Avis de Château de Loulans Complexe de réception

Verchamp, Haute-Saône

• Léa
    Léa B. Envoyé le 12/02/2024

Week end de rêve

Lieu parfait pour réunir tous les invités le temps d'un week-end end. La salle de réception et le hall sont vraiment supers, ça a fait l'unanimité auprès de nos invités. Pouvoir faire dormir 100 personnes est un plus énorme. Une grand merci à Gaetan pour sa réactivité, son professionnalisme ,ses conseils et sa confiance.
    On recommande les yeux fermés, notre mariage s'est déroulé comme dans un rêve :) le petit + : la chapelle pour cérémonie laïque à quelques pas :)

Réponse de Château de Loulans Complexe de réception:

Merci infiniment pour vos chaleureux mots ! C'est un plaisir d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre week-end de rêve. Nous sommes ravis que notre lieu ait répondu à vos attentes et que vos invités aient apprécié. Tous nos vœux de bonheur pour votre mariage et votre vie à deux ! Vous étiez des mariés au top.

Gaétan
  • Alexandre
    Alexandre C. Envoyé le 18/09/2023

Mariage Coralie et Alex 02.09.2023

Un lieu magnifique et parfait pour la célébration de notre mariage. Gaëtan et Fred sont exceptionnel pour la gestion et l’organisation du lieu.
    Merci à vous pour tous.

Bonjour Coralie et Alexandre,

Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. Je suis ravi que vous ayez passé un moment inoubliable à l’occasion de votre mariage au Château de Loulans.

Encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur.

• Fiona
    Belfort E. Envoyé le 06/09/2023

Mariage Fiona & Jordan 26.08.2023

Mariage exceptionnel dans un lieu magique !

Le Château de Loulans est vraiment magnifique, les extérieurs sont spacieux et agréables, la salle de réception a beaucoup de charme, les nombreuses chambres permettent à tous les invités de dormir sur place !

Nous avons choisi le pack all inclusive et nous avons été épaulé du début les préparatifs jusqu’à la fin du mariage !

Le propriétaire des lieux Gaetan est vraiment à l’écoute, très sympathique et sur tous les fronts pour faire au mieux pour les mariés !

Les décoratrices ont fait un travail exceptionnel, le lieu était magnifique ! Merci plus particulièrement à Jade avec qui nous avons beaucoup échangé et qui a vraiment compris toutes nos attentes !

Le traiteur est au top, le repas était délicieux et le service impeccable !

Grâce à cette belle harmonie de tous les prestataires nous avons profité de notre mariage sans se soucier de quoi que ce soit !
    C’était incroyable !

Je vous souhaite à tous de vivre ce que l’on a vécu ce week-end là dans ce lieu d’exception !

* PS : pas de panique s’il pleut et que vous aviez prévu une cérémonie en extérieur, La Chapelle à proximité deviens magique lorsqu’elle est bien décoré !

Merci pour tout Gaetan et plein de bonheur au futurs marié de Loulans !

Bonjour Fiona et Jordan,

Merci infiniment pour votre commentaire très élogieux. Ça nous touche énormément. Au nom du château de Loulans, des décoratrices et du traiteur on vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse. Vous étiez des mariés extraordinaires.
    Encore toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous voir.

Amicalement,

• Julia
    Julia M. Envoyé le 31/07/2023

Un week-end magique

Nous sommes très heureux d’avoir choisi ce lieu pour notre mariage. Le château et le parc sont superbes, tout est très pratique et le nombre conséquent de couchage remplissait un de nos principaux critères.

La formule all inclusive permet un bon rapport qualité prix avec des prestataires qui connaissent bien les lieux, sans non plus les imposer car nos avions la liberté d’en choisir d’autres.

Gaetan le proprietaire est on ne peut plus serviable et sympathique, il a été très à l’écoute pour que tout se déroule pour le mieux en toute discrétion!

Un grand merci également à Jade et son équipe pour la superbe décoration, elles ont aussi été très à l’écoute de nos envies !

Nos recommandons totalement.

Bonjour Julia,

Merci beaucoup pour votre message fort sympathique. Nous sommes vraiment ravis et heureux que votre week-end ce soit déroulé parfaitement.

Encore toutes nos félicitations à vous et à Tom.

• Emilie
    Massenot E. Envoyé le 31/10/2022

Notre mariage du 29.10.2022

L´exterieur du château est absolument magnifique ! Il me faisait rêver depuis petite et j’ai pu réaliser mon rêve de me marier dans ce lieu ! La partie chambres nécessite un petit rafraîchissement, mais dans l’ensemble nous avons réellement apprécié ce week-end féerique et tout ne reste que positif !
    Nous avons été particulièrement bien reçu par Julie et Gaëtan, gérants du lieu. Merci à eux pour les petites attentions dans la chambre des mariés, à Gaetan pour son écoute et sa gentillesse qui comptent énormément dans ces moments, il a été réactif et présent pour nous à chaque instant, un grand soutien avant et après notre célébration.
    Nous recommandons avec beaucoup de plaisir cet endroit magnifique !
    (Dommage, nous n’arrivons pas à poster de photos)

Bonjour Émilie,

Julie et moi vous remercions pour votre message très sympathique ainsi que pour votre recommandation.

C’était un plaisir de vous accueillir pour célébrer votre mariage au château de Loulans, vous qui avez grandi dans ce joli village.

Encore toutes nos félicitations Émilie et Léo pour votre mariage.

Au plaisir de vous revoir ainsi que vos adorables parents.

Bien cordialement,

Elodie Envoyé le 12/08/2022

Un mariage parfait

Absolument parfait. J'ai eu le mariage de mes rêves !
    Une décoration absolument parfaite grâce à l'équipe de un28mai, un repas délicieux grâce au traiteur des 4 vents.
    Julie et Gaétan ont rendu possible le mariage de nos rêves !
    Le château a permis de loger tous nos invités dans de bonnes conditions.

Je recommande les yeux fermés !

Bonjour Élodie,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et que vous ayez eu le mariage de vos rêves. Merci également au nom de nos prestataires.
    Encore toutes nos félicitations.

Marion Envoyé le 26/07/2022

Un week-end hors du temps

Nous avons passé un super séjour au château, nos invités ont été ravi du context, c’est un havre de paix
    Gaetan et son équipe sont très professionnel, réactif et serviable, ils ont su répondre aux différentes questions et aux divers problèmes que nous avons rencontrés (le pâtissier qui nous a lâché 3 mois avant le mariage par exemple)
    Alors un grand merci

Bonjour Marion,

Merci pour votre message très sympathique.
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe week-end avec votre famille et vos amis.
    Encore toutes nos félicitations à vous et à Marc.

Schneider Envoyé le 15/07/2022

Chateau de loulans

Au top ! Geoffrey nous a permis d’accéder au chateau dès le jeudi pour commencer la déco car j’avais peur de ne pas avoir fini à temps. Très à l’écoute, repond rapidement aux mails lorsque l’on a des questions. Rien a voir avec les anciens proprios.
    Et le carrelage de la salle a été changé pour un effet parquet et la peinture refaite c’est magnifique !
    Le fait de pouvoir dormir sur place est un gros plus, les enfants ont leur coin et peuvent egalement bien profiter de leur soirée. Rien a redire !

Bonjour Fanny et Quentin,

Merci beaucoup pour votre message très encourageant.
    Nous faisons tout notre possible afin de répondre très rapidement aux questions afin de ne pas ajouter de stress supplémentaire aux futurs mariés.
    Merci pour les compliments concernant la salle de réception, nous allons continuer à rendre les lieux encore plus agréables.
    Encore toutes nos félicitations pour votre beau mariage et au plaisir de vous revoir.
    Encore merci pour votre message très sympathique.

Nathan L. Envoyé le 23/06/2022

Un lieu exceptionnel géré par de vrais professionnels

Nous étions à la recherche d’un lieu avec du couchage en nombre et un peu de cachet pour nous marier.
    Nous avons passé un week-end exceptionnel. Gaëtan et son équipe sont ultra réactifs et rassurants pour nous permettre un moment inoubliable.
    Le lieu est exceptionnel et nous ressentons une volonté des exploitants de moderniser le lieu et d’améliorer l’expérience.
    Bref, nous sommes heureux d’avoir choisi le château de Loulans pour nous marier et nous recommandons cet endroit.

Bonjour Nathan,

Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour la réalisation de votre mariage.
    Encore toutes nos félicitations.

Julie & Gaetan
  • Coraline
    Coraline H. Envoyé le 01/06/2022

Un cadre idyllique

Un domaine entouré d'une superbe verdure qui nous a permis d'avoir un superbe cadre pour notre cérémonie laïque. Une salle à manger féerique dans laquelle nous avons accueilli 90 invités.
    39 chambres pour accueillir nos invités pour la nuit, c'est très confortable pour tout le monde.
    Un propriétaire très à l'écoute et de bon conseil, qui nous a permis d'être en confiance le jour J et qui s'est démené pour que nous ayons un beau mariage ! Merci à lui !

Réponse de Château de Loulans Complexe de réception:

Merci beaucoup Coraline pour votre message très sympathique.
    Vous étiez des mariés au top.
    En espérant vous revoir très vite, vous et Maxime, au château.
    Encore merci.

Julie et Gaétan