Avis de Château de L'Hospital

Portets, Gironde

• Rotimi
    Rotimi A. Envoyé le 06/11/2023

Amazing venue and service

Nous avons vécu une expérience extraordinaire et nous la recommandons vivement. Ce fut un plaisir d'organiser notre mariage au Château de L'Hospital, dont le parc est vraiment magnifique. Le processus de réservation s'est également déroulé sans problème, et l'équipe a été réactive et flexible pour répondre à nos besoins. Une expérience très agréable dans l'ensemble !

We had an amazing experience and highly recommend. It was a pleasure to hold our wedding at Château de L'Hospital, the grounds are truly lovely. The booking process was also seamless, and the team was responsive and a flexible to accommodate our needs. A very enjoyable experience in all!

Réponse de Château de L'Hospital:

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre beau message!
    Nous sommes honorés d'avoir participé à votre journée spéciale.
    Nous vous souhaitons une vie de bonheur, de prospérité et d'amour éternel. N'hésitez pas à nous rendre visite à tout moment.
    Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au château.

The whole team and I would like to thank you for your beautiful message!
    We are honored to have been part of your special day.
    We wish you a lifetime of happiness, prosperity and eternal love. Please feel free to visit us at any time.
    We look forward to welcoming you back to the chateau.
    Mathilde B. Envoyé le 11/09/2023

Expérience incroyable

Nous avons réservé le Château de L’Hospital pour notre mariage pour environ 100 invités. Le Château a fait son effet par sa beauté intérieure et extérieure. Pour chacune des séquences de notre mariage (cocktail, cérémonie laïque, repas) nous avons utilisé des endroits différents du Château ce qui a donné à chaque fois des ambiances particulières. Je souligne le professionnalisme, la communication avec la représentante du Château tout au long de la préparation de notre mariage et pendant notre week-end de mariage! Merci pour la disponibilité et la gentillesse. A noter que les chambres et suites sont particulièrement jolies et qui nous ont permis de loger environ 25 personnes. Un petit plus pour le boulodrome qui a beaucoup été utilisé le dimanche lors de notre repas de retour de cérémonie. Nous avons pu créer de merveilleux souvenirs !

Réponse de Château de L'Hospital:

Toute l'équipe du Château de l'Hospital vous remercie pour ce beau commentaire Mathilde et Mathieu, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre week-end inoubliable !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et encore toutes nos félicitations !

Stephane M. Envoyé le 13/11/2023

mariage château l'Hospital Aout 2023

Nous avons eu la chance d'effectuer notre mariage au château l'Hospital de Portets dans un cadre exceptionnel..
    L'accueil, la salle de réception, les jardins, les chambres, les salons, la cuisine du château, les vins, tout était parfait
    Les invités et nous-même garderont un souvenir à vie de ce lieu !!
    Nous vous le recommandons fortement, vous ne serez pas déçu
    cordialement

Réponse de Château de L'Hospital:

Nous vous remercions pour ce beau commentaire Cristel & Stéphane, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre week-end inoubliable !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de prospérité et un amour éternel.
    Revenez nous voir quand vous le souhaitez.
    Encore toutes nos félicitations de la part de l'équipe du Château de L'Hospital.
    Léa Envoyé le 06/11/2023

Mariage champêtre juillet 2023

Lieu fantastique avec une équipe formidable. Nous avons célébré notre mariage au domaine L'hospital et ce fut merveilleux. Nos invités ont été éblouis par ce lieu. Nous avons passé un weekend merveilleux, hors du temps.

Réponse de Château de L'Hospital:

Un immense merci pour avoir choisi notre château pour célébrer votre mariage.
    Nous sommes honorés d'avoir fait partie de cette journée spéciale.
    Toute l'équipe vous souhaite tous nos vœux de bonheur pour votre vie à deux !

N'hésitez pas à venir nous rendre visite à tout moment, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Château.
    Gauthier S. Envoyé le 06/11/2023

Un comte de fée !

Un château merveilleux, mêlant charme de l’ancien tout en étant au top de la modernité. Nous sommes très heureux d’avoir célébré notre mariage dans ce si beau domaine pendant plus de trois jours.
    Une équipe au top du top qui sait répondre instantanément à chacune de nos demandes.
    Mille merci d’avoir participé à ce magnifique moment.

Réponse de Château de L'Hospital:

Toute l'équipe du château est honorée d'avoir participé à votre journée spéciale.
    Nous vous souhaitons une vie de bonheur, de prospérité et d'amour éternel.
    N'hésitez pas à nous rendre visite à tout moment. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au château.
    Clothilde A. Envoyé le 29/09/2022

Un château de rêve

Nous nous sommes mariés dans ce château de rêve où nous avons passons un super week end avec notre famille et nos amis, beaucoup chambres disponible, Ornella est très à l'écoute et disponible, et puis adorable !!

Réponse de Château de L'Hospital:

Merci Clothilde & Mathieu pour ces jolies étoiles, nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux week-end au domaine. Toutes nos félicitations !
    Alexandre B. Envoyé le 12/09/2022

Mariage 10/09/22

Un château exceptionnel.
    Malgré un changement d'interlocuteur entre la signature et l'événement ils ont su faire la passation et suivre notre dossier.
    Nos invités ont plus qu'aimés le domaine.
    De nombreux endroits se prêtes à des cérémonies laïque.
    Un week-end remplie d'émotion et ce lieu y a participé.

Réponse de Château de L'Hospital:

Merci pour ce beau commentaire Laura & Alexandre, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre ce week-end inoubliable ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, encore toutes nos félicitations !
  • Manon
    Ferrandes M. Envoyé le 30/08/2022

Mariage Manon & Mathieu

Merci du fond du coeur à Ornella pour son accompagnement pendant ses un an et demi de préparatifs. Une réactivité incroyable et toujours de très bons conseils.
    Le château de l’hospital est un lieu merveilleux, une prestation accès haut de gamme à prix accessible. Les prestations mis à disposition sont juste remarquable. Je ne regrette absolument pas d’avoir célébrer mon mariage dans ce lieu somptueux.

Réponse de Château de L'Hospital:

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour ces belles étoiles ! Ce fût un plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs de ce bel évènement. Encore toutes nos félicitations Manon & Mathieu, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !
  • Déborah & Perre
    Deborah W. Envoyé le 26/08/2022

Magique !!

Notre mariage a été un moment magique, en partie grâce au Château de l'Hospital qui est un lieu magnifique. Nous avions choisi la privatisation du château pour tout le weekend et nos invités ont été éblouis par les intérieurs du château (notamment les nombreux salons en enfilade) et le magnifique parc qui l'entoure.
    Ornella, pour le côté "réception", et Nicolas, pour le côté "vins", ont été de très bon conseil et surtout très flexibles, ce qui est très agréable par rapport à l'organisation d'un tel événement.
    Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer dans ce lieu que nous n'oublierons jamais

Réponse de Château de L'Hospital:

Merci Déborah et Pierre pour ce très beau commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné tout au long de l'organisation de votre mariage. Toute l'équipe vous souhaite une très belle et heureuse continuation !