Château de Loulans Complexe de réception

29 avis | Verchamp (Haute-Saône)

Avis de Château de Loulans Complexe de réception

• Angélique

Angélique A. · Marié(e) le 05/09/2020

Tout était parfait

Aucune regret d’avoir souhaité organiser notre mariage au château de Loulans-Verchamps. Les propriétaires sont sympathiques et rodés dans l’organisation de mariage.

Envoyé le 10/09/2020

Virgile P. · Marié(e) le 22/08/2020

Recommandation Château de Loulans

Merci à l'équipe du Château de Loulans pour la gestion de notre week end de mariage, que du positif à retenir malgré le contexte.
    Sérieux, à l'écoute, Endroit super, traiteur parfait, pas grand chose à redire

Envoyé le 28/08/2020
  • Charline

Charline · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19 Octobre

Un lieu parfait pour notre mariage du 19 octobre dernier !
    Le château est magnifique, la décoration de la salle était somptueuse. Nous avons pu faire le vin d'honneur avant la réception dans une salle attenante à la salle de réception. Tous nos invités ont pu dormir sur place, ce qui leur a permis de profiter de la soirée jusqu'au petit matin. Et nous avons pu profiter d'eux avec un brunch le lendemain.
    Comme il pleuvait le jour J, nous sommes revenus le week-end suivant refaire des photos à l'extérieur.
    Stéphanie et maxime sont professionnels, disponibles, gentils... Nous les remercions encore !

Envoyé le 20/11/2019
  • Stéphanie

Stéphanie Q. · Marié(e) le 12/10/2019

Topissime !

Professionnel et à l’écoute ! Du bonheur.
    Lieu adapté pour profiter de toute la famille sur un weekend !

Envoyé le 13/11/2019
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 28/09/2019

3.4

Un mariage de princesse !

Endroit magnifique, très pratique pour les couchages ! Un château comme un mariage de princesse, avec plein de prestataire à disposition. Nous recommandons la formule mariage malin ! Merci pour tout !

Envoyé le 25/10/2019
  • Alexandra

Alex · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage magique le 24/08/19

Un grand merci à Maxime et Stéphanie pour leur accompagnement lors de notre mariage au Château de Loulans. L'instant a été magique ! Ils ont su nous épauler tout au long des préparatifs et le jour J en toute discrétion avec avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande à 1000% le lieu mais surtout Maxime et Stéphanie ! Hâte de fêter nos 10 ans au Château !

Envoyé le 31/08/2019
  • Anne

Anne S. · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage magique

Vous souhaitez un mariage ou vous vous sentez sereine et en pleine confiance en ce qui concerne l'organisation de votre grand jour ? Un endroit magique où on vous chouchoute ? Un cadre extérieur et intérieur magnifique ? Un espace avec des prestations et des prestataire qui permettent à vos invités de repartir avec des étoiles pleins les yeux ?
    Ne chercher plus et surtout n'hésitez pas, c'est l'endroit qu'il vous faut.
    Maxime et Stéphanie font tous pour que ce week-end soit parfais et sans fausse note tout en étant discret.
    Une décoration plus que parfaite et qui est prête quand vous arrive le vendredi ce qui enlève aussi une grosse part de stress.
    Des compositions florales magnifiques.
    Une équipe au top et qui a l'habitude de travailler ensemble donc tout se déroule sans fausse note. Des chambres spacieuses avec une bonne literie.
    Sans oublier les enfants qui ont une salle pour eux avec des jouets à disposition. Je ne regrette absolument pas d'avoir signé pour le Mariage Malin avec eux et je le recommande à 1000%, je nais eu que des compliments de la part des invités à tous points de vue.

Envoyé le 25/07/2019
  • Morgane

Morgane S. · Marié(e) le 06/07/2019

Très bien !

Nous avons choisi le Château de Loulans pour célébrer notre mariage grâce à sa formule Mariage Malin.
    Habitant à l’étranger, nous avons été séduit par cette option qui nous a bien facilité la vie.
    Stéphanie et Maxime sont très discret et nous on fait une entière confiance en nous laissant les clés du château pour 3 jours. Ce qui est très appréciable.
    Le couchage pour 100 personnes est un énorme plus !
    Nous avons tous adoré ce retrouver le vendredi soir mais également le dimanche pour profiter plus calmement de tous nos invités.
    Les seul points a améliorer sont les chambres qui mériteraient un peu plus de confort et les extérieurs un peu plus d’attentions.
    Plus de fleurs et de décorations ne serait pas du luxe.

Leurs prestataires sont tous super sans exception ! Je les recommande les yeux fermés !
    Nous avons pu avoir le mariage de nos rêves grâce à vous !
    Morgane et Maxime

Envoyé le 05/08/2019

L’huillier A. · Marié(e) le 29/06/2019

Tout était parfait !

Nous nous sommes mariés au château de Loulans le week-end dernier (29 juin 2019) et comment dire...
    Tout était parfait
    Nous n’avons rien à redire.
    Nous avions pris le pack mariage malin et honnêtement le trio château décoratrice et traiteur fonctionne à merveille ! Tous nos invités ont été éblouis par la beauté du parc et du château, ainsi que par la décoration (thème élégant) qui était à couper le souffle. Et que dire du repas ? Malgré une chaleur impressionnante, toutes les assiettes sont reparties vides des tables ! Un bonheur gustatif... Que tout le monde a apprécié !
    Merci pour tout, notre mariage était parfait, et c’est grâce à vous, à votre écoute, votre patience !

Envoyé le 03/07/2019

Ingrid · Marié(e) le 15/06/2019

Simplement parfait !

Le site idéal pour un mariage réussi... Beau à l'intérieur comme à l'extérieur, pouvant recevoir tous les invités par beau temps (parc magnifique arboré le long de cours d'eau parfait pour les photos) comme par mauvais temps, de quoi rassurer les futures mariés en cas de météo capricieuse (ce qui a été notre cas). La configuration du site est idéale pour les célébrations de cérémonies laïques.
    Les chambres avec salle d'eau / wc ont été très appréciées par nos invités... Que des retours positifs.
    Tout est parfait de l'accueil en passant par l'organisation : tout a été pensé pour nous simplifier la tache. Une présence discrète mais très rassurante des propriétaires qui veillent au bon déroulement du week end (merci pour tout Max et Stéphanie) je ne regrette pas mon choix. J'ai eu grâce à vous le mariage de mes rêves. Je ne suis pas prête de l'oublier et mes invités non plus.
    Le pack malin m'a vraiment permis de profiter à fond de l'événement. Que du bonheur ! Je recommande les yeux fermées !

Envoyé le 03/07/2019