Avis de Château de Lerse

Pérignac, Charente

Vaillant S. Envoyé le 02/10/2023

Parfaitement parfait.

Joss, Karine, ainsi que votre équipe,

Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma profonde gratitude pour m’avoir permise de faire mon mariage dans ce somptueux château.

Ce fut une expérience véritablement inoubliable, empreinte de romantisme et de magie.

La beauté du lieu, alliée à la chaleur et à la joie qui émanaient de chaque instant, ont créé une atmosphère absolument enchanteresse.
    Chaque détail était parfaitement orchestré, témoignant de votre dévouement et de votre souci du moindre aspect pour rendre cette journée unique.

Enfin, je souhaite exprimer ma reconnaissance envers vous et votre équipe pour votre accueil chaleureux et votre générosité tout au long de cette journée mémorable. Votre hospitalité et votre bienveillance ont contribué à créer une ambiance conviviale et harmonieuse.

Merci encore pour cette expérience unique et pour avoir partagé avec nous ce moment précieux.
    Je garderai ces souvenirs gravés dans mon cœur pour toujours.

Avec toute ma gratitude,
    Sandy et Anthony.
  • Diane
    Diane M. Envoyé le 12/09/2022

Un mariage féerique, merci pour tout Karine et Joss !

Joss & Karine,

En ce moment sur le trajet du retour, nous nous remémorons ce week-end féerique entouré de nos proches mais également entouré d une équipe incroyable : à l écoute, à notre service et si bienveillante !
    Vous êtes toujours dans le “faire-plaisir” et ce dès notre première rencontre lors de la découverte de Lerse : un lieu magique où on se sent comme à la maison. Joss, tu as conquis les palais de tous nos convives avec ton univers : les différents ateliers au cocktail et le repas étaient délicieux, tu nous a fait voyager grâce à ton expérience et ton savoir-faire.
    Petite dédicace à Chris pour ses cocktails originaux que nous ne retrouverons sûrement jamais ailleurs, tels que le “Lerse Lover”, ou le “Pink Spritz”, nos amis ont rapidement trouvé le chemin vers le bar !

Nous avons préparé le mariage main dans la main, en totale confiance et sérénité !
    Lerse est désormais un repère qui nous est cher et nous reviendrons vous voir dès que nous redescendrons sur Royan.
    Encore merci pour cette parenthèse enchantée qui sera gravée à vie dans nos cœurs.
    Continuez à faire rêver les futurs mariés et
    tous ceux et celles qui aurons la chance de croiser votre chemin !

Réponse de Château de Lerse:

Un très grand plaisir d avoir participé à votre week end
    Vous le savez ,vous êtes les bienvenus à Lerse et on reste en contact
    Camille S. Envoyé le 27/07/2022

Mariage de rêve

Nous avons eu le mariage de nos rêves !
    Le château est splendide, l équipe est top
    Tout le monde a adoré l'endroit
    On va divorcer juste pour pouvoir nous remarier

Salut à vous 2
    Vous serez toujours les bienvenus à Lerse mais vous le savez
    Très belle continuation

Camille Envoyé le 03/08/2022

Un lieu et traiteur de rêve

Joss et Karine Genestet sont les gérants du château de Lerse et du service traiteur (traiteur event).
    Difficile de résumer en quelques lignes la qualité du service.
    Lors de la préparation du mariage, ils sont toujours disponibles et à l'écoute pour toutes les questions même les plus futiles.
    A l'arrivée, l'accueil de l'ensemble de l'équipe est superbe, toujours disponibles et souriants.
    Lors du mariage, l'équipe est aux petits soins pour les mariés, ils n'hésitent pas à garder de côté un fondant au chocolat pour qu'on puisse y gouter, ou à apporter une assiette d'atelier d'entrée. Les produits sont frais et d'une grande qualité. Il ne faut pas oublier Chris le barman qui ne fait qu'améliorer la prestation grâce à sa coordination avec Joss.
    C'est une petite fourmilière méthodique et organisée qui agit toujours avec le sourire, connait parfaitement le domaine et ont fait de notre mariage un moment inoubliable.

Réponse de Château de Lerse:

Vous étiez au top et on se reverra ,c est sur
    Un très très beau mariage aussi grâce à vous et vos invités
    En tout cas c était un grand plaisir
    Bises
  • Tiphaine
    Tiphaine C. Envoyé le 10/10/2020

Le château de Lerse est un lieu hors du commun et du temps qui permet de vivre un mariage magique !

Très belle expérience. Nous nous sommes mariés en 2020, période compliquée à cause du Covid, les réglementations changeantes, les nouvelles restrictions, les difficultés à se rassembler... Le Château de Lerse, représenté par Joss et Karine, a su nous épauler et nous soutenir tout au long de la préparation et des choix à faire, même si cela n’a pas été de tout repos. La préparation est intense lorsqu’on veut y mettre du sien. Joss et Karine sont professionnels et attentionnés ! Merci à eux de nous avoir accompagnés pour vivre cette journée le mieux possible.
    Ce lieu est le plus beau que nous avons vu dans la région, un abris extérieur spacieux en cas de pluie, une salle pour dîner au chaud, un jardin magnifique, un lac... Le temps étant incertain, le cocktail s’est passé sous l’abris, c’était bien mais nous aurions aimé profiter de la vallée !
    Le traiteur est géré par le lieu et la cuisine de Joss qui connaît parfaitement la logistique et le matériel était très bien organisée. Rien à dire ! Le cocktail et le dîner étaient sans égal, un régal, original, généreux mais plutôt léger et sain et nous sommes des fins gourmets !
    Très belle expérience au Château de Lerse, nous y retournerons pour savourer encore l’ambiance de ce merveilleux week-end.
    Tiphaine et Pierre-Louis

Bonjour Tiphaine et Pierre Louis
    Ça a été un grand plaisir et un très beau mariage
    Vous êtes et serez toujours les bienvenus à Lerse
    A très vite
  • Natalia
    Natalia T. Envoyé le 13/09/2018

Château de Lerse

Tout simplement merveilleux. Accueil, écoute et service remarquables. Imaginez le plus bel endroit authentique et très élégant, entouré d'une nature préservée et une table exceptionnelle. Merci encore au couple adorable de gérants qui ont rendu ce rêve possible. Nos invités ont adoré.

Réponse de Château de Lerse:

Merci Natalia pour votre commentaire.
    Cela a été un plaisir de s'occuper de votre mariage.
    Vous serez toujours les bienvenus à Lerse.