Avis de Château de Mauriac

Château de Mauriac

Senouillac, Tarn

Majida Envoyé le 07/11/2023

Lieu magique

Nous ne pouvions rêver mieux que de nous marier dans un endroit si féerique. Tout a été parfait depuis les préparatifs, la cérémonie laïque et jusqu’au vin d’honneur dans la cour intérieure magnifique du château.
    Alvin S. Envoyé le 14/09/2023

Sublime !!

Nous avons passer un moment féerique, grâce à l'atmosphère de ce château magnifique. Merci à Emmanuel pour sa présence et son aide pour l'organisation de notre mariage.
  • Emmanuel
    Emmanuel M. Envoyé le 21/06/2023

Le plus beau jour de notre vie !!

Un lieu féerique, hors du temps, qui fusionne tout ce que nous aimons : Histoire et Art.
    C’était le mariage de nos rêves : un lieu parfait et une météo parfaite qui nous a permis de pouvoir faire le dîner en extérieur.
    Nous repartons de ce lieu emplis de joie et de bonheur avec des souvenirs inoubliables plein la tête. Un immense merci à Emmanuel pour ses conseils, sa gentillesse, son professionnalisme. Nous reviendrons, assurément, et si vous avez la chance d’avoir une disponibilité en ce lieu pour organiser votre mariage, un conseil : foncez !!!

Julie Envoyé le 12/06/2023

Incroyable

Le plus beau jour de ma vie le samedi 10 juin 2023. Un lieu féerique, dans la cour du château, nous étions hors du temps. Je recommande à 1000%, Emmanuel Biste est un hôte incroyablement gentil et disponible !
    Un grand merci à lui !
    Un week end grandiose sous le soleil.
    Stephanie Envoyé le 21/06/2023

Magique Hors du temps !

Je ne peux que recommander Emmanuel. Emmanuel c’est un professionnel qui nous met à l’aise, en confiance, sait nous apaiser et être aux petits soins pour nous !
    Le lieu est magique chargé d’histoire, d’amour et féerie !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Sarah Perez
    Sarah P. Envoyé le 25/07/2023

Mariage Xavier et Sarah 22/04/23

Juste incroyable. Si notre mariage s'est bien déroulé c'est grâce à Emmanuel. Toujours de bons conseils, réactif et agréable. Il a toujours trouvé des solutions aux problèmes que nous avons rencontré, il nous a aidé autant durant les préparatifs que pendant le jour J. Sans lui cela n'aurait pas été pareil ! Concernant le lieu, nous aurions pas rêvé mieux, c'était juste parfait sur tous les points, nos invités ont adoré et ont trouvé le château juste hors du temps, pour la plupart ils nous ont affirmé n'avoir jamais vu si beau lieu pour un mariage ! Merci encore pour tout, je recommande Emmanuel et le château de Mauriac à 200% !
  • Bashar
    Bashar Envoyé le 09/10/2022

Excellent emplacement et service

L'ambiance et l'atmosphère accueillante gérée par Emmanuel est juste parfaite !

Vous pouvez être sûr que vous êtes accueilli par quelqu'un qui aime ce qu'il fait.
    ------------------------------------------------------

Ambiance and welcoming atmosphere managed by Emmanuel is just perfect!

You can make sure you are hosted by someone loves what he is doing.
    Camille C. Envoyé le 22/09/2022

Un week-end hors du temps

Par où commencer tant il y a de choses à dire... Le château d'abord, tout droit sorti d'un esprit passionné et acharné qui en a fait un endroit indescriptible, irréel, frappant de beauté et plein de surprises, un palais sorti d'un conte. Ça a été un rêve de passer un we dans ce cadre et nos 150 invités sont tous tombés sous le charme de ce lieu unique et plein de magie. Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme cadre de notre mariage.
    Mais au-delà du château c'est une rencontre que nous voudrions célébrer ici, celle d'Emmanuel son propriétaire, un homme extraordinaire qui a fini de faire de notre mariage un rêve éveillé. A l'écoute de nos idées, allant au-devant de nos questions, aux petits soins pour nous et tous nos invités, ultra efficace dans la coordination avec nos autres prestataires, Emmanuel nous a accueilli comme en famille et nous ne l'oublierons jamais. Il a rendu l'organisation de notre mariage si facile, il a été présent tout le long du we pour nous aider, nous conseiller, nous faire rire. Merci à toi Emmanuel, pour ton aide, ta présence et ta bonne humeur !
    Nous ne pouvons que vous conseiller de vous marier dans cet endroit magique, vous profiterez d'un cadre idyllique et d'une aide précieuse quant à l'organisation de votre mariage.
    Camille et Clément

Réponse de Château de Mauriac:

Oui, effectivement on vous accueilli comme de la famille car vous êtes extraordinaires. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Plein de bonheur pour votre vie à deux ou trois ou quatre...
    Emmanuel
  • Elvina
    Elvina Envoyé le 20/08/2022

Un lieu exceptionnel

Nous avons choisi ce lieu pour nous marier et quel plaisir ! Autant pour nos invités qui ont été éblouis et impressionnés par ce château que pour nous, mariés, grâce à Emmanuel et son aide.

Merci pour tout !

Réponse de Château de Mauriac:

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir comme des membres de la famille.
    Plein de bonheur pour vie future.
    Emmanuel
    Stéphanie B. Envoyé le 27/08/2022

Mariage inoubliable dans ce lieu magique

Nous nous sommes mariés au château de Mauriac en Août 2022. Emmanuel a été parfait avec nous. Il a pris le temps de nous recevoir plusieurs fois ainsi que certains de nos prestataires, de nous conseiller, et a été très réactif à chaque fois que nous avions des questions tout au long de la préparation du mariage. Le jour J, il a lui même aidé à installer les tables et les chaises de cérémonie et était présent en cas de besoin. C’est une personne passionnée, qui s’investit à fond pour que tout se passe bien et que les mariés soient contents. Il a le sens de l’humour et est toujours souriant, c’était très agréable de collaborer avec lui. Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage. Le château est magnifique de l’intérieur comme de l’extérieur, c’était une journée magique. Nous recommandons fortement cet endroit et son propriétaire! Vous ne serez pas déçus ;). Un grand merci Emmanuel!