Château de Maudétour

30 avis | Maudétour-en-Vexin (Val-d'Oise)

Avis de Château de Maudétour

Emeric C. · Marié(e) le 26/09/2020

Très beau domaine avec beaucoup de couchages

Un magnifique domaine que M. Fradin entretient à merveille !
    Un grand merci aussi à Fabiola et Grazyna qui nous ont aidés le jour J à dispatcher nos invités dans les chambres du château. Ce beau lieu a contribué à rendre notre journée inoubliable. Merci

Envoyé le 14/11/2020

Louise · Marié(e) le 17/09/2020

Lieu unique et magique à 1h de Paris

Nous avons pu nous marier au Château de Maudétour le 17 septembre dernier, après deux reports.

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour le lieu lors de notre visite. Nous ne connaissions pas le Vexin et avons été séduits par le cadre et la région.

Les propriétaires ont été parfaits. Tout au long des préparatifs, ils ont été à l’écoute, patients et compréhensifs et ont su s’adapter à la situation actuelle. Le jour J et le lendemain, ils ont été d’une grande aide et toujours là pour nous quand nous en avions besoin.

Nous les remercions de nous avoir aidés à préparer notre mariage et de nous avoir prêté ce lieu magnifique. Tous nos invités l’ont adoré. Nous le recommandons aux futurs mariés. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir y loger un grand nombre de nos proches.

Nous avons également beaucoup aimé les prestataires proposés par le Château de Maudétour : le traiteur Erisay, notre DJ Gabriel de Music & Events, et les baby sitters. Un grand merci à Fabiola qui a été aussi notre photographe de mariage.

Louise et Aurélien

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Château de Maudétour:

Merci Louise, merci Aurélien. Vos commentaires nous touchent d'autant plus que le contexte actuel est très difficile. Nous avons fait de notre mieux pour vous accompagner, comme nous l'avons fait avec tous nos jeunes mariés depuis la reprise des réceptions début juillet, en les rassurant et en les conseillant afin de permettre la tenue de fêtes parfaitement réussies tout en évitant des prises de risque inconsidérées. De ce fait nous n'avons eu à déplorer aucun cas déclaré connu de COVID bien que dans le même temps aucun de nos hôtes n'ait eu à renoncer aux moments qui lui tenait particulièrement à coeur. Ce fut le cas lors de votre réception et nous sommes très heureux de vous avoir permis de vivre votre "rêve de 2 jours" comme vous le souhaitiez (ou presque) en dépit de 2 reports successifs dus au confinement. Nous vous souhaitons le meilleur pour le futur et attendons de vos nouvelles lorsque "l'heureux événement" aura eu lieu.
  • Melanie

Foulon M. · Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu d’exception

Le lieu idéal pour célébrer un mariage, notre thème champêtre chic allait parfaitement avec la décoration de ce beau château. Tous les petits éléments de décoration font de ce lieu un endroit sublime. Didier a su répondre à toutes nos attentes et alors Fabiola a été parfaite la veille ainsi que le jour J : elle m’a aidée, épaulée, tout en étant discrète. Un grand merci à eux de nous avoir permis de rendre ce jour unique si exceptionnel.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Château de Maudétour:

Mélanie, votre message nous va droit au coeur dans la période difficile que nous traversons. Nos jeunes (et moins jeunes) mariés connaissent un stress supplémentaire en raison de la crise sanitaire actuelle. Il est important pour nous de les accompagner, les rassurer plus encore que d'habitude. Votre satisfaction est un formidable encouragement pour toute notre équipe.
    Fabiola & Didier
  • Hélène

Hélène F. · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu somptueux

Ce lieu de réception est sans conteste magique et le cadre idéal pour les mariages
    Excellent rapport qualité/prix, bonne communication et écoute. L'organisation fut complexe avec le covid et les mesures mais Didier Fradin fut très disponible pour répondre à nos questions. Le lieu est très prisé mais il sait qui sont ses futurs mariés !
    Les invités et nous avons adoré ce lieu parfait pour nos photos et la réception. Malgré le covid nous avons pu réaliser la réception en respectant les règles sanitaires. Vous pouvez même louer des décos créées spécifiquement par Fabiola. Elle a été adorable le matin car je me suis réveillée complètement perdue et elle a su m'amener au petit déjeuner :)
    Les chambres sont parfaites !
    Je recommande vivement ce lieu !
    Petit bémol : nous avons du rendre les clés le lendemain et le propriétaire a eu peur que les clés ne soient pas rendues ou rendues a temps, cela s'est ressenti sur nos invités qui se sont sentis un peu mis dehors.

Envoyé le 30/10/2020
  • Stéphanie

Stéphanie L. · Marié(e) le 12/10/2019

Un lieu merveilleux, une équipe fantastique !

Didier et Fabiola, les propriétaires, entourés d’une équipe de choc, nous ont permis de vivre un merveilleux weekend de mariage dans leur beau château ! Le lieu a fait l’unanimité, les chambres sur place ont permis de loger famille et amis, et l’organisation super rodée nous a simplifié les choses ! Didier et Fabiola sont à l’écoute, leur équipe est à leur image et leurs prestataires (imposés ou proposés) ont été parfaits ! Mention spéciale au traiteur particulièrement attentionné, en plus d’être délicieux !
    Nous avons en outre apprécié de pouvoir nous marier dans l’église tout à côté du château, facilitant la logistique du jour J ! Merci encore d’avoir rendu ce jour encore plus beau !

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Merci à vous de nous adresser un message aussi positif et galvanisant pour toute l'équipe. Cela récompense le travail de chacun et l'attention particulière que nous avons portée à nos hôtes tout au long de cette saison 2019. Cela nous conforte également dans l'idée que nous formons, avec nos prestataires, une équipe cohérente, toujours à l'écoute des mariés et de leurs invités. C'est un formidable encouragement également pour la saison à venir.
  • Julia

Julia C. · Marié(e) le 28/09/2019

N’hésitez pas si vous souhaitez que la féerie s’invite à votre mariage

Le château de Maudetour est un lieu d’exception pour y célébrer son mariage.

Les propriétaires sont toujours disponibles pour aider et pour conseiller avec leur sourire et leur bonne humeur en toute circonstance.

Non seulement la salle des grandes écuries est spacieuse, belle et très bien agencée mais les logements sur place représentent un atout majeur.

Les prestataires qui travaillent avec le domaine sont top. Très professionnel et ne commettent aucune fausse note.
    Fabiola Fruchaud, propriétaire du château fait également de très belles photos !

Nous avons eu grâce à Fabiola et Didier Fradin un mariage sublime et digne d’un conte de fées.
    Merci à eux !

Julia et Sébastien, mariage du 28 septembre 2019.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Merci Julia, merci Sébastien. Votre message nous touche beaucoup car il illustre ce que nous essayons de proposer à nos hôtes : convivialité, personnalisation, écoute... En ne réalisant qu'un mariage par week-end, nous offrons la possibilité aux mariés de vivre pleinement et dans une relative sérénité la préparation de leur mariage. Notre accompagnement est discret mais permanent pour vous apporter les réponses nécessaires. L'alchimie a visiblement parfaitement fonctionné avec votre couple, nous en sommes très heureux.

Celine R. · Marié(e) le 21/09/2019

Coup de coeur

Cadre idyllique pour un mariage chic et élégant. La rénovation des grandes écuries permet de recevoir beaucoup de monde à table en conservant une jolie piste de danse.
    Tout est très bien pensé pour y sublimer votre mariage.
    Notre décoration a fait sensation et le lieu a épaté tous nos invités

Envoyé le 13/10/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure L. · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu de réception de rêve !

Nous avons célébré notre mariage au Château de Maudétour le 14 septembre et tout le monde a été subjugué par la beauté des lieux, aussi bien par les jardins que par la salle de réception et même par les chambres qui sont décorées avec beaucoup de goût !
    Les propriétaires sont d'une gentillesse sans failles et d'une aide précieuse notamment dans le choix des prestataires. Ils vous conseilleront au mieux pour que votre mariage soit le plus personnalisé et le plus réussi possible. Fabiola vous aidera même à décorer la salle selon vos envies !
    Les 2 autres atouts majeurs sont que vous disposez du vendredi pour décorer votre salle et que le lieu est privatisé pour votre mariage (ce qui commence à se faire rare désormais).
    Tout était absolument parfait, un vrai mariage de rêve dans un lieu sublime, nous vous recommandons ce lieu à 100% !

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Bonjour Anne-Laure, 1.000 mercis pour ce très élogieux commentaire. Nous sommes réellement comblés de vous voir ainsi satisfaite de notre prestation, car la pleine et entière satisfaction de nos hôtes est et restera notre premier objectif. A l'opposé des "boites à mariage", nous recherchons la convivialité, la personnalisation, bref un service sur mesure pour les mariés qui nous font confiance... Nous y sommes parvenus avec vous et c'est un motif de satisfaction pour toute notre équipe.

Marjorie · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29/06

Nous avons eu un mariage magnifique au Château de Maudétour. Tout était parfait, le lieu, les chambres et tous les prestataires proposés. Didier et Fabiola ont été d’une grande aide et disponibilité avant et pendant le mariage.
    Encore un grand merci à eux !
    Marjorie et Pierrick

Envoyé le 06/07/2019
  • Karine

Karine · Marié(e) le 01/06/2019

N'hésitez pas !

Nous avons célébré notre mariage au Château de Maudétour le 1er juin dernier. Fabiola et son mari sont aux petits soins pour leurs mariés, et saurons vous guider dans l'organisation de cette journée. De plus, Fabiola est une excellente photographe !
    Le château est sublime et nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités pour le choix de ce lieu. Le parc à l'arrière du château se prête également très bien aux photos de couple et à l'organisation d'une cérémonie laïque en extérieur !
    En bref, nous ne pouvons que vous recommander de choisir ce lieu pour fêter ce moment si unique dans une vie ! Encore merci à vous deux !
    Karine et Pierrick

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Merci 1000 fois pour ce commentaire très attentionné. Nous sommes très heureux de vous voir ainsi comblés. Comme nous vous l'avions indiqué lors de notre premier entretien, nous attachons une importance particulière à la convivialité et à la qualité de notre accueil. Comme vous le dites très bien, un mariage est un moment unique, il est donc important que le lieu choisi ait parfaitement en tête ce que cela signifie en matière de prestation (un seul mariage par week-end, suivi personnalisé des mariés, accompagnement lors de la décoration de la salle le vendredi, qualité du service le jour J...). Fabiola et moi sommes très attachés au respect de ces engagements.
    Bien cordialement,
    Didier FRADIN.