Château de La Sénaigerie

5 sur 6 mariés recommandent Château de La Sénaigerie

84% votes positifs

Leray, Marié(e) le 12/11/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Mme Hugot qui a contribué à rendre cette journée mémorable.
    Le Château de la Senaigerie est l'endroit rêvé pour organiser un mariage :
    salle avec du cachet, cour à l'italienne magnifique, dortoir et chambre d'hôtes...
    La propriétaire est toujours très disponible et sera, si vous le souhaitez vous guider et vous conseiller !
    Grâce à elle nous nous sommes sentis totalement en confiance le jour J et avons pu profiter sereinement de notre journée.

Envoyée le 21/11/2016

Beasse Virginie, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Très beau mariage le 27 août 2016 au Château de la Senaigerie à Bouaye (44). Dominique, la propriétaire est adorable et toujours à l'écoute. Je recommande ce beau cadre. Tous nos invités étaient ravis. Il y a aussi 5 chambres d'hôtes et dortoirs possible de réserver. La salle du pressoir est parfaitement adapté pour un beau mariage avec ses poutres apparentes et son charme de la pierre.

Envoyée le 28/09/2016

Morgane Dilosquer, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Mme Hugot est toujours là pour vous aider et répondre à vos questions. Elle est également présente le jour J pour s'assurer que tout se passe bien.
    Elle met à disposition une liste de prestataires avec qui elle a l'habitude de travailler et cela nous a beaucoup servi.
    Le cadre de la cour, du pressoir et du château est magnifique. Les invités ont adoré autant que nous le charme de La Senaigerie.

Envoyée le 06/09/2016

James Aurélia, Marié(e) le 06/10/2012

• Réactivité:

La Sénaigerie est le lieu incontournable. La propriétaire est adorable et comble toutes les attentes des futurs mariés.
    Un endroit magique, une femme en or... et tout un mariage réussi.
    Plus qu'à recommander !!!!!

Envoyée le 08/02/2013

Foure Crystelle, Marié(e) le 19/05/2012

Très bon accueil de la propriétaire des lieux. Belle salle aux poutres apparentes et murs de caractère, le seul bémol étant sa configuration plutôt en longueur mais dont nous nous sommes très bien accommodés. Elle donne sur une cour carrée pleine de charme. Belle cuisine pour le traiteur et estrade pour le dj avec accès indépendant. De plus le site comporte une chapelle, et un pigeonnier accessibles pendant toute la journée.
    Le prix est conséquent mais j'ai beaucoup aimé le site. Possibilité de location de chambres d'hôtes ou dortoirs sur place. Location possible de tables rondes (rectangles comprises dans la location), de barnums auprès de la propriétaire. Elle s' est par ailleurs beaucoup investie dans notre mariage, pour l'organisation du vin d'honneur en particulier, recevoir les différents prestataires,veiller à ce que tout se passe selon nos souhaits tout en restant très discrète et souriante.

Envoyée le 20/08/2012