Château de Miremont

31 avis | Miremont  (Puy-de-Dôme)

Avis de Château de Miremont

• Marjo

Marjo R. · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent magnifique

Le château de Miremont est un lieu magique, nos invités été ravis.
    La disponibilité et la gentillesse de Monsieur Mazeron est formidable.
    Nous avons passé un superbe mariage.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Château de Miremont:

Toute l'équipe du Château de Miremont vous remercie chaleureusement pour votre appréciation. Encore toutes nos félicitations pour votre union !
  • Magali

Magali · Marié(e) le 29/02/2020

Merveilleux 😍

Les lieux à disposition (du jeudi au lundi) sont magnifiques ! Ajouter à cela, le Châtelain extrêmement agréable et sympathique.
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu !

Envoyé le 02/03/2020

Réponse de Château de Miremont:

Encore toutes nos félicitations !

Estelle C. · Marié(e) le 07/09/2019

Lieu d'exception

Nous avons passé un mariage parfait grâce au magnifique cadre que nous offre le château de Miremont.
    Tout est prévu pour satisfaire tout le monde (salle des enfants, table à langer, etc).
    M. Mazeron et son équipe sont à notre écoute et présents lorsque nous avons besoin.
    Tout était parfait.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Château de Miremont:

Un grand Merci de la part de toute l'équipe du Château de Miremont.
    Encore toutes nos félicitations pour votre union !
  • Desormiere

Desormiere P. · Marié(e) le 08/06/2019

Notre paradis éphémère !

Après de nombreuses visites, nous avons eu immédiatement le coup de cœur pour cet endroit ! Un charme fou, une salle de réception exquise et un propriétaire d'une inégalable gentillesse.
    Tout a été parfait, de l'accompagnement des préparatifs pendant 2 ans, de la disponibilité face à notre stress grandissant, des réponses à nos nombreuses questions, à la confiance accordée lors de ces 4 jours sur place. Je recommande sans hésiter. Merci encore pour tout.
    Mathilde et Pauline

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Château de Miremont:

Quelle joie de vous lire ! Vraiment merci pour ces compliments qui vont droit au cœur de toute l'équipe du château de Miremont.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Mathilde

Mathilde B. · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu de réception grandiose

J'ai mis 4 étoiles pour la flexibilité pour notifier aux mariés de s'y prendre bien à l'avance pour la réservation !
    Le Château de Miremont étant un lieu magnifique, il est aussi très prisé !
    Tout s'est déroulé à merveille, le châtelain est hyper disponible sans être trop présent le jour J.
    La salle, la cour d'honneur, le gîte sont pensés pour les mariages.
    Ce lieu a grandement participé au fait que notre grand jour se déroule à merveille !

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Château de Miremont:

Toute l'équipe vous remercie d'avoir donné votre avis sur le Château de Miremont !
    Encore toutes nos félicitations pour votre union

Julie · Marié(e) le 04/05/2019

Magnifique

Généreux.
    Compréhensif.
    Un lieu sublime et un propriétaire exceptionnel qui nous a permis d'être comme chez nous.
    Merci à eux.

Envoyé le 16/05/2019

Réponse de Château de Miremont:

Vos compliments nous vont droit au coeur ! Merci à vous d'avoir choisi le Château de Miremont pour célébrer votre union.
    Toute l'équipe du Château vous souhaite joie et bonheur !

Claire V. · Marié(e) le 10/11/2018

Le lieu idéal pour votre mariage

Le Château de Miremont est un endroit parfait pour organiser votre réception, faire ses photos et loger une petite partie de ses invités. Le cadre est somptueux, et l'équipe très sympathique. Nous avons époustouflé nos invités !
    Le rapport qualité/prix est aussi très intéressant.

Envoyé le 20/12/2018

Réponse de Château de Miremont:

Nous vous remercions pour cet avis élogieux et vous souhaitons joie et bonheur !
    Encore toutes nos félicitations pour votre mariage.
  • Lucie

Lucie G. · Marié(e) le 03/11/2018

M. Mazeron et son superbe domaine ont parfaitement répondu à nos attentes, pour un mariage le 03/11/18 avec un volume de 100 personnes.
    Très à l’écoute, rassurant tant pendant les préparatifs que le jour J, se tenant à notre disposition avec un esprit davantage paternel que commercial tout en gardant ses distances, il a su être un acteur majeur de notre magnifique mariage.
    Les tarifs sont avantageux hors saison, mais largement abordables à leur plus haut plafond. N’hésitez pas à prendre le gîte en passant, il a bien rendu service à nos familles.
    Si c’était à refaire, ce serait chez lui !
    Aucune hésitation à vous le recommander à 100%.

Envoyé le 07/01/2019

Réponse de Château de Miremont:

Bonjour à tous les deux !
    Merci pour votre commentaire... La satisfaction des mariés est notre principale préoccupation et votre avis élogieux est une belle récompense pour toute l'équipe du château de Miremont.
    Encore toutes nos félicitations pour votre magnifique mariage !
  • Manon

Manon P. · Marié(e) le 29/09/2018

Un mariage de rêve

Tout était parfait. Encore merci à Monsieur Mazeron et son équipe pour leur disponibilité et leur flexibilité ! Nous avons eu un souci avec notre assurance et nous avons du demander de nombreuses pièces justificatives à Monsieur Mazeron qui a été très patient avec nous et nous a toujours répondu rapidement. On le remercie encore une fois.
    Le lieu est idyllique, le fait de pouvoir commencer la décoration dès le jeudi après midi est un plus non négligeable qui permet d'être plus serein et plus reposé pour le jour J. La salle est plus grande que ce que laisse présager les photos, elle est tellement belle qu'il n'est pas nécessaire de l'habiller complètement, elle se suffit à elle même.
    La cour du château pour le vin d'honneur a été très appréciée et l'escalier est un magnifique cadre pour les photos de groupe.
    Pour les couchages, nous avions pris le gite, ce qui nous a permis de rester sur place pour tout décorer tranquillement et qui a permis à nos proches les plus éloignés de venir en avance. Le gite est splendide, il a un véritable cachet que ce soit au rez de chaussée avec sa reconstitution des vieilles fermes ou à l'étage avec des chambres décorées avec goût. Avoir trois salles de bain est un vrai plus !
    Que dire de plus ? La totale liberté permet d'utiliser tout l'espace en extérieur. Nous avons pu faire une belle cérémonie comme nous le voulions, sortir les chaises de la salle, laisser les enfants courir dans les champs et faire de très belles photos de couples.
    Rendre les clés le lundi est également un vrai plus, laissant le temps de profiter de la fête encore une bonne partie du dimanche et permettant de se reposer avant de reprendre la route.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 29/10/2018

Réponse de Château de Miremont:

Vraiment merci de la part de toute l'équipe du Château de Miremont pour avoir laissé un avis si encourageant et positif sur le domaine.
    Nous vous adressons à nouveau toutes nos félicitations et vous souhaitons joie et bonheur.
  • Morgane P

Morgane · Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu d’exception plein de charme

Je tiens à vous remercier Monsieur Mazeron, ainsi que votre équipe. Vous étiez au petit soin, tout est pensé pour nous, pour nos proches, nos invités, jusqu’au moindre détails. Nous avons passé un excellent moment durant c’est 5 jours dans votre château, et nous ne serons vous remercier davantage. Nous recommandons fortement les futurs mariés de découvrir cet endroit sublime, avec son gîte 14 personnes et la chambre secrète des mariées ! Vous ne serez pas déçus. Le prix est parfait également au vu de toute la prestation. Encore merci Monsieur Mazeron !

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Château de Miremont:

Un tout grand merci pour ce partage d'expérience au Château de Miremont et pour vos compliments !
    Nous vous souhaitons joie et bonheur,
    Encore toutes nos félicitations !