Avis de Château de Mauvières

• Kumar
    Kumar A. Envoyé le 25/04/2024

Mariage hindou

Incroyable !
    Nous avions 3 parties durant le mariage et l’établissement nous propose 3 décors différents :
    - Le mariage religieux dans les bassins
    - Le dîner au Château
    - La soirée dansante à l’Orangerie

Gros plus pour Georges qui a su nous faciliter nous les mariés et les invités ☺️

Hâte de revenir cette fois en tant qu’invités, vu le nombre de personnes qui m’ont demandé des informations sur le lieu.

À bientôt 👋
    Ajay et Sanjhi Kumar
    Fabien Envoyé le 29/10/2023

Un mariage...royal !

Quel lieu magnifique ! Après avoir sélectionné plusieurs sites à visiter, nous avons tout de suite été charmés par le Château de Mauvières et ses jardins. Nous étions une petite cinquantaine ce qui a donné une ambiance très chaleureuse au sein des différentes pièces des châteaux. Nul besoin d'abuser de décoration tant celle du château se suffit à elle-même. Le vin d'honneur a été servi dans l'orangerie, lieu empli de charme. Vu la météo (fête en octobre) nous n'avons pas pu profiter à plein des bassins mais avons pu quand même y faire de jolies photos.
    Le dîner a été servi au sein du château, les trois salles sont toutes magnifiques. Petit bonus avec les cheminées qui ont été allumées (aucune odeur), ce qui donne encore plus de charme !
    En somme, un lieu magique, tant le château que ses dépendances (orangerie) et ses bassins/jardins.
    Nous remercions vivement Mr Dreyfus pour la qualité de nos échanges lors des différents reports. Ainsi que le régisseur du château Monsieur Esteves pour sa grande disponibilité et gentillesse, ce qui contribue grandement à la réussite de notre soirée !
    Une soirée mémorable, dans un château magnifique mais qui ne fait pas prétentieux. Bref on a adoré notre soirée au Château de Mauvières et sommes fiers d'avoir fait découvrir ce lieu à nos invités qui, pour certains, venaient en France pour la première fois !

Camille G. Envoyé le 16/05/2023

Un lieu fantastique pour un mariage en vallée de Chevreuse

Nous nous sommes mariés fin avril 2023 au château de Mauvières. Nous avions flashé sur le lieu, proche de la mairie pour nous, car il offre de nombreux espaces différents : nous avions choisi la pièce d'eau pour la cérémonie laïque (au milieu des bois...!!), la cour de l'orangerie pour le cocktail/la soirée et le brunch le dimanche (la lumière y est magnifique !) et les salons pour le diner (100 pers). Fort heureusement le temps nous a permis de profiter de chaque espace comme nous l'avions imaginé. Nous avons aussi profité des chambres, royales...!
    Pour la préparation du mariage, nous avons pu compter sur M. Esteves qui a répondu à toutes nos questions et nous a aidé sur les modalités pratiques. Il était également au rendez-vous la veille et le jour J pour nous assister autant que de besoin et a été d'une grande aide.
    Nous avons adoré nous marier au château de Mauvières et nous recommandons à quiconque aime les lieux atypiques et pleins de charme.
  • Charlotte
    Charlotte P. Envoyé le 06/01/2023

Magnifique

Ravis de la communication, du lieu, du report malgré le covid (pas ravis mais à souligner, car aux mêmes conditions tarifaires !).
    De bons conseils et disponibles.
    Nous avons passé un moment magique au château et ne pouvons que recommander ce sublime château.
    Et merci M Es... !
  • Louise
    Louise A. Envoyé le 14/07/2022

Le plus bel endroit

Si je devais me marier encore une fois, ça serait encore là-bas, c’est l’endroit de mes rêves.
  • Thuy-Vy
    Thuy-Vy Envoyé le 17/07/2022

Un cadre extraordinaire

Nous avons choisi le Château de Mauvières suite à une visite coup de coeur. Nous ne pouvons rêver mieux, le charme du château, le cadre idyllique et les chambres magnifiques. Nous ne remercierons jamais assez Jorge pour son accompagnement qui nous a permis d'avoir une journée inoubliable.
    Nos invités ont été époustouflés par les lieux et surtout le jardin d'eau.
    Un grand merci à vous.
    Elodie Envoyé le 25/09/2021

Magnifique !

Quel bonheur d’avoir pu se marier au château de Mauvières ! Le cadre est magnifique, et a énormément plu aux invités, que ce soit le château ou les bassins. Les chambres sont également sublimes, c’était magique ! Nous recommandons cet endroit les yeux fermés !
    Claire N. Envoyé le 13/09/2021

Exceptionnel

Un immense merci à Monsieur Esteves et Monsieur Dreyfus pour notre mariage du 11 septembre 2021 et leur disponibilité. Nous avons été conquis et nos invités également.
    Un grand merci d'avoir participé à rendre ce jour merveilleux pour nous !
    Claire & Jean-Baptiste
  • Florent
    Florent V. Envoyé le 19/09/2021

Journée de rêve au château de Mauvières

Nous avons passé un fabuleux mariage notamment grâce au cadre du château. Les salles sont magnifiques et nous avons également eu un coup de cœur pour les jardins ! Nous étions environ 50 et nous n'avons pas manqué de place ; pour autant, le château ne semblait pas non plus trop grand.
    L'excellent travail du régisseur a facilité l'organisation et la mise en place et le retrait de la décoration. Seul bémol, nous avons appris à la dernière minute que nous ne pourrions pas profiter des chambres et installer notre décoration la veille du jour J, comme cela avait été convenu. Nous aurions dû inscrire ce point dans le contrat... mais le propriétaire a reconnu l'erreur et s'en est excusé. Nous tenons donc à le remercier une nouvelle fois pour son sérieux, qui est à la hauteur de ce lieu.