Avis de Château de Miniac

Miniac-Morvan, Ille et Vilaine

• Clothilde
    Clothilde Envoyé le 11/06/2024

Château de Miniac

Un site magnifique que je recommande ! Bonne communication et très bons conseils pour les prestataires
  • MARIE
    Marie N. Envoyé le 07/02/2024

Un lieu exceptionnel et des propriétaires très pros !

Nous nous sommes mariés au château de Miniac en octobre 2023 et nous avons été parfaitement satisfaits du lieu et des propriétaires. Il y a de la place pour loger famille et amis dans un grand gite en contrebas, ce qui permet de passer quelques jours sur place avant le mariage. Les propriétaires sont très gentils, et faciles à joindre les mois précédents. Ils ont aussi plein de conseils avisés pour la journée du mariage et pour les prestataires aux alentours. Nos amis et proches ont également beaucoup aimé ce lieu, son grand étang et ses beaux arbres, avec des couleurs automnales superbes... Nous recommandons absolument !!
    Clementine Envoyé le 17/02/2024

Lieu magique et intimiste !

Coup de cœur à la visite de cet endroit plein de charme, avec sa belle malouiniere, son étang entouré de forêt. Le lieu est parfaitement pensé et adapté pour un mariage réussi (plan B pluie, salle pour les enfants etc.), nous avons passe un merveilleux moment, et nos invités étaient aussi sous le charme ! Olivia nous a très bien ccompagnés, disponible pour répondre à nos questions, nous a donné beaucoup de contacts précieux et avec beaucoup de sérénité ce qui est hautement appréciable sur un tel évènement.

• Sanne
    Sanne Q. Envoyé le 07/12/2023

Mariage en Juillet 2023, lieu magique et accueille bienveillant.

On a eu la chance de faire notre mariage au château de Miniac. Bien sûr parce que le lieux est magnifique avec le l´étang, la malouinière et plein d´espace pour le diner, la soirée dansant et la garde des enfants. Aussi pour rester dormir on avait assez de place et en plus autour du moulin on a fait des photos magique, des souvenirs pour toujours. Le contact avant, pendant et après avec Olivia et son mari était très agréable! Ils ont de l’expérience et ça aboutit à un bon déroulement pendant tout le weekend. Hâte de revenir pour nos 5 ans merci à vous !
  • Philippe
    Philippe N. Envoyé le 06/06/2023

Lieu magique

Immense Merci à Madame de Salins et son mari de nous avoir permis de célébrer notre mariage chez dans leur propriété de rêve avec un vue à couper le souffle.
    Les bâtiments ont tous été restaurés avec goût et le site présente le grand avantage d'avoir beaucoup de logements sur place avec notamment le moulin, donnant sur le lac tout en donnant l'impression d'être isolé du reste de la propriété. Un endroit idéal pour les mariés et leurs témoins !
    La tente est magnifique et le fait que la piste de danse soit séparée est un grand avantage.

Réponse de Château de Miniac:

Merci Philippe de votre si gentil message. Ce fut un plaisir de vous accueillir à Miniac et de vous voir à
    Miniac si rayonnants....
  • Amelie
    Amelie Envoyé le 22/07/2022

Lieu magique

Merci Olivia et Jean-Eude d’avoir été présents pour l’organisation de notre journée de mariage. Nous avons adoré Le Château de Miniac pour y fêter notre mariage. Le lieu est simplement magnifique, les espaces bien pensés. Nous avons adoré dormir dans le moulin, au bord de l’eau la veille et le jour du mariage. Nos invités étaient ravis. Le chapiteau pour la réception est parfait, sobre et assez grand pour que l’espace soit aéré. Nous avons eu la chance de faire la cérémonie laïque avec la vue sur le plan d’eau. Et que dire de la gentillesse d’Olivia et de Jean-Eude, les propriétaires. Nous garderons des souvenirs à vie de cette journée grâce à vous. Une petite pensée pour Auguste
    Bonne continuation !

Réponse de Château de Miniac:

Merci Amélie pour votre petit mot auquel je ne prends le temps de répondre que maintenant....Presque 1 an....J'espère que vous allez bien et que vos petits aussi....Ce fut un plaisir de vous accueillir à Miniac et nous garderons toujours en tête votre date de mariage !
  • Buan
    Buan K. Envoyé le 22/07/2022

Un moment inoubliable

Un grand merci à Olivia pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable. Tout était au rendez-vous : une super organisation, une oreille attentive à nos envies, des conseils bienveillants. Merci infiniment !

Réponse de Château de Miniac:

Merci Klervia pour votre si gentil message ! Que de beaux souvenirs de cette magnifique journée incroyablement orchestrée avec votre équipe de choc !!!! Toujours un plaisir de vous croiser au détour ...d'un pavé !
    Alice R. Envoyé le 29/06/2022

Un lieu magique

Lieu magique avec des espaces de réceptions rénovés qualitativement avec beaucoup de goût. Chambres avec beaucoup de charme et de très belles prestations.
    Mais ce qui fait la beauté du lieu c'est avant tout ses propriétaires d'une gentillesse et d'une bienveillance rare !
    Olivia nous a accompagnés tout au long de notre préparation et s'est rendue extrêmement disponible les jours où nous étions sur place.
    Aucune fausse note, tout était parfait !
    Merci merci merci !

Réponse de Château de Miniac:

Merci Alice pour votre gentil message! Ce fut un plaisir de vous rencontrer de de vous accueillir à Miniac ! Que de beaux souvenirs de cette splendide journée et de votre gentillesse rayonnante !!!!
  • Sidonie
    Sidonie D. Envoyé le 23/08/2021

Lieu d’exception et accueille bienveillant

Le château de Miniac est un lieu d’exception offrant de multiples point de vue.
    La propriétaire est très bienveillante, arrangeante et disponible.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Château de Miniac:

Merci Sidonie pour votre petit mot et pour vos éloges ! A organisation extra-ordinaire, solution extra-ordinaire ! Ce fut un plaisir d'être à vos côtés ! Merci !
  • Axelle
    Axelle Envoyé le 30/07/2021

Notre mariage au Château de Miniac

Nous avons passé un merveilleux mariage dans ce lieu exceptionnel, ainsi que nos convives. C’est un lieu magnifique, apaisant et plein de charmes. Les propriétaires sont à l’écoute et vous accompagnent tout au long des préparatifs.
    Merci pour tout !

Réponse de Château de Miniac:

Merci Axelle pour votre si gentil petit mot ! Ce fut un plaisir d'^tre à vos côtés pour ce grand jour et gardons de très beaux souvenirs de cette incroyable journée et de ses anecdotes !!