Avis de Château de la Rouerie

Saint-Ouen-la-Rouërie, Ille et Vilaine

• Nicolas
    Nicolas D. Envoyé le 12/04/2024

Mariage mars

Merci pour notre magnifique mariage dans un cadre somptueux, un grand merci à Diego pour un superbe accueil !

Réponse de Château de la Rouerie:

Bonjour et merci à tous les deux! Vous avez été des mariés formidables. Si vous repassez dans la région, n'hésitez pas à passer nous voir :)
    Cecile Z. Envoyé le 16/11/2023

Si le lieu n'existait pas, il faudrait l'inventer

Le domaine de Diego et Malo est tout simplement grandiose.
    Nous avons eu un coup de coeur en regardant les photos d'un autre Mariage sur Instagram. Vivant à l'étranger, notre famille a visité à notre place et nous avons décidé de réserver le domaine ainsi que tous les gites pour trois jours.
    Tout est parfait avec Diego et Malo: leur site internet, la visite 3D via Mariages.net, la communication, les renseignements, le devis et une fois sur place, tout est fluide comme nous pouvions l'espérer.
    De plus, ils sont d'une gentillesse incroyable, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Tous les gites sont beaux et très confortables, ils correspondent bien à la description.
    Nous recommandons vivement de commander le cidre et le jus de pommes qui sont produits au sein du domaine, ils sont excellents.
    La nurserie qui se trouve en face de la grange est très pratique pour accueillir les enfants, ils ont adoré leur soirée avec la babysitter.
    Que dire de la salle de réception ? Elle est tout simplement magnifique. Nous n'avons pas trouvé utile d'apporter beaucoup de décorations car la salle en elle même suffit amplement.
    Grâce à Diego et Malo, c'est sans stress que nous avons pu profiter de ce beau weekend avec notre famille et nos amis.

Réponse de Château de la Rouerie:

Merci infiniment Cécile & Jean-Vincent pour ce message très sympathique.
    Même si le temps était un peu capricieux, nous avons été ravis que vous ayez passé un bon moment.
    Comme je vous le disais, vous avez été des mariés fantastiques et c’était un plaisir de recevoir vos invités venus des quatre coins du monde! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et j’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de nous revoir en Bretagne ou au Canada 😊
  • Julian
    Julian M. Envoyé le 21/01/2024

Lieu magique

Malo, pour la partie cidrerie / pommeraie, et Diego, pour la partie Château, sont des hôtes agréables, sympathique, accueillants, arrangeants. Et ils mettent à notre disposition un écrin magique chargé de caractère. Des souvenirs pour la vie.

Réponse de Château de la Rouerie:

Merci infiniment Julian & Clémence de nous avoir fait confiance jusqu'au bout. Nous avons été très heureux que vous nous ayez choisis pour célebrer votre mariage.
    Je vous retourne d'ailleurs le compliment car vous fûtes des mariés très sympa.
    A très bientôt et vos truffes sont vraiment délicieuses ;)

Henriette P. Envoyé le 26/10/2023

Super lieux et gîtes!

Nous avons loué la salle de réception et les gîtes de la rouerie pour le week-end nous permettant de préparer le grand jour et profiter de nos invités sur 3 jours!
    Tout le monde nous a complimenté sur la beauté du site, la commodité de la petite bergerie pour les enfants, nous avons même eu l’occasion d’acheter du cidre du domaine pour notre brunch!
    Les propriétaires sont très gentils et accommodants et nous ont accueillit très chaleureusement !

Bonjour Henriette & Alexandre,

Un grand merci pour votre très sympathique message.
    Nous avons été très heureux d'avoir pu vous réceptionner votre mariage et même si le temps n'a pas forcément était au beau fixe, vous avez su garder votre optimisme. Excellente continuation à tous les deux au Québec ;)
  • GUTIERRES
    Gutierres Envoyé le 30/09/2023

Mariage 9/9/2023

Que dire sur ce lieu à part : MAagnifique !
    Nous avons été conquis dès nos première visite et le jour J a juste été magique !
    Diego, le propriétaire, est gentil, disponible et toujours de bonne humeur. Nous recommandons vivement ! Et encore merci Diego !

Bonjour Nicolas & Audrey,
    Merci infiniment pour votre avis.
    Vous fûtes également des hôtes super sympas et votre magnifique mariage été à votre image.
    J'ai été particulièrement ravi d'avoir été le témoin de votre engagement.
    N'hésitez pas à repasser nous voir quand vous serez dans la région.
    A bientôt
  • Harmonie
    Harmonie Envoyé le 11/07/2023

L'endroit idéal pour célébrer un mariage !

Nous sommes enchantés de notre mariage au Château de la Rouërie, nous étions tombé sous le charme de ce domaine la première fois que nous l'avons visité 2 ans auparavant et notre week-end de mariage n'a fait que confirmer que cet endroit est le lieu parfait pour célébrer un mariage !
    Diego est un hôte hors pair, merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse !
    Harmonie et Thomas

Bonjour Harmonie & Thomas,

Merci beaucoup pour votre avis si élogieux. J'ai vraiment été ravi d'avoir pu vous suivre lors de vos préparatifs. Vous étiez des mariés formidables. Profitez bien de votre voyage en Polynésie:)
    Marion G. Envoyé le 10/07/2023

Mariage M&A - Mai 2023

Nous vous recommandons ce lieu magnifique et authentique, un des points forts de notre mariage. Merci à Malo et Diego pour leur accompagnement, leur disponibilité et leur gentillesse !

Réponse de Château de la Rouerie:

Merci Marion & Alexis pour votre avis qui nous va droit au cœur.
    Nous avons été ravis d'avoir pu être le lieu de votre engagement et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir notamment lors des prochaines féeries de noël !
    Lombard T. Envoyé le 05/05/2023

Mariage féérique en hiver

Nous nous sommes mariés à la Rouërie en Décembre... C'était absolument féerique ! La propriété d'elle-même est magnifique, et Diego et Malo l'ont sublimée à l'approche de Noël ! Des illuminations dans le parc, le sapin décoré dans la salle de réception...
    Les gîtes sont superbes et très confortables, j'espère d'ailleurs que nous aurons l'occasion de les louer à nouveau!

Diego et Malo étaient aux petits soins pour nous, ils sont d'une gentillesse incroyable et sont extrêmement professionnels!

Le seul bémol : nous avons eu des retours de nos invités concernant le froid. Mais que cela ne vous arrête pas! Il faudra probablement prévoir un système de chauffage plus important, mais la qualité du service offert par ces deux frères vaut vraiment le détour! Le lieu est sublime, ne passez pas votre chemin!

Réponse de Château de la Rouerie:

Merci beaucoup Tiphaine & Alain pour votre commentaire si élogieux.
    Vous fûtes également des hôtes particulièrement chaleureux et nous serions ravis de pouvoir vous revoir lorsque vous repasserez dans la région.
    Excellente continuation à vous deux
    A très bientôt
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 19/10/2022

Un endroit magique pour une journée magique

Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour notre mariage franco-anglais en ce début d'automne. Le site est magnifique, la salle somptueuse et tous nos invités ont été très impressionnés par l'endroit et ont passé un très beau moment.

Le temps était à l'honneur et ce fut une journée parfaite, pleine de joie, de rire et de bonheur. Merci encore à Diego et Malo pour leur aide, leur positivité et leur gentillesse. Merci d'avoir aidé à rendre ce week-end plein de doux souvenirs.

Réponse de Château de la Rouerie:

Merci beaucoup Alexandra & Patrick pour votre avis. Cela nous a fait très plaisir de pouvoir recevoir votre mariage et vous fûtes véritablement des mariés très sympas et bienveillants.
    Bon retour en Angleterre et à très bientôt
    Diego
  • Sabine
    Sabine L. Envoyé le 18/09/2022

Magnifique lieu

Très beau lieu qui nous a beaucoup plu ainsi qu'à nos invités. Diégo et Malo ont su répondre à nos attentes et nous avons pu tirer notre feu d'artifice. La salle est très agréable avec son parquet et ses chaises napoléons. Encore merci pour votre accueil !

Bonjour Sabine & Thomas,
    Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis positif.
    Nous avons été ravis également d'accueillir votre mariage.
    N'hésitez pas à repasser nous voir quand vous passerez dans la région.
    Bonne continuation à tous les deux