Château de l'Aumérade by Sully Evènements

24 avis | Pierrefeu-du-Var (Var)

Avis de Château de l'Aumérade by Sully Evènements

• Jessica

Jessica · Marié(e) le 12/10/2019

Un merveilleux domaine

Domaine magnifique ! Nous sommes heureux de nous être mariés là-bas. Martine est très gentille et à l’écoute. Nous avons eu le choix sur plusieurs traiteurs. Pour nous le seul bémol est que nous n’ayons pas eu le choix sur différents DJ's. On nous impose une société de DJ... Hormis cela tous est parfait ! Le lieu, la salle, le vin, les extérieurs, une belle piste de danse. Il y a même une salle pour accueillir les enfants qui sont très bien pris en charge par des nounous. Le domaine est sécurisé ! Ça vaut le coup d’aller y jeter un œil. Un lieu magique pour se marier.

Envoyé le 09/08/2020
  • Cathy

Cathy T. · Marié(e) le 05/10/2019

Lieu d'exception

Nous avons visité 3 lieux dont le pavillon Sully. Aucune hésitation... coup de cœur ! L'Aumerade est un lieu d'exception qui fait du jour J, un rêve éveillé. Le domaine se suffit à lui même, l'extérieur est juste magnifique de jour comme de nuit. La salle est parfaitement adaptée et sublime et elle a répondu à toutes nos attentes pour le jour J et le jour J aussi bien évidemment !
    Un grand merci à Martine pour sa disponibilité, sa réactivité, son professionnalisme. Elle connait bien son métier et sait conseiller les futurs mariés afin que le jour J soit exceptionnel et surtout à l'image des mariés et de leurs attentes et souhaits. Le domaine permet de faire de superbes photos avec un paysage provençal, nature et authentique.
    Un grand plus pour les fontaines de l'Aumerade, qui sont justes magiques !
    Les prestataires sont imposés, mais la qualité est au rendez-vous et vous pouvez être sereins en confiant votre mariage à ces professionnels. Nous avions choisi DV traiteur. Juste un mot à dire formidable de A à Z sur toute la prestation du repas au rangement en passant par la mise en décoration des tables, tout est fait pour vous faciliter les choses et vous permettre de profiter un maximum. Nous avions Jérôme Berenger comme DJ, un DJ à l'écoute de vos souhaits et qui sait mettre et maintenir l'ambiance jusqu'à la fin.
    Nos invités ont adoré le lieu, le repas, l'ambiance et nous même nous avons été très satisfaits de notre mariage qui fut un jour plus que magnifique et inoubliable.
    Vous l'aurez compris, un grand oui pour l'Aumerade et ses partenaires alors n'hésitez pas !
    Un grand merci à toute l'équipe que nous avons eu lors de notre mariage le 5/10/19 !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Un grand merci à vous deux pour ce magnifique avis.
    Je ne doute pas qu'il rassure nos futurs mariés sur la qualité de nos services.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir au Château de l'Aumérade.
  • Bérénice

Bérénice B. · Marié(e) le 27/04/2019

Magnifique endroit

Endroit magnifique de superbes photos ont été faites ! Dommage que le vent ait été violent du coup pour les fontaines nous n’étions pas juste devant...

Envoyé le 30/04/2019

Jeremy V. · Marié(e) le 15/09/2018

Un grand oui !

Si vous cherchez un lieu magique qui représente la Provence, je crois que vous êtes au bon endroit. Les oliviers, les vignobles et le Pavillon Sully se dressant au milieu de ce domaine magnifique sauront vous ravir. Le lieu parfait donc pour célébrer un mariage réussi et pour lequel nous ne pouvons que recommander les Fontaines de l'Aumérade pour conclure le repas en ajoutant encore de la magie.

Un grand merci également à Martine pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité. Elle aura su nous accompagner tout au long des préparatifs de cet événement unique, en se coordonnant avec les autres prestataires intervenant au Pavillon Sully, prestataires également parfaitement professionnels et habitués à travailler en ces lieux; un gage de sécurité indéniable pour ce qui est du bon déroulement de cette journée.

Vous l'aurez compris, n'hésitez pas un instant !

Florence et Jérémy,
    Le 15 septembre 2018.

Envoyé le 18/11/2018

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Un grand merci à vous deux pour ce joli mot, qui me touche particulièrement.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Au plaisir de vous recevoir au Château de l'Aumérade.
  • Delphine

Delphine G. · Marié(e) le 28/07/2018

Parfait ! Un lieu d'exception !

Nous avions visité de nombreux domaines viticoles afin de trouver le lieu idéal, mais aucun n'a pu réunir autant d'atouts que le Domaine de l'Aumerade. C'est un lieu magnifique qui allie à la fois un côté champêtre provençal, avec ses superbes extérieurs de vignes et d'oliviers, et un côté plus classieux avec sa salle à la décoration raffinée et très soignée.
    Grâce à l'équipe du pavillon Sully, nous avons pu vivre le mariage de nos rêves et nous avons reçu une pluie de compliments de la part de nos invités, que ce soit au niveau de la beauté du lieu, de la gentillesse du personnel, de la qualité des mets servis (un immense bravo aux Deux Toques !), de l'animation (merci à Olivier, un DJ au top !) ou de la décoration (magnifiques créations de Virginie, merci !). Nous avions hésité à prendre le spectacle des fontaines et finalement nous ne le regrettons pas du tout, tout le monde a trouvé cela magnifique !
    Nous avons également eu le plaisir de rencontrer Martine qui sait mettre en confiance, rassurer et très bien conseiller des mariés parfois un peu perdus dans la jungle des prestataires du mariage. Elle connaît parfaitement son métier et l'exerce avec passion ! Nous avons enfin apprécié le fait que tout est mis en œuvre pour faciliter les choix des mariés et le déroulement des festivités grâce à une équipe bien rodée, un savoir-faire expérimenté et un lieu spécifiquement conçu pour la réception.
    Les plus du domaine :
    - Un seul mariage par week-end, on peut donc venir installer sa décoration tranquillement le vendredi !
    - Pas de nombre minimum d'invités imposé et facturé comme dans d'autres domaines.
    - Des prestataires, certes imposés, mais dont la grande qualité est garantie.
    - Tout est prévu en cas de pluie, on ne sait jamais !
    - On peut faire la fête jusqu’à 4h30 du matin, sans s’inquiéter du bruit et des voisins !
    - Le vin est délicieux !

Envoyé le 16/11/2018

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Delphine et Sylvain, un grand merci pour ce joli commentaire.
    Pour moi, ce fut un grand plaisir de partager ces quelques mois de vie pour l'organisation de votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir au Château de l'Aumérade.

• Laura

Laura S. · Marié(e) le 23/06/2018

Lieu féerique et unique

Lieu magique et féerique !
    Domaine d'exception avec un décor de rêve sous les oliviers, les vignes et surtout les sublimes fontaines !
    Ce fut le mariage de nos rêves !
    Un grand merci à toutes l’équipe et mille mercis à la responsable Martine !
    On recommande à 2000%.
    Encore merci.
    23/06/2018.
    Laura et Nicolas.

Envoyé le 06/07/2018
  • Isabelle

Azan I. · Marié(e) le 02/06/2018

Un endroit magnifique pour se marier, les extérieurs sont à ravir, et la salle de réception superbe, ça nous a laissé des souvenirs mémorables, une journée magique et pleine d'émotions, et Martine toujours disponible, à notre écoute, j'ai été ravie.

Envoyé le 03/07/2018

Mundt.guillaume@Gmail.com · Marié(e) le 07/10/2017

Il est impossible de ne pas se sentir bien au Château de L'Aumérade.

Nous avions rêvé un lieu magique, féerique et à notre image : le temps s'est comme arrêté, le week-end du 7 octobre 2017. Les extérieurs sont magnifiques : entre les oliviers, les vignes et les fontaines, nos yeux ne pouvaient que pétiller. L'intérieur du Pavillon Sully est tout aussi beau et donne une ambiance cocooning.

Un merci tout particulier à Martine pour sa gentillesse, sa bienveillance et son accompagnement tout au long des préparatifs.

Sandra et Guillaume
    Le 7 octobre 2017

Envoyé le 11/10/2017

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Sandra et Guillaume merci !
    J'ai eu un grand plaisir de vous accompagner tout au long de l'organisation de votre mariage.
    A bientôt au Château de l'Aumérade.
  • Melanie

Melanie S. · Marié(e) le 02/09/2017

Un domaine d'exception, un décor de rêve, et une organisation sur-mesure !
    Nous avons choisi la formule "sous les oliviers" qui comprenait tous les prestataires pour notre réception, ainsi que les vins du domaines. Nous avons été enchantés de notre soirée ! Les prestataires sont vraiment de qualité (avec une mention spéciale pour le traiteur Les 2 Toques que nous recommandons vivement pour leur professionnalisme et la qualité du repas), et les vins excellents.
    La responsable du domaine, Martine Bilancioni, assure un suivi de l'organisation générale et de l'avancée du mariage, vraiment au top. Aucune mauvaise surprise, aucun faux pas, tout était vraiment parfait !
    Nous avons eu une réception de mariage magique, digne d'un mariage de princesse.
    La beauté du lieu et des paysages est aussi un gros plus pour les photos, car pas besoin de faire des kilomètres pour faire de superbes photos de couple .

Envoyé le 11/09/2017

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Toute l'équipe du Château de l'Aumérade ainsi que Mme Grimaldi, la propriétaire du Pavillon Sully, vous remercient pour ce commentaire élogieux.
    Et pour ma part, je suis enchantée d'avoir pu contribuer à la réussite de cette journée inoubliable.

Dutto E. · Marié(e) le 19/08/2017

Nous recommandons cent fois le pavillon Sully. Grâce à l'équipe, nous avons eu un mariage au-delà de nos espérances, ainsi que des invités ébahis pour la beauté du lieu et plus qu'enchantés de la soirée. On nous a même dit des compliments tels que : " merci pour ce moment magique que vous nous avez donné" ou " merci pour ce cadeau". Les prestataires de service imposés sont très professionnels et réactif, à aucun moment nous n'avons été déçu par l'un d'eux. Pour des personnes comme nous, qui avons des emplois très prenants et qui n'avons guère de temps libre, le fait d'avoir pu compter sur des personnes compétentes a été un énorme atout. Un énorme merci à Martine, qui a toujours été présente et disponible pour répondre à nos questions et besoins. Encore merci. Pierre et Emilie Boutonnet

Envoyé le 13/10/2017

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Un grand merci à vous deux pour ce joli mot, qui me touche particulièrement.
    Au plaisir de vous recevoir au Château de l'Aumérade.