Avis de Château de Laplaud

Château de Laplaud

Oradour-sur-Glane, Haute-Vienne

Marion Envoyé le 31/10/2023

Superbe lieu

Lieu tout à fait à la hauteur de nos attentes, les couchages du gîtes et du château sont de très bonne qualité. Le lieu est superbe il offre de grandes possibilités.
    La salle de réception est somptueuse et se trouve du côté ''dépendance''.
    Le parc offre un très beau coin arboré ombragé pour le vin d'honneur par exemple.
    Un bon nombre de matériel peut être mis à disposition.

Réponse de Château de Laplaud:

Bonjour, nous sommes très heureux que le chateau de laplaud vous ait plu et que votre mariage s’y soit parfaitement déroulé.
    Nous vous réitérons tous nos vœux de bonheur et aurons peut être le plaisir de vous y croiser à nouveau.
    Si vous partagez vos photos et votre expérience auprès de vos proches, nous serons très heureux de leurs faire découvrir également le domaine de laplaud et son restaurant gastronomique pour des événements privés ou professionnels.
    Bonnes fêtes de fin d’année
    Cédric et marie poirier, 06 81 11 84 65
  • Angelique
    Angelique M. Envoyé le 04/09/2023

Magnifique domaine

Magnifique domaine
    Lieu idéale pour une réception sur le week end
    Couchage de qualité

Réponse de Château de Laplaud:

Bonjour, cela nous fait plaisir que nous ayons pu participer au bon déroulement de votre mariage et que vos invités aient pu apprécier le domaine de laplaud.
    Bonnes fêtes de fin d’année
    Cédric et marie poirier, 06 81 11 84 65
  • Natalia
    Natalia G. Envoyé le 15/05/2023

Domaine très agréable

Le domaine est très agréable, surtout avec un beau soleil, possibilité de louer aussi les chambres. Les invités étaient ravis du lieu et nous avons passé un magnifique mariage.

Charlotte D. Envoyé le 03/09/2022

Domaine d'exception

Domaine d'exception avec une très belle salle de réception et offrant lpa possibilité d'heberger très confortablement plus de 30 personnes.
    Le château en lui-même est simplement magnifique avec plusieurs salons décorés avec gouts alliant modernité et charme de l'ancien.
    Le parc dispose d'un jardin à la française, idéal pour le vin d'honneur, les photos ou le brunch du lendemain autour de la belle piscine.
    Possibilité de louer tables et chaises, tout est réuni pour offrir le meilleur service possible lors d'un mariage.
    Les propriétaires sont charmants, disponibles et à l'écoute. Ils ont su répondre à toutes nos sollicitations et demandes.
    Ce lieu a répondu en tout point à nos attentes pour cet événement si important pour nous !
    Nous recommandons mille fois !
  • Delphine
    Delphine P. Envoyé le 18/07/2022

Un lieu magnifique pour une journée magnifique

Le lieu nous a séduit des notre 1ère visite. Nous avons suivi les modifications de ce lieu qui a été sublimé. Encore beaucoup de prerspectives mais les propriétaires ont pleins d'idées
  • Fayaud
    Fayaud A. Envoyé le 06/12/2021

Lieu magique pour un séjour inoubliable

Après une recherche sur plus de 5 lieux, nous avons eu le coup de cœur pour le domaine du Château de Laplaud.
    Cadre idyllique, vous avez tout en main pour pouvoir profiter de vos proches jusqu'au lendemain.
    Le domaine et château a été racheté il y'a environ 3 ans et complètement rénové de A à Z.
    Tout peut être réservé, quasiment 20 chambres de dispo et le château avec ses 5 chambres surdimensionnées également.
    Bien suivre ce qui a été réservé avec les propriétaires en amont mais la qualité du service est haut de gamme
    Stephy G. Envoyé le 06/09/2021

Mariage château

Weekend super, lieu magnifique, nos invités ont adoré. Je recommande à 100% un parc idéal pour les photos.
  • Aurore
    Aurore T. Envoyé le 10/09/2021

Magnifique domaine à proximité de Limoges

Nous avons adoré ce domaine pour son cadre verdoyant et son immense parc permettant d'organiser cérémonie laïque, vin honneur, jeux pour enfants ...
    Sa proximité avec Limoges et la capacité de logements étaient des vrais plus pour nous: Nous avons pu héberger sur place toute la famille proche pendant tout le week-end.
    Les dépendances sont très pratiques avec différents espaces : une grande salle de banquet, une salle de bal qui a été dédiée aux enfants, et l'espace bar qui est dédié au traiteur pour la soirée mais qui permet de se relaxer le reste du week-end.
    Tous nos invités ont adoré le lieu, nous avons passé un week-end inoubliable. Merci
  • Jérémie
    Jérémie M. Envoyé le 25/10/2020

Super cadre pour notre mariage

Le domaine de Laplaud était idéalement situé pour nous (15 min de Limoges). Nous n'avons pas loué la partie "château" car en rénovation. Le gros point positif du domaine était la dépendance avec grande salle pour manger, salle de bal, coin "cuisine" et au dessus 9 chambres pour héberger nos invités VIP. Le cadre extérieur est magnifique pour les photos et organiser le vin d'honneur. La piscine est un plus pour se détendre le lendemain du mariage. Le seul inconvénient est le manque d'une vraie cuisine, nécessité d'un camion pour le traiteur. Nous recommandons vivement le domaine de Laplaud et nous souhaitons les remercier pour cette journée inoubliable.
    Cécile D. Envoyé le 02/07/2020

Joyau en devenir

Période incertaine mais nous l'avons finalement fait. Les propriétaires étaient plus réticents que nous mais finalement nous avons pu vivre ce grand jour. Écrin de verdure et salle de banquet grandioses nous sommes quand même un peu restés sur notre fin par rapports aux finitions. Mais nous gardons un superbe souvenir de ce week-end au Domaine.