Château de Maudétour

Château de Maudétour 5
Château de Maudétour 6
Château de Maudétour 7

Meyer , Marié(e) le 20/10/2018

Un mariage magique au Château de Maudétour !

Nous sommes tombés sous le charme du château de Maudétour un jour de février, sous la neige ! Depuis cette date et jusqu'à notre mariage ce week-end, l'accompagnement des propriétaires tout au long de ces mois a été formidable : réactivité, disponibilité, flexibilité, dynamisme, conseils, aide à l'installation la veille du mariage et le jour J et toujours avec le sourire !
    Nous avons apprécié aussi les hébergements qu'il est possible de réserver sur place et décorés avec beaucoup de goût.
    Le lieu se prête parfaitement à l'organisation d'un tel événement. Nous recherchions une salle capable d'accueillir un certain nombre de personnes : nous avons trouvé la capacité dans la Salle des Grandes Écuries mais aussi le charme du lieu !
    Le traiteur qui travaille avec le château est lui aussi formidable !
    Nous n'avons eu que des compliments du lieu et du traiteur de la part des invités.
    Nous recommandons vivement le Château de Maudétour et remercions de tout cœur les propriétaires pour leur disponibilité et accompagnement tout au long de ces mois jusqu'au jour J ! Eléonore & François

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Château de Maudétour:

Merci beaucoup Eléonore et François.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner et plus encore de vous voir aujourd'hui satisfaits

• Pauline

Pauline Thomas , Marié(e) le 22/09/2018

Très bel endroit pour fêter un mariage ! La photographe est super aussi. La salle de réception est très belle et l'endroit a beaucoup de charme, surtout pour faire des photos. Les propriétaires restent toujours à votre écoute pendant la préparation de votre événement.

Envoyée le 08/10/2018
  • Caselas

Caselas Elza , Marié(e) le 08/09/2018

Lieu féerique

Nous sommes marié le 08/09, avec une cérémonie en extérieur et ce domaine offre toutes les possibilités. La salle de réception se suffit à elle-même...
    Les propriétaires sont toujours à l’écoute et le traiteur proposé Erisay est un professionnel reconnu avec des produits frais mais surtout pour tous les budgets.

Le mariage de Caselas Elza et Château de Maudétour 8
    Le mariage de Caselas Elza et Château de Maudétour 9
    Le mariage de Caselas Elza et Château de Maudétour 10
    Envoyée le 09/10/2018

Limont Karine , Marié(e) le 28/07/2018

Magnifique

Le lieu, les propriétaires Fabiola et Didier, le personnel, tout était parfait ! Nous avons eu le mariage dont nous rêvions !
    Fabiola a été à nos côtés lors de la préparation de la décoration. La prestation va bien au-delà de ce que nous espérions.
    Nous recommandons sans hésitation !
    Merci beaucoup !

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Château de Maudétour:

Merci beaucoup pour ces adorables compliments, ils nous touchent sincèrement.
    Ce fut effectivement un très beau mariage, avec de très beaux et très sympathiques jeunes mariés. Tous nos vœux de bonheur.
    Fabiola & Didier

Pauline , Marié(e) le 09/06/2018

Un endroit magique

Le château est magique, on a profité d'un endroit de rêve pour notre mariage.
    Fabiola est très à l'écoute et nous a beaucoup aidés pour l'organisation de notre mariage.
    Tout était parfait de la préparation du château des chambres à notre mariage.
    Pour tout cela je vous remercie.
    Nous avons également choisi Fabiola pour les photos et le résultat est génial.
    Les photos sont magnifiques et Fabiola a su rester discrète pour capter les meilleurs moments et émotions de notre mariage.
    Je la remercie pour son travail et je recommande vivement le château et Fabiola comme photographe.

Envoyée le 01/07/2018

Pauline,
    Je vous remercie infiniment pour ce très gentil message.
    Nous essayons tous de faire au mieux pour la plus grande satisfaction de nos hôtes. Votre satisfaction est donc notre plus belle récompense.
    À très bientôt,
    Fabiola

Vermoesen victoria , Marié(e) le 02/06/2018

Superbe domaine ! Magique

Notre mariage était sublimé par les lieux. La salle des Ecuries est somptueuse. Le traiteur proposé est extraordinaire et ultra professionnel. Merci aux hôtes pour leur gentillesse, disponibilité et accueil.

Le mariage de Vermoesen victoria et Château de Maudétour 11
    Envoyée le 22/06/2018
  • Senam

Snm , Marié(e) le 26/05/2018

Un mariage tout en couleurs

Nous avons retenu ce château dès la première visite, sachant que des travaux de rénovation étaient en cours. Nous n'avons pas été déçus. Nos invités ont été subjugués par le lieu, la localisation, la salle, l'église à proximité. Nous avons également passé le dimanche sur place avec quelques proches. Tout était parfait. Calme, chaleur, ambiance et surtout la disponibilité des propriétaires. Nous reviendrons et n'hésiterons pas à parler de ce lieu à nos connaissances.

Envoyée le 18/06/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle Laquit , Marié(e) le 05/05/2018

Nous avons passé un excellent week-end au château de Maudetour pour notre mariage. Les propriétaires sont adorables, disponibles et à l’écoute. Nous avons réalisé notre rêve dans ce lieu magnifique !
    Tous les invités ont adoré également.
    Le reste de l’équipe travaillant là-bas est tout aussi agréable et réactif.
    La salle de réception et les chambres sont parfaites !

Envoyée le 06/05/2018

Constance et Nicolas , Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons été charmés par le lieu qui est magnifique, la salle est authentique (hauteur sous plafond, poutres, tomettes…) et l'extérieur est très bien entretenu. Les propriétaires se sont tenus toujours à notre écoute et très disponibles. Le traiteur avec qui ils ont réalisé un partenariat est également extraordinaire. Nous avons reçu beaucoup de compliments sur la qualité du menu et du service. Les chambres/suites/gîtes sont très agréables et permettent de finir le week-end en beauté !

Fabiola, la propriétaire, propose également ses services pour la photo, et je recommande vivement de lui confier ce poste car elle fait de très belles photos.
    En bref, si c'était à refaire, ce serait les yeux fermés !

Envoyée le 03/10/2017
  • Daphkz

Daphné Ngamokouba , Marié(e) le 08/07/2017

Un domaine magnifique dans un cadre enchanteur, des propriétaires très réactifs, disponibles et chaleureux. Un rapport qualité/prix très avantageux avec des chambres plus belles les unes que les autres. Notre mariage a été exceptionnel grâce aux propriétaires Monsieur et Madame Fradin.

Le mariage de Daphné Ngamokouba et Château de Maudétour 12
    Le mariage de Daphné Ngamokouba et Château de Maudétour 13