Château de Loubéjac

20 avis | L’Honor de Cos (Tarn-et-Garonne)

Avis de Château de Loubéjac

Marie · Marié(e) le 29/08/2020

Un service irréprochable

Toute l’équipe du château est aux petits soins tout au long de la prestation tout en restant très discret.
    Un lieu sublime qui a séduit nos invités.
    Merci à toute l’équipe.

Envoyé le 10/09/2020

Marine G. · Marié(e) le 18/08/2020

Mariage Marine & Sylvain 18:08

Magnifique château de Loubejac fait de briques roses de notre belle région. Nous avons régalé nos invités qui ont été conquis par ce lieu exceptionnel. La piscine immense a été appréciée par tout le monde, le parc est très beau aussi. Il y un préau idéal pour le vin d'honneur mais également les autres moments de partage. Les chambres du château et du gîte Eléonore sont très belles et spacieuses, les chambres des gîtes sont simples mais agréables, ce lieu offre la possibilité de loger tout vos invités. Nous recommandons vraiment ce lieu pour un mariage et remercions Valerie et Philippe qui vous cèdent les clés de la maison en totale confiance et n’apparaissent que pour vous aider...

Envoyé le 20/08/2020
  • OLIVIER

Olivier B. · Marié(e) le 14/08/2020

Pour un mariage magique

Une parenthèse enchantée dans cette belle demeure où l'on se sent comme chez soi. Les propriétaires vous mettent à disposition leur demeure majestueuse durant 4 jours pour recevoir votre famille et vos amis comme à la maison. Des prestations de qualité et un service sans faille, nous tenons tout simplement à vous dire : merci.

Envoyé le 18/08/2020
  • Arnaud

Arnaud B. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août 2020

Lieu au top, très pratique avec ses grands espaces et son magnifique préau.
    Équipe très sympathique et réactive, tout c'est très bien passé ! Nos invités ont été conquis, nous ne pouvons que fortement recommandé ce lieu !

Envoyé le 25/08/2020

Dorian · Marié(e) le 05/10/2019

Un somptueux domaine pour un merveilleux mariage

Le domaine est somptueux, un grand parc arboré où les enfants peuvent courir, une piscine presque olympique qui en jette où nous avons fait notre rafraîchissement au retour de l'église, le préau est magnifique et a accueilli notre vin d'honneur. Et il y a une salle qui peut accueillir 60-70 personnes chauffée pour vos autres repas (pratique en octobre). Presque tous nos invités ont pu loger sur place (90). Valérie et Philippe ont été d'un grand soutien tout au long de nos préparatifs, répondant à chacune de nos questions, surtout les jours juste avant le mariage et très arrangeants notamment pour déposer nos affaires (décoration, nourriture... le jeudi). Et ils ont su se faire discrets, mais toujours pas loin pendant le weekend pour gérer les aléas et l'accueil de nos prestataires. Merci à vous 2, c'était magique !

Envoyé le 27/11/2019
  • Barbara

Barbara · Marié(e) le 28/09/2019

Splendide !

A la base, on ne cherchait pas de château pour notre mariage mais le château de Loubéjac propose des prestations au top !
    Les propriétaires, Valérie et Philippe, et leur acolyte Kévin sont gentils, serviables et toujours disponibles (y compris le jour J !). Ils vous ouvrent les portes de leur domaine quand vous le souhaitez pour que vous puissiez vous approprier ce magnifique lieu !
    Mise à part la beauté des lieux, il y a plusieurs aspects très pratiques :
    1) La durée de prestation : la privatisation du domaine débute le vendredi à 14h et se termine le lundi à 10h. Pour les préparatifs et le rangement, c'est parfait !
    2) Le nombre de couchage sur place : entre les chambres d’hôtes du château et les 3 gîtes annexes (toujours sur le domaine du château), c'est un vrai plus. Tous nos invités ont logé sur place ! Et d'un point de vue qualité/prix, c'est abordable !
    3) Le préau du château : pas besoin de prévoir un plan B en cas de pluie ou de canicule !

Les bonus :
    1) Si vous souhaitez faire une cérémonie religieuse, l'église de Loubéjac est à 50 mètres à pied du château !
    2) Le dimanche, après votre brunch : profitez de l'immense piscine

Bref, je pourrais en parler des heures... Allez le voir !

Envoyé le 16/10/2019

Bonjour Barbara,
    Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire sur notre site.
    Ce moment de votre vie est important et nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce bel événement.
    Ne changez rien à votre gentillesse à tous les deux,
    Ce fut un vrai plaisir de vous connaitre,
    Amicalement,
    Valérie gesbert
  • Laura

Laura C. · Marié(e) le 20/07/2019

Merveilleux

Un lieu exceptionnellement magique.. Parfait pour accueillir et loger tous nos invités. Un cadre splendide et des prestations au top ! Nous n'avons pas été déçus !
    Un prix en rapport avec la qualité du lieu.

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Château de Loubéjac:

Merci à vous deux pour votre joie de vivre.
    Vous nous avez gâtés par votre bonne humeur et gentillesse.
    À très vite sur notre château et vive les mariés !
  • Cécile

Cécile B. · Marié(e) le 06/07/2019

Lieu de mariage enchanteur

Nous avons été ravis de notre mariage au château de Loubejac et nos invités conquis par ce lieu également. La piscine a été fortement appréciée par tout le monde, le parc est très beau ainsi que le préau idéal pour le vin d'honneur. Les chambres du château sont d'un très bon standing (il a juste manqué la clim), les chambres des gîtes sont simples mais bien entretenues, petit bémol sur le dortoir dont les tarifs nous semblent pas adaptés. Nous recommandons fortement ce lieu pour un mariage féerique et remercions Valerie et Philippe pour leur accueil et leur gentillesse

Envoyé le 24/07/2019

Emmanuelle T. · Marié(e) le 18/05/2019

Parfait site très adapté

Valérie et Philippe sont des personnes adorables qui aiment leur métier. Ce fut un bonheur de nous marier à Loubejac. Le site est vraiment adapté avec ce superbe préau couvert, parc toujours bien entretenu et magnifique, enfin la salle est très belle et pratique...
    Ils répondent à toutes nos demandes, le jour J très discrets mais présents si besoin. Nous referions à Loubejac sans hésiter !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Château de Loubéjac:

Merci beaucoup Emmanuelle pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et avec plaisir de vous revoir sur le site.
  • Roxane

Roxane · Marié(e) le 29/09/2018

Un lieu magique

Nous avons organisé notre mariage en 7 semaines et Mr et Mme Gesbert ont été formidables ! Ils répondaient de suite à nos questions, nous ont aidés pour plein de détails et pendant les 3 jours de mariage, nous avons eu l’impression d’être chez nous. Nos invités ont passé un moment formidable.
    Les espaces communs sont très adaptés pour ce genre de prestations.
    Ils ont rendu ce week-end encore plus beau !

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Château de Loubéjac:

Nous vous remercions pour ces belles paroles qui nous touchent beaucoup !
    Nous sommes très heureux que vous ayez partagé de beaux et inoubliables moments au sein de notre domaine à l'occasion de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et renouvelons nos félicitations !
    Au plaisir de vous revoir,
    Amicalement,
    Philippe et Valérie Gesbert