Château de Lésigny
Chemin de la Croix 77150 Lésigny (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 2600€

Opinions de Château de Lésigny

Guillaume · Marié(e) le 26/10/2019

Cadre magique. Personnel bienveillant et aux petits soins qui nous ont permis de réaliser un mariage grandiose.
    On recommande vivement !

Envoyé le 28/10/2019

Agnesa · Marié(e) le 04/10/2019

Lieu merveilleux ! Raffiné et simple à la fois. Nous avons passé une soirée magique avec une atmosphère des plus chaleureuses. Les douves qui entourent le château ajoutent encore plus de charme à ce lieu. Le personnel a été très réactif à l'ensemble des imprévus inhérents à chaque mariage. Zelko a été très compréhensif et nous a permis de rattraper les rares couacs de la soirée. Quant à Franck, il a été d'une disponibilité remarquable pour que notre mariage réalisé en 4 mois seulement soit une telle réussite !
    Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu et ce personnel !

Envoyé le 13/10/2019
  • Isabelle

Isabelle Kussmaul · Marié(e) le 21/09/2019

Notre mariage de conte de fées

Tout d'abord un grand merci à Frank, qui a toujours su être à l'écoute et nous a tout de suite mis très à l'aise dans l'organisation du mariage. On est véritablement tombés amoureux de cet endroit, qui a plu à l'ensemble de nos invités. La prestation s'est super bien passée, merci à toute l'équipe du château pour votre bienveillance et votre aide à avoir transformé notre mariage en véritable conte de fées !

Envoyé le 20/02/2020

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage exceptionnel

Je tenais à remercier Franck pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance. Sans lui je n'aurais jamais eu le mariage de mes rêves. Franck nous a accompagnés du début à la fin. Des préparatifs jusqu'au Jour J où il était présent pour nous rassurer et nous guider. Merci mille fois. Une rencontre touchante que je n'oublierai jamais. Franck love you

Julie et Mathieu

Envoyé le 18/09/2019
  • Bivol

Bivol Alina · Marié(e) le 06/09/2019

Mariage de rêve

Très beau château, nous avons eu un vrai coup de foudre pour ce château avec de beaux espaces verts, un joli pont fleuri à traverser pour le cocktail, une forêt, une magnifique allée et la salle est très grande, chose difficile à trouver dans un château. Frank est très à l'écoute, ils ont une superbe équipe (la fleuriste qui a transformé notre salle en un vrai rêve, le traiteur Nicolas à l'écoute et flexible résultat excellent) une équipe qui a été très professionnelle. Nos invités ont été enchantés.
    Mohand et Alina vous remercient de tout notre coeur

Envoyé le 21/04/2020

julien · Marié(e) le 20/07/2019

Très très satisfait

Super château pour 130 adultes
    Super staff, très gentil et arrangeant
    Go go go

Envoyé le 28/08/2019
  • Ouerdia

Ouerdia · Marié(e) le 19/07/2019

Endroit féerique

Je vous conseille vivement ce château. Il a été le lieu de notre plus beau jour
    L’équipe est formidable, le lieu est magnifique, le jardin est immense pour accueillir les invités. Je vous recommande vivement les services proposés par Franck qui a été extrêmement gentil et compréhensif pour toutes nos demandes.

Envoyé le 14/06/2020
  • Stephanie

Stephanie Ordano · Marié(e) le 06/07/2019

Féerique !

Nous avons célébré notre mariage début juillet au Château de Lésigny et tout a été parfait ! Un vrai conte de fée, dans un cadre sublime. On se sentait comme prince et princesse. Nous avons préparé le mariage avec l'aide de Franck qui s'est démené pour nous. Et le jour du mariage, Zelco a tout pris en main, nous permettant de passer une soirée inoubliable. Merci à l'équipe.

Envoyé le 05/08/2019
  • Audrey

Audrey Carrié · Marié(e) le 22/06/2019

Réception de Mariage

Nous avons vécu hier une des plus belle journée de notre vie et pour ça nous remercions chaleureusement les organisateur de cette soirée, le personnel a été irréprochable, très présent aux moments clés pour nous accompagner, merci à eux !
    Nous recommandons fortement ce lieu, historique, avec un charme fou et entretenu avec soins, des extérieurs magnifiques qui nous ont transporté pendant toute cette soirée.
    A bientôt Quentin et Audrey samedi 22 juin 2019

Envoyé le 23/06/2019

Kim H · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 20 juillet 2019

Nous avions réservé le château de Lesigny sur un week-end du samedi midi au dimanche après midi.

Tout était absolument parfait !

L’organisation était parfaite de À à Z, on sent l’expérience et le professionnalisme de toute l’équipe.
    Mr Franck Lambertini s’est plié en 4 pour que notre mariage soit parfait et ce fut le cas.
    Vivant à l’étranger nous avons du organiser notre mariage à plus de 13000km et Franck a su s’adapter avec brio.

Le lieu est vraiment magique, ce qui n’a fait qu’embellir nos photos de mariage.

Je recommande

Envoyé le 19/04/2020