Avis de Château de l'Aumérade by Sully Evènements

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Clemence Marié(e) le 09/10/2021

Lieu d exception

Un domaine d'exception qui se suffit à lui même, les extérieurs sont magnifiques, la salle est superbe. La prestation des fontaines est juste exceptionnelle et magique. Nous avons eu un mariage de rêve au Pavillon Sully que nous recommandons à 1000 %. Un grand merci à Martine pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme.

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Merci Clémence et Alexandre !
    L'ensemble du personnel du Château de l'Aumérade et moi-même vous remercions pour votre magnifique commentaire.
    La réalisation de votre rêve est ma plus grande satisfaction !
    À très bientôt.
    Laura Marié(e) le 11/09/2021

Mariage 11/09/21

Notre rêve s’est enfin réalisé et c’est grâce à notre lieu de réception magnifique ainsi que toutes les prestations proposées ! Un endroit rempli de charme et familial. Merci à Martine de nous avoir accompagnés tout au long des préparatifs jusqu’au jour J. Vous avez réalisé notre rêve. Laura & Anthony

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Toute l'équipe du Château de l'Aumérade, vous remercient pour ce magnifique commentaire.
    Et pour ma part, je suis enchantée d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre rêve et vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Chloé
    Chloé C. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage au Pavillon Sully

Nous avons effectué notre mariage au Pavillon Sully le 21 août 2021.
    Malgré les conditions sanitaires, nous avons toujours été tenus au courant des actualités concernant notre mariage de la part du château de l'Aumerade.
    Le lieu est magnifique et nous avons passé une soirée inoubliable.
    Estelle et Olivier.
  • Jessica
    Jessica Marié(e) le 12/10/2019

Un merveilleux domaine

Domaine magnifique ! Nous sommes heureux de nous être mariés là-bas. Martine est très gentille et à l’écoute. Nous avons eu le choix sur plusieurs traiteurs. Pour nous le seul bémol est que nous n’ayons pas eu le choix sur différents DJ's. On nous impose une société de DJ... Hormis cela tous est parfait ! Le lieu, la salle, le vin, les extérieurs, une belle piste de danse. Il y a même une salle pour accueillir les enfants qui sont très bien pris en charge par des nounous. Le domaine est sécurisé ! Ça vaut le coup d’aller y jeter un œil. Un lieu magique pour se marier.
  • Cathy
    Cathy T. Marié(e) le 05/10/2019

Lieu d'exception

Nous avons visité 3 lieux dont le pavillon Sully. Aucune hésitation... coup de cœur ! L'Aumerade est un lieu d'exception qui fait du jour J, un rêve éveillé. Le domaine se suffit à lui même, l'extérieur est juste magnifique de jour comme de nuit. La salle est parfaitement adaptée et sublime et elle a répondu à toutes nos attentes pour le jour J et le jour J aussi bien évidemment !
    Un grand merci à Martine pour sa disponibilité, sa réactivité, son professionnalisme. Elle connait bien son métier et sait conseiller les futurs mariés afin que le jour J soit exceptionnel et surtout à l'image des mariés et de leurs attentes et souhaits. Le domaine permet de faire de superbes photos avec un paysage provençal, nature et authentique.
    Un grand plus pour les fontaines de l'Aumerade, qui sont justes magiques !
    Les prestataires sont imposés, mais la qualité est au rendez-vous et vous pouvez être sereins en confiant votre mariage à ces professionnels. Nous avions choisi DV traiteur. Juste un mot à dire formidable de A à Z sur toute la prestation du repas au rangement en passant par la mise en décoration des tables, tout est fait pour vous faciliter les choses et vous permettre de profiter un maximum. Nous avions Jérôme Berenger comme DJ, un DJ à l'écoute de vos souhaits et qui sait mettre et maintenir l'ambiance jusqu'à la fin.
    Nos invités ont adoré le lieu, le repas, l'ambiance et nous même nous avons été très satisfaits de notre mariage qui fut un jour plus que magnifique et inoubliable.
    Vous l'aurez compris, un grand oui pour l'Aumerade et ses partenaires alors n'hésitez pas !
    Un grand merci à toute l'équipe que nous avons eu lors de notre mariage le 5/10/19 !

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Un grand merci à vous deux pour ce magnifique avis.
    Je ne doute pas qu'il rassure nos futurs mariés sur la qualité de nos services.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir au Château de l'Aumérade.
  • Bérénice
    Bérénice B. Marié(e) le 27/04/2019

Magnifique endroit

Endroit magnifique de superbes photos ont été faites ! Dommage que le vent ait été violent du coup pour les fontaines nous n’étions pas juste devant...
    Jeremy V. Marié(e) le 15/09/2018

Un grand oui !

Si vous cherchez un lieu magique qui représente la Provence, je crois que vous êtes au bon endroit. Les oliviers, les vignobles et le Pavillon Sully se dressant au milieu de ce domaine magnifique sauront vous ravir. Le lieu parfait donc pour célébrer un mariage réussi et pour lequel nous ne pouvons que recommander les Fontaines de l'Aumérade pour conclure le repas en ajoutant encore de la magie.

Un grand merci également à Martine pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité. Elle aura su nous accompagner tout au long des préparatifs de cet événement unique, en se coordonnant avec les autres prestataires intervenant au Pavillon Sully, prestataires également parfaitement professionnels et habitués à travailler en ces lieux; un gage de sécurité indéniable pour ce qui est du bon déroulement de cette journée.

Vous l'aurez compris, n'hésitez pas un instant !

Florence et Jérémy,
    Le 15 septembre 2018.

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Un grand merci à vous deux pour ce joli mot, qui me touche particulièrement.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Au plaisir de vous recevoir au Château de l'Aumérade.
  • Delphine
    Delphine G. Marié(e) le 28/07/2018

Parfait ! Un lieu d'exception !

Nous avions visité de nombreux domaines viticoles afin de trouver le lieu idéal, mais aucun n'a pu réunir autant d'atouts que le Domaine de l'Aumerade. C'est un lieu magnifique qui allie à la fois un côté champêtre provençal, avec ses superbes extérieurs de vignes et d'oliviers, et un côté plus classieux avec sa salle à la décoration raffinée et très soignée.
    Grâce à l'équipe du pavillon Sully, nous avons pu vivre le mariage de nos rêves et nous avons reçu une pluie de compliments de la part de nos invités, que ce soit au niveau de la beauté du lieu, de la gentillesse du personnel, de la qualité des mets servis (un immense bravo aux Deux Toques !), de l'animation (merci à Olivier, un DJ au top !) ou de la décoration (magnifiques créations de Virginie, merci !). Nous avions hésité à prendre le spectacle des fontaines et finalement nous ne le regrettons pas du tout, tout le monde a trouvé cela magnifique !
    Nous avons également eu le plaisir de rencontrer Martine qui sait mettre en confiance, rassurer et très bien conseiller des mariés parfois un peu perdus dans la jungle des prestataires du mariage. Elle connaît parfaitement son métier et l'exerce avec passion ! Nous avons enfin apprécié le fait que tout est mis en œuvre pour faciliter les choix des mariés et le déroulement des festivités grâce à une équipe bien rodée, un savoir-faire expérimenté et un lieu spécifiquement conçu pour la réception.
    Les plus du domaine :
    - Un seul mariage par week-end, on peut donc venir installer sa décoration tranquillement le vendredi !
    - Pas de nombre minimum d'invités imposé et facturé comme dans d'autres domaines.
    - Des prestataires, certes imposés, mais dont la grande qualité est garantie.
    - Tout est prévu en cas de pluie, on ne sait jamais !
    - On peut faire la fête jusqu’à 4h30 du matin, sans s’inquiéter du bruit et des voisins !
    - Le vin est délicieux !

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Delphine et Sylvain, un grand merci pour ce joli commentaire.
    Pour moi, ce fut un grand plaisir de partager ces quelques mois de vie pour l'organisation de votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir au Château de l'Aumérade.

• Laura
    Laura S. Marié(e) le 23/06/2018

Lieu féerique et unique

Lieu magique et féerique !
    Domaine d'exception avec un décor de rêve sous les oliviers, les vignes et surtout les sublimes fontaines !
    Ce fut le mariage de nos rêves !
    Un grand merci à toutes l’équipe et mille mercis à la responsable Martine !
    On recommande à 2000%.
    Encore merci.
    23/06/2018.
    Laura et Nicolas.
  • Isabelle
    Azan I. Marié(e) le 02/06/2018
    Un endroit magnifique pour se marier, les extérieurs sont à ravir, et la salle de réception superbe, ça nous a laissé des souvenirs mémorables, une journée magique et pleine d'émotions, et Martine toujours disponible, à notre écoute, j'ai été ravie.