Château de Maudétour
Location à partir de 3750€

Avis de Château de Maudétour

Louise · Marié(e) le 17/09/2020

Lieu unique et magique à 1h de Paris

Nous avons pu nous marier au Château de Maudétour le 17 septembre dernier, après deux reports.

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour le lieu lors de notre visite. Nous ne connaissions pas le Vexin et avons été séduits par le cadre et la région.

Les propriétaires ont été parfaits. Tout au long des préparatifs, ils ont été à l’écoute, patients et compréhensifs et ont su s’adapter à la situation actuelle. Le jour J et le lendemain, ils ont été d’une grande aide et toujours là pour nous quand nous en avions besoin.

Nous les remercions de nous avoir aidés à préparer notre mariage et de nous avoir prêté ce lieu magnifique. Tous nos invités l’ont adoré. Nous le recommandons aux futurs mariés. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir y loger un grand nombre de nos proches.

Nous avons également beaucoup aimé les prestataires proposés par le Château de Maudétour : le traiteur Erisay, notre DJ Gabriel de Music & Events, et les baby sitters. Un grand merci à Fabiola qui a été aussi notre photographe de mariage.

Louise et Aurélien

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Château de Maudétour:

Merci Louise, merci Aurélien. Vos commentaires nous touchent d'autant plus que le contexte actuel est très difficile. Nous avons fait de notre mieux pour vous accompagner, comme nous l'avons fait avec tous nos jeunes mariés depuis la reprise des réceptions début juillet, en les rassurant et en les conseillant afin de permettre la tenue de fêtes parfaitement réussies tout en évitant des prises de risque inconsidérées. De ce fait nous n'avons eu à déplorer aucun cas déclaré connu de COVID bien que dans le même temps aucun de nos hôtes n'ait eu à renoncer aux moments qui lui tenait particulièrement à coeur. Ce fut le cas lors de votre réception et nous sommes très heureux de vous avoir permis de vivre votre "rêve de 2 jours" comme vous le souhaitiez (ou presque) en dépit de 2 reports successifs dus au confinement. Nous vous souhaitons le meilleur pour le futur et attendons de vos nouvelles lorsque "l'heureux événement" aura eu lieu.
  • Melanie

Foulon Melanie · Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu d’exception

Le lieu idéal pour célébrer un mariage, notre thème champêtre chic allait parfaitement avec la décoration de ce beau château. Tous les petits éléments de décoration font de ce lieu un endroit sublime. Didier a su répondre à toutes nos attentes et alors Fabiola a été parfaite la veille ainsi que le jour J : elle m’a aidée, épaulée, tout en étant discrète. Un grand merci à eux de nous avoir permis de rendre ce jour unique si exceptionnel.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Château de Maudétour:

Mélanie, votre message nous va droit au coeur dans la période difficile que nous traversons. Nos jeunes (et moins jeunes) mariés connaissent un stress supplémentaire en raison de la crise sanitaire actuelle. Il est important pour nous de les accompagner, les rassurer plus encore que d'habitude. Votre satisfaction est un formidable encouragement pour toute notre équipe.
    Fabiola & Didier
  • Stéphanie

Stéphanie Langlois · Marié(e) le 12/10/2019

Un lieu merveilleux, une équipe fantastique !

Didier et Fabiola, les propriétaires, entourés d’une équipe de choc, nous ont permis de vivre un merveilleux weekend de mariage dans leur beau château ! Le lieu a fait l’unanimité, les chambres sur place ont permis de loger famille et amis, et l’organisation super rodée nous a simplifié les choses ! Didier et Fabiola sont à l’écoute, leur équipe est à leur image et leurs prestataires (imposés ou proposés) ont été parfaits ! Mention spéciale au traiteur particulièrement attentionné, en plus d’être délicieux !
    Nous avons en outre apprécié de pouvoir nous marier dans l’église tout à côté du château, facilitant la logistique du jour J ! Merci encore d’avoir rendu ce jour encore plus beau !

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Merci à vous de nous adresser un message aussi positif et galvanisant pour toute l'équipe. Cela récompense le travail de chacun et l'attention particulière que nous avons portée à nos hôtes tout au long de cette saison 2019. Cela nous conforte également dans l'idée que nous formons, avec nos prestataires, une équipe cohérente, toujours à l'écoute des mariés et de leurs invités. C'est un formidable encouragement également pour la saison à venir.
  • Julia

Julia Calp · Marié(e) le 28/09/2019

N’hésitez pas si vous souhaitez que la féerie s’invite à votre mariage

Le château de Maudetour est un lieu d’exception pour y célébrer son mariage.

Les propriétaires sont toujours disponibles pour aider et pour conseiller avec leur sourire et leur bonne humeur en toute circonstance.

Non seulement la salle des grandes écuries est spacieuse, belle et très bien agencée mais les logements sur place représentent un atout majeur.

Les prestataires qui travaillent avec le domaine sont top. Très professionnel et ne commettent aucune fausse note.
    Fabiola Fruchaud, propriétaire du château fait également de très belles photos !

Nous avons eu grâce à Fabiola et Didier Fradin un mariage sublime et digne d’un conte de fées.
    Merci à eux !

Julia et Sébastien, mariage du 28 septembre 2019.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Merci Julia, merci Sébastien. Votre message nous touche beaucoup car il illustre ce que nous essayons de proposer à nos hôtes : convivialité, personnalisation, écoute... En ne réalisant qu'un mariage par week-end, nous offrons la possibilité aux mariés de vivre pleinement et dans une relative sérénité la préparation de leur mariage. Notre accompagnement est discret mais permanent pour vous apporter les réponses nécessaires. L'alchimie a visiblement parfaitement fonctionné avec votre couple, nous en sommes très heureux.

Celine Roux-Renouf · Marié(e) le 21/09/2019

Coup de coeur

Cadre idyllique pour un mariage chic et élégant. La rénovation des grandes écuries permet de recevoir beaucoup de monde à table en conservant une jolie piste de danse.
    Tout est très bien pensé pour y sublimer votre mariage.
    Notre décoration a fait sensation et le lieu a épaté tous nos invités

Envoyé le 13/10/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure Lefebvre · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu de réception de rêve !

Nous avons célébré notre mariage au Château de Maudétour le 14 septembre et tout le monde a été subjugué par la beauté des lieux, aussi bien par les jardins que par la salle de réception et même par les chambres qui sont décorées avec beaucoup de goût !
    Les propriétaires sont d'une gentillesse sans failles et d'une aide précieuse notamment dans le choix des prestataires. Ils vous conseilleront au mieux pour que votre mariage soit le plus personnalisé et le plus réussi possible. Fabiola vous aidera même à décorer la salle selon vos envies !
    Les 2 autres atouts majeurs sont que vous disposez du vendredi pour décorer votre salle et que le lieu est privatisé pour votre mariage (ce qui commence à se faire rare désormais).
    Tout était absolument parfait, un vrai mariage de rêve dans un lieu sublime, nous vous recommandons ce lieu à 100% !

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Bonjour Anne-Laure, 1.000 mercis pour ce très élogieux commentaire. Nous sommes réellement comblés de vous voir ainsi satisfaite de notre prestation, car la pleine et entière satisfaction de nos hôtes est et restera notre premier objectif. A l'opposé des "boites à mariage", nous recherchons la convivialité, la personnalisation, bref un service sur mesure pour les mariés qui nous font confiance... Nous y sommes parvenus avec vous et c'est un motif de satisfaction pour toute notre équipe.

Marjorie · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29/06

Nous avons eu un mariage magnifique au Château de Maudétour. Tout était parfait, le lieu, les chambres et tous les prestataires proposés. Didier et Fabiola ont été d’une grande aide et disponibilité avant et pendant le mariage.
    Encore un grand merci à eux !
    Marjorie et Pierrick

Envoyé le 06/07/2019
  • Karine

Karine · Marié(e) le 01/06/2019

N'hésitez pas !

Nous avons célébré notre mariage au Château de Maudétour le 1er juin dernier. Fabiola et son mari sont aux petits soins pour leurs mariés, et saurons vous guider dans l'organisation de cette journée. De plus, Fabiola est une excellente photographe !
    Le château est sublime et nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités pour le choix de ce lieu. Le parc à l'arrière du château se prête également très bien aux photos de couple et à l'organisation d'une cérémonie laïque en extérieur !
    En bref, nous ne pouvons que vous recommander de choisir ce lieu pour fêter ce moment si unique dans une vie ! Encore merci à vous deux !
    Karine et Pierrick

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Merci 1000 fois pour ce commentaire très attentionné. Nous sommes très heureux de vous voir ainsi comblés. Comme nous vous l'avions indiqué lors de notre premier entretien, nous attachons une importance particulière à la convivialité et à la qualité de notre accueil. Comme vous le dites très bien, un mariage est un moment unique, il est donc important que le lieu choisi ait parfaitement en tête ce que cela signifie en matière de prestation (un seul mariage par week-end, suivi personnalisé des mariés, accompagnement lors de la décoration de la salle le vendredi, qualité du service le jour J...). Fabiola et moi sommes très attachés au respect de ces engagements.
    Bien cordialement,
    Didier FRADIN.

chifflet Sandra · Marié(e) le 04/05/2019

Un mariage de rêve au Château de Maudétour

L’environnement et le château sont magnifiques, les propriétaires toujours disponibles. Un grand merci à Fabiola, pour ses conseils, son aide et son sourire. Vous avez réalisé notre rêve et tout le monde était ravis. Commentaire d’une invitée : « ça donne envie de se marier ».

Envoyé le 06/05/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Merci 1000 fois Sandra. Votre adorable commentaire nous fait extrêmement plaisir. Comme nous vous l'avions indiqué lors de votre toute première visite des lieux, nous insistons sur l'importance de privilégier la convivialité et l'accueil de nos clients. Nous ne recevons jamais qu'un mariage par week-end et veillons à ce que nos hôtes se sentent chez eux.
    A Maudétour, nous refusons d'entrer dans le jeu du business du mariage à tout va pour offrir à nos clients une réception unique et aussi respectueuse de leurs attentes que possible. Nous voulons être à l'opposé des boîtes à mariage... Vos remerciements témoignent du fait que nous y sommes parvenus avec vous et ils nous touchent sincèrement.

Meyer · Marié(e) le 20/10/2018

Un mariage magique au Château de Maudétour !

Nous sommes tombés sous le charme du château de Maudétour un jour de février, sous la neige ! Depuis cette date et jusqu'à notre mariage ce week-end, l'accompagnement des propriétaires tout au long de ces mois a été formidable : réactivité, disponibilité, flexibilité, dynamisme, conseils, aide à l'installation la veille du mariage et le jour J et toujours avec le sourire !
    Nous avons apprécié aussi les hébergements qu'il est possible de réserver sur place et décorés avec beaucoup de goût.
    Le lieu se prête parfaitement à l'organisation d'un tel événement. Nous recherchions une salle capable d'accueillir un certain nombre de personnes : nous avons trouvé la capacité dans la Salle des Grandes Écuries mais aussi le charme du lieu !
    Le traiteur qui travaille avec le château est lui aussi formidable !
    Nous n'avons eu que des compliments du lieu et du traiteur de la part des invités.
    Nous recommandons vivement le Château de Maudétour et remercions de tout cœur les propriétaires pour leur disponibilité et accompagnement tout au long de ces mois jusqu'au jour J ! Eléonore & François

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de Château de Maudétour:

Merci beaucoup Eléonore et François.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner et plus encore de vous voir aujourd'hui satisfaits