Château de Magneux

11 avis | Magneux-Haute-Rive (Loire)

Avis de Château de Magneux

Chloé · Marié(e) le 26/10/2019

Lieu super !

Nous avons eu un mariage de rêve dans ce cadre incroyable. Quelle gentillesse des propriétaires.
    C'était parfait !

Envoyé le 28/11/2019

Jerome · Marié(e) le 14/09/2019

Lieu exceptionnel

C'est un lieu parfait. Accueil agréable, propriétaires disponibles. Nous avons pu faire une cérémonie laïque.

Envoyé le 15/10/2019

Julie · Marié(e) le 07/09/2019

Lieu magique

Lieu d’exception. Notre mariage a été parfait grâce à ce lieu magnifique. Les propriétaires sont disponibles, à l’écoute. Ils accueillent les prestataires le jour J et organisent avec eux les différents espaces.
    Le couchage pour 90 personnes est un réel plus pour permettre à tous les invités de profiter de la soirée. Rien à redire, tout était parfait, un grand merci !

Envoyé le 11/09/2019

Elodie · Marié(e) le 31/08/2019

Location tables et chaises

Nous avions loué tables ovales (plus sympa pour les échanges entre convives) et des chaises assorties à notre chapiteau (très confortables qui plus est), bonne humeur, ponctualité et efficacité étaient au rendez-vous. Merci !

Envoyé le 23/04/2020
  • Angelina

Angelina O. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 août 2019

Grâce à eux nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves dans un cadre romantique. Tout était parfait. Les propriétaires sont disponibles et arrangeants. Je recommande sans hésiter

Envoyé le 31/08/2019
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 27/04/2019

Lieu d'exception

Lieu exceptionnel, à la hauteur de toutes nos espérances. Nous avons dû faire notre cérémonie laïque à l'intérieur pour cause de pluie, c'était parfait et magnifique sous les voûtes du château.
    Les propriétaires sont disponibles et professionnels. Les plus : les couchages et le petit déjeuner au réveil.

Envoyé le 03/05/2019
  • Mariage De Noël

Cousu D. · Marié(e) le 01/12/2018

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés au château en hiver. L'ambiance très chaleureuse avec la cheminée est parfaitement adaptée à ce type de mariage. Les propriétaires sont très à l'écoute et les hébergements vraiment adaptés. Je recommande ce lieu qui restera associé à de merveilleux souvenirs pour nous !

Envoyé le 13/12/2018
  • Rabhi

Rabhi · Marié(e) le 10/09/2016

Nous nous sommes mariés le 10 septembre 2016 au Château de Magneux haute Rive et nous avons eu un mariage de rêve.
    Ce lieu a été apprécié par tout les invités, c'est calme, beau, bien entretenu et les châtelains sont prévenants et d'une gentillesse extraordinaire !

Envoyé le 02/11/2016
  • LAURENCE

Laurence C. · Marié(e) le 10/09/2016

Cadre idéal pour un mariage. L'accueil, la réactivité, les services et le professionnalisme des propriétaires sont excellents et d'un grand soutien en cette journée. Des dortoirs et sanitaires neufs pour y faire coucher sur place les invités, un confort moral inestimable. Je recommande ce lieu sans aucune réserve.

Envoyé le 29/10/2016
  • Sophie

Sophie C. · Marié(e) le 16/07/2016

Une propriété magnifique, un cadre somptueux ! Des propriétaires charmants, à l'écoute, disponibles et accueillants. Nous avons vécu un moment magique avec nos invités qui étaient tous enchantés et émerveillés. Avec le gros plus : les chambres sur le site ! Merci.

Envoyé le 26/07/2016