Château de Launac

36 avis | Launac (Haute-Garonne)

Avis de Château de Launac

• Marylene

Marylene B. · Marié(e) le 12/09/2020

Les propriétaires sont tres sympathiques et professionnels, très à l'écoute toujours prêts à nous aider afin que nous puissions profiter au maximum, ils sont aussi discrets
    Le château est très beau, lieu idyllique

Envoyé le 12/11/2020
  • Amandine

Amandine D. · Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu aussi merveilleux que ses propriétaires !

Un lieu magnifique, des propriétaires exceptionnels aux petits soins pour les mariés et leurs convives. Grâce à vous et à la beauté de ce lieu nous avons pu organiser le mariage de nos rêves. Tout était parfait : votre aide pour les prestataires, l'organisation, les oublis de dernière minute, votre bienveillance... Dans le château tout est pensé pour le confort de tout le monde. Nous vous remercions de tout cœur pour ce moment partagé dans votre beau château.
    Il est vraiment très agréable de disposer de l'ensemble du château et du parc, on se s'en comme chez soit ! Nous avons pu venir visiter les lieux plusieurs fois ce qui est très pratique pour préparer le grand jour. Les appartements au dernier étage et la petite maison sont très pratiques pour qu'une vingtaine de personnes puisse rester sur place et avec de belles prestations. Sans parler de la chambre nuptiale !!! Un petit bijou où on se sent bien. Bref la perfection ! Merci Valérie et Didier de nous avoir accompagné dans ce week-end plein d'émotions :)

Envoyé le 01/03/2021
  • Puberl

Puberl · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage brésilien

Mariage magique sur le thème du Brésil au sein de ce magnifique château ! Nos invités ont été conquis et nous comblés ! Un souvenirs inoubliables avec des propriétaires qui se sont mis en quatre pour que cette journée reste gravée à tout jamais dans les mémoires de plus de 100 personnes... Un accueil plus que chaleureux et aux petits soins sur le moindre détail !

Envoyé le 01/03/2021

Thomas A. · Marié(e) le 11/08/2020

Magnifique souvenir de notre mariage

Nous avons été tout de suite séduit par le lieu et l’accueil chaleureux de sa propriétaire Valérie et n’avons pas été déçus de notre choix.
    Le château est magnifique, la suite nuptiale est incroyable, la cour extérieure est idéale pour le cocktail, le chapiteau est grand et permet d’accueillir vos invités confortablement. La salle de bal est top, très spacieuse et bien équipée, le DJ a son petit coin, il y a possibilité de mettre un bar à l’intérieur et une tireuse à bière. Chose importante : il n’y a pas de limite d’heure, la fête peut durer jusqu’au petit matin sans restrictions. Au château de Launac vous pouvez loger une quinzaine de personnes dans plusieurschambres typiques et confortables du moyen âge. Pour les autres invités, beaucoup de chambres d’hôtes et de locations sont disponibles à moins de 10 min à pieds.
    On se sent vraiment chez soi pendant 2 jours, on s’approprie les lieux. Ils sont très discrets mais savent se rendre disponibles à toute heure du jour ou de la nuit en cas de besoin, ce qui est très appréciable dans un week-end à 200 à l’heure.
    Aussi, Valérie, la propriétaire, nous a recommandé un artificier qui nous a fait un fabuleux spectacle, en plus d’un professionnalisme sans faille (œil avisé sur la météo qui nous a permis d’échapper à l’annulation de celui ci à cause d’un orage qui arrivait à l’heure initialement prévue).
    Concernant les règles sanitaires tout a été mis en place et les mesures sanitaires ont pu être respecté sans problèmes.
    Nous remercions de tout notre cœur Valérie Mazet et son mari et nous recommandons sans hésitation ce lieu pour votre futur mariage.

Envoyé le 11/03/2021

Guillaume C. · Marié(e) le 25/07/2020

Pour un lieu plein de charme

Un château magnifique pour un moment magique !
    Valérie et Didier vous accueillent de façon chaleureuse et vous aideront tout en discrétion à vivre un week-end exceptionnel ! Le lieu est magnifique avec de nombreux espaces modulables (espaces intérieurs et extérieurs) pour organiser un mariage qui vous ressemble.
    Aucune contrainte en matière de choix de prestataires, et de nombreux hébergements disponibles à proximité pour loger ses proches.

Envoyé le 09/09/2020
  • Camille

Camille F. · Marié(e) le 18/07/2020

Absolument merveilleux !

Nous avons passé un week-end parfait ! Malgré le contexte, les propriétaires ont su nous rassurer et nous accompagner pour rendre ce moment inoubliable !
    Nous recommandons le château de Launac à 100% !
    Camille et Fabien

Envoyé le 02/03/2021
  • Philippe

Philippe G. · Marié(e) le 07/09/2019

Un cadre féerique

Ce lieu a fait de notre mariage, un souvenir magique de par la beauté du cadre et de cette superbe battisse, mais aussi par la gentillesse de Valérie et Didier qui ont été à nos petits soins du début jusqu'à la fin. Des gens exceptionnels que nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 17/05/2020

Julie · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique château

Notre mariage dans ce château a été une belle réussite, le cadre est magnifique, les propriétaires sont à l'écoute et disponibles pour satisfaire au mieux votre évènement.

Envoyé le 12/09/2019

Sopel · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés au Château de Launac le 20 juillet 2019 et avons vécu le plus beau jour de notre vie.
    Si au départ, le Château de Launac n’était qu’un château parmi d’autres sur notre liste de lieux à visiter pour notre mariage, une fois sur place l’évidence s’est imposée tout de suite : c’était là et nulle part ailleurs. Car le château est sublime et aucune photo ne parvient vraiment à rendre justice à la beauté et à l’authenticité de ce lieu. Les belles briques roses, le parc et ses magnifiques rosiers, la vue sur le lac, la cour de devant et ses décorations, tout est beau, simple et raffiné à la fois. Le château regorge d’endroits dans lesquels faire de magnifiques photos de mariage pour garder de beaux souvenirs de ce jour si spécial. La possibilité de contempler un feu d’artifice au-dessus du lac ne fait que renforcer la magie des lieux.
    Mais le château de Launac c’est aussi un coup de cœur pour Valerie et Didier, les propriétaires qui sont à l’image du lieu : authentiques, chaleureux, généreux. Des la première rencontre nous avons eu un peu l’impression d’être en famille. Ils ont été très disponibles et nous ont proposé des prestataires que nous n’avions pas vu dans les salons du mariage, et là encore nous avons rencontré des personnes formidables, généreuses, et d’un grand professionnalisme qui nous ont séduit et ont fait de notre mariage un moment inoubliable. Nous avons donc eu le mariage que nous voulions, dans un lieu d’exception dans lequel on peut sentir l’empreinte historique ainsi que la présence bienveillante de Didier et Valérie derrière chaque brique. Nous n’avons qu’une seule envie : recommencer pour revivre ce moment encore un peu!
    Nous ne remercierons jamais assez Valerie et Didier pour leurs conseils précieux, leur aide pour l’installation, leur gentillesse, leur patience infinie (car oui, Valerie a le super pouvoir d’apaiser les futures mariées légèrement hystériques!) qui ont largement contribué à faire de cette journée le mariage dont nous rêvions. Merci encore pour tout.
    Toute cette histoire pour dire que nous sommes tombés amoureux du Château de Launac et le recommandons vraiment les yeux fermés pour y célébrer son mariage car c’est tout simplement parfait !

Envoyé le 22/04/2020
  • Eva

Eva D. · Marié(e) le 13/07/2019

Merveilleux

Nous gardons un souvenir exceptionnel de notre mariage à Launac. Le château est magnifique, avec plusieurs espaces qui ont chacun leur charme propre : le parc bucolique, la suite nuptiale romantique, l'aile des chevaliers qui nous faisait penser à un décor de cinéma, le chapiteau frais et agréable, la salle de bal, le salon à l'étage, etc.
    Les gros avantages : les logements pour invités, le fait de pouvoir en profiter tout le week-end, et les propriétaires absolument adorables, en plus d'être très professionnels.
    Lors de notre mariage, il pleuvait des cordes, pourtant le château n'était pas sombre ni triste, au contraire !

Envoyé le 22/04/2020