    Nous n’avons manqué de rien, nous étions comme en vacances pour un mariage inoubliable.

Les avis vous ont convaincus ?