Château de Lésigny

Château de Lésigny 3
Château de Lésigny 4
Château de Lésigny 5

Anjeza Shena · Marié(e) le 04/10/2019

Lieu merveilleux ! Raffiné et simple à la fois. Nous avons passé une soirée magique avec une atmosphère des plus chaleureuses. Les douves qui entourent le château ajoutent encore plus de charme à ce lieu. Le personnel a été très réactif à l'ensemble des imprévus inhérents à chaque mariage. Zelko a été très compréhensif et nous a permis de rattraper les rares couacs de la soirée. Quant à Franck, il a été d'une disponibilité remarquable pour que notre mariage réalisé en 4 mois seulement soit une telle réussite !
    Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu et ce personnel !

Le mariage de Anjeza Shena et Château de Lésigny 6
    Le mariage de Anjeza Shena et Château de Lésigny 7
    Le mariage de Anjeza Shena et Château de Lésigny 8
    Le mariage de Anjeza Shena et Château de Lésigny 9
    Envoyée le 13/10/2019

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage exceptionnel

Je tenais à remercier Franck pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance. Sans lui je n'aurais jamais eu le mariage de mes rêves. Franck nous a accompagnés du début à la fin. Des préparatifs jusqu'au Jour J où il était présent pour nous rassurer et nous guider. Merci mille fois. Une rencontre touchante que je n'oublierai jamais. Franck love you

Julie et Mathieu

Envoyée le 18/09/2019

julien · Marié(e) le 20/07/2019

Très très satisfait

Super château pour 130 adultes
    Super staff, très gentil et arrangeant
    Go go go

Envoyée le 28/08/2019
  • Stephanie

Stephanie Ordano · Marié(e) le 06/07/2019

Féerique !

Nous avons célébré notre mariage début juillet au Château de Lésigny et tout a été parfait ! Un vrai conte de fée, dans un cadre sublime. On se sentait comme prince et princesse. Nous avons préparé le mariage avec l'aide de Franck qui s'est démené pour nous. Et le jour du mariage, Zelco a tout pris en main, nous permettant de passer une soirée inoubliable. Merci à l'équipe.

Le mariage de Stephanie Ordano et Château de Lésigny 10
    Envoyée le 05/08/2019
  • Audrey

Audrey Carrié · Marié(e) le 22/06/2019

Réception de Mariage

Nous avons vécu hier une des plus belle journée de notre vie et pour ça nous remercions chaleureusement les organisateur de cette soirée, le personnel a été irréprochable, très présent aux moments clés pour nous accompagner, merci à eux !
    Nous recommandons fortement ce lieu, historique, avec un charme fou et entretenu avec soins, des extérieurs magnifiques qui nous ont transporté pendant toute cette soirée.
    A bientôt Quentin et Audrey samedi 22 juin 2019

Le mariage de Audrey Carrié et Château de Lésigny 27
    Le mariage de Audrey Carrié et Château de Lésigny 28
    Le mariage de Audrey Carrié et Château de Lésigny 29
    Le mariage de Audrey Carrié et Château de Lésigny 30
    Envoyée le 23/06/2019
  • Rébiha

Réb84 · Marié(e) le 15/06/2019

Un château de conte de fée

Nous recherchions un château avec une grande salle de réception pour recevoir tous nos invités dans une même salle pour le diner. Le château de Lésigny était l’endroit parfait. Un coup de cœur. Très bien entretenu, il garde le charme de son époque avec son plafond, de belles salles dont la salle de danse boisées, un grand escalier, des douves, un très bel espace vert (dont nous avons pu profiter). Un lieu magnifique qui a contribué à rendre ce jour magique et inoubliable.

Envoyée le 30/06/2019
  • David

David · Marié(e) le 31/05/2019

Un mariage parfait ! Un lieu magnifique et une équipe au top !

Notre mariage a été fabuleux au Château de Lésigny. On ne peut que remercier Franck et Daphné qui sont d'une grande gentillesse et toujours là pour nous aider et trouver des solutions.
    Le lieu est magnifique et magique. Tous nos invités ont adoré ce bel endroit. Le château est très bien entretenu et tout est fait pour qu'il soit encore plus beau le jour J.
    Les prestataires du Château sont aussi top ! Un conseil, passez par eux, car ils se connaissent tous, ce qui facilite grandement l'organisation. Un stress en moins !
    Aucune fausse note. Nous ne pouvons que recommander ce lieu.
    Un grand merci encore à Franck et Daphné ! Ne changez rien, vous êtes super.
    Karen et David

Le mariage de David et Château de Lésigny 31
    Le mariage de David et Château de Lésigny 32
    Le mariage de David et Château de Lésigny 33
    Envoyée le 03/07/2019
  • DRAGOS

DRAGOS · Marié(e) le 30/05/2019

Parfait de A à Z ; mariage de rêve

Avec ce lieu absolument magique et un superbe accueil de Franck et toute l'équipe du Château, nous avons réalisé le mariage de nos rêves ! C'était une journée parfaite pour nous ! Le service a été impeccable, et le maître d’hôtel, Zelco, est génial, professionnel, gentil et attentionné ! On a eu aucun stress le jour J grâce a une très bonne organisation et une excellente communication avec Zelco, qui fait beaucoup attention aux détails.
    Du début jusqu'à la fin irréprochable.
    On a beaucoup apprécié la possibilité d’avoir pu visiter le château de nombreuses fois en préparation. On a fait notre cérémonie a l'intérieur du château - c’était extrêmement beau. C'était vraiment une journée inoubliable. Merci mille fois a tous !
    Deanna et Dragos

Envoyée le 29/06/2019
  • Ana

Ana Zotini · Marié(e) le 24/05/2019

Une cérémonie magique

Merci beaucoup à Franck et toute l’équipe du Château pour leur aide dans l’organisation et le déroulement de la soirée. Tout était parfait et maîtrisé, et on a été touchés par toutes leurs petites attentions.

Le mariage de Ana Zotini et Château de Lésigny 34
    Le mariage de Ana Zotini et Château de Lésigny 35
    Le mariage de Ana Zotini et Château de Lésigny 36
    Le mariage de Ana Zotini et Château de Lésigny 37
    Le mariage de Ana Zotini et Château de Lésigny 38
    Envoyée le 30/05/2019
  • Magali

Magali Renier · Marié(e) le 11/05/2019

Un mariage merveilleux dans un lieu magique

Quel lieu incroyable et magnifique. Le château de Lésigny est un lieu magique pour un mariage ! Et puis bien plus que le lieu c'est aussi l'équipe qui fait la différence. Nous avons été très bien reçu et accompagné par Franck et Daphné tout au long de notre année de préparation. Il sont réactifs et rassurant ce qui est très appréciable dans les petits moments de stress que les futur mariés peuvent rencontrer... Et puis je ne peux que remercier infiniment toute l'équipe présente le jour J et particulièrement Zelco qui a fait de notre soirée un moment unique. Tous nos invités nous ont confirmé qu'ils n'avaient jamais vu de mariage aussi fluide et bien organisé. Zelco est présent mais juste ce qu'il faut et toujours très zen ce qui vous permet de l'être aussi. Il prend tous les petits détails en charge et connait très bien son métier. Un grand merci à tous. Et pour tous les futurs mariés, aucune hésitation à avoir !

Envoyée le 13/05/2019