Château de Maulmont
Château de Maulmont 63310 Saint-Priest-Bramefant (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone
Location à partir de 3900€

Avis de Château de Maulmont

• Alexis

Alexis Billard · Marié(e) le 22/06/2019

Lieu incroyable, hôtes exceptionnels

Sans le Château de Maulmont et l'incroyable Maartje (hôte), tout aurait été si différent, le lieu faisant déjà 80% du mariage. Concernant ce dernier, il s'adapte parfaitement à notre formule (cérémonie laïque sous la pergola en contre-bas du Château à côté des lacs, vin d'honneur sur la terrasse en intérieur, repas et brunch le lendemain avec les 2 piscines, logement d'une cinquantaine de personnes sur place dans de magnifiques chambres). L'entretien du Château est parfait, les fleurs sont très bien entretenues. Bref un vrai coup de cœur pour ce lieu. Mais le plus gros coup de cœur est son hôte: Maartje avec qui nous avons adoré discuté. Maartje connait très bien l'histoire du Château, a respecté nos choix concernant notre mariage, nous a donné des conseils pour le jour J, s'est adaptée à nos demandes, a été très réactive sur les échanges. Nous n'avons pas visité d'autres lieux, ce fut un coup de cœur immédiat pour le lieu et la personne. Je recommanderai à quiconque souhaite se marier dans ce lieu si exceptionnel. Merci encore pour tout :).

Envoyé le 08/07/2019
  • Alexia

Alexia D. · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage de rêve

Un château de rêve pour un mariage magnifique !
    Des invités conquis et des mariés juste heureux.
    Le propriétaires sont adorables et arrangeants.

Nous avons loué l'ensemble du domaine du vendredi soir pour la préparation de la salle au dimanche 17H.

Envoyé le 31/05/2019
  • Anne

Anne Chanteloup · Marié(e) le 22/09/2018

Un lieu féerique

Dès que j’ai su que j’allais me marier, le château de Maulmont a tout de suite été une évidence (mes parents et beaux parents y ont également célébré le leur il y a des années !). Les propriétaires sont charmants et très arrangeants, les prix pour la beauté du cadre sont tout à fait cohérents et nous avons passé un merveilleux moment ! Nous recommandons 1000 fois le château !

Envoyé le 27/09/2018
  • Clotilde

Clotilde · Marié(e) le 04/08/2018

Merveilleux

Nous avons un mariage féerique notamment grâce à ce lieu magnifique. Les prestations proposées ont permis à tous nos invités de profiter au maximum de ce week-end qui a même goût de trop peu tellement il est passé vite. Les propriétaires, Maartje et Ian, sont vraiment exceptionnels, très prévenants, ils répondent rapidement aux mails pendant toute la préparation et le jour J ils sont très présents mais en même temps si discrets que vous ne les remarquerez même pas. Encore mille mercis pour ce fabuleux week-end. Seul conseil réservez bien en avance car même deux ans à l'avance nous n'avons peu le week-end que nous souhaitions (ce n'était pas trop grave pour nous car nous avons pu décaler la mairie sans problème)

Envoyé le 12/08/2018
  • Lili

Julie Correia Pinto · Marié(e) le 21/07/2018

Le lieu est vraiment exceptionnel tout comme les hôtes.
    Merci encore pour ce lieu d’exception pour notre pus beau jour !

Envoyé le 24/03/2019
  • Antoine

Philippa · Marié(e) le 14/07/2018

Un château féérique pour un mariage fantastique

Nous avons d'abord découvert le château de Maulmont par internet : premier coup de cœur. C'est le premier lieu que nous avons visité, et nous avons tout de suite su que nous allions nous marier dans cet endroit féerique.
    Maartje et Ian, les propriétaires, sont très accueillants et riches en conseils, sur le plan humain comme sur le plan logistique.
    La citronnade d'accueil a eu lieue devant le château, à proximité directe des parkings, néanmoins dissimulés par des arbres.
    Dans le parc se trouve une pergola sous laquelle nous avons célébré notre cérémonie laïque, devant un paysage verdoyant et ouvert.
    Le vin d'honneur a eu lieu dans la très belle cour.
    Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir dîner et danser toute la nuit dans la grande salle du château, sous le barnum contigu et dans le bar attenant.
    Il était très agréable et rassurant de pouvoir loger près de 70 personnes dans les chambres des étages, qui sont toutes plus belles les unes que les autres.
    Le matin, nous avons profité du brunch dans l'écrin de verdure de la cour et du barnum. Nous avons pu également faire un plongeon dans les piscines et nous faire sécher au soleil sur les chaises longues.
    L'endroit est sublime, les propriétaires chaleureux et de très bon conseil, le château nous a offert le cadre dont nous rêvions pour notre inoubliable mariage.
    Antoine & Philippa

Envoyé le 20/07/2018
  • Thomas

Thomas Skowronski · Marié(e) le 07/07/2018

Lieu magnifique et hôtes très professionnels

Le Château de Maulmont est vraiment idéal pour un mariage en Auvergne.
    Le lieu est formidable et se différencie des autres châteaux de la région, de par sa façade rose mais également par les jardins extrêmement bien entretenus qui donnent un cachet formidable.
    Avec les gîtes attenants ainsi que les yourtes non loin, nous avons pu faire dormir 100 personnes le soir du mariage, ce qui était pour nous très important.
    Maartje est également d'une grande aide dans l'organisation, elle sait exactement vous guider pour peaufiner l'organisation et s'assurer que vous ayez pensé à tout.
    Nous sommes ravis de notre expérience et de la disponibilité de nos hôtes et ne saurions que vous recommander le Château de Maulmont.

Envoyé le 30/07/2018
  • Élise et Mehdi

Colombo Elise · Marié(e) le 09/09/2017

Nous nous sommes mariés au Château de Maulmont en septembre 2017. Le site est magnifique, tous nos invités étaient ravis. Les propriétaires sont très gentils et Maartje nous a aidés à faire de notre mariage un moment parfait. Merci pour les conseils et l'aide apportés durant les préparatifs.

Envoyé le 08/01/2018
  • Celine

Celine Cottet · Marié(e) le 15/07/2017

Si vous souhaitez faire de votre mariage un conte de fée, le Château de Maulmont est votre lieu.
    Nous voulions un endroit pour loger tout le monde, nous nous sommes retrouvés dans un lieu magique. Les propriétaires sont accessibles et très gentils.

Envoyé le 16/08/2017

Csgs · Marié(e) le 08/07/2017

Maartje et Ian ont été très disponibles tout au long des préparatifs, même quand les prestataires arrivaient à n'importe quelle heure. Ils nous ont ouvert la piscine intérieure jusqu'au bout de la nuit. Des propriétaires adorables, disponibles et surtout discrets, ainsi que non intrusifs, dans un lieu magique !

Envoyé le 17/09/2017