Avis de Château de Lannouan

Château de Lannouan

Château de Lannouan

Landévant, Morbihan

Marine Marié(e) le 04/09/2021

Lieux magiques et propriétaires sympathiques

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce lieu magnifique. Nous avons été séduits par la disponibilité des propriétaires, leur sens du service et leur gentillesse. Nos convives étaient ravis.
    Merci à vous.
    Matthieu Marié(e) le 28/08/2021

Un lieu magique !

La cadre est somptueux et les propriétaires, Valérie et Philippe, très sympathiques et à l’écoute.
    Nous avons passé un merveilleux moment. Nous ne pouvons que recommander le Château de Lannouan.
  • Jean
    Jean N. Marié(e) le 25/08/2021

Un lieu d’exception pour un mariage

Un lieu magnifique qui a ravi nos invités. Extrêmement bien entretenu, le domaine est un véritable havre de paix. Le cocktail à l’arrière de la bâtisse face au parc a marqué les esprits. La salle de réception est parfaitement équipée, et fonctionnelle. Les propriétaires sont chaleureux, accueillants et passionnés. Tout simplement l’exceptionnel !
    Nous avons été ravis de pouvoir célébrer notre union en ce superbe lieu et vous le recommandons vivement.
  • Mathilde
    Mathilde G. Marié(e) le 31/07/2021

Une journée magique grâce à des hôtes d’exception

Le lieu idéal pour notre mariage : M et Mme Ramel sont d’une gentillesse rare, dans le partage, et nous ont accueillis à bras ouverts le temps d’un week-end, faisant leur possible pour nous faire plaisir. Nous avons vécu notre rêve et c’est en grande partie grâce au domaine et à ses hôtes. Le lieu reprenait tous nos critères, le parc est sublime (meme sous la pluie ..!), les nombreux logements ont ravi nos invités, la salle de dîner magnifique et la salle de bal parfaitement adaptée également avec une sonorisation au top, tout ayant été refait à neuf en préservant le charme et l’authenticité du lieu. Nous n’aurions pas pu rêver mieux, alors encore mille mercis !
    Nous avons déjà prévu de revenir !
  • Valentina
    Valentina N. Marié(e) le 28/07/2021

Un cadre idyllique pour notre mariage

Un lieu magique pour notre mariage : cérémonie laïque dans le jardin du château, vin d'honneur devant le château, dîner dans la salle de réception et retour de noces dans le jardin. Le domaine a aussi des options en plan B pour faire la réception même en cas de mauvais temps. Mme et M Ramél ont toujours été flexibles et compréhensifs, ce qui nous a permis de gérer les changements de dernier minute liés à la crise sanitaire. Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre mariage dans ce magnifique domaine.
  • Athénaïs
    Athénaïs B. Marié(e) le 17/07/2021

Exceptionnel

Un superbe cadre avec des châtelains adorables avec lesquels nous avons eu un très bon contact. Ils sont très arrangeants, leur salle est impeccable, ravissante, très bien pensée. Nursery insonorisée pour les bébés, cuisine avec grands frigos, sono intégrée (attention 2 systèmes non communicants, mais les DJ peuvent les rendre communicants s'ils sont prévenus à l'avance), très bon son, très belle décoration de base, espace cocktail en extérieur quand il fait beau, où l'on se sent comme à la maison. Rien à redire. Nous recommandons vivement cette adresse !
  • Isabelle
    Isabelle F. Marié(e) le 14/07/2021

Superbe lieu !

Prévu pour 250, notre mariage ne rentrait pas dans beaucoup de salles du Morbihan... Ces nouveaux arrivants (en 2020) ont su répondre à notre besoin ! Le lieu est tout simplement magnifique. Le parc est superbe. La salle de soirée, "visitée" sur plan initialement s'est révélée à la hauteur du reste de la propriété. Elle est très bien pensée avec un tiers qui se transforme en salle de soirée, des toilettes, une nurserie, une cuisine traiteur, etc., au top.
    Tous nos invités nous ont fait des compliments, et nous referions ce choix en un instant !
    Fiona Marié(e) le 16/09/2020

Lieu magnifique

Instant magique dans un lieu magnifique
    Des prestations superbes et des propriétaires de château très charmants et à l’écoute
  • Florian
    Florian Marié(e) le 11/08/2020

Mariage de rêve

Un lieu parfait, que ce soit le cadre, la salle, le château, l’hébergement...