Château de Lésigny

Château de Lésigny 5
  • Stephanie

Stephanie Ordano · Marié(e) le 06/07/2019

Féerique !

Nous avons célébré notre mariage début juillet au Château de Lésigny et tout a été parfait ! Un vrai conte de fée, dans un cadre sublime. On se sentait comme prince et princesse. Nous avons préparé le mariage avec l'aide de Franck qui s'est démené pour nous. Et le jour du mariage, Zelco a tout pris en main, nous permettant de passer une soirée inoubliable. Merci à l'équipe.

Le mariage de Stephanie Ordano et Château de Lésigny 6
    Envoyée le 05/08/2019
  • Audrey

Audrey Carrié · Marié(e) le 22/06/2019

Réception de Mariage

Nous avons vécu hier une des plus belle journée de notre vie et pour ça nous remercions chaleureusement les organisateur de cette soirée, le personnel a été irréprochable, très présent aux moments clés pour nous accompagner, merci à eux !
    Nous recommandons fortement ce lieu, historique, avec un charme fou et entretenu avec soins, des extérieurs magnifiques qui nous ont transporté pendant toute cette soirée.
    A bientôt Quentin et Audrey samedi 22 juin 2019

Le mariage de Audrey Carrié et Château de Lésigny 23
    Le mariage de Audrey Carrié et Château de Lésigny 24
    Le mariage de Audrey Carrié et Château de Lésigny 25
    Le mariage de Audrey Carrié et Château de Lésigny 26
    Envoyée le 23/06/2019
  • Rébiha

Réb84 · Marié(e) le 15/06/2019

Un château de conte de fée

Nous recherchions un château avec une grande salle de réception pour recevoir tous nos invités dans une même salle pour le diner. Le château de Lésigny était l’endroit parfait. Un coup de cœur. Très bien entretenu, il garde le charme de son époque avec son plafond, de belles salles dont la salle de danse boisées, un grand escalier, des douves, un très bel espace vert (dont nous avons pu profiter). Un lieu magnifique qui a contribué à rendre ce jour magique et inoubliable.

Envoyée le 30/06/2019
  • David

David · Marié(e) le 31/05/2019

Un mariage parfait ! Un lieu magnifique et une équipe au top !

Notre mariage a été fabuleux au Château de Lésigny. On ne peut que remercier Franck et Daphné qui sont d'une grande gentillesse et toujours là pour nous aider et trouver des solutions.
    Le lieu est magnifique et magique. Tous nos invités ont adoré ce bel endroit. Le château est très bien entretenu et tout est fait pour qu'il soit encore plus beau le jour J.
    Les prestataires du Château sont aussi top ! Un conseil, passez par eux, car ils se connaissent tous, ce qui facilite grandement l'organisation. Un stress en moins !
    Aucune fausse note. Nous ne pouvons que recommander ce lieu.
    Un grand merci encore à Franck et Daphné ! Ne changez rien, vous êtes super.
    Karen et David

Le mariage de David et Château de Lésigny 27
    Le mariage de David et Château de Lésigny 28
    Le mariage de David et Château de Lésigny 29
    Envoyée le 03/07/2019
  • DRAGOS

DRAGOS · Marié(e) le 30/05/2019

Parfait de A à Z ; mariage de rêve

Avec ce lieu absolument magique et un superbe accueil de Franck et toute l'équipe du Château, nous avons réalisé le mariage de nos rêves ! C'était une journée parfaite pour nous ! Le service a été impeccable, et le maître d’hôtel, Zelco, est génial, professionnel, gentil et attentionné ! On a eu aucun stress le jour J grâce a une très bonne organisation et une excellente communication avec Zelco, qui fait beaucoup attention aux détails.
    Du début jusqu'à la fin irréprochable.
    On a beaucoup apprécié la possibilité d’avoir pu visiter le château de nombreuses fois en préparation. On a fait notre cérémonie a l'intérieur du château - c’était extrêmement beau. C'était vraiment une journée inoubliable. Merci mille fois a tous !
    Deanna et Dragos

Envoyée le 29/06/2019
  • Ana

Ana Zotini · Marié(e) le 24/05/2019

Une cérémonie magique

Merci beaucoup à Franck et toute l’équipe du Château pour leur aide dans l’organisation et le déroulement de la soirée. Tout était parfait et maîtrisé, et on a été touchés par toutes leurs petites attentions.

Le mariage de Ana Zotini et Château de Lésigny 30
    Le mariage de Ana Zotini et Château de Lésigny 31
    Le mariage de Ana Zotini et Château de Lésigny 32
    Le mariage de Ana Zotini et Château de Lésigny 33
    Le mariage de Ana Zotini et Château de Lésigny 34
    Envoyée le 30/05/2019
  • Magali

Magali Renier · Marié(e) le 11/05/2019

Un mariage merveilleux dans un lieu magique

Quel lieu incroyable et magnifique. Le château de Lésigny est un lieu magique pour un mariage ! Et puis bien plus que le lieu c'est aussi l'équipe qui fait la différence. Nous avons été très bien reçu et accompagné par Franck et Daphné tout au long de notre année de préparation. Il sont réactifs et rassurant ce qui est très appréciable dans les petits moments de stress que les futur mariés peuvent rencontrer... Et puis je ne peux que remercier infiniment toute l'équipe présente le jour J et particulièrement Zelco qui a fait de notre soirée un moment unique. Tous nos invités nous ont confirmé qu'ils n'avaient jamais vu de mariage aussi fluide et bien organisé. Zelco est présent mais juste ce qu'il faut et toujours très zen ce qui vous permet de l'être aussi. Il prend tous les petits détails en charge et connait très bien son métier. Un grand merci à tous. Et pour tous les futurs mariés, aucune hésitation à avoir !

Envoyée le 13/05/2019
  • Hammadache

Sahra Hammadache · Marié(e) le 10/05/2019

Mariage sous la pluie mais parfait !

Merci à toute l’équipe d’avoir organisé et de nous avoir aidés à toutes les étapes.
    Mention particulière pour le service le jour J ! Impressionnant de douceur et d’organisation.
    Nous sommes très heureux de cette journée et soirée ! Le mariage nous ressemblait...

Le mariage de Sahra Hammadache et Château de Lésigny 35
    Envoyée le 08/07/2019
  • Sherry-lynn

Sherry-Lynn Boublil · Marié(e) le 21/10/2018

Un mariage de rêve

Nous nous sommes mariés le fin mars et nous avons eu un temps splendide ce qui nous a permis de profiter des extérieurs. Nous recommandons ce lieu pour un tas de raisons, la proximité avec la région parisienne, le cadre idyllique et romantique à souhait, l'immense gentillesse des propriétaires qui nous ont accompagné de A à Z. Je n'ai jamais rencontré de telles personnes aussi aimables, souriants, disponibles quelque soit le moment, honnêtes, drôles, généreux, professionnels, à l'écoute, et qui ont été bien plus que ça encore. Et croyez moi, cela fait toute la différence dans des moments de stress comme nous avons rencontré durant toute l'organisation. Franck et Daphné sont de vrais "marchands de bonheur", nous ne vous oublierons jamais. Restez fidèles à vous-mêmes. Pour le reste, je vous laisse le soin de visiter le lieu pour vous rendre compte de la beauté et du charme de ces lieux et avoir peut être le coup de foudre comme nous l'avons eu dès la première visite.

Le mariage de Sherry-Lynn Boublil et Château de Lésigny 41
    Envoyée le 04/04/2019
  • Christelle

Christelle Toube · Marié(e) le 28/07/2018

Formidable

Une équipe formidable Daphné et Franck toujours disponibles, à l'écoute des clients.
    Vous ne serez pas déçus.
    Si c'était à refaire je me lancerais sans hésitation. Un grand merci à toute l'équipe.
    Chris & Rod

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de Château de Lésigny:

Merci de votre commentaire si gentil et nous avons été heureux d'avoir partagé votre bonheur.
    N'hésitez pas à revenir pour prendre de nouvelles photos au château et de nous donner de vos nouvelles !
    Amitié,
    Daphné & Franck