Château de Lésigny
Chemin de la Croix 77150 Lésigny (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 3350€

Avis de Château de Lésigny

Stéphane · Marié(e) le 26/09/2020

Notre mariage a été inoubliable

L'équipe du château a été aux petits soins pendant toute la durée de notre mariage et nos invités étaient ravis de ce cadre splendide et de sa qualité de service !
    Nous recommandons ce lieu pour vos réceptions et événements !

Envoyé le 01/10/2020
  • Gauthier

Marianne · Marié(e) le 19/09/2020

Parfait !

Nous avons célébré notre mariage le 19/09/2020 au château de lesigny.
    Le château est sublime et le salon « dîner » permet d’accueillir un grand nombre d’invités.
    Franck nous a mis à l’aise et a été à l’écoute de nos envies.
    Nous recommandons cet endroit à 100% !

Envoyé le 12/11/2020

Cosette Vivier · Marié(e) le 24/07/2020

Un vrai coup de coeur !

Le château est tout simplement magnifique... L'ambiance de notre mariage était bohème chic et décontracté et nous avons eu un coup de coeur pour le Château de Lésigny ! En plus de cela, Daphné et Franck sont adorables !
    Franck nous a tout de suite rassuré par son sens de l'organisation et de l'accompagnement. Il nous a donné tout plein de conseils précieux et nous a proposé différents scénarios pour le déroulé du jour J, sans imposer quoi que ce soit, et de manière à pouvoir profiter des moindre recoins du château.
    Le mariage a été magique et les invités sont également tombés amoureux du lieu :-)

Merci !

Cosette & Thomas

Envoyé le 29/11/2020

Guillaume · Marié(e) le 26/10/2019

Cadre magique. Personnel bienveillant et aux petits soins qui nous ont permis de réaliser un mariage grandiose.
    On recommande vivement !

Envoyé le 28/10/2019

Agnesa · Marié(e) le 04/10/2019

Lieu merveilleux ! Raffiné et simple à la fois. Nous avons passé une soirée magique avec une atmosphère des plus chaleureuses. Les douves qui entourent le château ajoutent encore plus de charme à ce lieu. Le personnel a été très réactif à l'ensemble des imprévus inhérents à chaque mariage. Zelko a été très compréhensif et nous a permis de rattraper les rares couacs de la soirée. Quant à Franck, il a été d'une disponibilité remarquable pour que notre mariage réalisé en 4 mois seulement soit une telle réussite !
    Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu et ce personnel !

Envoyé le 13/10/2019
  • Isabelle

Isabelle Kussmaul · Marié(e) le 21/09/2019

Notre mariage de conte de fées

Tout d'abord un grand merci à Frank, qui a toujours su être à l'écoute et nous a tout de suite mis très à l'aise dans l'organisation du mariage. On est véritablement tombés amoureux de cet endroit, qui a plu à l'ensemble de nos invités. La prestation s'est super bien passée, merci à toute l'équipe du château pour votre bienveillance et votre aide à avoir transformé notre mariage en véritable conte de fées !

Envoyé le 20/02/2020

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage exceptionnel

Je tenais à remercier Franck pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance. Sans lui je n'aurais jamais eu le mariage de mes rêves. Franck nous a accompagnés du début à la fin. Des préparatifs jusqu'au Jour J où il était présent pour nous rassurer et nous guider. Merci mille fois. Une rencontre touchante que je n'oublierai jamais. Franck love you

Julie et Mathieu

Envoyé le 18/09/2019
  • Bivol

Bivol Alina · Marié(e) le 06/09/2019

Mariage de rêve

Très beau château, nous avons eu un vrai coup de foudre pour ce château avec de beaux espaces verts, un joli pont fleuri à traverser pour le cocktail, une forêt, une magnifique allée et la salle est très grande, chose difficile à trouver dans un château. Frank est très à l'écoute, ils ont une superbe équipe (la fleuriste qui a transformé notre salle en un vrai rêve, le traiteur Nicolas à l'écoute et flexible résultat excellent) une équipe qui a été très professionnelle. Nos invités ont été enchantés.
    Mohand et Alina vous remercient de tout notre coeur

Envoyé le 21/04/2020

julien · Marié(e) le 20/07/2019

Très très satisfait

Super château pour 130 adultes
    Super staff, très gentil et arrangeant
    Go go go

Envoyé le 28/08/2019
  • Ouerdia

Ouerdia · Marié(e) le 19/07/2019

Endroit féerique

Je vous conseille vivement ce château. Il a été le lieu de notre plus beau jour
    L’équipe est formidable, le lieu est magnifique, le jardin est immense pour accueillir les invités. Je vous recommande vivement les services proposés par Franck qui a été extrêmement gentil et compréhensif pour toutes nos demandes.

Envoyé le 14/06/2020