Avis de Château de Lannouan

Landévant, Morbihan

• Maxime
    Maxime Envoyé le 21/05/2023

Un lieu exceptionnel !

Nous tenons à remercier Valérie et Philippe pour notre mariage au Chateau de Lannouan en mai 2023.
    Le lieu est magnifique. Nombreux couchages, solutions de repli en cas de mauvais temps.
    Si vous vous mariez, nous vous le recommandons les yeux fermés.
    Maxime et Audrey

Merci Maxime et Audrey pour ces chaleureux remerciements
    Nous avons été très heureux de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et le jour J. Nous serons ravis de vous revoir ...peut-être pour vos noces de coton ? Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    Julien M. Envoyé le 03/11/2023

Très beau cadre et service agréable et professionnel

Nous avons choisi ce très beau lieu pour notre mariage.
    Nous avions loué presque l’entièreté des chambres et des gîtes pour nos invités et nous mêmes.
    Les propriétaires sont des gens charmants avec une grande gentillesse et beaucoup de professionnalisme. Tout est très bien pensé pour les mariages et autres événements.

Réponse de Château de Lannouan:

Nous vous remercions pour ce message. Notre plus grand plaisir est de constater que vous gardiez un très bon souvenir de votre mariage au Château de Lannouan. Nous serions ravis de vous revoir. A très bientôt j'espère. Valérie
    Lemarchand Envoyé le 03/11/2023

Magnifique Château pour un magnifique Mariage!

Nous nous sommes mariés le 14 octobre 2023 au Château de Lannouan, endroit exceptionnel plein de charme et très nature, salle de réception équipé et super bien pensé(même un endroit pour faire dormir les bébés!) , et de nombreux logements au sein du domaine. Les propriétaires ont été très accessibles et réactifs et surtout très chaleureux.
    Cependant, il n'y a pas vraiment d'endroit pour les enfants et les babysitteurs, l'accès au Château n'est pas possible.
    Merci encore de nous avoir fait vivre grâce à vous et votre si bel endroit, un merveilleux mariage qui restera dans nos mémoires et dans nos coeurs. Tous nos invités ont été également très enchantés et sous le charme de cet endroit. Merci encore Valérie et Philippe

Réponse de Château de Lannouan:

Merci Auriane pour ce sympathique message. Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce grand jour et d'avoir fait connaissance avec vos familles et amis.
    Nous vous renouvelons tous nos meilleurs voeux de bonheur
    Petites précisions :
    Concernant les enfants, une nurserie, située dans une pièce insonorisée, à proximité immédiate de la salle de réception, équipée de 7 lits parapluie et 2 chaises hautes est mise à disposition. Pour les plus grands, il est possible de louer en option, comme stipulé dans le contrat, le chapiteau.
    L'accès au château est possible mais réservé aux personnes qui y sont hébergées. Les personnes logées dans les gites situés dans le parc y ont également accès au moment du petit déjeuner.

Marie N. Envoyé le 14/11/2023

Chateau de mariage

C'est comme si ce lieu nous attendait ! Lors de notre première visite, il répondait à tous nos critères : rien n'est laissé au hasard pour organiser au mieux le mariage.
    Le château dispose de nombreux hébergements, la salle de réception tout équipée est idéale, cocktail dans le parc au coucher du soleil, déjeuner du lendemain au soleil, tout a été parfait !
    Laureline Envoyé le 03/09/2023

Tres bel endroit mais peu flexible

Tres bel endroit, parc somptueux. Je déplore le manque de flexibilité des propriétaires pour l’accès au château pendant le vin d’honneur. Par ailleurs, peu adapté pour les enfants/bébés
    Céline Envoyé le 30/08/2023

Mariage août 2023

Merci à Valérie RAMEL pour sa sympathie. Le lieu est magnifique, si vous aimez les cadres "natures" et "chic", Lannouan fait un effet "Wahou" dès le portail ouvert... La salle est très belle, de bons prestataires ont l'habitude d'y venir, ce qui vous facilitera l'organisation! Le château est superbe, les chambres aussi magnifiques! Nos invités ont bien appréciés le confort et le cadre! Le plus : le cadre verdoyant tout autour du château et de la salle. Un cocktail pris dans un parc, une grande salle spacieuse avec lustres et lumières, des espaces de confort (dressing, toilettes suffisantes etc...), un lendemain en mangeant dehors : un rêve réalisé pour nous!! Valérie répond aux questions et ai de bons conseils pour recommander les prestataires. Merci!
    Caroline L. Envoyé le 03/08/2023

Un lieu magnifique pour un jour inoubliable

Souvenirs inoubliables de notre week end de mariage au Château de Lannouan, tout était parfait : salle magnifique et moderne et de très bonne taille propice à la bonne ambiance, une belle piste de danse, une sonorisation excellente qui permet la très bonne écoute des discours, un cadre magnifique pour le cocktail et de supers chambres avec literie confortable pour loger 40/50 personnes sur place sans oublier l’extrême gentillesse des propriétaires.
    Nous espérons que tous les futurs mariés y seront aussi heureux que nous l’avons été que ce soit pour les préparatifs ou le Jour J.
    Anne-Laure Envoyé le 24/07/2023

Un lieu magnifique

Nous avion eu un coup de cœur sur le domaine et je crois que nos invités aussi ! Cadre splendide, chambres très propres et accueillantes. La salle est très bien équipée que ce soit pour la cuisine, les sanitaires, les vestiaires ! Franchement rien a dire. Et Mr et MMe RAMEL sont des hôtes très sympathiques, accueillant et très réactifs! Merci encore pour ce week-end inoubliable !
    Anne-Laure et Anthony
    Marine Envoyé le 14/07/2023

Lieu incroyable

Lieu magnifique, accueil parfait, mariés et invités conquis !
    On recommande !
    M et P
    Simon Envoyé le 20/07/2023

Un week-end inoubliable dans un lieu magique !

Nous nous sommes mariés au Château de Lannouan le 8 juillet dernier, et nous avons été enchantés par ce lieu magique !
    Le domaine est immense et offre un vrai dépaysement. Tout est bien pensé, que ce soit pour les invités ou les prestataires, pour que la réception se passe à la perfection.
    L'accueil est quant à lui chaleureux et le service efficace et réactif.
    Un grand merci à Valérie et Philippe d'avoir contribué à nous faire passer le plus beau week-end de notre vie !