Avis de Château de Lésigny

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Chloé
    Chloé Marié(e) le 16/10/2021

Le lieu qui nous a fait rêver

Lorsque nous avons visité le château la première nous avons bien entendu été saisi par la beauté du lieu mais Frank a su nous faire imaginer la journée étape par étape et c'est ce qui nous a convaincu. Il nous a également expliqué les options suivant la météo ce qui est extrêmement rassurant. La propriétaire Daphné est également incroyablement gentille, et ils ont su s'entourer d'une équipe superbe afin que tout se déroule avec limpidité. Nous avons adoré cette journée, et s'il y a eu le moindre problème, nous n'en saurons jamais rien et c'est ce qui a rendu notre mariage parfait. Encore merci et merci de nous avoir également conseillé de super prestataires !

Réponse de Château de Lésigny:

Merci Chloé pour votre très sympathique avis qui me touche beaucoup, cela a été un vrai plaisir de vous accompagner.
    Je vous souhaite mes plus sincères vœux de bonheur à tous les deux.
  • Inji
    Inji L. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage du samedi 9 octobre 2021 - Lésigny

Le Château de Lésigny est un lieu rempli de magie, il a su émerveiller nos invités tout le long de notre mariage.
    Les jardins sont bien entretenus, nous avons eu la chance de pouvoir y faire notre cérémonie ainsi que le cocktail avec un soleil radieux; nos invités en ont bien profité.
    Nous vous recommandons le lieu.

Réponse de Château de Lésigny:

Merci beaucoup Inji pour votre message ! Je garderai un très bon souvenir de vous. Mes meilleurs vœux de bonheur a vous deux.

• Laura
    Laura M. Marié(e) le 02/10/2021

Mariage Laura & Quentin 02.10.2021

Que dire, un simple merci ne serait pas suffisant.... Franck et son équipe sont simplement incroyable tout autant que peut l'être ce somptueux Château. Nous avons eu le mariage de nos rêve malgré une journée de pluie dans nos cœur c'était un grand soleil en grande partie grâce au merveilleux travail de Frank, Daphné, Jo et chaque maître d'hôtels, nous sommes reconnaissant d'être tombé sur des personnes aussi professionnelles. Plus qu'une recommandation, ce message est un immense et grand merci pour tout.
    Un petit clin d'œil particulier à Franck, une personne incroyable, d'une grande patience, flexibilité, disponibilité, écoute et bienveillance. A bientôt sur ton île de beauté !

Réponse de Château de Lésigny:

Merci Laura d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l'équipe a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner. Je vous souhaite plein de bonheur.

• Sabrina
    Sabrina T. Marié(e) le 25/09/2021

Un lieu majestueux

Le château de Lesigny a été un coup de cœur pour la célébration de notre mariage. L’accompagnement et la gentillesse de Franck et Daphné a été un bonheur.
    Ce lieu est magique. Un énorme merci au personnel, maître d’hôtel du lieux qui a été aux petit soins pour tout nos invités. Nous n’avons eu que des compliments pour le personnel et lieu sublime.

Réponse de Château de Lésigny:

merci infiniment Sabrina pour votre touchant avis. Je suis ravi que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

• Virginie & Benjamin
    Benjamin Marié(e) le 11/09/2021

Lieu exceptionnel pour un mariage grandiose !

En résumé : Nous vous recommandons à 100% ce lieu pour célébrer votre mariage. L'organisation y est simplifiée, le déroulé de la prestation est exceptionnelle grace au grand professionnalisme des personnes qui y travaillent. Ce sont des passionés qui feront de votre mariage un moment inoubliable pour vous et chacun de vos convives.

Vous hésitez à prendre un weeding planner ? Pas besoin ! Franck le responssable de l'organisation et Daphnée, propriétaire du chateau vous guident pour tous les aspects organisationnels. Ils vous aident à identifier chaque prestataire via un réseau de prestataire mais rien n'est imposé (sauf le traiteur où nous avions à choisir entre 3 différents). Nous vous conseillons d'ailleurs de prendre la formule complete : ProG Traiteur, Vibra-son, Design Fleur et Presta-kid.

Le jour du mariage cette petite équipe est aux petits soins pour vous afin de vous décharger de tout éventuel stress lié à l'organisation. Vous aurez un maitre d'hotel et une équipe de serveurs dignent d'un palace pour réaliser un service exceptionnel. Ces professionnels ont l'habitude de travailler très régulièrement dans ce lieu et pourtant tout est personnalisable, tout se fait avec votre accord selon un plan établi à l'avance.

La beautée du lieu, la qualitée du service et tous le petits moments proposés par le chateau pour faire monter l'émotion tout au long de la soirée feront de votre mariage un moment innoubliable. Nos invités nous ont appelé la semaine suivant le mariage juste pour nous dire que le mariage était grandiose et pour nous remercier de leurs avoir permi de vivre un tel moment.

Merci au chateau de Lésigny, Franck et Daphné et toute l'équipe présente le weekend du 11 septembre 2021 pour ce moment inoubliable.

Réponse de Château de Lésigny:

Benjamin ! Un grand merci d'avoir choisi le château de Lésigny pour ce jour magique. Effectivement, tout est plus simple lorsque le client choisit les prestataires qui connaissent parfaitement le château ! Nous garderons tous un très bon souvenir de votre très beau mariage. Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur a vous et votre belle épouse.
    Amélie C. Marié(e) le 10/09/2021

Le mariage de nos rêves

Merci pour avoir contribué à faire de notre mariage le mariage que nous rêvions d'avoir.
    Avant le mariage, Franck était très disponible, de bons conseils.
    Le jour J, l'équipe de maîtres d'hôtel était au top. Très souriants, sympathiques, aux petits soins sur pleins d'aspects et sont vraiment là pour tout gérer afin que nous, mariés, profitions du moment et ne nous soucions de rien.
    Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Réponse de Château de Lésigny:

Merci beaucoup Amélie d'avoir pris le temps de m'écrire ce gentil message. Je suis très contente que vous ayez pu profiter pleinement de votre journée au château de Lesigny.​
    SCI Château de Lésigny ​​
    ​​
  • Priscilla
    Priscilla Marié(e) le 29/08/2021

Magnifique lieu

Château magnifique, avec de supers beaux extérieurs. Salle de danse et salle de réception séparées. Le château est entouré de douve. Château fleuri, très bien entretenu.
    Franck, qui gère le lieu, est adorable et accessible. Il est assez facilement joignable. Et son fils, qui a été notre régisseur pour le mariage a été topissime ! Il nous a aidés à tout installer exactement comme on voulait et tout désinstaller à la fin de la soirée et a été très disponible toute la journée.
    La propriétaire du château a été très correcte, mais malheureusement ça a été compliqué de se mettre d'accord sur l'histoire des pass sanitaires, ce qui a rajouté un stress sur les derniers mois avant le mariage. Elle a été gentille de nous laisser gérer cette histoire là nous-mêmes avec nos invités mais comme nous nous étions mal compris nous avons dû lui fournir la liste de nos invités et de nos prestataires (avec numéros de téléphone et noms de chacun) la veille du mariage.
    A part ça, je recommande entièrement ce lieu qui a été juste parfait !

Réponse de Château de Lésigny:

Merci Priscilla d'avoir laissé votre avis. Ça a été un plaisir de vous accompagner. Effectivement, le pass sanitaire a été compliqué pour tout le monde. Nous apprécions la compréhension que vous avez eu afin de respecter la réglementation en vigueur. En vous souhaitant beaucoup de bonheur.
    Daphné
  • Emeraude
    Emeraude C. Marié(e) le 20/08/2021

Un lieu et une prestation magnifiques

Nous nous sommes mariés au Château de Lésigny le 20.08.2021. Tout était simplement parfait, des premières visites avec Franck jusqu'au jour J. Nous nous sommes sentis accompagnés tout au long de nos préparatifs et durant tout le déroulement du mariage. Nous recommandons vivement les prestataires habituels du Château (Pro'G Traiteur et Vibra son) qui ont assuré, avec l'équipe de Franck, une prestation de très haute qualité.
    Nous remercions encore Franck, son équipe (dont Thierry notre Maître d'hôtel qui était aux petits soins avec nous) et Daphnée pour cette journée exceptionnelle.
    Emeraude et Aurélien

Réponse de Château de Lésigny:

Merci Emeraude et Aurélien pour la confiance dont vous m'avez témoignée en choisissant le château de Lésigny et ses prestataires privilégiés. Tout le monde a pris beaucoup de plaisir à vous suivre. Beaucoup de bonheur à tous les deux.
    SCI Château de Lésigny ​​
    Nancy Marié(e) le 14/08/2021

Lieu d'exception

Lieu à réserver les yeux fermés. Un cadre féerique pour un mariage princier.

Réponse de Château de Lésigny:

Bonjour Nancy et Quirin encore merci pour votre reconnaissance. Plein de bonnes choses a tous les deux !