Château de Lésigny
Chemin de la Croix 77150 Lésigny (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 2.600€

Opinions de Château de Lésigny

Guillaume · Marié(e) le 26/10/2019

Cadre magique. Personnel bienveillant et aux petits soins qui nous ont permis de réaliser un mariage grandiose.
    On recommande vivement !

Envoyé le 28/10/2019

Agnesa · Marié(e) le 04/10/2019

Lieu merveilleux ! Raffiné et simple à la fois. Nous avons passé une soirée magique avec une atmosphère des plus chaleureuses. Les douves qui entourent le château ajoutent encore plus de charme à ce lieu. Le personnel a été très réactif à l'ensemble des imprévus inhérents à chaque mariage. Zelko a été très compréhensif et nous a permis de rattraper les rares couacs de la soirée. Quant à Franck, il a été d'une disponibilité remarquable pour que notre mariage réalisé en 4 mois seulement soit une telle réussite !
    Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu et ce personnel !

Envoyé le 13/10/2019
  • Isabelle

Isabelle Kussmaul · Marié(e) le 21/09/2019

Notre mariage de conte de fées

Tout d'abord un grand merci à Frank, qui a toujours su être à l'écoute et nous a tout de suite mis très à l'aise dans l'organisation du mariage. On est véritablement tombés amoureux de cet endroit, qui a plu à l'ensemble de nos invités. La prestation s'est super bien passée, merci à toute l'équipe du château pour votre bienveillance et votre aide à avoir transformé notre mariage en véritable conte de fées !

Envoyé le 20/02/2020

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage exceptionnel

Je tenais à remercier Franck pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance. Sans lui je n'aurais jamais eu le mariage de mes rêves. Franck nous a accompagnés du début à la fin. Des préparatifs jusqu'au Jour J où il était présent pour nous rassurer et nous guider. Merci mille fois. Une rencontre touchante que je n'oublierai jamais. Franck love you

Julie et Mathieu

Envoyé le 18/09/2019

julien · Marié(e) le 20/07/2019

Très très satisfait

Super château pour 130 adultes
    Super staff, très gentil et arrangeant
    Go go go

Envoyé le 28/08/2019
  • Stephanie

Stephanie Ordano · Marié(e) le 06/07/2019

Féerique !

Nous avons célébré notre mariage début juillet au Château de Lésigny et tout a été parfait ! Un vrai conte de fée, dans un cadre sublime. On se sentait comme prince et princesse. Nous avons préparé le mariage avec l'aide de Franck qui s'est démené pour nous. Et le jour du mariage, Zelco a tout pris en main, nous permettant de passer une soirée inoubliable. Merci à l'équipe.

Envoyé le 05/08/2019
  • Audrey

Audrey Carrié · Marié(e) le 22/06/2019

Réception de Mariage

Nous avons vécu hier une des plus belle journée de notre vie et pour ça nous remercions chaleureusement les organisateur de cette soirée, le personnel a été irréprochable, très présent aux moments clés pour nous accompagner, merci à eux !
    Nous recommandons fortement ce lieu, historique, avec un charme fou et entretenu avec soins, des extérieurs magnifiques qui nous ont transporté pendant toute cette soirée.
    A bientôt Quentin et Audrey samedi 22 juin 2019

Envoyé le 23/06/2019
  • Rébiha

Réb84 · Marié(e) le 15/06/2019

Un château de conte de fée

Nous recherchions un château avec une grande salle de réception pour recevoir tous nos invités dans une même salle pour le diner. Le château de Lésigny était l’endroit parfait. Un coup de cœur. Très bien entretenu, il garde le charme de son époque avec son plafond, de belles salles dont la salle de danse boisées, un grand escalier, des douves, un très bel espace vert (dont nous avons pu profiter). Un lieu magnifique qui a contribué à rendre ce jour magique et inoubliable.

Envoyé le 30/06/2019
  • David

David · Marié(e) le 31/05/2019

Un mariage parfait ! Un lieu magnifique et une équipe au top !

Notre mariage a été fabuleux au Château de Lésigny. On ne peut que remercier Franck et Daphné qui sont d'une grande gentillesse et toujours là pour nous aider et trouver des solutions.
    Le lieu est magnifique et magique. Tous nos invités ont adoré ce bel endroit. Le château est très bien entretenu et tout est fait pour qu'il soit encore plus beau le jour J.
    Les prestataires du Château sont aussi top ! Un conseil, passez par eux, car ils se connaissent tous, ce qui facilite grandement l'organisation. Un stress en moins !
    Aucune fausse note. Nous ne pouvons que recommander ce lieu.
    Un grand merci encore à Franck et Daphné ! Ne changez rien, vous êtes super.
    Karen et David

Envoyé le 03/07/2019
  • DRAGOS

DRAGOS · Marié(e) le 30/05/2019

Parfait de A à Z ; mariage de rêve

Avec ce lieu absolument magique et un superbe accueil de Franck et toute l'équipe du Château, nous avons réalisé le mariage de nos rêves ! C'était une journée parfaite pour nous ! Le service a été impeccable, et le maître d’hôtel, Zelco, est génial, professionnel, gentil et attentionné ! On a eu aucun stress le jour J grâce a une très bonne organisation et une excellente communication avec Zelco, qui fait beaucoup attention aux détails.
    Du début jusqu'à la fin irréprochable.
    On a beaucoup apprécié la possibilité d’avoir pu visiter le château de nombreuses fois en préparation. On a fait notre cérémonie a l'intérieur du château - c’était extrêmement beau. C'était vraiment une journée inoubliable. Merci mille fois a tous !
    Deanna et Dragos

Envoyé le 29/06/2019