Avis de Château de Maudétour

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• BRIGITTE
    Brigitte N. Marié(e) le 23/10/2021

Brigitte & Jean-Marc mariage 23/10/2021

Nous avons découvert le Château de Maudetour en Vexin grâce à Claire, notre wedding planner « Toutdouxliste ».
    Lieu parfait pour organiser notre mariage, dîner, brunch et loger nos convives.
    Tous nos critères étaient réunis dans ce magnifique domaine qui est tenu par des propriétaires Fabiola et Didier Fradin qui se sont montrés très disponibles et chaleureux, amoureux de leur demeure de luxe qui respire calme et raffinement.
    La salle est superbe, accueillante, spacieuse pour le cocktail mais aussi le repas car nous n’avons pas pu profiter de l’extérieur pour le cocktail en cette saison. Nous avons également profité de l’église de la paroisse qui est aux portes du Château tout comme les parcs et jardins pour la séance photo. Les prestataires recommandés par Mr Fradin, Baby-sitter, gardien en passant par l’animateur musique et traiteur étaient au top de ce que l’on peut trouver. Tous nos convives furent ravis de leur séjour, car ici nous avons également profité des logements et chambres haut de gamme du Château et des logis. Idéale pour faire la fête sans soucis.
    Si vous chercher un endroit pour y réaliser votre rêve d’un mariage de princesse, ne chercher plus, c’est ici !
    Merci Fabiola et Didier pour votre gentillesse et accueil, grâce à vous notre mariage est un rêve devenu réalité.
    Dos S. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage au château de maudetour

Nous nous sommes mariés le 4 septembre au château de maudetour. Tout était parfait, l’endroit est magnifique, parfaitement entretenu, les propriétaires sont aux petits soins, il nous ont énormément aidé. Le traiteur qui travaille en exclusivité avec le château à vraiment servi une réception de grande qualité.
    Ce fut une journée parfaite sans fausses notes. Nos invités étaient ravis.
    Nous remercions énormément toute l’équipe du château.

Réponse de Château de Maudétour:

Ces compliments nous font extrêmement plaisir.
    C'est toujours un plaisir de contribuer au mariage de nos hôtes et une grande satisfaction lorsqu'ils sont comblés.
    Amandine G. Marié(e) le 28/08/2021

Superbe lieu et accueil !

Nous avons organisé notre mariage pour 140 personnes au Château de Maudétour, un lieu réellement splendide et parfait pour ce type de réception. Nous remercions vivement les propriétaires qui nous ont aidé à préparer le mariage pendant de longs mois, ont été compréhensifs sur le report de notre mariage du fait de la situation sanitaire, et nous ont vraiment bien aidés, du vendredi au dimanche, pour que tout soit parfait.
    Les prestataires recommandés par le lieu sont tout aussi exceptionnels. Nous recommandons vraiment ce lieu à 100% !

Réponse de Château de Maudétour:

Ces compliments nous font extrêmement plaisir.
    Nous avons à cœur de contribuer à la réussite du mariage de nos hôtes et de les accompagner surtout dans des temps aussi compliqués que ceux que nous vivons actuellement.
    C'est donc une grande satisfaction de vous savoir aussi satisfaits.
  • Mlal
    Marie-Lucie Marié(e) le 31/07/2021

Lieu magique et prestataire au top

Nous nous sommes mariés le 31 Juillet et tout à été parfait du début à la fin.
    Les propriétaires du château sont disponibles et répondent à toute nos questions.
    Nous avons pu venir la vieille décorer la salle ce qui est un avantage énorme.
    Nous sommes entièrement satisfaits de chacun des prestataires (traiteur, DJ..) avec qui travaillent le château, tout a été parfait et tous nos invités ont été conquis.
    Si vous chercher le lieu idéal pour votre mariage n’hésitez pas, c’est le lieu parfait.

Réponse de Château de Maudétour:

Merci encore Marie-Lucie pour ces si gentils commentaires.
    Ils nous touchent énormément.
    Si vous avez été conquis, nous l'avons également été par votre gentillesse.
  • Juliette
    Juliette Marié(e) le 17/07/2021

Exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 17-18 juillet au Château de Maudetour, nous avons encore des étoiles plein les yeux… et nos invités aussi !
    Tout était parfait! Le propriétaire a été d’une compréhension et d’une patience avec les différents reports liés au Covid, ainsi que d’une grande aide la veille pour tous les préparatifs! Fabiola quant à elle, a réalisé de magnifiques photos et immortalisé les plus beaux moments de ce week-end.
    La salle, les chambres et les extérieurs sont entretenus et décorés avec beaucoup de goût, nous recommandons !

Réponse de Château de Maudétour:

Merci Juliette pour ce si gentil message.
    J'espère que les étoiles ne se sont pas éteintes et qu'elles vous accompagneront encore longtemps...
    Merci pour votre recommandation et votre confiance.
  • CAMPEAUX
    Philippine Marié(e) le 12/06/2021

La vie de château

Le domaine de Maudétour est un lieu magique ! Nous avons du organiser notre mariage en journée compte tenu du contexte sanitaire mais ce fut apprécié de tous. Fabiola et Didier nous ont laissé une liberté pour décorer le domaine sur le thème de notre mariage en respectant la beauté du lieu. L'accueil, le professionnalisme et l'entretien du domaine est irréprochable. Toutes les conditions sont réunis pour un mariage réussi. Mention spécial à Geoffrey le gardien, qui nous accompagne tout au long du mariage, pour sa gentillesse, son empathie et d'être au petit soin des mariés.

Réponse de Château de Maudétour:

Merci encore Philippine pour votre très gentil message.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes dans un contexte totalement inhabituel du fait des circonstances.
    Merci encore de nous avoir fait confiance.
    Emeric C. Marié(e) le 26/09/2020

Très beau domaine avec beaucoup de couchages

Un magnifique domaine que M. Fradin entretient à merveille !
    Un grand merci aussi à Fabiola et Grazyna qui nous ont aidés le jour J à dispatcher nos invités dans les chambres du château. Ce beau lieu a contribué à rendre notre journée inoubliable. Merci
    Louise Marié(e) le 17/09/2020

Lieu unique et magique à 1h de Paris

Nous avons pu nous marier au Château de Maudétour le 17 septembre dernier, après deux reports.

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour le lieu lors de notre visite. Nous ne connaissions pas le Vexin et avons été séduits par le cadre et la région.

Les propriétaires ont été parfaits. Tout au long des préparatifs, ils ont été à l’écoute, patients et compréhensifs et ont su s’adapter à la situation actuelle. Le jour J et le lendemain, ils ont été d’une grande aide et toujours là pour nous quand nous en avions besoin.

Nous les remercions de nous avoir aidés à préparer notre mariage et de nous avoir prêté ce lieu magnifique. Tous nos invités l’ont adoré. Nous le recommandons aux futurs mariés. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir y loger un grand nombre de nos proches.

Nous avons également beaucoup aimé les prestataires proposés par le Château de Maudétour : le traiteur Erisay, notre DJ Gabriel de Music & Events, et les baby sitters. Un grand merci à Fabiola qui a été aussi notre photographe de mariage.

Louise et Aurélien

Réponse de Château de Maudétour:

Merci Louise, merci Aurélien. Vos commentaires nous touchent d'autant plus que le contexte actuel est très difficile. Nous avons fait de notre mieux pour vous accompagner, comme nous l'avons fait avec tous nos jeunes mariés depuis la reprise des réceptions début juillet, en les rassurant et en les conseillant afin de permettre la tenue de fêtes parfaitement réussies tout en évitant des prises de risque inconsidérées. De ce fait nous n'avons eu à déplorer aucun cas déclaré connu de COVID bien que dans le même temps aucun de nos hôtes n'ait eu à renoncer aux moments qui lui tenait particulièrement à coeur. Ce fut le cas lors de votre réception et nous sommes très heureux de vous avoir permis de vivre votre "rêve de 2 jours" comme vous le souhaitiez (ou presque) en dépit de 2 reports successifs dus au confinement. Nous vous souhaitons le meilleur pour le futur et attendons de vos nouvelles lorsque "l'heureux événement" aura eu lieu.
  • Melanie
    Foulon M. Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu d’exception

Le lieu idéal pour célébrer un mariage, notre thème champêtre chic allait parfaitement avec la décoration de ce beau château. Tous les petits éléments de décoration font de ce lieu un endroit sublime. Didier a su répondre à toutes nos attentes et alors Fabiola a été parfaite la veille ainsi que le jour J : elle m’a aidée, épaulée, tout en étant discrète. Un grand merci à eux de nous avoir permis de rendre ce jour unique si exceptionnel.

Réponse de Château de Maudétour:

Mélanie, votre message nous va droit au coeur dans la période difficile que nous traversons. Nos jeunes (et moins jeunes) mariés connaissent un stress supplémentaire en raison de la crise sanitaire actuelle. Il est important pour nous de les accompagner, les rassurer plus encore que d'habitude. Votre satisfaction est un formidable encouragement pour toute notre équipe.
    Fabiola & Didier
  • Hélène
    Hélène F. Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu somptueux

Ce lieu de réception est sans conteste magique et le cadre idéal pour les mariages
    Excellent rapport qualité/prix, bonne communication et écoute. L'organisation fut complexe avec le covid et les mesures mais Didier Fradin fut très disponible pour répondre à nos questions. Le lieu est très prisé mais il sait qui sont ses futurs mariés !
    Les invités et nous avons adoré ce lieu parfait pour nos photos et la réception. Malgré le covid nous avons pu réaliser la réception en respectant les règles sanitaires. Vous pouvez même louer des décos créées spécifiquement par Fabiola. Elle a été adorable le matin car je me suis réveillée complètement perdue et elle a su m'amener au petit déjeuner :)
    Les chambres sont parfaites !
    Je recommande vivement ce lieu !
    Petit bémol : nous avons du rendre les clés le lendemain et le propriétaire a eu peur que les clés ne soient pas rendues ou rendues a temps, cela s'est ressenti sur nos invités qui se sont sentis un peu mis dehors.