Avis de Château de Mesnières-en-Bray

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Hélène
    Hélène F. Marié(e) le 07/08/2021

Château magnifique

L’endroit est exceptionnel et magique pour un mariage ! Il n’y a pas de mots pour exprimer ce que nous avons vécu le week-end de notre mariage entourés de notre famille et amis proches ! De la cérémonie laïque dans la chapelle, le cocktail dans la galerie des cerfs au repas dans la salle des cartes, ce fut majestueux ! Merci à Marie-Amelie pour son aide dans l’organisation de notre mariage qui fut quasiment parfaite ! Nous recommandons à 100% !
  • Alain
    Alain M. Marié(e) le 26/09/2020

Royal... .

Le château de Mesnieres-En-Bray est exceptionnel en tout point. Allant de la grande chapelle, de la galerie des cerfs, du parc, des jardins, des chambres de type hôtel de luxe, aux hébergements de type gîtes de groupes, tout a été au delà de nos attentes. Tous nos invités ont été plus qu’heureux de pouvoir nous accompagner dans un tel cadre. Il est rare de trouver un lieu avec environ 450 couchages disponibles... Équipements de pointe notamment en cuisine, endroit accommodant, etc. Bref une prestation comme nulle autre pareille.
    Merci infiniment à Marie-Amelie pour son accueil et son accompagnement et sa bienveillance tout au long de nos préparatifs jusqu’au mariage.
    Nous n’hésiterons pas à revenir pour d’autres occasions.
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 14/03/2020

Un rêve éveillé

Le château en lui-même est absolument magnifique, tout comme son parc et sa cour d'honneur, et il conquerra le cœur de tous vos invités sans exception ! Il a eu un effet extraordinaire sur l'intégralité de nos invités et nous avons des photos à couper le souffle !
    Marie-Amélie, qui s'est occupée de notre dossier, est d'une gentillesse sans borne, toujours souriante et toujours arrangeante, et très à l'écoute de nos demandes. La période n'était pourtant pas facile avec l'épidémie du coronavirus, mais elle a été flexible et compréhensive sur la diminution du nombre d'invités et nous avons pu visiter le château à chaque fois que nous l'avons demandé (y compris la veille de la réception des clefs). Nous avons loué toutes les salles et chambres mais il était possible de n'en louer qu'une.
    Nous avons pu loger tous les invités qui l'ont désiré et tout le monde a été satisfait, que ce soit des chambres ou des gîtes de groupe ! Mention spéciale pour la chambre nuptiale, dans laquelle j'ai pu me préparer avant la cérémonie à l'église : elle est très grande, avec une salle de bain avec baignoire et surtout un miroir en pied et une coiffeuse ! Idéal pour ma préparation ! Et nous avons très bien dormi ! C'est un souvenir inoubliable pour nous, un mariage de conte de fée grâce à ce lieu idyllique.

Réponse de Château de Mesnières-en-Bray:

Merci à vous deux ! Quel beau message ! Cela me donne de l'énergie pour continuer. Je suis contente que vous ayez passé un merveilleux moment au château. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. Au plaisir de vous revoir.
    Marie-Amélie
  • I
    Ibtissam O. Marié(e) le 14/09/2019

Lieu époustouflant

Un château d’exception, un cadre somptueux ce lieu est à couper le souffle. Un réel coup de foudre pour ce lieu si magique. Accueil et suivi par Marie-Amelie qui est d’une gentillesse incroyable elle a été disponible à tout moment, très professionnelle et a gardé le sourire du début à la fin. Un grand merci à elle !
    Un énorme merci pour ce mariage inoubliable !
    Évidemment je recommande à 100% ce château pour un mariage de princesse...

Réponse de Château de Mesnières-en-Bray:

Merci pour votre si gentil message. Merci de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de vous accompagner pour ce grand jour. Je garde un merveilleux souvenir de votre déco.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    A bientôt, Marie-Amélie
  • Lucille
    Lucille G. Marié(e) le 07/09/2019

Très bonne expérience

Le cadre est magnifique, la salle est grande, atypique et chaleureuse.
    L'ensemble des hébergements proposés permettent à la majorité des invités de dormir sur place, ce qui est une solution confortable et sécuritaire. Marie-Amélie est à l'écoute et de bon conseil.

Réponse de Château de Mesnières-en-Bray:

Merci Lucille pour ce beau message, merci de nous avoir fait confiance.
    Belle continuation à vous deux.
    Au plaisir de vous revoir !
    Marie-Amélie
    Marie D. Marié(e) le 03/08/2019

Recommandation à 100% du château de Mesnières en Bray

Nous recommandons Le Château de Mesnières en Bray pour son lieu de réception exceptionnel. La personne avec qui nous sommes en relation durant la préparation du mariage est super, très agréable, arrangeante, accueillante et ses services sont top.
    Nous recommandons à 100 % ce lieu le mariage.

Réponse de Château de Mesnières-en-Bray:

Mille mercis ! Votre message m'encourage et nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un week-end inoubliable au château. Bonne continuation à vous et à bientôt.
  • Danie
    Danie B. Marié(e) le 20/07/2019

Coup de foudre !

Quand nous avons fait la visite du château avec Marie-Amélie nous avons tout de suite craqué sur ce lieu.
    Les couchages étaient notre priorités mais en plus nous avions un grand espace pour faire notre cérémonie derrière le château ou dans une salle (Descartes) magnifique. La chapelle (salle de réception ) vaut vraiment le détour ! Marie Amélie était très réactive et à notre écoute.
    Je recommande ce lieu à 200%

Réponse de Château de Mesnières-en-Bray:

Merci beaucoup Danie, je garde un merveilleux souvenir de votre déco qui était juste magnifique ! Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt.
    Camille D. Marié(e) le 06/07/2019
    J'ai adoré me marier au château de Mesnières. Un parc sublime, un château digne d'une princesses ! Si on souhaite un conte de fée il faut y aller.
    Marie-Amélie est une personne formidable a l'écoute et surtout présente si on a besoin ! Le prix est très raisonnable par rapport à la privatisation du château et surtout le prix et pour le week-end et pas juste la soirée.
    Donc toutes personne qui souhaite se marier dans un cadre de princesses et qui a besoin de couchage pour ces invités je recommande vivement le château.

Réponse de Château de Mesnières-en-Bray:

Merci Camille ! Je suis tellement contente de vous avoir accueilli au château. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. À bientôt j'espère. Marie-Amélie
    Alice P. Marié(e) le 01/06/2019

Site exceptionnel

Bonjour, jeunes mariés depuis juin dernier, nous recommandons vivement le château de Mesnieres en Bray pour votre réception ! La beauté des lieux, la flexibilité et l’accueil de Marie-Amelie, les possibilités d’hébergement sur le site sont des atouts indéniables ! Nous avons passé un week end merveilleux à Mesnieres et remercions l’équipe du château pour la coordination !

Réponse de Château de Mesnières-en-Bray:

Merci Alice Merci Pierre pour votre message. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre week-end.
  • Manon
    Manon Marié(e) le 20/04/2019

Mariage de conte de fées au Chateau de Mesnieres en Bray

Nous avons été plus que ravis de notre collaboration avec l'équipe du Château de Mesnieres et notamment de Marie Amélie qui a été très à l'écoute et disponible pour nous aider dans l'organisation jusqu'au jour J. Nous n'avons vécu aucun imprévu. Tout était parfait. Nous vous recommandons 1000 fois cet endroit absolument magique. Le fait de pouvoir héberger tous nos invités sur place dans des dortoirs est également un vrai plus. En bref, n'hésitez pas.

Réponse de Château de Mesnières-en-Bray:

1000 mercis pour votre message ! Nous vous souhaitons encore une fois tous nos vœux de bonheur !
    À bientôt,
    Marie-Amélie.