Château de Maudétour

Château de Maudétour 4
Château de Maudétour 5

Celine Roux-Renouf · Marié(e) le 21/09/2019

Coup de coeur

Cadre idyllique pour un mariage chic et élégant. La rénovation des grandes écuries permet de recevoir beaucoup de monde à table en conservant une jolie piste de danse.
    Tout est très bien pensé pour y sublimer votre mariage.
    Notre décoration a fait sensation et le lieu a épaté tous nos invités

Le mariage de Celine Roux-Renouf et Château de Maudétour 6
    Le mariage de Celine Roux-Renouf et Château de Maudétour 7
    Le mariage de Celine Roux-Renouf et Château de Maudétour 8
    Le mariage de Celine Roux-Renouf et Château de Maudétour 9
    Envoyée le 13/10/2019

Marjorie · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29/06

Nous avons eu un mariage magnifique au Château de Maudétour. Tout était parfait, le lieu, les chambres et tous les prestataires proposés. Didier et Fabiola ont été d’une grande aide et disponibilité avant et pendant le mariage.
    Encore un grand merci à eux !
    Marjorie et Pierrick

Envoyée le 06/07/2019
  • Karine

Karine · Marié(e) le 01/06/2019

N'hésitez pas !

Nous avons célébré notre mariage au Château de Maudétour le 1er juin dernier. Fabiola et son mari sont aux petits soins pour leurs mariés, et saurons vous guider dans l'organisation de cette journée. De plus, Fabiola est une excellente photographe !
    Le château est sublime et nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités pour le choix de ce lieu. Le parc à l'arrière du château se prête également très bien aux photos de couple et à l'organisation d'une cérémonie laïque en extérieur !
    En bref, nous ne pouvons que vous recommander de choisir ce lieu pour fêter ce moment si unique dans une vie ! Encore merci à vous deux !
    Karine et Pierrick

Envoyée le 12/09/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Merci 1000 fois pour ce commentaire très attentionné. Nous sommes très heureux de vous voir ainsi comblés. Comme nous vous l'avions indiqué lors de notre premier entretien, nous attachons une importance particulière à la convivialité et à la qualité de notre accueil. Comme vous le dites très bien, un mariage est un moment unique, il est donc important que le lieu choisi ait parfaitement en tête ce que cela signifie en matière de prestation (un seul mariage par week-end, suivi personnalisé des mariés, accompagnement lors de la décoration de la salle le vendredi, qualité du service le jour J...). Fabiola et moi sommes très attachés au respect de ces engagements.
    Bien cordialement,
    Didier FRADIN.
    Le mariage de Karine et Château de Maudétour 10

chifflet Sandra · Marié(e) le 04/05/2019

Un mariage de rêve au Château de Maudétour

L’environnement et le château sont magnifiques, les propriétaires toujours disponibles. Un grand merci à Fabiola, pour ses conseils, son aide et son sourire. Vous avez réalisé notre rêve et tout le monde était ravis. Commentaire d’une invitée : « ça donne envie de se marier ».

Le mariage de chifflet Sandra et Château de Maudétour 11
    Le mariage de chifflet Sandra et Château de Maudétour 12
    Le mariage de chifflet Sandra et Château de Maudétour 13
    Le mariage de chifflet Sandra et Château de Maudétour 14
    Le mariage de chifflet Sandra et Château de Maudétour 15
    Envoyée le 06/05/2019

Réponse de Château de Maudétour:

Merci 1000 fois Sandra. Votre adorable commentaire nous fait extrêmement plaisir. Comme nous vous l'avions indiqué lors de votre toute première visite des lieux, nous insistons sur l'importance de privilégier la convivialité et l'accueil de nos clients. Nous ne recevons jamais qu'un mariage par week-end et veillons à ce que nos hôtes se sentent chez eux.
    A Maudétour, nous refusons d'entrer dans le jeu du business du mariage à tout va pour offrir à nos clients une réception unique et aussi respectueuse de leurs attentes que possible. Nous voulons être à l'opposé des boîtes à mariage... Vos remerciements témoignent du fait que nous y sommes parvenus avec vous et ils nous touchent sincèrement.

Meyer · Marié(e) le 20/10/2018

Un mariage magique au Château de Maudétour !

Nous sommes tombés sous le charme du château de Maudétour un jour de février, sous la neige ! Depuis cette date et jusqu'à notre mariage ce week-end, l'accompagnement des propriétaires tout au long de ces mois a été formidable : réactivité, disponibilité, flexibilité, dynamisme, conseils, aide à l'installation la veille du mariage et le jour J et toujours avec le sourire !
    Nous avons apprécié aussi les hébergements qu'il est possible de réserver sur place et décorés avec beaucoup de goût.
    Le lieu se prête parfaitement à l'organisation d'un tel événement. Nous recherchions une salle capable d'accueillir un certain nombre de personnes : nous avons trouvé la capacité dans la Salle des Grandes Écuries mais aussi le charme du lieu !
    Le traiteur qui travaille avec le château est lui aussi formidable !
    Nous n'avons eu que des compliments du lieu et du traiteur de la part des invités.
    Nous recommandons vivement le Château de Maudétour et remercions de tout cœur les propriétaires pour leur disponibilité et accompagnement tout au long de ces mois jusqu'au jour J ! Eléonore & François

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Château de Maudétour:

Merci beaucoup Eléonore et François.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner et plus encore de vous voir aujourd'hui satisfaits
  • Pauline

Pauline Thomas · Marié(e) le 22/09/2018

Très bel endroit pour fêter un mariage ! La photographe est super aussi. La salle de réception est très belle et l'endroit a beaucoup de charme, surtout pour faire des photos. Les propriétaires restent toujours à votre écoute pendant la préparation de votre événement.

Envoyée le 08/10/2018
  • Caselas

Caselas Elza · Marié(e) le 08/09/2018

3.8

Lieu féerique

Nous sommes marié le 08/09, avec une cérémonie en extérieur et ce domaine offre toutes les possibilités. La salle de réception se suffit à elle-même...
    Les propriétaires sont toujours à l’écoute et le traiteur proposé Erisay est un professionnel reconnu avec des produits frais mais surtout pour tous les budgets.

Le mariage de Caselas Elza et Château de Maudétour 16
    Le mariage de Caselas Elza et Château de Maudétour 17
    Le mariage de Caselas Elza et Château de Maudétour 18
    Envoyée le 09/10/2018

Karine L · Marié(e) le 28/07/2018

Magnifique

Le lieu, les propriétaires Fabiola et Didier, le personnel, tout était parfait ! Nous avons eu le mariage dont nous rêvions !
    Fabiola a été à nos côtés lors de la préparation de la décoration. La prestation va bien au-delà de ce que nous espérions.
    Nous recommandons sans hésitation !
    Merci beaucoup !

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Château de Maudétour:

Merci beaucoup pour ces adorables compliments, ils nous touchent sincèrement.
    Ce fut effectivement un très beau mariage, avec de très beaux et très sympathiques jeunes mariés. Tous nos vœux de bonheur.
    Fabiola & Didier

Pauline · Marié(e) le 09/06/2018

Un endroit magique

Le château est magique, on a profité d'un endroit de rêve pour notre mariage.
    Fabiola est très à l'écoute et nous a beaucoup aidés pour l'organisation de notre mariage.
    Tout était parfait de la préparation du château des chambres à notre mariage.
    Pour tout cela je vous remercie.
    Nous avons également choisi Fabiola pour les photos et le résultat est génial.
    Les photos sont magnifiques et Fabiola a su rester discrète pour capter les meilleurs moments et émotions de notre mariage.
    Je la remercie pour son travail et je recommande vivement le château et Fabiola comme photographe.

Envoyée le 01/07/2018

Pauline,
    Je vous remercie infiniment pour ce très gentil message.
    Nous essayons tous de faire au mieux pour la plus grande satisfaction de nos hôtes. Votre satisfaction est donc notre plus belle récompense.
    À très bientôt,
    Fabiola

Vermoesen victoria · Marié(e) le 02/06/2018

Superbe domaine ! Magique

Notre mariage était sublimé par les lieux. La salle des Ecuries est somptueuse. Le traiteur proposé est extraordinaire et ultra professionnel. Merci aux hôtes pour leur gentillesse, disponibilité et accueil.

Le mariage de Vermoesen victoria et Château de Maudétour 19
    Envoyée le 22/06/2018