Avis de Château de la Pouyade

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Marie Marié(e) le 06/11/2021

Un grand merci

Nous souhaitons juste dire un grand merci pour votre accueil et disponibilité.
    Un lieu magnifique et magique !
    Merci
  • Chloé
    Chloé M. Marié(e) le 25/09/2021

Lieu de réception sublime

Lieu merveilleux
    Personnel attentionné et bienveillant
    Accueil pour nos convives et nous-mêmes extra.
    Merci à l'ensemble de leur équipe.
    Virginie (. Marié(e) le 21/08/2021

Lieu magnifique

Le château, ses espaces extérieurs et la salle de réception sont magnifiques. Le personnel sur place est très professionnel et les échanges avec Anne la responsable sont très biens. Nous avons pu échanger et nous adapter malgré le contexte sanitaire. Le grand plus est la grande capacité d’hébergement, un critère qui a été important pour nous et nos invités. Tous les invités ont adoré ce lieu superbe. Je recommande fortement ce lieu qui a été un vrai coup de cœur dès la première visite. Un espace aménagé pour les enfants est aussi prévu.
  • Louise
    Louise Marié(e) le 04/08/2021

Lieu idéal pour un mariage

Notre mariage a été un succès grâce à l’équipe de la Pouyade. Même avec « seulement » 50 invités, nous avons vécu une journée incroyable, et ce par temps de pluie ou quand le soleil est revenu ! Merci à Anne et toute l’équipe !
    Alain L. Marié(e) le 04/08/2021

Très bonne prestation

Nous sommes ravis du choix de la Pouyade pour le mariage de notre fille. Au-delà de la beauté du site, la prestation qu'offre le château a répondu parfaitement à nos invités et à nos attentes qui, pour certains d'entre eux ont pu dormir sur le site grâce aux chambres confortables du château et de l'Internat. Mention spéciale à Anne, qui en dépit de l'incertitude des mesures sanitaires a pu nous conseiller sur les autorisations nécessaires pour rentrer sur site et faire preuve d'initiatives et de réactivité pour répondre à nos demandes.
  • LAURE
    Laure G. Marié(e) le 17/10/2020

Excellent !

Super équipe flexible et aux petits soins.
    Lieu impeccable.
    De nombreux logements (et gestion des logements par le château de la Pouyade : remise des clefs, règlements etc).
  • Etienne
    Pauline E. Marié(e) le 19/09/2020

Un week-end inoubliable !

Nous avons découvert un lieu magnifique lors de notre première visite au Château, avec plein d'atouts (nurserie, parking, hébergements sur place, salle chauffée/climatisée, solution de replis en cas de pluie dans les salons du Château, vrai office traiteur...) et offrant de nombreuses possibilités (salle de réception moderne, terrasse ensoleillée, immense jardin, charme du château...).
    Anne, la Responsable de l'exploitation du Château, par son excellente connaissance du Château et son efficacité, apporte de précieux conseils et coordonne parfaitement l'ensemble des prestataires. Ce point est d'autant plus important que notre mariage a eu lieu en période COVID où les informations évoluaient régulièrement. Anne a su nous tenir informé pour que l'on puisse s'adapter et ne pas être pris au dépourvu.
    Le Jour J, des averses orageuses furent de la partie et alors que nous étions partis pour la mairie, Anne et son assistante Julie ont tout géré et nous n'avons eu que de bonnes surprises. Nous avons ainsi pu lancer le cocktail avec la première coupe de Champagne à l'extérieur avant de poursuivre au sec dans les magnifiques salons du Château.
    Un autre point qui nous a convaincus pour réserver le lieu : sa privatisation du vendredi au dimanche. Cela nous a permis d'installer notre décoration sans stress, dans une super ambiance le vendredi, et de profiter pleinement de nos préparatifs le samedi matin. Et quel bonheur que de profiter des jardins et de la terrasse le dimanche pour un brunch afin de poursuivre un peu plus la fête ! Tous nos invités ont apprécié le confort et la propreté des hébergements proposés sur place.
    Donc si lors de votre première visite vous trouvez le lieu magnifique, n'hésitez pas à le réserver car tout sera mis en place derrière par Anne et son équipe pour que votre mariage se déroule comme vous le souhaitez !
    Pauline & Etienne
  • François
    François M. Marié(e) le 13/12/2019

Mariage vendredi 13 décembre 2019

Joli cadre pour un mariage offrant sur un seul lieu château, orangerie, et couchage pour une noce complète.
    Personnel attentif.
  • Dorian
    Dorian L. Marié(e) le 14/09/2019
    Endroit magique. Anne (personne référent) est toujours présente à vos côtés, reste à votre disposition à n'importe quel moment. Très professionnelle et souriante, c'était un plaisir d'organiser notre mariage avec elle. Bon rapport qualité/prix.

Réponse de Château de la Pouyade:

Merci beaucoup Dorian pour votre message !
    Le plaisir de vos préparatifs était partagé.
    Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Anne
    Amandine R. Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 7/09/19

Un lieu au top, du personnel à l’écoute et tellement professionnel ! On a adoré notre week end de mariage dans ce magnifique lieu!
    Merci tout particulier à Anne pour sa douceur et sa bienveillance ! On voit qu’elle aime ce qu’elle fait !

Réponse de Château de la Pouyade:

Merci infiniment de votre commentaire Amandine !
    Je suis très heureuse d'avoir pu vous accompagner au long de vos préparatifs et partager ces moments avec vous.
    Au plaisir de découvrir vos photos cet hiver !
    Anne